RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 
STOP in the name of love ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Hopliness.
Invité

STOP in the name of love ♪ Empty
MessageSujet: STOP in the name of love ♪   STOP in the name of love ♪ EmptyMar 30 Mai - 8:53

Bonjouuuuuur STOP in the name of love ♪ 3844719429

'ai vu votre pub sur FB et je suis venue après moult réflexions ( qui n'ont pas duré longtemps :face: )
Je tiens déjà à vous dire que le forum est magnifique et que son concept est splendide ^^
Après, j'ai juré fidélité à un autre forum mais je saurais concilier les deux STOP in the name of love ♪ 10752246

J'aimerais prendre Deborah Ann Woll comme avatar ( si je ne me trompe pas dans son orthographe STOP in the name of love ♪ 972996409 ) qui m'a juste touchée dans True Blood. Le truc, c'est qu'elle a 32 mais que j'aimerais jouer quelqu'un dans la vingtaine. Comme elle fait très jeune, j'aimerais savoir si je pouvais la aire aux alentours des 24 ans ?

Deuxième question, je suis pas fan des RP longs. J'ai vu qu'il fallait 250 mots minimum et ça me va totalement ! STOP in the name of love ♪ 1908592925 Du coup, si je fais des RP courts, est-ce que c'est la majorité des personnes ici ou est-ce que je vais devoir écrire un peu plus long ?

Voilà, j crois avoir tout demandé, je m'arrête là STOP in the name of love ♪ 993755520

Merci à vous ! STOP in the name of love ♪ 1885363008
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

STOP in the name of love ♪ Empty
MessageSujet: Re: STOP in the name of love ♪   STOP in the name of love ♪ EmptyMar 30 Mai - 8:57

bonjour STOP in the name of love ♪ 3256979246 (je réponds vite fait avant de partir STOP in the name of love ♪ 255095986 )
contente de voir que mes pubs facebook font effet STOP in the name of love ♪ 3917054632 et merci pour les compliments surtout STOP in the name of love ♪ 3826974323
et ce choix d'avatar STOP in the name of love ♪ 3280340877 STOP in the name of love ♪ 3280340877 sinon pour l'âge moi j'y vois pas d'inconvénient après je vais laisser les autres admins donner leur avis STOP in the name of love ♪ 972996409
et sinon pour les rps courts certains membres font plus long, mais tu n'auras aucun problème à te trouver des compagnons dans les 250 mots (genre moi par exemple STOP in the name of love ♪ 2603495838 ) (je pense que tout le monde fait un peu de tout ici en fait)
en espérant que mes réponses rapides aident, si tu as d'autres questions n'hésite pas je répondrai plus longuement après mon examen STOP in the name of love ♪ 3955196480
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

STOP in the name of love ♪ Empty
MessageSujet: Re: STOP in the name of love ♪   STOP in the name of love ♪ EmptyMar 30 Mai - 9:00

Hey! J'peux pas m'empêcher de me demander si c'est ma pub ou celle d'Ophelia que tu as vu.. qu'importe! Contente de voir que tu t'intéresses au forum STOP in the name of love ♪ 3998595415 Je passe simplement par là pour dire que perso je préfère les rps courts et je n'ai pas de soucis à me trouver des partenaires alors ne t'inquiète surtout pas! STOP in the name of love ♪ 2603495838

Au plaisir de te voir parmi nous! STOP in the name of love ♪ 2848930281
Anonymous


Hopliness.
Invité

STOP in the name of love ♪ Empty
MessageSujet: Re: STOP in the name of love ♪   STOP in the name of love ♪ EmptyMar 30 Mai - 9:02

Merci pour tes réponses I love you

Oui, les pubs FB ont bien marché ^^
Dac' je vais attendre alors ou m'inscrire puis voir après STOP in the name of love ♪ 1885363008
Bon courage pour ton examen dans ce cas ! :D STOP in the name of love ♪ 4011777436

EDIT : Alors j'avais répondu, je suis Marjo Ast si ça peut aider x)
Okey, cool alors STOP in the name of love ♪ 1885363008
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

STOP in the name of love ♪ Empty
MessageSujet: Re: STOP in the name of love ♪   STOP in the name of love ♪ EmptyMar 30 Mai - 9:05

YAY *sors* C'est grâce à moi STOP in the name of love ♪ 3256979246


Contenu sponsorisé

STOP in the name of love ♪ Empty
MessageSujet: Re: STOP in the name of love ♪   STOP in the name of love ♪ Empty

STOP in the name of love ♪
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing can stop me. (low)
» Can you stop acting like a child ? [Carlska]
» down with love
» i love new york
» phoebus + to be human is to love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum