I.R.F mister see everything messages : 324
| Sujet: foire aux questions Dim 21 Mai - 13:24 | |
| answered questions N'est-il pas normal de se poser des questions, d'avoir ses propres interrogations? Tout à fait, mais sachez que certains détails sont laissés hors de votre discrétion afin de maximiser l'effet de surprise entourant le passé de votre personnage. De ce fait, les informations fournies dans cette foire aux questions ne sont pas connues par votre personnage et ne servent qu'à faciliter votre compréhension de l'univers. | COMMENT SE DÉPLACE-T-ON DANS LA VILLE? ✲ Trois choix s'offrent aux habitants de Varakes : le transport en commun, le vélo ou la marche. La ville grouille d'autobus dont les trajets sont prédéterminés et n'en dérogent jamais. Ces derniers ne sont actifs qu'entre sept et dix-sept heures (7-17h), mais sont entièrement gratuits. Ainsi, ils sont accessibles à tous les habitants sans restriction sept jours sur sept. D'autres véhicules ont aussi été introduits (ambulances, camions de pompiers, etc.). Ils ont également des trajets prédéterminés et n'ont donc pas besoin de conducteur. Certains habitants de Varakes ont commencé à les bidouiller pour pouvoir les conduire manuellement. Ces derniers sont pourtant rares et plutôt mal vus par les muets. À noter qu'ils ne peuvent pas franchir le dôme et s'écrasent sur la paroi, comme tout le reste s'il y a une tentative de passer de la part du conducteur.
EST-IL POSSIBLE DE QUITTER VARAKES? ✲ Non. Même si vous atteigniez les limites de la ville via la marche, vous vous trouverez le nez en appui contre une surface lisse, transparente, bien qu'un peu brouillée. Un dôme surplombe la ville, rendant la sortie de quiconque impossible. Il est arrivé que certaines personnes tentent de briser cette cage, connaissant le triste sort d'être abattu par des autorités muettes et sans pitié. |
POURQUOI EST-IL DÉCONSEILLÉ DE SE BALADER À L'EXTÉRIEUR UNE FOIS LA NUIT TOMBÉE? ✲ Lorsque le soleil n'illumine plus les rues de Varakes, les ombres se manifestent. Ceux qui se risquent dans la nuit ont la désagréable sensation d'être surveillés, sentant parfois un souffle glacial percuter contre leur nuque. Il est arrivé à quelques reprises qu'un corps soit retrouvé au matin, lacéré de marques dont l'origine demeure inconnue à l'heure actuelle. Les rumeurs et mythes suffisent à convaincre la majeure partie de la population à s'enfermer entre quatre murs lorsque les rares lampadaires dans les rues s'activent pour éclairer les âmes téméraires.
OUTRE LES MEMBRES DU FORUM, Y-A-T-IL DES GENS (PERSONNAGES NON JOUEUR) PEUPLANT LA VILLE DE VARAKES? ✲ Oui, on en trouve deux catégories. Certains sont des citoyens, comme les membres, tandis que d'autres sont gentiment surnommés « muets » par les autres. Plusieurs spéculations circulent à leur sujet bien que personne ne connaisse la réponse exacte. Certaines rumeurs veulent qu'il s'agisse d'individus ayant tenté de poser trop de questions, résultant en une langue arrachée et laissant la personne incapable de paroles et un lavage de cerveau pour les rendre dociles comme des agneaux. D'autres voudraient que, malgré l'enveloppe humaine, ces muets soient des robots programmés pour agir dans la plus grande simplicité sans avoir de contact avec les citoyens. Ils s'occupent majoritairement du commerce extérieur à la ville, notamment les cargaisons livrées en bateau.
| INTERNET EXISTE-T-IL? ✲ Non, la toile est inexistante dans la ville de Varakes et est donc à la fois inutilisable et inconnue de ses habitants. Afin de communiquer entre eux, les citoyens peuvent s'écrire via le courrier traditionnel ou procéder à des appels téléphoniques via des cabines publiques ou téléphones portables. La messagerie texte existe, mais plusieurs s'en méfient après des rumeurs que celle-ci serait hautement surveillée par les hautes autorités.
Y A-T-IL DES ENFANTS? ✲ Non, pour une raison inconnue de tous, il n'y a aucun habitant âgé de moins de dix-huit ans. De ce fait, il n'y a pas d'école à Varakes, de même, les emplois en lien avec les jeunes n'existent pas. |
|
|