RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ophelia + why do you build me up buttercup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mer 14 Juin - 10:01

Super ça rajoute un truc c'est cool (bon pas pour elles ), et puis c'est pas plus mal qu'elle se mèle de ce qui la regarde pas parce que sinon elle crache rien Nolan
Le lien me va totalement, on garde ça ?

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mer 14 Juin - 11:01

non clairement pas cool pour elle, mais pour nous oui du coup phee va se faire un plaisir de creuser
et oui c'est parfait, je t'ajouterai du coup

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mer 14 Juin - 11:37

De même je t'ajoute rapidement

Genesis
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mar 4 Juil - 18:12

Mon enfant

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mer 5 Juil - 8:05

mère supérieure
en vrai, elle risque fort bien de terroriser ophelia qui voudrait absolument son approbation elle a besoin de "guidance" c'est une pauvre petite âme en peine
faut que j'aille lire ta fiche Arrow

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see

Lyra
the royal cobras

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mer 5 Juil - 17:45

Citation :
elle craint violemment les orages et la noirceur, ces deux craintes l'handicapant tout particulièrement.
j'avais oublié ça de Phee, et les deux plus grandes craintes de Lyra sont le noir et les orages DONC je crois que la base de notre lien est fait d'avance Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   

ophelia + why do you build me up buttercup
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3