RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Voir les messages sans réponses


 

 

centre-ville

Le centre-ville ne dort jamais, la population y est dense car chacun peut y trouver son bonheur. Beaucoup de citoyens viennent promener leur chien dans le parc municipal, et le club euphoria attire la population plus jeune lorsque la nuit tombe. Quartier relativement bien nantis, les habitations ont des prix variant selon la grandeur et la position. Ainsi un petit studio dans une ruelle aura un prix plus bas qu’un grand appartement au dernier étage avec vue surplombant la rue principale. Chacun peut y trouver son compte.
59 | 491

avatar
Pas de nouveaux messages
Garden of Thorns...
Jeu 21 Sep - 10:42
Cathleen Voir le dernier message

zone portuaire

La zone portuaire est l’endroit le plus riche de la ville. Grands immeubles en vitre avec vue sur l’océan, longue plage au sable presque blanc, casino pour flamber son argent à la recherche d’adrénaline. Tout le monde rêve d’y avoir un appartement, mais seuls les plus nantis sauront s’y installer. Abus et richesse sont les mots d’ordre ici.
23 | 190

avatar
Pas de nouveaux messages
L'Art commence o...
Dim 10 Sep - 15:15
Arsène Voir le dernier message

zone industrielle

Le quartier des affaires comme il est aussi appelé regroupe majoritairement des immeubles abritant des bureaux de travail. La majorité des compagnies y sont installées et il n’y a rien de particulièrement populaire dans cette zone.
18 | 123

avatar
Pas de nouveaux messages
Skies are crying...
Mar 19 Sep - 8:48
Ming Voir le dernier message

secteur nord-ouest

On évite le secteur nord-ouest, on n’en parle qu’à basse voix, on dit qu'il vaut mieux éviter l'autre côté de la rivière. Le secteur a mauvaise réputation car en son sein se retrouve le red-light district où l’illégalité pullule. Chacun crache sur l’endroit, tout en s’y rendant en cachette lorsque le besoin devient trop pressant, ou lorsque la curiosité l’emporte. Relativement pauvre, l’industrie immobilier survit grâce à ceux qui n’ont pas beaucoup de moyens. Les logements sont petits, et de propreté variante, personne n’y habite parce qu’ils le veulent, on y vit parce qu’on n’a pas le choix.
28 | 290

avatar
Pas de nouveaux messages
Journée d'intégr...
Ven 15 Sep - 11:56
Nessie Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum