RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 
nothing can stop me. (low)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

nothing can stop me. (low) Empty
MessageSujet: nothing can stop me. (low)   nothing can stop me. (low) EmptyVen 21 Juil - 16:32


nothing can stop me. ☆ (low)

Accroupie sur un toit, tu guettes le bâtiment à côté de toi. Cela fait maintenant une bonne demi-heure que tu observes les allées et venues de la propriétaire des lieux. Il s’agit d’une galerie d’art, le genre d’endroits que tu ne convoites généralement pas. Mais lors d’une visite imprévue, tu es tombée sur ce superbe tableau qui t’a tapé dans l’œil et tu te demandes combien tu pourrais le revendre. Ou s’il donnerait bien au-dessus de ton lit. Soudain, la lumière s’éteint et ton sourire s’accroit : dans trente minutes supplémentaires, tu vas enfin pouvoir passer à l’action. La plupart du temps, Seth t’aide pour les gros coups comme ça, parfois même Balthier aussi. Mais aujourd’hui, tu es seule et cela te rend autant nerveuse qu’excitée comme une puce. L’attente se fait insoutenable, mais bientôt ta montre te signale qu’il est temps de faire ton coup. Tel un petit singe habile et silencieux, tu grimpes sur le toit de la galerie. Aucune fenêtre n’est ouverte, à l’exception de la petite lucarne dessous toi. Rien qui ne puisse t’empêcher d’entrer vu ta taille. Une fois à l’intérieur, tu t’attaches les cheveux et mets un masque au cas-où, puis tu laisses tes yeux t’habituer à l’obscurité. Puis tu repères ta proie et avec quelques acrobaties bien exécutées, tu te retrouves face au tableau. Il est trop grand pour passer par la lucarne, mais cela ne te stoppe pas. S’il te faut faire quelques dégâts pour sortir, ce n’est pas un problème pour toi. Tu n’as pas peur non plus des alarmes, puisqu’elles se déclencheront probablement au moment même où tu détacheras le tableau du mur. Ton cœur se met à battre rapidement et l’adrénaline coule à flot dans tes veines. Tu es prête, tu vis pour ce moment intense. Inspirant un bon coup, tu attrapes une sculpture à côté de toi et la balances de toutes tes forces dans la fenêtre près du tableau. Puis tu prends celui-ci et cours aussi vite que tu ne l’as jamais fait, ignorant le bruit sifflant de l’alarme dans tes oreilles. Tu t’arrêtes quelques dizaines de mètres plus loin et te fonds dans l’obscurité d’un bâtiment. Bien préparée à l’avance, tu y retrouves une bâche sous laquelle tu dissimules l’œuvre d’art et la cache derrière un container. Il te suffit maintenant de remonter discrètement sur un toit voisin afin de suivre de près l’arrivée de la police et de la propriétaire ; tu ne partiras que dans quelques heures, lorsqu’ils seront partis, tableau sous le bras. Tes yeux brillent d’excitation et tu ne peux dissimuler ce sourire qui vit sur tes lèvres : tu as réussi ton coup.

Tu te réveilles lorsque le soleil est déjà levé depuis bien longtemps. T’étirant avec grâce dans tes draps, tu lèves les yeux et esquisse un sourire à la vue de ton méfait de la nuit précédente : le tableau trône là, majestueux. Peut-être que tu ne le vendras pas finalement, il met bien en valeur tes meubles. Une fois levée et habillée, tu décides d’aller à la pêche aux informations. Le vol a-t-il été signalé dans la presse ? L’excitation est à son comble une fois de plus et tu déambules dans les rues à l’affut du moindre discours mentionnant le cambriolage.


Spoiler:
Low


Low
only serving myself
messages : 113

nothing can stop me. (low) Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop me. (low)   nothing can stop me. (low) EmptyLun 24 Juil - 3:03



❝nothing can stop me❞
Lyra & Low

Low



La sécurité de la galerie The Red Cat était bonne.. Mais clairement pas assez bonne. Low était attentive, et ses septs chiens qui entendaient tout et n’importe quoi, commencèrent rapidement à aboyer.

Mais ça n’avait rien changé. Une sculpture étalée sur le sol, une vitrine cassée ainsi qu’un tableau disparu. Mais Low n’était pas idiote, elle pouvait ne pas être agile, mais son cerveau faisait toute la gymnastique que son corps ne faisait pas. Mardi, son labrador blond, était resté sur le balcon de la chambre de Low. Il avait vu la jeune blonde posté sur un toît, et la chance de Low était que le labrador était déjà assez vieux et n’aboyait que très rarement. Cependant, tout ses chiens étaient plus tôt bien entrainé. Low, après s’être assuré que son appartement était plongé dans le noir et que la police était encore en bas, ouvre la porte de son appartement et ordonne à son petit chien de descendre pour suivre qui semblait être la cambrioleuse.

Cependant, soyons sincère un instant. Des missions à courir derrière une cambrioleuses, Low n’en avait pas fait des tas.. En fin, peut-être que si, mais clairement elle ne s’en souvenait pas. Tout ça lui semblait bien naturel. Le lendemain la brune s’était réveillée incroyablement tôt, elle n’avait dormis que deux heures. Elle ouvre son armoire, et choisit des vêtements de combats… Elle était assez enthousiaste à l’idée de prendre la voleuse les mains dans le sac ! Même si au fond elle se demandait si elle allait réussir, Low était capable de faire deux lignes brunes sous ses yeux juste pour s’amuser..


Low sort de son appartement accompagné de son berger allemand. Elle lui fait signe de passer devant elle. Ce plan d’envoyer une chienne derrière une voleuse n’était peut-être pas le meilleur.. Parce que maintenant ils devaient chercher une chienne. Mais Low siffle environs tout les deux mètres. Et une vieille boule de poile blonde finit par se planter, Low sourit tout grand et se baisse pour caresser Mardi et la féliciter.

Low essaye pendant une bonne dizaine de minutes de faire en sorte que la labrador lui montre ou elle était arrêtée exactement… Mais ça ne donna en rien. « Tu sais suivre, hein, mais pour me montrer ou est-ce que tu l’as trouvé parcontre..   » Elle soupire, et se lève alors. « De toute façons, c’est dans cette rue.. Allez..  » Il était tôt, les rues étaient silencieuses et eux aussi. Le tableau, le tableau, le tableau.. Low ne savait pas exactement ou chercher.. Après quelques heures, elle soupire et décide d’aller s’acheter un beignet. Mardis commence à aboyer. « Non, tu sais que les beignets c’est pas bien pour ton organisme..» Mais la chienne pour tant si silencieuse ne s’arrêta pas. Low soupire et la regarde, avant de suivre le regarde de la chienne. Les rues n’étaient pas incroyablement pleines. Et il semblait bien à Low d’avoir vu une blonde ! Mais elle n’était sûr de rien, et si elle y pensait un instant, elle allait très certainement se rendre compte que sa théorie était tirée par les cheveux.. Mais Low ne s’arrêtait jamais pour penser quand c’était nécessaire.

Elle fait une grimace, se lève et commence à courir vers la blonde avant de planter devant elle comme une folle. Les cheveux décoiffés. « C’est toi qui a volé mon tableau ?! » Low pose ses main sur ses hanches, oubliant que la graisse de son beignet allait salir ses vêtements.. Mais peu importe ! Low attendait une réponse de la blonde, comme si elle allait avouer son crime de bonne volonté, demander pardon et lui rendre le tableau. « La police est venu avec moi, attention jeune fille, si c’est toi, t’es dans de beaux draps ! » Elle joue mal le rôle de la courageuse gérante qui cherche son tableau volé, huh ?



© Pando
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

nothing can stop me. (low) Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop me. (low)   nothing can stop me. (low) EmptyLun 24 Juil - 20:33

UN SOUVENIR DE LOW
Tu berces cette petite forme confortablement emmitouflée au creux de tes bras comme si elle était tienne. Ses grands yeux bleus te regardent, visiblement bien déterminé à ne pas se laisser prêter au sommeil, et un soupire amusé t'échappe. Son attention est tirée par l'objet qui scintille à ton poignet, ce bracelet doré attrapé par de tout petits doigts que tu as peur de casser si tu commets un geste trop brusque. « T'aimes déjà les trucs qui brillent, c'est pas bon signe pour ton futur copain. » Tu blagues même si elle n'est pas encore en mesure de comprendre ce que tu racontes, pourtant tu apprécies lui faire la discussion. « Ton père m'a acheté ce bracelet pour mes dix-huit ans. C'est un type bien, tu verras, il prendra soin de toi. Tu seras sa princesse, rien ne pourra t'arriver tant qu'il veillera sur tes beaux yeux. » Un cadeau qui n'a jamais quitté ta peau depuis ce jour puisque tu y accordes une trop grande importance. Un sourire se trace entre ses grosses joues, te menant à te demander si elle est réellement aussi naïve à tes propos que ce que tu crois. Elle secoue le bijou de sa grande force de bébé avant que tu ne lèves le regard vers les fenêtres habillées de longs rideaux, de la lumière se manifestant derrière ceux-ci. C'est à ton tour d'exprimer un sourire, te levant de la chaise berçante où tu étais installée avec la petite pour t'approcher de la vitre que tu dégages. « Oh, mais qui est-ce ? Tu reconnais cette adorable bouille de pouilleux, n'est-ce pas ? » Une de tes mains vient agiter l'un de ses petits bras afin de saluer la voiture se stationnant dans l'entrée de la maison de laquelle débarque deux personnes.

Spoiler:

Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

nothing can stop me. (low) Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop me. (low)   nothing can stop me. (low) EmptyMer 16 Aoû - 18:11


nothing can stop me. ☆ (low)

Tu déambules dans les rues, déçue que ton méfait de la veille semble être passé directement aux oubliettes. Tu finiras probablement par vendre ce tableau et donner l’argent à des gens dans le besoin, mais pour l’instant, il trône merveilleusement bien au-dessus de ton lit. Tu n’es pas la cobra la plus vertueuse, tu le sais. Parfois, ton égoïsme te fait un peu honte, si bien que tu essaies de changer pour devenir meilleure et aider ceux qui en ont besoin plutôt que de garder ton butin pour toi. Alors que tu t’apprêtais à bifurquer, une jeune femme brune se plante pile devant toi. « C’est toi qui a volé mon tableau ?! » qu’elle s’écrie de but en blanc. Prise au dépourvu, tu n’hésites qu’un quart de seconde avant de répondre le plus nonchalamment possible. « De quoi me parlez-vous ? Un tableau volé ? » Tu fais mine de réfléchir quelques secondes avant de continuer, l’air désolé. « Je suis vraiment désolée, mais je ne vois pas de quoi vous parlez. Bonne journée. » Tu avances un pied, mais la jeune femme semble décidée et cela t’embête bien. Comment a-t-elle pu savoir que tu es celle qui a volé son tableau ? Tu as pourtant pris toutes les précautions possibles, rien n’a pu te trahir. Tu la fixes quelques secondes et tu finis par te demander si l’animal à ses pieds y serait pour quelque chose. « La police est venu avec moi, attention jeune fille, si c’est toi, t’es dans de beaux draps ! » Pas prête d’arrêter ton petit jeu, tu prends un air mélangeant cette fois surprise et outrance. « Je vous ai déjà dit que je ne voyais pas de quoi vous parliez. S’il vous plaît, arrêtez de me harceler ou c’est moi qui appellerai la police. » Tu espères que cette fois, tes paroles ont eu leur petit effet et qu’elle arrêtera de te suivre.
Low


Low
only serving myself
messages : 113

nothing can stop me. (low) Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop me. (low)   nothing can stop me. (low) EmptyMar 29 Aoû - 12:20



❝nothing can stop me❞
Lyra & Low

Low




Pendant un instant, Low n’était plus là. Elle tenait un bébé dans les mains.. C’était le premier souvenir de Low, et il arrivait plus tôt à un mauvais moment, mais pas grave. Elle fera avec. Sa respiration se coupa. Elle n’entendait plus la blonde lui parler, trop concentrée. Dès que son souvenir s’acheva, Low ferme les yeux de toute ses forces pour essayer de se souvenir à nouveau. Reviens moi, saleté !

Mais les derniers mots de la petite peste blonde la réveillèrente, et Low s’agita d’un seul coup en voyant la jeune femme disparaître. Elle avance, et prend son poignet pour la tourner vers elle, un flamme nouvelle dans ses yeux. «  Ecoutes moi bien petite, je suis bien plus méchante que j’en ai l’air. J’ai plus confiance en mes chiens qu’en n’importe quoi. Je sais que tu l’as volé. » Avec conviction, elle finit par lâcher son poignet ne lâchant cependant absolument pas son regard. Low ne savait pas qu’elle pouvait…. Faire ça. Frapper du pied, métaphoriquement, si fort de cette façon. Elle décida d’aller plus loin. Elle se redresse un peu, toujours sans la lâcher du regard. Et donna l’illusion d’un mur de flammes s’éveillant derrière la blonde. A quel centimètre, elle mettait tellement de volonté dans l’utilisation du pouvoir, qu’on sentait la chaleur des flammes. « Tu vas me le rendre, et beaucoup plus rapidement que tu ne le penses. » Croisant les bras.

Elle se demandait pendant combien de temps  ce pique d’adrénaline allait durer, si la blonde allait succomber ou continuer son petit cinéma, si elle allait comprendre que les flammes n’étaient que pure illusion.. Low ne s’était jamais retrouvé dans cette situation, mais Dieu du ciel, elle aimait la sensation de s’imposer.



© Pando
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

nothing can stop me. (low) Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop me. (low)   nothing can stop me. (low) EmptyLun 11 Sep - 5:41


nothing can stop me. ☆ (low)

Bien que tu ne te sois pas laissée démonter par les propos de la brune, celle-ci ne te lâche pas et réitère même, t’empêchant de poursuivre ton chemin. Alors que tu t’éloignais tranquillement des ennuis, ayant joué ton jeu de femme innocente, l’inconnue agrippe ton poignet et le tort afin que tu lui fasses face. À cet instant, ton regard la fusille et tu te demandes ce qui te retient de lui régler son compte. « Ecoute moi bien petite, je suis bien plus méchante que j’en ai l’air. J’ai plus confiance en mes chiens qu’en n’importe quoi. Je sais que tu l’as volé. » Tu ne réprimes par le sourire moqueur qui pointe sur tes lèvres. Elle ne sait pas à qui elle se frotte. Tu n’as pas le temps de lui répondre que derrière toi apparaît un mur de feu. L’espace d’une seconde, tu avances d’un pas, inquiète. Mais tu comprends très vite, non seulement par l’habitude, mais également par l’attitude de ton interlocutrice, que ces flammes sont innocentes, qu’elles ne sont qu’illusion. « Tu vas me le rendre, et beaucoup plus rapidement que tu ne le penses. » Tu admets que la brune a plus de ressources qu’elle ne le paraît, mais elle ne gagnera jamais contre toi à ce petit jeu-là. « C’est toi qui va bien m’écouter. » Tu approches ton visage du sien et murmures pour qu’elle soit la seule à entendre ces mots. « Je suis bien plus forte que toi à ce jeu-là. » Tu te remets en position initiale et tes traits se fondent en un air apeuré et inquiet. Tu n’hésites pas à te jeter à genoux au sol et hurle de toutes tes forces. « Au secours ! Au secours ! » A la limite de cracher tes poumons, tu constates que quelques têtes intriguées sortent des fenêtres. Intérieurement, tu bouillonnes d’excitation. Enfin un peu d’action ! Il ne leur faudra pas longtemps pour comprendre que toi, la pauvre petite blonde, est menacée par l’inconnue. « Cette femme me veut du mal ! Au secours ! » Il ne faut pas te chercher, car lorsqu’on te cherche, on te trouve. Et c’est pas joli à voir.


Contenu sponsorisé

nothing can stop me. (low) Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop me. (low)   nothing can stop me. (low) Empty

nothing can stop me. (low)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOP in the name of love ♪
» Can you stop acting like a child ? [Carlska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum