RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 
(siobhan) distorted angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:51

Bonsoir je cherche l'infirmière s'il vous plait? Pourquoi? Pour une petite livraison de médoc à la librairie de Mlle Nolan (siobhan) distorted angels - Page 2 3157680348 (siobhan) distorted angels - Page 2 3844719429
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 4:41

@Karma t'es entre mes cuisses j'ai rajouté ta tête, contente ? (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563

@Nolan bonjour, c'est pour le trafic des drogues de la demoiselle ? (siobhan) distorted angels - Page 2 3157680348 si oui, le problème c'est que sio' file déjà/doit déjà filer des médocs aux cobras par l'intermédiaire de carmélo (siobhan) distorted angels - Page 2 142565339 mais on peut toujours jouer sur le fait que sio' n’approvisionne pas les cobras par le biais de nolan alors que c'est elle qui est en charge du trafic de drogues si j'ai tout compris ? ou bien on peut aussi partir sur la tendance de la demoiselle à la bouteille, si ça venait à empirer ou la mettre dans une situation pas commode et que sio' était là pour y assister, surtout que siobhan a un rapport conflictuel pas très clair avec l'alcool et on peut toujours balancer sa profession d'infirmière dans le lot (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563 on peut aussi mélanger tout ça ou partir sur autre chose, comme tu le sens (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415 (siobhan) distorted angels - Page 2 504612780
Anonymous


Invité
Invité

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 5:28

Je suis en train de capter tout le fonctionnement des cobras, donc j'irais voir Carmélo (siobhan) distorted angels - Page 2 2491561046 Elle "gère" pas le trafic de drogues mais elle a installé un réseau de drogues grâce à sa librairie. Il date du tout début, donc elle se serait développée et aurait suivit l'avancement des cobras et en s'y adaptant, en gardant son réseau qui marche plutôt bien Rolling Eyes Donc pour le trafic de drogues j'irais voir du côté des cobras (siobhan) distorted angels - Page 2 3157680348
Ah oui on peut trouver un truc avec son problème d'alcool, c'est quoi son rapport conflictuel avec l'alcool, elle aussi a des problèmes avec la bouteille? (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409 Je pense qu'avec ça on peut trouver un truc pas mal (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 7:58

vraiment (siobhan) distorted angels - Page 2 3157680348
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:59

bon bon bon, me voilà (siobhan) distorted angels - Page 2 2603495838
je sais pas pourquoi, mais je ne les vois pas vraiment être de grandes amies (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409 Arrow peut-être qu'il pourrait y avoir une espèce de rivalité entre les deux (clairement mal placée vu leur job (siobhan) distorted angels - Page 2 1908592925) ? (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:38

Salut chérie (siobhan) distorted angels - Page 2 3401445897
J'veux un lien, que ce soit avec Absy ou Blaze (siobhan) distorted angels - Page 2 3844719429
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:52

mille excuses pour le retard, je suis vraiment pas douée pour passer par ici (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415 (siobhan) distorted angels - Page 2 2852314020

@Nolan alors non, sio n'a pas des problèmes avec la bouteille mais c'est vrai qu'hormis certaines situations, elle a beaucoup de mal avec les alcools forts qu'elle répugne un peu et juge très fortement les ivrognes, en particulier s'ils sont agressifs, sans qu'elle ait vraiment d'expérience sur laquelle baser cette désapprobation (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563 mais en tant qu'infirmière, elle cherche aussi à aider ceux qu'elle estime mal en point ou qui ont besoin d'aide, à ses yeux donc à voir avec Nolan et comment ça aurait pu commencer, ça pourrait donner quelque chose d'ambigu où Sio voudrait aider la blondinette à se calmer sur la bouteille (peu importe si Nolan veut de son aide ou non (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563) mais aussi la cataloguer et la déprécier intérieurement pour ça, qu'est-ce que t'en dis ? (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415

@Skye je les vois bien aussi avoir une certaine rivalité entre elles, sans qu'il y ait vraiment de raison clairement établie mais elles pourraient avoir un rapport assez froid, si ce n'est pas sarcastique avec quelques piques parfois (du moins du côté de sio) et se juger l'une l'autre dans leur job comme dans le reste de leurs vies, comme s'il fallait déterminer laquelle était la meilleure etc  (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409 ça aurait pu commencer bêtement lorsque skye a commencé à travailler à l'hôpital, d'autant que sio n'était pas là depuis très longtemps non plus, lorsqu'elles voulaient faire leurs preuves ? (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563

@Absynthe coucou toi (siobhan) distorted angels - Page 2 3157680348 alors avec Absy, je vois du positif comme du négatif mais mes idées sont assez floues, je m'excuse par avance (siobhan) distorted angels - Page 2 1908592925
« Tu tentes de secouer les gens pour qu’ils prennent conscience que tout n’est pas rose et qu’il serait temps de changer leur manière de voir cette ville. » ; ça pourrait être intéressant d'exploiter ça en parallèle avec la foi de Sio qui serait pas uniquement en opposition par rapport à la pensée d'Absy, pouvant penser qu'effectivement tout ça c'est louche ( (siobhan) distorted angels - Page 2 255095986 ) mais qui pourrait tenter de le lui justifier avec les préceptes de la church auxquels elle croit de plus en plus pour donner un sens à la 'prison' qu'est varakes (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563
je pense aussi que l'on peut faire quelque chose avec leurs pouvoirs d'illusionist, en particulier avec les illusions cauchemardesques d'Absy qui pourraient venir pimenter tout ça, ce à quoi Sio pourrait répondre avec ses propres illusions  (siobhan) distorted angels - Page 2 4101004872
enfin (on dirait je fais une dissert), « Tu es une grande adepte de la doctrine machiavélienne selon laquelle la fin justifie les moyens. » ; ça pourrait être intéressant de construire quelque chose sur ladite fin recherchée par Absy, en mélangeant tout ça à l'un des points soulevés plus haut ou en mélangeant tout ensemble pour faire un cocktail explosif mais sexy (siobhan) distorted angels - Page 2 154613010

sinon, avec Blaze, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ; chacune joue sur les apparences pour se préserver en quelque sorte bien que ce soit pas de la même manière (sio est plus dans la réserve pour ne pas laisser tout transparaître) et je sais pas pourquoi mais ces défenses qu'elles ont chacune mises en place me fait penser qu'elles pourraient bien s'entendre dans le fond (siobhan) distorted angels - Page 2 1908592925 aussi, Siobhan est mêlée aux TRC même si ce n'est pas une membre officielle, elle leur rend service parce qu'elle estime que ce qu'ils cherchent à faire est noble, contrairement aux lions à qui elle voue une certaine aversion, donc on peut peut-être gratter là-dessus aussi (siobhan) distorted angels - Page 2 3844719429

voilà, dis-moi ce que t'en penses et n'hésites pas à proposer autre chose si t'as une idée (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415 (siobhan) distorted angels - Page 2 993755520
Mason


Mason
only serving myself
messages : 446

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:17

Voilà, j'ai posté. (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563
Anonymous


Invité
Invité

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 4:27

je veux bien être ton intêret discret pour la gente masculine u know (siobhan) distorted angels - Page 2 3844719429

oui ceci est une demande chelou de liens
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:26

Siobhan a écrit:
@Skye je les vois bien aussi avoir une certaine rivalité entre elles, sans qu'il y ait vraiment de raison clairement établie mais elles pourraient avoir un rapport assez froid, si ce n'est pas sarcastique avec quelques piques parfois (du moins du côté de sio) et se juger l'une l'autre dans leur job comme dans le reste de leurs vies, comme s'il fallait déterminer laquelle était la meilleure etc  (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409 ça aurait pu commencer bêtement lorsque skye a commencé à travailler à l'hôpital, d'autant que sio n'était pas là depuis très longtemps non plus, lorsqu'elles voulaient faire leurs preuves ? (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563
clairement oui (siobhan) distorted angels - Page 2 2603495838 j'vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre, ça me paraît parfait comme ça (siobhan) distorted angels - Page 2 1703724193 tu es dispo pour un rp? (siobhan) distorted angels - Page 2 2966475067
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:23

@Siobhan
Alooors, Yugen va probablement être supprimé, ce qui veut dire que mon lien "le chat et la souris" est libre. Du coup, je me disais que l'appartement de Siobhan pourrait être juste à côté du loft de la belle Absynthe, tu vois? Et le jeune femme serait intriguée par la brunette, l'aurait observé à plusieurs reprises et la trouve vachement de son goût. Du coup, en bref, elle te veut. Je la vois bien tenter de te séduire (à toi de voir la réaction de Siobh) mais tu peux la faire tourner au bourrique autant que tu veux, ce qui la frustrera quelques peu. (siobhan) distorted angels - Page 2 2408761927 J'crois qu'elle pourrait utiliser son pouvoir pour attirer ton attention, des trucs mignons tout pleins. (siobhan) distorted angels - Page 2 2603495838 Puis, on peut intégrer à sa ton idée qu'elle veuille la secouer un peu et lui faire comprendre que la vie n'est pas tout rose, à la longue. (?) Bref, tu me diras ce que t'en pense, darling. (siobhan) distorted angels - Page 2 4011777436

Of course, j'aimerais aussi un lien avec Hypnoooos!
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:29

@Wayne (siobhan) distorted angels - Page 2 3684933870 alors, j'ai pas d'idées concrètes (en même temps, moi et les liens ça fait 46 (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563) mais en lisant ta fiche, j'ai retenu quelques petites pistes, à voir ce que ça peut donner (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415

* sio apprécie pas vraiment, voire pas du tout, les dime lions et leurs activités, les désapprouvant et jugeant qu'ils font que contribuer à la misère de varakes blabla (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563 c'est pas pour autant qu'elle va détester de tout son être un lion, mais si elle vient à connaître son affiliation, ça lui plaira pas et elle se gênera pas forcément pour le faire savoir #livedangerously mais elle n'ira pas cracher sur la personne en elle-même si elle estime que c'est pas une pourriture complète (siobhan) distorted angels - Page 2 1908592925 au contraire, ça pourrait juste lui donner envie de demander comment on en finit là quoi (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563

* sio fournit des médicaments aux cobras par l'intermédiaire de carmélo, vu le boulot de wayne on sait jamais, s'il venait à apprendre cette histoire (oui c'est tout ce que j'ai à dire dessus mais je trouvais ça important de le citer  (siobhan) distorted angels - Page 2 255095986 )

* sio étant infirmière, on peut aussi exploiter ça si wayne a fait un passage à l'hosto après son réveil ou même lors de son réveil  (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409

voilà, comme j'ai dit, j'ai pas vraiment d'idées mais en mélangeant tout ça je pense qu'il y a moyen de se faire quelque chose de sympa (siobhan) distorted angels - Page 2 2603495838 t'avais une idée particulière toi, quelque chose que tu voulais exploiter ? (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415


@Skye j'ai rien à rajouter non plus (siobhan) distorted angels - Page 2 2603495838 oui, je peux te faire une petite place pour un rp si ta demande est toujours d'actu (siobhan) distorted angels - Page 2 2408761927

@Hypnos l'idée avec Absynthe me plaît beaucoup même si je sais pas du tout comment Sio pourrait réagir (siobhan) distorted angels - Page 2 1885363008 (siobhan) distorted angels - Page 2 1908592925 je pense que justement ça rend la chose intéressante et sur le long terme ça peut donner lieu à des conversations intéressantes (siobhan) distorted angels - Page 2 3157680348
et oui, avec plaisir pour Hypnos évidemment (siobhan) distorted angels - Page 2 2966475067 ça va de soi qu'ils se côtoient à l'hôpital en plus de la church vu leurs métiers mais t'avais une idée ou une piste particulière en tête ou on creuse ensemble ? (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 9:03

J'y avais pas nécessairement pensé avant de poster dans ta fiche, mais je crois que j'opterais pour du positif, si possible. (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415 J'crois qu'on pourrait partir sur une relation typiquement fraternelle avec taquineries à l'appui, tu vois? Mais y'a moyen d'approfondir et puis, souvent, ça arrive qu'on arrive pas à supporter nos frères et soeurs. (siobhan) distorted angels - Page 2 2603495838 Je sais, c'est pas grand chose. J'suis ouverte aux propositions (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:46

Siobhan a écrit:
@Skye j'ai rien à rajouter non plus (siobhan) distorted angels - Page 2 2603495838 oui, je peux te faire une petite place pour un rp si ta demande est toujours d'actu (siobhan) distorted angels - Page 2 2408761927
ouiiiii (siobhan) distorted angels - Page 2 2966475067 (siobhan) distorted angels - Page 2 3004706146 qui commence? (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563
Anonymous


Invité
Invité

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:25

Un lien ? (siobhan) distorted angels - Page 2 3844719429
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 2:25

@hypnos non mais je trouve que c'est une base très intéressante, d'autant que je vois très bien cette relation se nouer au fur et à mesure de leurs rencontres à l'hôpital, d'autant qu'ils doivent se croiser également à la church  (siobhan) distorted angels - Page 2 3955196480 pour l'instant je vois pas de raison qui pourrait justifier qu'elle ne le supporterait pas et qui sait, si elle vient apprendre à la longue son problème concernant "son autre personnalité", elle pourrait vouloir l'aider du moins lui faire comprendre qu'il n'est sûrement pas possédé (mais si elle vient pas à l'apprendre mais tomber sur lui quand il n'est pas tout à fait "lui-même", ça peut aussi donner quelque d'intéressant) (siobhan) distorted angels - Page 2 154613010 mais c'est vrai que j'imagine très bien une relation assez légère, faite de taquineries et de plaisanteries mais sio ferait confiance à hypnos et n'hésiterait pas à l'appeler si elle avait besoin d'un service par exemple  (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415


@skye pouet. (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563

@asha tu avais déjà une petite idée en tête ? (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415 en ayant lu ta fiche, je pense que sio ne serait pas intimidée par asha comme elle l'est lorsqu'elle converse avec genesis, il serait même possible qu'elle ne l'apprécie pas vraiment et qu'elle l'agace sans pour autant rechercher le conflit activement puisque ça reste quand même une prêtresse de la church et sa cofondatrice qui plus est. j'avoue que j'ai eu du mal à cerner totalement la personnalité d'asha donc si tu pouvais m'en faire un petit topo et me dire quelle image elle reflète auprès des autres/son comportement avec les fidèles ça m'aiderait I love you
Anonymous


Invité
Invité

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 8:45

C'est pas la première fois qu'on me demande un lien négatif et je suis un peu surprise en fait (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409 Asha est plutôt gentille, elle aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire. Elle est rarement dans les conflits, parce que quand elle n'aime pas quelqu'un, elle agit comme si elle s'en foutait en fait. Par contre c'est normal de ne pas être intimidé par Asha, parce qu'elle n'est pas méchante en fait (siobhan) distorted angels - Page 2 1908592925 Elle peut, parfois, juste donner l'impression d'être désintéressée mais c'est pas voulu (resting bitch face (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563)
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:38

@siobhan coucouuu
Je veux bien un lien (siobhan) distorted angels - Page 2 1703724193
j'avais pensé qu'elle doit pas mal voir Hughie à l'hôpital, vu qu'il se fait mal tout seul quand il a ses crises (siobhan) distorted angels - Page 2 313341574
Ils pourraient aussi déjà se connaitre de l'église, vu que Hughie va prier tous les Dimanche matin !
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:16

@Asha en soi c'est pas vraiment un lien négatif que j'imaginais, parce que ce serait trop 'blanc ou noir', je pensais plutôt à quelque chose de plus neutre (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409 comme je disais j'ai eu du mal à cerner la personnalité d'Asha (pour ça que je demandais des précisions (siobhan) distorted angels - Page 2 1908592925) et de ta fiche, j'ai eu l'impression qu'elle dégageait peut-être un air hautain ce qui aurait certainement déplu à Sio mais voilà, tout dépend de l'aura qu'elle dégage finalement, d'autant que comme je l'ai dit, Sio n'irait pas chercher le conflit parce que bon déjà elle a pas que ça à faire puis elle va pas se mettre à dos la cofondatrice de la church, je pensais vraiment à quelque chose de passif (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563 mais après je peux parfaitement m'être trompée sur ce côté hautain (qu'elle soit gentille malgré tout ou non), il faut me le dire (siobhan) distorted angels - Page 2 1908592925
c'est pour ça que savoir comment elle se comporte avec les fidèles et l'image qu'elle reflète plus largement que sa resting bitch face aux yeux des autres, le genre de message qu'elle véhicule au sein de la church et ce qu'elle souhaite inculquer aux fidèles, pour que je puisse savoir comment Siobhan se positionnerait (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409

@Hughie coucouuu toi (siobhan) distorted angels - Page 2 1703724193 bien sûr, ce serait avec plaisir (siobhan) distorted angels - Page 2 2686886573 je trouve ça très bien comme base, en quoi consiste exactement les crises et les blessures de Hughie  ? (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415 Il se rend souvent à l'hôpital du coup ? (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:58

@siobhan En gros, Hughie ne supporte pas la solitude, et il a une impression de vide qui le fait énormément souffrir psychologiquement. Du coup, si il est seul trop longtemps, il se met à déprimer et à se faire du mal, même à vouloir se tuer (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415 Mais comme il est pas doué, et en plus avec son pouvoir, bah il se loupe à chaque fois et finit à l'hosto à la place ! remarque là bas il est chouchouté (siobhan) distorted angels - Page 2 1908592925 ( par exemple dans ma fiche, il a tenté de se pendre avec une corde, mais dans la panique il a augmenté sa force du coup la corde elle a cassé...et il s'est retrouvé blessé en tombant (siobhan) distorted angels - Page 2 10752246 )
donc ça peut aller à un membre cassé à des saignements (siobhan) distorted angels - Page 2 313341574
Anonymous


Invité
Invité

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:37

@Siobhan alors premièrement, oui, à premier abord Asha peut dégager un air hautain, mais c'est juste parce qu'elle sourit quand même peu et elle est souvent très sérieuse. Cela dit, comme Siobhan fait partie de la CSC, c'est tout aussi naturel que depuis le temps, elle a "compris" qu'Asha n'était pas aussi hautaine qu'elle n'en a l'air. Mais comme tu dis, le lien ni chaud ni froid me convient, tant qu'Asha ne passe pas pour une mauvaise, car elle ne l'est pas (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563 Au contraire en fait. Elle a peur de rien, sauf d'elle-même (siobhan) distorted angels - Page 2 1908592925 Elle a peur d'avoir perdue la mémoire parce qu'elle a fait quelque chose de mal par le passé ou peur d'avoir vécu quelque chose de traumatisant. C'est un peu pour ça qu'elle croit en un Dieu, parce qu'elle croit dur comme le fer que c'est une seconde chance qu'on lui donne (well no shit!) Mais dans sa façon de penser, elle est très très ouverte (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409 C'est pour ça qu'elle est pansexuelle et comme je disais plus haut, elle aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire. Puis bon, évidemment, parce qu'elle pense qu'elle a une deuxième chance, elle essaie de se racheter à travers les bon gestes.
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:21

@Hughie oh le pauvre bichon (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415 (heureusement qu'il est maladroit  (siobhan) distorted angels - Page 2 10752246 ) je pense que ses visites fréquentes à l'hôpital doivent certainement inquiéter le personnel hospitalier qui le croise régulièrement dont Sio, qui voudrait sûrement tenter de l'aider ou du moins comprendre ce qui peut le pousser à agir ainsi mais Sio a tendance à respecter la vie personnelle d'autrui et de pas fourrer son nez dans ce qui la regarde pas (ne fais pas à autrui ce que t'aimerais pas qu'on te fasse en gros, comme Sio est une personne assez privée, elle le respecte aussi chez les autres (siobhan) distorted angels - Page 2 1908592925) donc tu penses que Hughie pourrait être amené à en parler ou il s'en cacherait plutôt ? (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409 (dans tous les cas, Sio voudrait l'aider au mieux mais disons que dans le premier cas ce serait plus actif que dans le second, où l'aide serait davantage passive (siobhan) distorted angels - Page 2 3998595415)


@Asha non t'en fais pas, de toute façon c'était pas une question de faire passer l'une ou l'autre pour la mauvaise (siobhan) distorted angels - Page 2 1908592925 puis contrairement à ce qui a pu visiblement être interprété, Sio respecte Asha puisque c'est une des fondatrices de la religion qu'elle a rejoint donc ça va de soi (siobhan) distorted angels - Page 2 144938563 après Sio se rend régulièrement à la church mais ne traîne pas vraiment avec la hiérarchie supérieure, préférant s'en distancer parce qu'elle a quand même quelques réserves sur ce qui est enseigné à la csc (doutes et questions qu'elle confie déjà à Rafe, qu'elle considère comme un ami plus qu'un simple prêtre de la church) donc je sais pas si elle aurait vraiment appris à connaître Asha  (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409
Mais du coup quand t'es venue me demander un lien, tu pensais à quoi toi ? I love you
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:03

@siobhan je pense pas qu'il avouerait qu'il fait ça parce qu'il se sent seul (siobhan) distorted angels - Page 2 972996409 Déjà il doit pas dire clairement que ses blessures sont dû de son propre fait ^^" Je le vois plus chouiner en disant que des gens sont venus l'embêter XD et en grand manipulateur qu'il est, profiter de l'inquiétude de Siobhan (siobhan) distorted angels - Page 2 2603495838


Contenu sponsorisé

(siobhan) distorted angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   (siobhan) distorted angels - Page 2 Empty

(siobhan) distorted angels
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum