RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 
ophelia + why do you build me up buttercup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:22

@angie ça me dirait bien oui, mais le truc c'est que j'en ai un peu trop ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 1908592925 je te ferai signe dès que j'ai une place qui se libère cela dit ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 3826974323

@asha elle reste une figure d'autorité donc pour phee c'est quelqu'un à craindre ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 255095986 (surtout que phee voit bien qu'être corrompue c'est pas top vis-à-vis de l'église Arrow) bref dans tous les cas si asha lui donne son approbation phee va être bien contente, mais dans tous les cas je pense qu'elle va s'en tenir à ça parce que voilà asha la stresserait au fond (genre la peur de faire un faux pas devant elle ou quelque chose comme ça) ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 1908592925
elle a bien raison d'avoir peur cela dit, elle a probablement vécu quelque chose de traumatisant Rolling Eyes
Anonymous


Invité
Invité

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:26

@Ophelia MDRRR ça me va parfaitement :o Je me dis que peut-être qu'Asha pourrait s'en rendre compte qu'elle rends Ophee un nerveuse et elle trouve ça mignon ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 972996409 Je pense qu'elle "protègerait" Ophelia dans l'ombre ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 972996409
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 8:31

@asha oh bah parfait alors ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 418763380 on part là-dessus et c'est mignon si asha la protège dans l'ombre, même si du coup phee ne s'en rendrait pas compte ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 1908592925
Anonymous


Invité
Invité

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 11:04

@Ophelia parfait ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 3844719429 Ça me conviens ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 3157680348


Contenu sponsorisé

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 3 Empty

ophelia + why do you build me up buttercup
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ophelia # (617) 486 2263
» journal d'ophelia
» ft. ophelia // cataclysm
» ophelia & ostara (10.07 au 01.08)
» ophelia ; ostara & phoebus (22.08 au 16.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum