RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 
(siobhan) distorted angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyJeu 1 Juin - 3:46


SIOBHAN « *prononciation approximative* »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ elle aurait vingt-cinq ans, si ces années ont encore un sens alors qu'elle est incapable de s'en souvenir. c'est avec appréhension qu'elle observe le dix-huit juin se rapprocher, incertaine de la façon dont il convient de fêter son vingt-sixième anniversaire dans ce qui lui paraît être une autre vie où elle n'a que quelques mois d'existence. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ c'est vers la mi-février qu'elle a ouvert les yeux à varakes, la lumière blafarde l'aveuglant quelques instants, un bref moment de répit avant la confusion la plus totale. EMPLOI ✲ lors de son réveil à l'hôpital, le décor lui a d'abord paru familier puis des réflexes et des gestes lui sont revenus alors qu'elle observait les infirmiers à l'oeuvre. prodiguer des soins et fournir son assistance aux médecins ainsi qu'aux patients lui semblait naturel. alors, lui offrant comme un semblant de retour à la routine, la profession d'infirmière s'est imposée à elle.   ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ la langue anglaise lui vient naturellement, un accent irlandais venant trancher la majorité des mots qui frôlent sa langue. elle peut également parler français, très maladroitement, mais parvient à le comprendre, sans pouvoir s'expliquer la raison. enfin, elle possède quelques piètres notions en espagnol, restreintes aux formules de politesse et de salutation, sans doute les vestiges d'un manque d'attention porté à des leçons oubliées. ORIENTATION SEXUELLE ✲ si elle porte un intérêt discret à la gent masculine, elle en porte un bien plus marqué pour les femmes qui ont davantage tendance à capter son attention. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ rien de particulier hormis peut-être un 'a' et un 'f' tatoués en calligraphie au creux de son poignet gauche, dont elle ignore totalement la signification mais qu'elle retrace souvent du bout des doigts en se demandant ce que ces lettres peuvent bien lui cacher. POUVOIR ✲ garder le contrôle des apparences lui a toujours semblé essentiel mais elle ne s'était jamais attendue à pouvoir les tordre à sa guise afin d'imposer à autrui sa vision souhaitée. en tant qu'illusionist, elle se contente d'altérer subtilement la réalité en sa faveur  lorsque besoin est. plus rarement, elle s'amuse des situations cocasses que son pouvoir peut entraîner pour autrui, mais toujours avec une certaine retenue et légèreté. OBJETS PERSONNELS ✲ un paquet de cigarettes dans lequel l'une d'entre elles est à l'envers, un geste qu'elle réalise machinalement à chaque fois qu'elle entame un nouveau paquet, toujours accompagné d'un vœux silencieux. un briquet, pour ne pas avoir à mendier du feu à chaque fois qu'elle glisse une cigarette à ses lèvres. un très fin collier en or avec un discret et léger pendentif en grenat venant se poser au centre de son sternum, seul objet de valeur avec lequel elle s'était réveillée. une photo d'elle, souriante, accompagnée d'une personne qu'il était impossible d'identifier, ni même discerner une silhouette, pour la simple et bonne raison qu'elle avait été rayée férocement mais avec application de la photographie pour ne laisser qu'une photo d'elle les bras autour d'une forme blanche indéfinie. malgré tout, elle l'emporte toujours avec elle même si elle sait que c'est idiot.   MANIES ✲ lorsqu'elle réfléchit ou se perd dans ses pensées, son regard inexpressif se pose au loin tandis qu'elle vient jouer de façon nonchalante avec le pendentif de son collier. autrement, son visage est particulièrement expressif, en particulier ses sourcils qu'elle ne peut s'empêcher de froncer ou de soulever au gré de ses actions et réactions, si l'on peut appeler ça une manie. AFFILIATION ✲ the church of second chance. TRONCHE AVATARIENNE ✲ kaya scodelario.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ SOLA GRATIA. / ali PAYS ✲ france (j'ai failli écrire 'le pays de la baguette', je vous ai épargné) FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ assez régulière et fréquente (disons 4 à 6 jours sur 7) LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ variable mais je vais essayer de m'en tenir à court et moyen (surtout pour mon bien  (siobhan) distorted angels 1908592925 ) DERNIER MOT ✲ je peux vous dire que caliméro carmélo est très persuasif  (siobhan) distorted angels 144938563 mais l'originalité du contexte et de sa gestion ont été décisifs  (siobhan) distorted angels 993755520    
autonome, chaleureuse, caustique, diligente, pragmatique, hypocrite, empathique, anxieuse, attentive, persévérante, orgueilleuse, égoïste excepté envers ses plus proches, observatrice, affectueuse, acerbe, prévenante, intéressée, loyale, parfois malhonnête, dévouée, ingénieuse, clémente

quelques infos. elle vit seule dans un appartement dans le centre-ville, non loin de la zone industrielle - elle a un berger blanc suisse, une femelle répondant au nom de bahia - elle est très amère à propos de la perte de ses souvenirs mais feint une simple curiosité désinvolte auprès d'autrui - elle ne peut s'empêcher d'avoir quelques doutes sur les préceptes de la CSC mais n'en touche pas un mot aux autres adeptes, ne souhaitant pas leur montrer que sa foi a des failles, même si elle essaie d'y croire de tout son cœur - (...)

✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
« bad dreams in a cool world full of cruel things »

rps terminés (05):


RP#06 SHINE FOREVER ft. KARMA (tdl) | juin 2017 | centre-ville - club euphoria | EN COURS

RP#07 SUNGLASSES AT NIGHT ft. MASON (osm) | juillet 2017 | secteur nord-ouest - les mille et une nuits | EN COURS

RP#08 DOWN IN THE FOREST ft. CLOUD (csc) | juillet 2017 | the peninsula - forêt | EN COURS

RP#09 AND IF YOU'RE STILL BREATHING ft. OPHELIA (csc) | août 2017 | zone portuaire - church of the second chance | EN COURS

RP#10 PILLS'N'POTIONS ft. CARMÉLO (trc) + SKYE (osm) | août 2017 | zone industrielle | EN COURS

rps prévus:



Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyJeu 1 Juin - 3:46


LIENS FÉMININS
     
OPHELIA ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

MAKFIRE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
GENESIS ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

KARMA ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
SKYE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.


Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyJeu 1 Juin - 3:47


LIENS MASCULINS
     
CARMÉLO ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

LAUGH ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
JAXEN ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

RAFE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
SHADOW ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

BEANIE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
MASON ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

CLOUD ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
WAYNE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.


Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyJeu 1 Juin - 3:47

à vous (siobhan) distorted angels 3955196480 (siobhan) distorted angels 3826974323 (siobhan) distorted angels 4002960295
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyJeu 1 Juin - 14:15

Tu veux bien d'moi? (siobhan) distorted angels 1885363008
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyJeu 1 Juin - 16:56

je viens chercher mon lien (siobhan) distorted angels 3157680348 fidèles de la csc pas très convaincues, elles aident les cobras toutes les deux (différemment phee est juste une flic corrompue), intéressées par les femmes je pense qu'on peut trouver un truc bien (siobhan) distorted angels 1136455863
enfin là je viens en touriste, je dois encore lire ta fiche, mais je voulais laisser ma trace (siobhan) distorted angels 3275132972
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptySam 3 Juin - 11:23

@Jaxen avec plaisir (siobhan) distorted angels 3955196480 tu avais une idée particulière, quelque chose que tu recherches, une idée de la forme du lien souhaité ? (siobhan) distorted angels 993755520 en attendant, j'ai lu ta fiche et voilà ce qui m'a traversé l'esprit :

→ je sais pas trop dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer alors peut-être à l’hôpital alors que sio exerçait son boulot d’infirmière ? Peut-être pour quelque chose en relation avec son insomnie ou son impulsivité (une blessure pour x raison) ? d’autant que s’il a la phobie des hôpitaux, ça aurait pu créer une situation cocasse qui aurait marqué sio  Arrow (siobhan) distorted angels 1908592925

→ ils éprouvent tous les deux une certaine amertume et une certaine colère quant à la perte de leurs souvenirs tout en se demandant si ce n’est pas mieux ainsi car peut-être qu’ils ne souhaiteraient pas se souvenir de certaines choses ; ça peut être quelque chose à exploiter s’ils ont été amené à s'épancher sur ce qu'ils pensent de leur amnésie mais ce qui semble pas forcément évidemment puisque sio garde cela pour elle et de ce que j’ai cru comprendre, jax est assez méfiant et distant donc je vois mal comment ça aurait pu venir sur le tapis mais qui sait (siobhan) distorted angels 1908592925 dans tous les cas, ce sont tous deux des livres fermés mais ça peut toujours amener à quelque chose, de positif comme de négatif  (siobhan) distorted angels 3157680348

@Ophelia mais je t'en prie, fais comme chez toi (siobhan) distorted angels 2408761927 même si tu me titilles alors que t'es mariée en lisant ta fiche je pense qu'il y a carrément de quoi exploiter toutes ces choses en commun et voilà mes piètres propositions (siobhan) distorted angels 144938563  (siobhan) distorted angels 993755520

→ concernant la CSC et le fait qu'elles ne soient pas tout à fait convaincues, siobhan gardant ses doutes et ses interrogations pour elle, craignant d'être jugée ou écartée de la church si elle venait à les exprimer, ophelia - en tant que mentalist - aurait pu en prendre connaissance par son pouvoir suite à un contact x ou y

→ savoir qu’elle n’était pas la seule à ne pas être une fervente croyante aurait pu être un soulagement pour sio, d’autant que les deux femmes semblent avoir rejoint la church et écouter ses enseignements plus ou moins pour la même raison donc je pense qu’il y a pas mal à exploiter sur ce plan là, d’autant que sio considère aussi la perte de ses souvenirs comme un manque et une perte de son identité en quelque sorte, à voir à quel point elles ont échangé sur la question (siobhan) distorted angels 3998595415

→ parallèlement, ça pourrait être aussi sympathique d’exploiter leur relation aux cobras même si je sais pas trop comment (moi inutile ?  (siobhan) distorted angels 142565339  ) peut-être si phee a eu vent que les cobras parvenaient à mettre la main sur des médicaments sous ordonnance idk, mon cerveau refuse de collaborer pour le coup  (siobhan) distorted angels 3688600143

→ dans tous les cas, je pense que siobhan pourrait vraiment apprécier phee et la considérer comme une amie voire même laisser un peu tomber sa façade en sa compagnie, de par leurs similitudes sur ces points qu'elle a tendance à taire  (siobhan) distorted angels 3955196480 tout dépend des directions que tu souhaites emprunter (siobhan) distorted angels 3275132972


Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptySam 3 Juin - 13:37

(siobhan) distorted angels 2941250712
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptySam 3 Juin - 14:14

c'est qu'un détail le mariage tu sais (siobhan) distorted angels 2408761927 puis tu parles, ce sont de très bonnes propositions (siobhan) distorted angels 3275132972 du coup je vais les reprendre une à une, mais je pense qu'on pourrait très bien tout mélanger (siobhan) distorted angels 3157680348

→ c'est tout à fait possible, ophelia cache pas forcément qu'elle y croit pas à 100% (bon elle le crie pas non plus sur tous les toits mais), du coup à supposer qu'il y ait un contact accidentel entre les deux, comme phee contrôle pas du tout ce qu'elle "apprend" par son pouvoir ou quand il s'active, elle aurait pu prendre connaissance du point de vue de sio et de là elle voudrait assurément lui en parler et elle pourrait l'attendre creepyment après un sermon pour qu'elles puissent discuter, parce que forcément trouver quelqu'un qui a le même point de vue ça va lui faire plaisir.

→ de là phee a pas trop de mal à s'ouvrir aux autres (surtout considérant qu'elle s'attache trèèès facilement) donc je pense que y'aurait moyen que les discussions puissent aller jusqu'à comment elles voient la perte de leurs souvenirs (siobhan) distorted angels 3998595415 à voir si sio serait prête à s'ouvrir sur le sujet. dans tous les cas je pense aussi qu'il y a de quoi faire à ce niveau là !

→ ça y'a moyen de le faire, phee garde souvent un oeil concernant les trc parce que bon sinon elle peut pas leur réclamer de l'argent les protéger (siobhan) distorted angels 144938563 puis y'a aussi le partenaire d'ophelia qui est très motivé à débarrasser la ville des cobras alors il a toujours son nez fourré là-dedans donc il pourrait soulever cette nouvelle source des cobras et si phee sait que sio travaille à l'hôpital elle pourrait aller la voir (sans réaliser que la source c'est sio quoi) (siobhan) distorted angels 223688977

→ je pense que phee aura pas de mal à apprécier sio justement vu les points communs et tout (siobhan) distorted angels 3998595415 donc à voir si sio peut laisser tomber ses barrières ou pas (siobhan) distorted angels 3826974323 après pour la direction je sais pas, y'a tellement de possibilités (siobhan) distorted angels 3275132972 (j'aide pas sorry)
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyDim 4 Juin - 11:11

@Makfire alors, on part sur quoi ? (siobhan) distorted angels 2408761927

@Ophelia oh ben si c'est qu'un détail (siobhan) distorted angels 3275132972 j'ai absolument rien à redire, c'est parfait pour moi et si on mélange tout ça, c'est encore mieux (siobhan) distorted angels 3157680348  sio pourrait tout à fait s'ouvrir sur le sujet de la perte de ses souvenirs avec phee dès lors qu'elle s'est rendue compte qu'elle en pensait plus ou moins la même chose (siobhan) distorted angels 3826974323 et sachant qu'elle peut se permettre d'être sincère sur ce qu'elle ressent à propos de varakes avec phee, nul doute que sio pourrait laisser tomber ses barrières et apprécier véritablement phee avec qui elle pourrait être moins dans la retenue, plus authentique et lui partager ses inquiétudes sur tous ces mystères (siobhan) distorted angels 3998595415

pour ce qui des histoires louches avec les trc, c'est parfait (siobhan) distorted angels 144938563 en fonction de leur proximité avec phee et à quel point sio est dans la merde si les soupçons viennent à se poser sur elle, elle pourrait avouer que c'est elle qui leur procure des médicaments mais en attendant ça peut toujours faire des histoires croustillantes selon la direction qu'on emprunte (siobhan) distorted angels 2603495838

cette réponse n'est absolument pas productive et n'a servi à rien, pardon (siobhan) distorted angels 144938563 (siobhan) distorted angels 3688600143
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyDim 4 Juin - 11:12

Quelque chose de stupide au club ? (siobhan) distorted angels 10752246
Anonymous


Invité
Invité

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyDim 4 Juin - 11:43

(siobhan) distorted angels 10752246 j'voulais voir un peu aussi ce que tu avais comme lien avec Phee pour me faire une idée.

Ceci étant dit, j'verrais les deux brunes amies. L'une cherchant la tranquilité (Ade) et l'autre qui supporte pas le silence. Les deux ont un peu de réserve par rapport à la CSC, mais aussi par rapport aux gens en général. Ade cherche constamment ses souvenirs, se sentant amnésique au plus haut point. Ah et pis elle a un chien aussi Arrow Ça joue, ça aussi (siobhan) distorted angels 1908592925 J'pense partir sur du positif. J'sais pas ce que t'en penses?
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyDim 4 Juin - 13:22

Je concrétise notre maria.... Lien, en laissant ma trace ! (siobhan) distorted angels 2941250712
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyDim 4 Juin - 14:08

@Makfire héhé pourquoi pas (siobhan) distorted angels 10752246 d'autant que par la suite, je pense que leurs affiliations respectives pourraient donner des trucs sympas même en tout bien tout honneur (siobhan) distorted angels 2603495838 un peu d'embrouilles et de coopération qui sait  Arrow

@Adelia je pense qu'il y a largement de quoi partir sur du positif aussi  (siobhan) distorted angels 3955196480 d'autant que sio est un peu fascinée par les personnes altruistes et bonnes parce qu'elle les admire mais aussi parce qu'elle n'arrive pas tout à fait à comprendre comment ils y parviennent, dans le fond elle aimerait bien être comme ça mais ce n'est pas vraiment sa nature, pas à ce point  (siobhan) distorted angels 2852314020 qu'elles soient toutes deux sur la réserve et peu accessibles derrière les apparences ça peut être quelque chose qui les rapproche paradoxalement et si sio venait à apprendre que ade cherche à retrouver sa mémoire et ses souvenirs, elle pourrait vouloir l'aider et faire de même pour sa propre mémoire et elles pourraient donc faire une quête de leurs souvenirs à deux ? si ça a un sens ce que je raconte ?  (siobhan) distorted angels 1908592925 puis adelia étant vétérinaire, siobhan saurait au moins vers qui se tourner dès qu'il y a le moindre souci avec son chien (j'apporte strictement rien avec ça mais je tenais à le rajouter (siobhan) distorted angels 144938563)

@Laugh t'es trop jeune pour te marier chenapan, faut profiter de la vie avec modération (siobhan) distorted angels 2603495838 on part sur laugh stagiaire à l'hôpital alors ? ça devrait donner un lien sympa avec de l'humour et du sarcasme même si parfois sio trouverait son sourire constant insupportable (siobhan) distorted angels 1908592925 puis si elle venait à apprendre l'affiliation de laugh avec les dime lions, ça pourrait l'agacer et elle pourrait chercher à l'interroger pour comprendre pourquoi il a rejoint leurs rangs (que ce soit dans un futur proche ou lointain, ça peut juste être une évolution possible) (siobhan) distorted angels 3998595415
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyDim 4 Juin - 14:37

Siobhan a écrit:
@Ophelia oh ben si c'est qu'un détail (siobhan) distorted angels 3275132972 j'ai absolument rien à redire, c'est parfait pour moi et si on mélange tout ça, c'est encore mieux (siobhan) distorted angels 3157680348  sio pourrait tout à fait s'ouvrir sur le sujet de la perte de ses souvenirs avec phee dès lors qu'elle s'est rendue compte qu'elle en pensait plus ou moins la même chose (siobhan) distorted angels 3826974323 et sachant qu'elle peut se permettre d'être sincère sur ce qu'elle ressent à propos de varakes avec phee, nul doute que sio pourrait laisser tomber ses barrières et apprécier véritablement phee avec qui elle pourrait être moins dans la retenue, plus authentique et lui partager ses inquiétudes sur tous ces mystères (siobhan) distorted angels 3998595415

pour ce qui des histoires louches avec les trc, c'est parfait (siobhan) distorted angels 144938563 en fonction de leur proximité avec phee et à quel point sio est dans la merde si les soupçons viennent à se poser sur elle, elle pourrait avouer que c'est elle qui leur procure des médicaments mais en attendant ça peut toujours faire des histoires croustillantes selon la direction qu'on emprunte (siobhan) distorted angels 2603495838

cette réponse n'est absolument pas productive et n'a servi à rien, pardon (siobhan) distorted angels 144938563 (siobhan) distorted angels 3688600143
eheh dewei drague tout le monde je peux bien faire de même (siobhan) distorted angels 2408761927 en vrai phee drague pas mais voilà il peut se passer des choses quand même (siobhan) distorted angels 3275132972
oh bah c'est parfait alors (siobhan) distorted angels 418763380 comme ça elle pourront cogiter sur les mystères ensemble, je pense que du coup ça forcerait phee à y penser un peu plus parce que sa technique c'est un peu de s'occuper au maximum pour ne pas devoir réfléchir sur la question parce que ça l'angoisse (siobhan) distorted angels 144938563 mais être un peu plus à coeur ouvert ça la poussera à affronter le tout un peu je pense (siobhan) distorted angels 3998595415 et puis du coup elle s'attacherait férocement à sio (siobhan) distorted angels 3275132972

et oui je pense que du coup ça peut faire des histoires croustillantes, surtout que logiquement sio saurait pas que phee est corrompue (et qu'elle aide les trc) donc elle pourrait potentiellement être réticente à avouer tout ça (siobhan) distorted angels 2603495838 (surtout si phee mentionne que c'est son partenaire qui est sur le coup et tout) mais bref je pense que y'a de quoi à exploiter à ce niveau là (siobhan) distorted angels 3157680348

j'aide pas beaucoup avec cette réponse mais (siobhan) distorted angels 144938563
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyDim 4 Juin - 15:50

@Ophelia oh ben si dewei se le permet faut pas se gêner (siobhan) distorted angels 2603495838 puis c'est pas sio qui va se plaindre i kissed a girl retentit dans le fond de la salle (siobhan) distorted angels 2408761927
oui, elles pourraient en discuter et peut-être soulever des hypothèses sur leurs vies antérieures mais aussi sur varakes (siobhan) distorted angels 2852314020 et à partir du moment où sio a baissé sa garde et fait confiance à phee, elle s'y attacherait énormément aussi (siobhan) distorted angels 3998595415 (siobhan) distorted angels 3275132972

exactement, malgré la confiance qu'elle accorde à phee, elle n'oserait pas lui en parler en raison de son boulot (en particulier si elle sait que son partenaire surveille ça de près) mais aussi parce qu'elle pourrait craindre de baisser dans l'estime de phee voire même de perdre son amitié, même si sio fait ça dans le but d'aider les plus démunis mais bon voler c'est pas bien (siobhan) distorted angels 255095986

j'aide pas beaucoup non plus là (siobhan) distorted angels 144938563
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyDim 4 Juin - 15:52

Siobhan a écrit:
@Makfire héhé pourquoi pas (siobhan) distorted angels 10752246 d'autant que par la suite, je pense que leurs affiliations respectives pourraient donner des trucs sympas même en tout bien tout honneur (siobhan) distorted angels 2603495838 un peu d'embrouilles et de coopération qui sait  Arrow

pouahahahah TELLEMENT! (siobhan) distorted angels 2941250712
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyDim 4 Juin - 16:54

mais oui voilà (siobhan) distorted angels 2603495838 ça lui apprendra quoi et j'espère bien quand même sinon ce serait triste (siobhan) distorted angels 2408761927 oh oui (siobhan) distorted angels 3275132972 (c'était le moment strike tu vois)

ouii voilà, encore plus quand elles vont commencer à avoir des souvenirs quoi (siobhan) distorted angels 223688977 oh bah c'est parfait (siobhan) distorted angels 3998595415

et oui ça se comprend, enfin pour le coup elle baisserait pas dans l'estime de phee vu que... bah phee est pas mieux (siobhan) distorted angels 255095986 mais voilà ce sera intéressant à jouer ça et aussi quand ça va se savoir (parce que ça va être un beau conflit d'intérêts (siobhan) distorted angels 3157680348)

on va juste pas aider jusqu'à la fin des temps (siobhan) distorted angels 144938563 mais au pire je me dis qu'on peut partir là-dessus et voir où les rps nous amènent (siobhan) distorted angels 3157680348
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyDim 4 Juin - 17:02

@Makfire on part de cette idée générale et on verra ce que ça donne en rp alors ?  (siobhan) distorted angels 2408761927  (siobhan) distorted angels 993755520

@Ophelia oui, on a de quoi faire avec tout ça et tout est parfait pour moi donc on peut totalement partir de là et voir ce que ça donne inrp (siobhan) distorted angels 3157680348 (siobhan) distorted angels 3275132972 (siobhan) distorted angels 993755520
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyDim 4 Juin - 17:04

Yuuup (siobhan) distorted angels 2408761927
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyDim 4 Juin - 17:18

oh bah parfait alors (siobhan) distorted angels 3275132972 tu me fais signe quand tu veux un rp dans ce cas qu'on en discute (siobhan) distorted angels 3157680348
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyLun 5 Juin - 13:35

@Siobhan
Désolée du retard ma belle I love you

En réalité, j'aime beaucoup la première idée. Je crois qu'il aurait pu se retrouver à l'hôpital une fois où Sio travaillait de nuit, parce qu'il s'était battu contre quelqu'un dans la rue pour en défendre un autre. Ou bien, il avait envie de se défouler un soir, alors il est allé donner quelque coups contre un sac de sable et il se serait pété quelques jointures. Mais je le verrais plutôt s'être battu contre quelqu'un et se retrouver à l'hôpital avec les jointures pétées, le nez et la bouche en sang. Il est transporté à l'hôpital par ambulance, parce que quelqu'un l'aurait retrouvé amoché en pleine rue au beau milieu de la nuit, semi-conscient, mais dès qu'il se réveille et qu'il voit où il est, entre quatre murs blancs, entouré d'infirmières et de patients, il se serait mis à paniquer, pensant que le même scénario se reproduisait (son réveil en janvier 2017). Il veut pas se faire toucher par Sio, qui est l'infirmière désignée.. Soit elle finirait par se fâcher, soit elle est impuissante, soit empathique, ou comme tu veux hihi. Il veut pas se laisser toucher, il veut partir de là au plus vite..

Et comme Sio est illusionist, beh elle en aurait profité pour calmer Jaxen avec son pouvoir. Ce que Jaxen aurait eu du mal à comprendre par la suite, de retour chez lui. Comment se fait-il qu'il a des points de suture et des pansements? Comment se fait-il qu'il est resté à l'hôpital et s'est laissé touché? Bref... ça pourrait être un point de départ pour le lien? Smile
Anonymous


Invité
Invité

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptySam 10 Juin - 19:55

Un lien ? (siobhan) distorted angels 1885363008
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyLun 12 Juin - 15:29

@Jaxen t'en fais pas, c'est à moi de m'excuser pour le retard (siobhan) distorted angels 3998595415

je trouve ça parfait ce petit scénario, après pour ce qui est de la réaction de Sio, je suis incapable de mettre le doigt dessus (siobhan) distorted angels 1908592925 ce qui est certain c’est qu’elle n’aurait pas été agacée de sa réaction mais elle aurait plutôt ressenti un mélange d’impuissance, d’inquiétude et de compassion parce que lors de son propre réveil à Varakes, elle a été paniquée et assez énervée, voire offensive (verbalement) avant qu’elle ne réalise qu’il était idiot qu’elle s’emporte car cela ne lui apportait pas plus de réponses donc elle ne pourrait que comprendre que Jaxen puisse paniquer dans cette situation qui lui rappelle son réveil puisque elle-même n’avait pas réagit calmement et platement.

Sauf qu’il reste blessé alors elle ne peut pas se permettre de laisser cette situation continuer puisqu’il a besoin de soins et c’est parfaitement possible qu’elle ait créé une illusion pour mieux l’apaiser, la laisser l’approcher et le soigner, mon seul problème c’est que je vois pas trop ce qu’elle aurait pu lui faire percevoir comme réalité, il y a quelque chose en particulier qui aurait été capable de calmer Jaxen et le détendre suffisamment pour qu’on puisse panser ses blessures ? (siobhan) distorted angels 2852314020

@Veronica avec plaisir, tu as une idée en tête ? (siobhan) distorted angels 3955196480 Veronica m'a l'air assez douce et posée alors tu pensais peut-être à quelque chose de positif ? (siobhan) distorted angels 3998595415
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels EmptyLun 12 Juin - 15:48

j'suis où? (siobhan) distorted angels 144938563


Contenu sponsorisé

(siobhan) distorted angels Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels Empty

(siobhan) distorted angels
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» distorted truths ((faust))
» so i call on my angels. #baltjay
» journal de Siobhan
» siobhan & morana (du 14/09 au 08/10)
» baptism (siobhan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum