RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 
Just like the river, I come back again – ft. Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judas


Judas
the dime lions
messages : 40

Just like the river, I come back again – ft. Cloud Empty
MessageSujet: Just like the river, I come back again – ft. Cloud   Just like the river, I come back again – ft. Cloud EmptyVen 7 Juil - 12:30

Just like the river, I come back again
JUDAS & CLOUD
Comme plusieurs personnes, Judas était du genre à aller marcher pour réfléchir. Il s’était finalement dirigé vers la plage cachée de Varakes, lieu de bénédiction pour lui qui aimait marcher pied nu à longueur de journée. Il aurait pu se faire croire que tout cela n’était qu’un hasard, que tout cela était une mauvaise blague de son subconscient, seulement… Il avait de lui-même marché jusqu’ici en sachant pertinemment que Cloud se trouverait là en train de nager. Il se trouvait ridicule de regarder son ancien camarade de loin. Même qu’il ne devrait pas du tout le regarder de la sorte. Après tout, c’était un peu pour ça qu’il était parti.

Il avait pris le soin de garder ses distances avec Cloud, surtout lorsqu’il avait commencé à penser à quitter la Church. Il aurait tôt fait de comprendre vu le pouvoir dont il avait hérité. Il ne savait pas comment le prendrait Cloud, et encore aujourd’hui, il se demandait bien comment il ferait pour lui expliquer le retournement de situation, car Cloud allait un jour le confronter. Il était comme cela. Il voulait sauver tout le monde, sans pour autant penser qu’il pourrait se blesser lui-même en se lançant tête baissé dans les situations délicates.

Et la situation était rudement délicate cette fois. Judas n’osait à peine imaginer la réaction de Cloud s’il savait la vérité, l’entière vérité. Judas se doutait bien que plus il l’évitait, plus il se douterait que quelque chose clochait, mais il se persuadait, à tort, que ça allait s’arranger de soi-même s’il trouvait les bons mots. Ça faisait déjà quelques semaines qu’ils les cherchaient ces mots. En ville, à la plage. Partout. C’était pourtant le vide. Pas de mots qui arrivaient tel une illusion pour espérer tempérer la nouvelle. Rien pour lui faire oublier que leur relation deviendrait ambiguë peu importe comment il allait l’annoncer.  

Judas pensait souvent à se cacher derrière les rochers pour le regarder pour qu'il puisse trouver les mots, mais il en faisait pourtant rien, finissant juste par s'avouer que le contempler n'était pas la meilleure idée qu'il avait eu. Après tout, ce ne pouvait être une coïncidence, ils savaient tous les deux que c'était son endroit culte. Ils étaient devenus amis avec le temps, alors ils pouvaient bien se croiser et se demander des nouvelles de temps à autre, sans que tout tourne autour de son départ de la Church, pas vrai? Il l’avait espéré, mais il avait l’impression de le connaître trop bien pour que ce soit vrai.

Il s'accouda donc sur un des rochers, et soupira en se demandant s'il faisait bien d'attendre un signe ici, tout près de Cloud ou qu'il devrait plutôt remballer ses affaires et espérer le revoir seulement lorsqu'il saurait quoi dire, ou encore, lorsqu'il aurait le courage de lui dire qu'il n'avait pas seulement quitter la Church, mais qu'il était maintenant devenu un autre de ces êtres qu'il semblait amèrement détester.
code by bat'phanie
Cloud


Cloud
church of second chance
messages : 70

Just like the river, I come back again – ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Just like the river, I come back again – ft. Cloud   Just like the river, I come back again – ft. Cloud EmptyMer 12 Juil - 19:25

Just like the river, I come back again
JUDAS & CLOUD
Tes yeux se braquent sur le ciel au large bagage de nuage et ton corps embarque dans les vagues. La nuit a posé son linceul sur la nature à l'armure dangereuse mais ton envie est aventureuse. La fin de la journée accompagne une excitation délibérée et une frustration libérée. Après toutes ces conneries, cette vie à la folie récurrente, redondante, tu as besoin de nager non pas dans cet océan d'incertitude mais dans cette mer de solitude. Personne qui te touche, personne pour faire mouche et te tirer loin des innombrables couches de ton délire louche. L'écume de tes souvenirs aux coins des cases vides de ta caboche aussi lourde que de la roche, ne t'empêche pas d'avancer et de contre-attaquer face à cette réalité que tu vois dorée mais que d'autres aiment plonger dans l'obscurité.

Comme chaque soir après le taf, tu vas détendre tes muscles dans l'eau froide. Et comme tous les soirs, tu t'éternises, tu t'enlises dans les vagues, tu divagues. Tu repenses à mille et une choses dans la prose qui compose tes pensées loin d'être roses. Comme chaque jour ça se bouscule dans tête comme les gestes se bousculent dans ton corps. Ton cerveau ne tient pas plus en place que le reste mais rien de constructif ne ressort de ces pensées vives qui t'enivrent. Tu essayes de ne pas penser à ce qui te préoccupe le plus en ce moment et ce depuis quelques semaines. Tu te démènes pour être trop fatigué afin que la graine de tes pensées se cantonne au mur de tes priorités. Pourtant ça flotte dans ta tête comme une ombre menaçante.

Et tu t'arrêtes dans l'eau quand son prénom surgit brutalement dans ton esprit occupé. Judas. Ou Jude comme tu l'as toujours appelé. T'es pas du genre à te préoccuper de ce que les gens choisissent de faire mais pour lui... C'est différent, ça l'a toujours été puisque c'est le seul qui t'a intrigué, le seul avec qui tu as tissé un lien qui pourtant semble si fragile. Il est fissuré et tu aimerais ne pas t'en soucier mais ça revient sans arrêt. Tu reprends du mouvement parce que ce que tu aimerais que Dieu te fasse à nouveau oublier, c'est bien ça. Tu sors de l'eau, les sourcils froncés. Les frissons qui te parcourent ne sont qu'un détail. Tu brailles après ta maladresse quand celle-ci te fait, comme d'habitude, tomber dans le sable alors que tu t'habilles. Et alors que tu t'étales sans douceur sur le sol, tu perçois un bruit et une ombre qui attirent ton attention tellement dispersée. Curieux et impulsif, tu ne prends pas le temps de la réflexion et tu vas voir ce que c'est et quelle n'est pas ta surprise de découvrir le sujet des pensées que tu ne veux même pas effleurer, planqué derrière un rocher ?

❝ Jude ? ❞

code by bat'phanie


Judas


Judas
the dime lions
messages : 40

Just like the river, I come back again – ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Just like the river, I come back again – ft. Cloud   Just like the river, I come back again – ft. Cloud EmptyMer 26 Juil - 17:57

Just like the river, I come back again
JUDAS & CLOUD
Il avait la vague impression que le choix de son nom lui revenait en plein visage. S’il avait choisi ce nom, car c’était le premier prénom de la Bible dont il avait eu souvenir, il devait avouer que le sort était bien ironique. Maintenant qu’il n’était plus au sein de la Church, plusieurs se décidèrent à le nommer Judas, comme le traite, plus de ce surnom accueillant qu’était Jude. Surement pour lui rappeler qu’il ne faisait maintenant plus partie de la maison. Il avait quitté les lieux avec un certain malaise, la haine n’était pas au rendez-vous, mais ses raisons qui restaient vagues ne semblaient pas avoir plu. Il avait ressenti un vertige et avait tôt fait de couper court aux adieux.

Du moins, pour ceux qui en eurent droit. Il s’était d’abord résolu à mettre Cloud loin de sa décision, et pourtant… C’était le premier à qui il avait dû renoncer en choisissant de quitter la Church. Le premier à qui il aurait voulu s’expliquer. Seulement, il ne pouvait mettre ça sur la table alors qu’il s’amusait à jouer parfois au chat et à la souris, ne trouvant pas toujours la force de repousser son impulsivité. Toujours à cheval entre sa raison qui lui rappelait qu’il allait le blesser et sa rage de vouloir le revoir.  

Judas était un indécis et avait de la difficulté à refuser quoi que ce soit, rendant sa situation encore plus frustrante à ses yeux. Il sentait toujours ce tiraillement en sa présence, cependant, elle n’était pas simplement dû à ses problèmes de conscience. Il savait bien que Cloud ne le laissait pas indifférent. Il se persuadait souvent que cela n’était pas réciproque, mais une fois qu’ils se retrouvaient seuls, il n’avait qu’envie de regarder si ses bas étaient dépareillés, de croiser son regard qui ne semblait pas fermé à ce que Judas se rapproche. Une proximité qu’il savait ne pas être innocente. Il était quelqu’un de tactile et il se demandait bien si Cloud ne tentait pas le diable pour le croiser et le faire se sentir bizarre. Que faire? Agir comme il le faisait avec tout le monde ou éviter les contacts, disons qu’il avait longtemps mis cela sur le compte de son pouvoir, mais maintenant?

- Cloud.

Sans plus de cérémonie, il le regardait, alors que son visage se crispait, laissant s’éteindre le petit rire qu’il avait laissé s’échapper en le voyant trébucher plus tôt. Ce petit rire qui l’avait surement trahi et qui avait conduit Cloud droit vers lui.

- Toujours dans l’eau, toi. Un sourire vite mort. Elle n’est pas trop froide?

Il aurait bien pu le taquiner et lui dire qu’il était sur les hautes, mais il ne fit que lui faire remarquer en levant les yeux de son torse vers ses yeux, la fraîcheur qui semblait lui donner la chair de poule. Et de nouveau, ses lèvres s’étiraient dans une moue provocatrice, alors qu’il se disait bien que ça le trahissait surement bien trop. Il n’abordait aucun sujet épineux, et il se demandait si cela allait durer ou si ces retrouvailles n’allaient pas vite se transformer en argumentation.  

code by bat'phanie
Cloud


Cloud
church of second chance
messages : 70

Just like the river, I come back again – ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Just like the river, I come back again – ft. Cloud   Just like the river, I come back again – ft. Cloud EmptyDim 30 Juil - 16:51

Just like the river, I come back again
JUDAS & CLOUD
Tes pensées avaient beau être dispersées, tu reviens à la réalité avec tellement de facilité quand Jude apparaît. C'est comme une baffe. Il croit que tu ne fais pas gaffe mais t'es comme une agrafe. Quand t'es accroché quelque part, faut se faire saigner les doigts pour t'enlever. Judas a été le premier de la Church que tu as rencontré. Le premier et sans doute le seul avec qui tu pouvais fraternisé. Pourtant, ça ne s'est éternisé, Jude s'est rapidement divisé.

Tu te souviens encore de cette manière qu'il a eu de gentiment t'ignorer, de progressivement s'éloigner. Il était étrange et savoir te démange. Oui, même des semaines après. Tu ne l'as pas revu à la Church depuis un moment et tu as l'impression qu'il te cache des choses. Il hache la vérité pour en prendre des petits morceaux et les cacher dans les sujets détournés. Tu te dis que la roue a tournée. Que la chance d'envisager avoir un ami dans cette ville est totalement futile. Condamné à l'exile, c'est tout ce que tu es. Sans un mot, avec tes maux, tu as été abandonné et si avec n'importe qui d'autre, tu n'aurais probablement rien ressenti mais avec lui, c'était différent et puis, tu ne pouvais pas cacher que tu l'avais mauvaise.

D'ailleurs, quand tu l'entends te parler de la pluie et du beau temps, t'as envie de lui en coller une. Tes bras viennent se croiser sur ton torse et une grimace grincheuse vient froncer ton nez en trompette. Il croit que de te parler de ta petite trempette ça suffira à te faire oublier qu'il te fuit, qu'il t'évite et que pendant un moment, tu aurais pu croire qu'il avait disparu, comme d'autres habitants...

❝ C'est tout ce que t'as à m'dire, putain ?  ❞

Tu recommences. T'es grincheux et tu sais que c'est pour ça que personne ne veut te fréquenter. A moins que ce soit pour ça que toi, tu ne veuilles fréquenter personne. Mais avec lui... C'était particulier. Lui, c'était pas les autres. Et lui a été le seul à qui tu as pu faire confiance depuis que tu es là. Ton regard vif se braque sur son visage et tu le regardes avec l'envie de le toucher... D'utiliser ton pouvoir sur lui pour savoir ce qu'il pensait mais en fait, tu as peur de savoir ce qu'il pense, ce qu'il cache et de découvrir la raison pour laquelle il t'efface.

❝ Si t'es un homme, aies au moins les couilles de te barrer et pas d'essayer de me faire une conversation polie. Je sais pas ce que tu trafiques, Jude et ça m'regarde pas. Tu me l'as bien fait comprendre.  ❞

code by bat'phanie


Judas


Judas
the dime lions
messages : 40

Just like the river, I come back again – ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Just like the river, I come back again – ft. Cloud   Just like the river, I come back again – ft. Cloud EmptyDim 30 Juil - 20:56

Just like the river, I come back again
JUDAS & CLOUD
Si Judas aimait bien le côté plus tête en l’air de Cloud, maintenant qu’il avait droit à ce genre de traitement, ce genre de remise en place qui vous giflait que par ses mots, au lieu de se sentir mal, il se souvenait de l’effet que Cloud pouvait avoir sur lui. Il ne pouvait comprendre ce qu’il se passait, tellement c’était ridicule.

Il regardait sa mine mauvaise et au lieu de se sentir malaisé devant un tel spectacle auquel il avait déjà assisté plusieurs fois, il n’était pas effrayé d’être celui que Cloud tentait de ramener vers le droit chemin. Il se demandait d’ailleurs pourquoi il se sentait aussi attaqué par des mots que Cloud ne devait surement pas penser aussi tranchant. Il se demandait comment le jeune blond avait fait pour réveiller des sentiments aussi puissants et contradictoires en lui.

Il ne perdait rarement sa patience, mais en ce moment, il ressentait une colère le brûler jusqu’au plus profond de ses tripes. Il avait des mots désobligeants en tête, mais au lieu de se donner raison et de lui crier dessus ou de fuir comme il avait si bien su s’y résoudre, il décida de faire son arrogant. Il était parfois égoïste et douter de sa virilité l’avait clairement plus encouragé à remettre au visage ce dont il avait entraperçu les couleurs.

Alors qu’il se faisait clairement rembarrer, de son côté, il prenait cela comme un jeu et il tendit son piège. Il ne savait pas trop si les mots allaient le déstabiliser, mais ceux de Cloud n’était qu’une bombe à retardement, alors que les rouages de son cerveau tournaient à plein régime. Répliquer sèchement, ne pas le perdre complètement ou jouer franc jeu directement? Il avait pourtant opté pour la taquinerie en premier ce qui était précisément ce qu’il ne devrait pas faire, mais qu’il ne put contrôler.

- Tu es sûr que c’était poli, d’abord? C’était peut-être du rentre dedans en bonne et due forme. Un sourire entre colère et envie dévorait ses lèvres. Plus sérieusement, je sais bien que même si je te mets des bâtons dans les roues, t’es plus obstiné qu’une mule. J’crois juste… J’crois plus rien Cloud. Et toi, toi t’as besoin d’y croire.

Il laisse un soupir s’échapper. Il déteste sa volonté qui fléchit. Il ne peut se résoudre à se faire détester du membre de la Church, mais dans tous les cas, il n’avait pas besoin de son don pour savoir que ça allait partir en couilles. Il se demandait juste si le fuir ainsi ne les avait tout simplement pas poussés à une relation encore plus fragile et cette fois, sans retour possible. Il voudrait bien réussir à être égoïste, comme il pouvait par fois l’être et commencer à bâtir quelque chose avec lui, mais les affiliations, le pouvoir et la mission d’Archange de Cloud étaient encore des obstacles auxquels même lui ne pouvait faire face.

code by bat'phanie




Contenu sponsorisé

Just like the river, I come back again – ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Just like the river, I come back again – ft. Cloud   Just like the river, I come back again – ft. Cloud Empty

Just like the river, I come back again – ft. Cloud
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud # (617) 513 3006
» mélo, cloud & near (24/08 à indéterminé)
» (river) w i c k e d . g a m e s
» (river) half the world away
» genesis ✞ there's no going back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum