RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

STOP in the name of love ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hopliness.
Invité

MessageSujet: STOP in the name of love ♪   Mar 30 Mai - 8:53

Bonjouuuuuur

'ai vu votre pub sur FB et je suis venue après moult réflexions ( qui n'ont pas duré longtemps :face: )
Je tiens déjà à vous dire que le forum est magnifique et que son concept est splendide ^^
Après, j'ai juré fidélité à un autre forum mais je saurais concilier les deux

J'aimerais prendre Deborah Ann Woll comme avatar ( si je ne me trompe pas dans son orthographe ) qui m'a juste touchée dans True Blood. Le truc, c'est qu'elle a 32 mais que j'aimerais jouer quelqu'un dans la vingtaine. Comme elle fait très jeune, j'aimerais savoir si je pouvais la aire aux alentours des 24 ans ?

Deuxième question, je suis pas fan des RP longs. J'ai vu qu'il fallait 250 mots minimum et ça me va totalement ! Du coup, si je fais des RP courts, est-ce que c'est la majorité des personnes ici ou est-ce que je vais devoir écrire un peu plus long ?

Voilà, j crois avoir tout demandé, je m'arrête là

Merci à vous !

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: STOP in the name of love ♪   Mar 30 Mai - 8:57

bonjour (je réponds vite fait avant de partir )
contente de voir que mes pubs facebook font effet et merci pour les compliments surtout
et ce choix d'avatar sinon pour l'âge moi j'y vois pas d'inconvénient après je vais laisser les autres admins donner leur avis
et sinon pour les rps courts certains membres font plus long, mais tu n'auras aucun problème à te trouver des compagnons dans les 250 mots (genre moi par exemple ) (je pense que tout le monde fait un peu de tout ici en fait)
en espérant que mes réponses rapides aident, si tu as d'autres questions n'hésite pas je répondrai plus longuement après mon examen

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.

Shadow
the royal cobras

MessageSujet: Re: STOP in the name of love ♪   Mar 30 Mai - 9:00

Hey! J'peux pas m'empêcher de me demander si c'est ma pub ou celle d'Ophelia que tu as vu.. qu'importe! Contente de voir que tu t'intéresses au forum Je passe simplement par là pour dire que perso je préfère les rps courts et je n'ai pas de soucis à me trouver des partenaires alors ne t'inquiète surtout pas!

Au plaisir de te voir parmi nous!

Hopliness.
Invité

MessageSujet: Re: STOP in the name of love ♪   Mar 30 Mai - 9:02

Merci pour tes réponses I love you

Oui, les pubs FB ont bien marché ^^
Dac' je vais attendre alors ou m'inscrire puis voir après
Bon courage pour ton examen dans ce cas ! :D

EDIT : Alors j'avais répondu, je suis Marjo Ast si ça peut aider x)
Okey, cool alors

Shadow
the royal cobras

MessageSujet: Re: STOP in the name of love ♪   Mar 30 Mai - 9:05

YAY *sors* C'est grâce à moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STOP in the name of love ♪   

STOP in the name of love ♪
Page 1 sur 1