RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 
priam ; too old for this shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Priam


Priam
church of second chance
messages : 16

priam ; too old for this shit Empty
MessageSujet: priam ; too old for this shit   priam ; too old for this shit EmptyMar 8 Aoû - 12:17


PRIAM
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ d’après ce qu’il a pu lire sur sa carte d’identité, il serait né un seize juin et aurait cinquante et un an. Ce qui lui laisse penser qu’il est définitivement trop vieux pour tout ça. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ depuis mars 2017 et cela lui semble déjà si lointain EMPLOI ✲ magnétiseur à son compte. Parfois il peut servir de médecin/boucher pour les fous qui ne veulent pas se rendre à l’hôpital, ce qui lui fait s’arracher les cheveux. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ il parle couramment l’anglais sans accent particulier. Néanmoins, il semble comprendre l’espagnol et le français. Et s’il se débrouille en espagnol, son français parlé est horrible. ORIENTATION SEXUELLE ✲ il aime les dames, les longues jambes, le port de tête élégant … mais il reste très professionnel dans son cabinet. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Il a un anneau de peau plus clair au niveau de l’annuaire gauche, lui signifiant qu’il a été certainement été marié à un moment de sa vie, une énorme cicatrice au niveau de son abdomen. Il a pu aussi voir, au fil des jours, qu’il avait une cicatrice de brûlure derrière l’oreille droite. POUVOIR ✲ dauthus OBJETS PERSONNELS ✲ - un carillon qu’il a accroché sur son balcon.
- une trompette Bach Mariachi
dans son étui, dont il semble savoir jouer, essentiellement du jazz d’ailleurs.
- une vieille peluche rafistolée ici et là. Elle reste dans un état général correct même si elle semble vieille et loge sur une étagère de son cabinet.
- un revolver auquel il n’a jamais touché et qui est enfermé à double tour dans un tiroir. MANIES ✲ priam croise les bras à chaque fois qu’il réfléchit ou est contrarié, tout en se mordant la lèvre inférieure. Quand il est stressé, son débit de parole augmente considérablement et il marmonne dans sa barbe plus que de raisons. Il a la langue bien pendu et ne peut pas s’empêcher de répondre à tout, surtout quand il ne devrait pas. Il se gratte le menton à chaque fois qu’il cherche à se sortir d’une situation. Il répète souvent la phrase : « je suis trop vieux pour … ». Il radote beaucoup. AFFILIATION ✲ church of second chance. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Robert Downey Jr.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ B612 ÂGE ✲ 23 PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ à peu près tous les jours, ça dépendra de mon emploi du temps. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court 250 - 500 | moyen 500 - 800 DERNIER MOT ✲ priam ; too old for this shit 144938563 
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Cligner des yeux. Cela pouvait sembler stupide, mais ce fut bel et bien sa première réaction : cligner des yeux pour s’adapter à la lumière ambiante. C’était comme se réveiller d’un long sommeil : ses membres étaient engourdis, sa tête n’arrivait guère à penser à quelque chose de cohérent, ses yeux souhaitaient rester fermer. Et puis la migraine et la compréhension : il n’y avait rien. Rien à se rappeler, rien à tâter dans son esprit, aucun souvenir, aucune vision. Juste le vide. Et son premier son fut un étrange beuglement alors qu’il se redressait sur son lit, regardant autour de lui, tentant d’analyser son environnement. Il bougeait partout dans cette salle, agitant les bras, faisant les cent pas : ses mouvements étaient désordonnés, maladroit, alors qu’il tentait de reprendre constance. Son corps entier le faisait souffrir, sa tête était sur le point d’exploser, l’obligeant au silence. Il sortit. Tenta de parler avec quelqu’un. Il n’y eut jamais de réponse, juste cette petite carte avec ce simple numéro. Ce simple numéro qui le poussa à s’asseoir. Il était un numéro. L’incompréhension, la peur et la douleur le maintinrent assis sur son lit un moment. Il avait envie de vomir et de hurler. Ou de boire un verre de whisky. Et il serra simplement cette carte en fermant les yeux.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Priam n’a pas ou peu de temps libre. S’il y a bien une chose qu’il essaie de ne pas avoir, c’est du temps libre : il travaille à très tôt le matin jusqu’à parfois très tard le soir, attendant les potentiels « patients spéciaux » qui pourraient arriver à n’importe quelle heure. Et quand il est dans l’incapacité de travailler, il ère ou rend visite aux gens qu’il aime, qu’il apprécie … Ses protégés, ses amis … Et il se rend à l’église, prier, échanger, tenter de trouver une certaine paix intérieure dans son méandre de stress constant. Et puis, il y a ces moments de vides au cabinet, où il écoute simplement le carillon qui danse au gré du vent, il admire cette peluche qui trône sur l’étagère, lui apportant une étrange sensation de réconfort de la même manière qu’un enfant endormi vous apaise, il joue de la trompette, sur des airs de jazz qu’il maitrise de mieux en mieux. Et il regarde le tiroir comportant son arme. Et il pense … encore et encore. Car c’est tout ce qu’il y a à faire, quand on a du temps libre, à Varakes.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Au début, c’était particulièrement agaçant : il n’arrêtait pas de briser sa vaisselle sans le vouloir, le faisant bougonner et rouler des yeux à la moindre casse. Mais ce ne fut qu’une question de temps avant que ces pouvoirs ne fassent partie de manière intégrante dans son quotidien : ce pouvoir était un véritable don pour le métier qu’il exerçait. Avoir un contrôle sur son propre corps était une sensation unique, il pouvait exercer les pressions qu’il désirait … Et il le savait. Il savait qu’il pouvait aller bien au-delà de tout cela. Qu’il pourrait sauter plus haut, courir plus vite, se battre comme un jeune premier … Mais il était vieux, et le revers de la médaille, le lendemain matin faisait qu’il se sentait plus comme un vieillard de quatre-vingt-dix ans qu’à un homme de cinquante et un ans. Il réservait donc ces merveilleuses capacités pour quand les situations l’exigeaient.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Ce sont tous des potentiels clients. Alors il sort son plus beau sourire commercial et essaie d’avoir le meilleur rapport avec eux. Mais comme toute personne normale … Priam s’est fait des liens. Faible en amour et en amitié, cet homme s’attache facilement aux gens, surtout aux plus jeunes. Il désire aider un maximum de personnes, veillé sur les gens qu’il aime, s’assurer qu’ils aillent bien. Et dieu qu’il est compliqué de réaliser cette dernière tâche dans cette ville. S’il n’y a ni amis, ni confidents, comment se libérer la conscience et trouver la paix ? Et puis qui c’est ? Peut-être que les siens se trouvaient dans cette ville, peut-être qu’un enfant, une épouse, une cousine, un frère, se trouvaient entre ces murs et qu’il était incapable de le reconnaître. Et peut-être aussi la peur du mépris et de la violence … La peur d’être haït le foudroyait. Et puis il y avait les muets, qu’il évitait soigneusement comme la peste, toujours avec un sourire très courtois : les rumeurs qui les entouraient n’arrivaient pas à le mettre à l’aise autour de ces individus qui semblaient avoir perdus leur humanité à ses yeux.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? C’est terrifiant et il déteste ça. Ne pas savoir qui il est, est une chose … Ne pas savoir s’il était un salopard en est une autre. Et c’est ce vide, cette terreur de l’inconnu qui l’obsède et qui le pousse à chercher des réponses en observant des objets qui n’ont jamais apporté aucune réponse, et qui le pousse à se rendre à l’église. A demander pardon pour des crimes qu’il aurait pu avoir commis. Il s’agit d’une seconde chance, de la possibilité de changer les choses de manière positives … Alors il veut le faire bien, il veut aider et aimer. Mais il ne peut pas non plus s’empêcher de penser à ceux qu’il a oubliés et qui peut-être le recherche. Parce qu’il était aimé ou bien parce qu’il doit payer pour ses péchés. Ah, il reprendrait bien un verre de whisky.
« i'm too freaking old for this shit. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
La caféine est la boisson sacrée des dieux, il ne peut pas vivre sans, d’ailleurs si il venait à s’ouvrir les veines, il serait prêt à parier que c’est du café qui en ressortirait + c’est un ours à tendance nounours : il grogne, il râle, il dit non, mais à la fin il sera le premier à se plier en quatre pour les gens qu’il aime + il a la fâcheuse tendance de s’attacher aux autres et à vouloir les aider + il a beaucoup de mal à dire véritablement non quand il sent qu’on a vraiment besoin de lui + c’est un insomniaque assumé + il joue parfois de la trompette en pleine nuit, pour le plaisir de ses voisins + il s’endort plus facilement dans son bureau que dans son propre lit + il pratique un métier visant à aider à la relaxation et au bien être mental alors qu’il est certainement lui-même l’un des hommes les plus stressés de Varakes + il possède la merveilleuse collection de quarante-six mugs différents, allant de la tasse licorne à celle en forme d’araignée + il aime lire, mais uniquement les livres d’histoire ou ayant pour thème son métier + il jure énormément mais sera le premier à vous reprendre sur votre façon de vous exprimer + il joue les médecins/bouchers du dimanche pour qui le demande + il maitrise les dad’s jokes comme personne + certains le nomment dramaqueen, ils ont raisons + ils reprochent à ses proches ses cheveux blancs + il a pour animal de compagnie un poisson rouge, du nom de Maurice, installé dans son bureau. C’est un merveilleux compagnon de discussion, il est toujours d’accord avec lui + il dispose du sourire le plus commercial et sait vendre son affaire + il désire toujours avoir le dernier mot et mourra certainement pour avoir dit la phrase qu’il ne fallait pas au mauvais moment + il est particulièrement fidèle et est à l’écoute des autres, même s’il prétend le contraire + il a peur des papillons de nuit + c’est un frileux dans l’âme + le déni est une seconde nature chez lui + il est particulièrement expressif + il essaie de faire le bien, comme il peut, avec la peur d’échouer + il est terrifié par son passé + il est capable de réciter l’alphabet à l’envers + quand il n’aime pas ce qu’il entend, il se bouche les oreilles et chantonne + Priam le dit et redira toujours : les licornes existent + il est particulièrement maniaque quand il s’agit de l’hygiène personnel + il envisage de commencer une collection de lunette de soleil + la glace cookie dough est son saint graal + il déteste perdre le contrôle + il est ambidextre + il manque de confiance en lui et a besoin qu’on lui dise que c’est un type bien.
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

priam ; too old for this shit Empty
MessageSujet: Re: priam ; too old for this shit   priam ; too old for this shit EmptyMar 8 Aoû - 12:41

Rooobeeeeeeert priam ; too old for this shit 2966475067
Re-bienvenue chez les fous !
Bon courage pour ta fiche priam ; too old for this shit 3844719429
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

priam ; too old for this shit Empty
MessageSujet: Re: priam ; too old for this shit   priam ; too old for this shit EmptyMar 8 Aoû - 13:07

YAAAAAAAAAAAAAS. priam ; too old for this shit 2941250712
Bonne continuation pour ta fichette priam ; too old for this shit 3004706146
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

priam ; too old for this shit Empty
MessageSujet: Re: priam ; too old for this shit   priam ; too old for this shit EmptyMar 8 Aoû - 13:27

C'est le DC de qui ce bg? priam ; too old for this shit 649959182
Rebienvenue en tout cas priam ; too old for this shit 3998595415 CSC en plus priam ; too old for this shit 2603495838
Aspic


Aspic
the royal cobras
messages : 69

priam ; too old for this shit Empty
MessageSujet: Re: priam ; too old for this shit   priam ; too old for this shit EmptyMar 8 Aoû - 14:58

priam ; too old for this shit Tumblr_or2myoGvK31qixqpxo3_r1_540

Rien à dire de plus priam ; too old for this shit 144938563
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

priam ; too old for this shit Empty
MessageSujet: Re: priam ; too old for this shit   priam ; too old for this shit EmptyMar 8 Aoû - 21:43

oh je sens qu'il promet ce personnage priam ; too old for this shit 2941250712 (c'est le dc de ymir shad priam ; too old for this shit 2603495838)
en tout cas rebienvenue parmi nous priam ; too old for this shit 3157680348 tu sais où nous trouver en cas de besoin !
Priam


Priam
church of second chance
messages : 16

priam ; too old for this shit Empty
MessageSujet: Re: priam ; too old for this shit   priam ; too old for this shit EmptyMer 9 Aoû - 16:36

Ulli ; Uiiiiii, RDJ le meilleur priam ; too old for this shit 2603495838 !! Ah ah merci beaucoup priam ; too old for this shit 1885363008

Hypnos ; Merciiiii priam ; too old for this shit 2941250712 -toua, même en mec, t bonne -

Shadow ; Ji souis Ymir priam ; too old for this shit 3998595415 ... Et oui, RDJ + CSC= priam ; too old for this shit 144938563 , je pouvais tellement pas faire autrement priam ; too old for this shit 2603495838

Aspic ; ..... priam ; too old for this shit 144938563
priam ; too old for this shit Greyarea

Ophelia ; mah j'espère qu'il va plaire mon petit père, ce presque vieillard priam ; too old for this shit 3157680348

En tout cas, j'en profite pour signaler que c'est finitooo priam ; too old for this shit 144938563
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

priam ; too old for this shit Empty
MessageSujet: Re: priam ; too old for this shit   priam ; too old for this shit EmptyMer 9 Aoû - 21:34


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
c'est qu'il est génial le vieillard priam ; too old for this shit 144938563 déjà j'étais vendue en lisant " la glace cookie dough est son saint graal" mais le reste est tout aussi bien  priam ; too old for this shit 3157680348 bref je sens qu'il va être génial et j'ai hâte de le suivre (puis je viendrai demander un lien je pense)  priam ; too old for this shit 2603495838
bref amuse toi bien avec ce petit - vieux - nouveau ! priam ; too old for this shit 3004706146
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


Contenu sponsorisé

priam ; too old for this shit Empty
MessageSujet: Re: priam ; too old for this shit   priam ; too old for this shit Empty

priam ; too old for this shit
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priam ; how about ... no ?
» /MAKSHA/ My catchphrase [Shit happens] (flash-back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum