RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 
/MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

/MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back)   /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:20

My catchphrase [Shit happens]
Hey, hey, hey Everyday when I wake I'm trying to get up, they're knocking me down Chewing me up, spitting me out Hey, hey, hey When I need to be saved You're making me strong, you're making me stand Never will fall, never will end Shot like a rocket up into the sky Nothing could stop me tonight

Je sens tout ton corps se tendre vers moi et je ne peux m’empêcher de penser que ces simples gestes doivent t’emplir de douleur. Malheureusement, j’ai suffisamment pensé à ta douleur ce soir pour me permettre un petit moment de répit, un moment où je penserai plutôt à ce qui ce passe là, tout de suite, entre nous, plutôt que de penser à ce qui pourrait ou non te blesser d’avantage. Tes lèvres effleurent les miennes et c’est suffisant pour me donner le feu vert. Je pose plus ou moins fermement mes lèvres contre les tiennes, plus aucun doute n’est possible sur mes intentions maintenant. Je t’embrasse tendrement et passionnément à la fois, évacuant toute cette peur, cette crainte de te perdre que j’ai vécu ce soir. T’exprimant aussi toute ma reconnaissance et mon affection à ton égard, mon cœur battant si fort que je n’entends que lui sur mes tempes qui cogne et qui cogne. Je passe ma main libre dans ton dos, doucement, caressant d’abord ce dernier avant de t’aider à t’allonger un peu plus. Permettant à ton corps de se relâcher, de ne plus avoir à être si droit rien que pour toucher au miens. Je sais que ce n’est probablement pas le moment pour tout ça et, en même temps, c’est peut-être aussi une bonne chose. Ça nous empêchera de faire une connerie qu’on risquerait de regretter par la suite. Je prolonge le baiser, introduisant doucement ma langue entre tes lèvres, caressant la tienne dans une petite valse improvisée. Me repousseras-tu Makfire? Ou bien, probablement que ce serait déjà fait si tu avais eu à le faire, pas vrai?
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

/MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back)   /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:05

My catchphrase [Shit happens]
Hey, hey, hey Everyday when I wake I'm trying to get up, they're knocking me down Chewing me up, spitting me out Hey, hey, hey When I need to be saved You're making me strong, you're making me stand Never will fall, never will end Shot like a rocket up into the sky Nothing could stop me tonight

Je ne sais pas ce qui m'a prit, pourquoi j'ai fait ça, pourquoi mon corps c'est en quelque sorte propulsé contre le tien. Cette chaleur que tu dégageais, cette chaleur que je cherchais tant, la tienne. Je retrouvais une certaine force en ta présence. J'en oubliais presque un peu ma douleur. Mon visage tant qu'à lui n'avait pas reçu le mémo. Cette position me faisait souffrir et mon visage avec ce rictus ne se gênait pas pour le montrer. Au contact de tes lèvres, un frisson me parcours le dos et mes mains se referme contre ton t-shirt et je me tire contre un toi sans attente, perché à tes lèvres. Je n'entend plus mon coeur tellement il bat trop fort. J'eu un soubresaut quand ta main se pose contre mon dos, mais mes mains on abandonné ton t-shirt pour se poser à la lisière de ta mâchoire. Je me laisse guidé jusqu'à ce que mon dos se pose contre le matelas. Je sens ta langue qui fraie son chemin et je ne m'arrête pas pour que la mienne la rejoigne. L'une de mes mains remonte doucement le long de ton cou pour glisser contre ta nuque pour s'arrêter dans tes cheveux. De l'autre, je te tire un peu plus contre moi.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

/MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back)   /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:55

My catchphrase [Shit happens]
Hey, hey, hey Everyday when I wake I'm trying to get up, they're knocking me down Chewing me up, spitting me out Hey, hey, hey When I need to be saved You're making me strong, you're making me stand Never will fall, never will end Shot like a rocket up into the sky Nothing could stop me tonight

Je ne connais pas la signification de ce qui nous arrive. Je ne comprends pas d’où exactement ces émotions s’élèvent. Je ne sais pas non plus si nos corps attendaient ce moment depuis des lustres ou bien s’ils découvrent avec nous les plaisirs de cet échange, surpris par une telle attention. Quoi qu’il en soit, tu t’accroches à moi comme à une bouée en pleine mer et je ne te repousse pas. Je devrais probablement, mettre fin à notre échange je veux dire. Mais je n’y arrive tout simplement pas. J’en ai autant envie que toi, autant besoin peut-être même. C’est rassurant, de te sentir ainsi contre moi. Forte, animé, passionné aussi et définitivement vivante.

Je t’installe malgré tout aussi confortablement que possible, ne voulant pas empirer tes blessures. Lorsque ta main glisse contre ma nuque, je frissonne, cette sensation remontant sur toute la longueur de mon échine. C’est enivrant, comme une drogue un de l’alcool. Ces baisers, je pourrais rapidement y prendre goût, y prendre habitude. Mais je ne dois pas, je le sais très bien. Ce soir, que je me dis. Seulement ce soir. Toi et moi et personne d’autre. Rien que nous deux et nos baisers, nous deux et cette douleur qui semble s’étendre de ton corps au miens. Est-ce possible pour moi de prendre une partie de ta douleur Mak? De t’en soulager ne serait-ce que partiellement? Si c’était le cas, je le ferais. Sans hésiter, je le ferais. M’en laisserais-tu la chance si tu savais?
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

/MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back)   /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:10

My catchphrase [Shit happens]
Hey, hey, hey Everyday when I wake I'm trying to get up, they're knocking me down Chewing me up, spitting me out Hey, hey, hey When I need to be saved You're making me strong, you're making me stand Never will fall, never will end Shot like a rocket up into the sky Nothing could stop me tonight

Tout ça me perturbait, cette faiblesse, ce pincement au coeur, cette accélération allant et venant des battements de ce coeur. J'avais ce sentiment de faire quelque chose de mal. Ce sentiment que j'abandonnais une barrière, un mur que j'avais bâtit entre les autres et moi. Mon coeur. Toi. Quelque chose tombait, je m'abandonnais. La faiblesse fait mal et depuis que tu vis sous mon toit, j'ai l'impression qu'elle grandit jour après jour. Qu'est-ce que tu es vraiment ? Que représentes-tu vraiment pour moi? Qui es-tu, que fais-tu de moi? Tant de questions qui se bouscule dans ma tête. Tant de questions qui se sont effacé en un claquement de doigts quand tes lèvres se sont plaqué aux miennes. J'eus ce vide dans ma tête, ce vide, ce néant. J'étais soudainement calme, paisible, malgré la douleur physique qui me percute à chaque respiration.

À chaque fois que ma poitrine s'élève pour laisser passer l'air, j'ai ma main qui se crispe dans tes cheveux. Elle me semblait si éphémère cette douleur. Ce contact me le faisait pratiquement oublier. Les paupières toujours closes, une aiguille me traverse le dos et ma tête se cale vers l'arrière. Mes lèvres se retrouvent arrachées aux tiennes. Je grimace et serre les dents. J'inspire lourdement et expire en silence avant de redresser la tête pour poser mon regards dans le tien. Mon coeur s'emballe et mes mains t'agrippe par les épaules pour te tirer vers moi. Mon front se plaque au tien en douceur et mon regard se plonge dans le tiens, puis fixe tes lèvres, puis tes yeux à nouveau. Je m'y perds et un silence dure. Je finis par ouvrir la bouche. « Shadow... Qu'est-ce qui se passe? » Je me mords la lèvre inférieur et ma respiration reste courte. Même moi, je ne comprends  pas ce qui me prend. Je ne t'appelais que très rarement comme ça, avec ce surnom que je te donnais si affectueusement.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

/MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back)   /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:01

My catchphrase [Shit happens]
Hey, hey, hey Everyday when I wake I'm trying to get up, they're knocking me down Chewing me up, spitting me out Hey, hey, hey When I need to be saved You're making me strong, you're making me stand Never will fall, never will end Shot like a rocket up into the sky Nothing could stop me tonight

Trop prit par le moment pour même comprendre ce qui nous arrive, trop concentré dans notre échange pour réellement me poser de question. Et pourtant, des questions, j’en ai tout un tas. Une tonne même qui ne demande qu’à trouver réponse. Pourtant, je sais que je n’aurais pas ces réponses. Pas ce soir en tout cas. Hell, je n’sais même pas comment et pourquoi tu t’es retrouvé ainsi blessé. Alors comment est-ce que je pourrais expliquer… ça? Je n’suis pas certain non plus d’avoir réellement envie de faire face à cette question. Celle qui risque de tout changer. Celle qui me fera prendre conscience de mes gestes, des conséquences qui pourraient venir avec. Alors j’évite d’y penser. Comme j’ai l’habitude d’éviter de penser à ma perte de mémoire, à ces souvenirs enfoui dans un tiroir dont je n’ai pas la clé. Cette question est un peu comme ces souvenirs, la réponse se trouve dans un endroit hors de ma portée.

Pourtant, même si j’ai décidé de ne pas pousser mon questionnement, rien ne t’empêche toi de le faire. Et c’est exactement ce que tu fais. Tes lèvres quittent les miennes, ton front contre le miens, ton regard qui joue entre mes yeux et mes lèvres. J’avale de travers, je la sens venir cette question et avec elle une déception immense. « Shadow... Qu'est-ce qui se passe? » J’arrête de respirer un instant, me crispe sous ton touchée et me redresse finalement. Doucement pour ne pas te blesser, mais suffisamment fermement pour que ta main quitte ma nuque. Je secoue la tête, le regard fou, j’ai du mal à te regarder en face maintenant. « Tu devrais te reposer.. » Je recule encore un peu, agenouillé sur ton lit. J’ai mal, mais c’est plus fort que moi. C’est plus facile aussi… « Dors bien Mak. » Sans demander mon reste, je me redresse complètement et sors de ta chambre, refermant la porte derrière moi et m’y appuyant en espérant que tu ne me suivras pas. Que tu resteras dans ton lit. Que tu ne pousseras pas à nouveau cette question dans ma direction, pas sans avoir toi-même une réponse à me donner.


Contenu sponsorisé

/MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back)   /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back) - Page 2 Empty

/MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» medicine. | SIOBHAN [flash-back]
» priam ; too old for this shit
» breaking silence (maksha)
» genesis ✞ there's no going back
» Just like the river, I come back again – ft. Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum