RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 
Can you stop acting like a child ? [Carlska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Can you stop acting like a child ? [Carlska] Empty
MessageSujet: Can you stop acting like a child ? [Carlska]   Can you stop acting like a child ? [Carlska] EmptySam 10 Juin - 16:13


   

   
❝Can you stop acting like a child❞
   Toi & Moi
J’étais bien assise à mon bureau à faire de la paperasse. C’est la seule chose que je détestais dans mon boulot : donner des contre-rendus à mes patrons. Pourquoi ne pourrais-je pas rester dans les rues à surveiller les citoyens au lieu de passer ma journée assise sur mon joli petit fessier ? Malheureusement, il y avait, dans chaque métier, des tâches inintéressantes à faire, mais il fallait tout de même les effectuer. Quoi qu’il en soit, j’étais bien concentrée la tête baissé dans mes papiers quand soudainement, j’entendis la voix d’une personne que je connaissais plutôt bien : Carmélo. Comme à son habitude, il avait créé une bataille générale dans un bar pas très loin d’ici et maintenant mes collègues l’apportaient au poste en usant de leur force afin qu’il se calme un peu. Il allait être dans de beaux draps puisqu’il avait déjà reçu plusieurs avertissements. Je me levai sur le champ afin d’aller vers lui. J’allais devoir encore lui sauver la peau des fesses pour qu’il ne passe pas trop de temps derrière les barreaux. Rendu près de mes collègues je pris une voix assurée et forte afin de me faire bien comprendre. ‘’ C’est bon les gars, je vais m’en occuper j’ai déjà un dossier bien épais sur lui ‘’ Dis-je en les affrontant du regard afin qu’ils laissent tomber. Je prends Mélo par le bras afin de l’emmener plus loin avant même que les deux policiers ne l’aient lâché ‘’ Non mais qu’est-ce qui te prend putain ! T’a fini de te mettre dans la merde ? ‘’ Dis-je une fois rendu dans une petite salle qui nous sert de pièce d’interrogatoire.

   
© Pando
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

Can you stop acting like a child ? [Carlska] Empty
MessageSujet: Re: Can you stop acting like a child ? [Carlska]   Can you stop acting like a child ? [Carlska] EmptyDim 11 Juin - 0:57



 

 
❝Can you stop acting like a child❞
  VAL & MÉLO
Explosion, effusion, destruction. Mélo n'a pas pu empêcher le carnage, les ravages de sa colère en nage qui n'attend qu'un signale pour faire péter l'orage. Aucune limite. Il la sent qui le détruit, le dévore. Il a ce besoin viscéral de violence, de décadence. Plonger dans les ténèbres intenses qui veulent le gober sans aucune clémence. Marionnette d'une force muette, combustible d'un démon invisible, il ploie sous le terrible poids d'un instinct animal dont il n'est pas la proie mais le réceptacle sans croix. Aucun regret ne germe dans sa cervelle de courgette. Juste un petit son crispant, crissant au fin sa personne. Il le sonne, mais rien de résonne. Il continue son manège. Il continue son sacrilège. Toujours la même rengaine, toujours les mêmes flics qui se démènent mais le démon tatoué mène sa danse de violence, et ne se laisse jamais maîtriser avec aisance. Il crache aux visages de la flicaille pour qu'elle le lâche. Pourtant, il sait que c'est loin d'être intelligent, tout ces problèmes avec les flics. Mais il ne peut s'en empêcher. La nuit, c'est comme une mutation qui s'opère, qui déferle et le transforme en monstre à l'éternel rengaine. Il cherche quelque chose, il cherche quelqu'un. Un visage parfait où se rompre son poing. Ou peut-être qu'il cherche celui qui l'arrêtera enfin d'une balle dans la tête pour arrêter le supercherie trop bien nourrie. Les flics sont à deux doigts de le balancer en taule sans la moindre douceur mais une jolie fleur débarque pour leur couper l'herbe sous le pied. Mélo la reconnaît, flic à ses heures, vipère au fond du coeur. Elle est chez les cobras et bizarrement c'est dans ses bras que se terminent souvent ses petits voyages en prison. Elle est toujours là quand il le faut, toujours là pour corriger ses fautes et cette fois ne fait pas exception. Elle traîne dans dans une pièce loin des regards indiscrets après avoir envoyer chier ses deux connards de collègues et il la regarde fixement alors qu'elle l'apostrophe comme une maman proche de la rupture cardiaque. Mais comme d'habitude, c'est la nonchalance qui devance le reste. Il va s'asseoir sur la table, essuie sa lèvre encore sanglante et lâche, sans le moindre affect qui infecte sa voix défaite : ❝ Moi non mais toi non plus, on dirait. A force de m'aider, tu vas aussi sauter à pied joints dans les emmerdes. ❞ 

 
© Pando
Anonymous


Invité
Invité

Can you stop acting like a child ? [Carlska] Empty
MessageSujet: Re: Can you stop acting like a child ? [Carlska]   Can you stop acting like a child ? [Carlska] EmptyVen 16 Juin - 10:51


 

 
❝Can you stop acting like a child❞
  Toi & Moi
Je n’arrivais pas à comprendre ce qui le poussait à agir comme un petit con et ce, avec tout le monde sans exception. Était-il capable de se sentir proche d’au moins une seule personne dans cette petite ville isolée de tous et était-ce la raison de se détachement total de la vie ? Je sais, je ne suis pas blanche comme neige aussi, je vous entends de là-haut, mais j’ai quelques limites contrairement à cet homme qui ne veut que foutre la merde un peu partout sans réellement penser aux conséquences de ses actes. Et moi, comme une conne, je venais à son secours chaque fois que  mes collègues le ramènent au poste et comme une idiote, je me mettais moi aussi dans la merde. Un jour, ils comprendront mes réelles intensions, un jour, ils sauront que j’ai des vices et une affiliation dans cette ville. Je me devais d’être discrète, mais je ne pouvais pas me permettre non plus de laisser un ‘’frère’’ croupir derrière les barreaux devant mes yeux. J’avais donc décidé encore une fois de le prendre à mes collègues afin de l’éloigner des regards indiscrets. Bien entendu, il répondit encore la même chose concernant ses actes : qu’il n’allait jamais arrêter. Je soupirai longuement en le regardant de très près. ‘’ Ça ses mes problèmes et pas les tiens. Je saurai me débrouiller si jamais je venais à me faire prendre ‘’ Je m’approchai de lui d’un air défiante. ‘’ Tu préfèrerais que je te laisse croupir en taule pendant des jours, voir des semaines pour agression ? Si c’est ce que tu veux va s’y dis le moi et je ferai en sorte que tu l’obtiennes. ‘’Je ne détournai pas le regard du sien. Il ne m’avait jamais fais peur malgré ses antécédents. Je savais qu’il n’allait jamais me faire de mal, à moi.

 
© Pando
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

Can you stop acting like a child ? [Carlska] Empty
MessageSujet: Re: Can you stop acting like a child ? [Carlska]   Can you stop acting like a child ? [Carlska] EmptyMar 20 Juin - 17:32



 

 
❝Can you stop acting like a child❞
  VAL & MÉLO
Soldat solitaire, loin de la solidarité qui solidifie son clan, son gang qui tellement souhaite s'inscrire dans une solide image de sains, de frère et de soeurs. Mélo est assit là dans la nonchalance de sa vie dépourvu de sens. Il a le regard du salopard qui prend rencart avec la mort. Pas sur ses gardes, juste un poissard à l'instinct peu froussard. Il veut serrer la main de la faucheuse, pourvu qu'elle ne ressemble pas à la voleuse du quartier. Parce que Mélo, il ne fait pas de quartier, il tend vers une réalité qui n'appartient qu'aux fêlés. Alors la policière, petite cobra éphémère qui disparaît à la tombée du jour, elle n'arrivera probablement pas à lui faire rentrer du plomb dans tête. Cette tête en fête que pour cet défait, cette tête qui tète le bon lait du diable. La rouquine lui assure qu'elle saura se débrouiller mais ce qu'elle ne peut pas comprendre c'est que lui plonge dans les embrouilles sans vraiment s'en rendre compte. Des embrouilles un peu brouillon, des broutilles un peu con. Pourtant, ça pourrait mener la rousse à des choses dont il ne veut pas être responsable. Quand elle le menace de l'envoyer en prison pour lui faire entendre raison, seul un reniflement désabusé résonne. Il soutient le regard de Val et il se redresse pour se planter devant elle, les bras croisés sur son torse. ❝ T'es au courant que j'ai pas peur de la taule ? Tu peux m'y envoyer si ça t'fait plaisir, j'suis sûr que je vais bien m'amuser. ❞ Et si par hasard, ça empêchait les soupçons d'être attirés sur la tête de la rousse, il ne dirait pas non. Il valait sans doute mieux pour elle qu'elle ne porte par garante d'un tocard qui cherche la merde. Cobra ou pas. Il préférait encore faire un tour à l'ombre que d'entraîner qui que ce soit dans les décombres de sa stupidité profonde. 

 
© Pando
Anonymous


Invité
Invité

Can you stop acting like a child ? [Carlska] Empty
MessageSujet: Re: Can you stop acting like a child ? [Carlska]   Can you stop acting like a child ? [Carlska] EmptyVen 23 Juin - 10:58



❝Can you stop acting like a child❞
Toi & Moi
Préférait-il réellement la taule ? Je trouvais cette réponse complètement absurde et dénouée de sens. Comment une personne pouvait-elle vouloir aller en taule et dire même que cela l’amuserait. Ça ne tournait clairement pas rond dans sa tête celui-là. Je ne savais pas s’il comprenait que j’avais tous les dossiers et les accusations pouvant le faire mettre en taule pour des années, mais il continuait de faire l’homme courageux et complètement con à la fois. Je secouai la tête après son commentaire ne sachant pas vraiment quoi répondre à une telle idiotie. ‘’ C’est vraiment ce que tu désires ? Croupir des mois ou même des années dans une prison avec ton caractère de chien et ton jolie petit derrière ? ‘’ Dis-je afin de rendre le tout un peu moins mélodramatique. Je détestais jouer les mères poules pour des gens qui n’en valaient pas la peine et surtout pour ceux qui n’en sont pas reconnaissant. Je tentai de me calmer un peu en prenant une énorme respiration qui passa dans l’ensemble de mes alvéoles pulmonaires, je pouvais le sentir. ‘’ Mélo je t’en pris, arrête de faire le con ! Ça commence à devenir beaucoup plus pathétique que courageux. ‘’ Je me demandais bien ce qu’il avait bien pu vivre dans son passé pour avoir un tel caractère et une telle envie destructrice. Qui voulait-il à ce point vouloir saccager sa propre vie ?


© Pando
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

Can you stop acting like a child ? [Carlska] Empty
MessageSujet: Re: Can you stop acting like a child ? [Carlska]   Can you stop acting like a child ? [Carlska] EmptyDim 9 Juil - 22:57



 

 
❝Can you stop acting like a child❞
  VAL & MÉLO
Le choix était vite fait et pourtant vite défait par l'entêtement d'une démente et aimante envers ses camarades cobras. Elle semblait vouloir tisser de ses vils défenses, un filet de sauvetage pour les connards qui tombent dans le carnage. Un outrage pour ses camarades poulets. Une aubaine pour ses éternels compagnons de vol à l'altruisme aiguisé. Déguisées ses intentions si pures de faire respecter la loi comme une enflure. Elle se tasse dans son monde et s'incombe le rôle de protectrice. Détentrice de deux identités qu'il la pousse à éditer. La jeune femme tente une plaisanterie en l'engueulant, et l'artiste pantelant cille. Savoureux mélange que ses remontrances sur son intempérance ❝ J'ai toujours rêvé que mon "joli p'tit derrière" se fasse sauter par une bande de taulards assoiffé de sexe. ❞ Ton impassible, air insensible, c'est à se demander s'il est sérieux ou non. Et puis elle balance qu'elle le trouve plus pathétique que courageux. Sauf qu'il ignore ce qu'elle veut dire. Ses actes répréhensibles n'ont jamais tendu vers un quelconque courage, simplement vers une évidente rage. Ce qui lui a toujours semblé inexplicable, inexcusable et pourtant indissociable de sa personne. Ça fait partie de lui, c'est en lui. ❝ J'me suis jamais targué d'être courageux, j'sais ce qui est stupide et ce qui ne l'est pas. Et j'suis loin d'être le plus censé de cette putain de ville. En attendant, le plus pathétique, c'est que tout le monde vive tranquillement sa vie comme si on était pas enfermé comme des animaux en cage ! ❞ Il avait haussé le ton, parce que putain ça lui semblait con. Quels prisonniers y'avait-il dans cette saloperie de ville pour qu'il craigne y être enfermé ?! Entre des barreaux ou dans cette foutue bourgade, quelle différence ? Des mains tremblantes d'une colère encore trop forte se saisissent de son paquet de clope. Et il en glisse une entre ses lèvres abîmées et il l'alluma sans égard pour cette salle d'interrogatoire.  

 
© Pando


Contenu sponsorisé

Can you stop acting like a child ? [Carlska] Empty
MessageSujet: Re: Can you stop acting like a child ? [Carlska]   Can you stop acting like a child ? [Carlska] Empty

Can you stop acting like a child ? [Carlska]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing can stop me. (low)
» STOP in the name of love ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum