RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ophelia + why do you build me up buttercup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Dim 4 Juin - 14:50

salut douceur, je pose mes bagages ici

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Dim 4 Juin - 15:51

oh mais fais fais je pense que y'a de quoi faire un lien vu toutes les différences entre les deux (notamment le fait que lab aime glander et phee peut pas s'arrêter sans angoisser )(et aussi le fait que lab se bagarre c'est pas bien la violence ) après quoi exactement je sais pas trop mon cerveau coopère pas des masses
dans tous les cas tu peux te monter une tente le temps qu'on réfléchisse

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Makfire
the royal cobras

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Dim 4 Juin - 17:38

OOOh je suis belle dans ta fiche :bril:

A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Lun 5 Juin - 3:23

mais t'es toujours belle

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see

Skye
only serving myself

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Lun 5 Juin - 5:53

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Lun 5 Juin - 6:42

comment tu m'as devancé je guettais pour ta fiche de lien avec impatience
bon déjà on a pas le choix nous faut du positif, t'façon skye est trop choue pour qu'on fasse autrement, en plus je trouve qu'elles se ressemblent sur plusieurs points, notamment le rapport avec leur pouvoir (même si pour le coup c'est plus utile pour phee) comme ophelia est très maternelle, je me disais qu'elle aurait pu prendre skye sous son aile ? (bon elles ont le même âge mais c'est un détail)(et ça vous fait un point de départ pour woop comme elle materne un peu balthier aussi) du genre lui rendre visite pour s'assurer que tout va bien, la trainer à l'extérieur un peu pour pas qu'elle reste enfermée et puis surtout essayer de la pousser un peu vers les autres

no, i'd rather pretend

Skye
only serving myself

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Lun 5 Juin - 6:52

huhu je suis un ninja moustachu
oui c'est vrai! alors moi je dis oui oui et oui! je me disais que Skye ne serait pas très réceptive dans le sens où elle enverrait souvent Phee bouler Arrow mais d'un autre côté, elle serait contente que quelqu'un se soucie d'elle, elle le montrerait juste pas et puis je la vois bien dire à Balthier (faut que je voie avec woop) qu'elle aime vraiment beaucoup Ophelia, mais elle ne l'admettrait jamais (pour l'instant) devant elle?

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Lun 5 Juin - 7:07

mais oui je vois ça
et puis c'est parfait du coup de toute façon il en faut plus que ça pour décourager phee elle se découragerait pas et continuerait de lui apporter l'affection qu'elle mérite (puis elle va même lui rendre visite au travail comme elle a une enquête à l'hôpital) et c'est trop chou ça elle finira bien par l'admettre cela dit

no, i'd rather pretend

Skye
only serving myself

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Lun 5 Juin - 8:39

c'est parfait alors tout ça d'ailleurs, est-ce qu'elles se seraient rencontrées comme ça? quand skye s'est remise à travailler à l'hôpital, elle serait tombée sur phee qui aurait remarqué qu'elle était "nouvelle"? et comme elles ont le même âge et tout et tout, elle aurait commencé à lui parler? oh ben oui évidemment

Valeska
the royal cobras

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Lun 5 Juin - 8:50

Je viens me chercher un petit lien

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Lun 5 Juin - 11:36

@skye ah oui, c'est parfait ça, forcément si phee voit qu'elle est nouvelle, elle voudra lui parler et puis de là ça part pour de bon

@valeska oh bah évidemment, je comptais passer sur ta fiche de toute façon
du coup elles sont un peu dans la même situation, même si je pense que valeska est plus du côté des cobras que phee parce que globalement phee est corrompue plus que de leur côté après à voir si elles savent que l'une et l'autre aident les cobras ? dans tous les cas elles se côtoient forcément pas mal surtout qu'il y a peu de policier sur le forum pour l'instant, faut se serrer les coudes
(sinon ophelia a un partenaire bien droit (aka un scénario qui devrait être pris par quelqu'un en dc ) qui veut endiguer toutes la criminalité, dont les cobras alors ça pourra être intéressant de jouer là-dessus )

no, i'd rather pretend

Valeska
the royal cobras

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Lun 5 Juin - 13:46

J'ai trouvée aussi une idée avec Shadow !
Il est son meilleur ami avec un plus et elle fait absolument tout pour le sauver des griffes de la police lorsqu'il vole un truc. Elle sait que Phee' l'a prise en chasse et Val' fait absolument tout pour la tenir loin de lui et l'envoyer sur de fausses pistes. Qu'en penses tu ?! :D

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Lun 5 Juin - 13:49

oooh, mais c'est une bonne idée ça c'est même parfait, en vrai du coup ça compliquerait bien la tâche de phee, elle serait pas contente, surtout si elle apprend à la fin de quoi il en retourne, c'est pas bien d'obstruer le justice (c'était trop facile comme commentaire)

no, i'd rather pretend

Valeska
the royal cobras

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Lun 5 Juin - 13:51

Ouais je sais, je suis vilaine
Parfait alors !!! C'est génial !!

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Lun 5 Juin - 13:52

je me vengerai (avec mon futur dc) mais yep c'est parfait, je t'ajouterai donc

no, i'd rather pretend

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mar 6 Juin - 4:55

bon, après avoir installé ma tente, fait un feu de camp, et griller des marshmallows, j'ai eu une apparition j'ai vu qu'ophé était flic, et comme tu l'as souligné, lab aime bien se battre. du coup, j'pense qu'il y a moyen qu'elle se soit déjà fait arrêter, ou même si elle n'est pas allé au poste, au moins qu'ophé l'ait stoppé avant qu'elle massacre quelqu'un, tu vois ? du coup, à voir si on partirait plutôt sur du positif, avec genre, un accord entre les deux : ophé l'a met pas en taule, et lab essaye d'éviter de tuer quelqu'un - ou est-ce qu'on part plutôt sur du négatif, où ophelia essaye de la stopper, la prend en grippe un peu
surtout que comme tu le dis, elles sont vachement différentes, mais j'pense qu'elles ont sans doute des points communs aussi en l'occurrence, lab est hyper perdue par rapport à tout ça, d'où sa violence en fait, c'est plus un moyen d'évacuer, de se libérer de toute cette frustration rapport à sa mémoire. donc il y a peut-être moyen de creuser un truc

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mar 6 Juin - 8:24

je peux avoir des marshmallows aussi ? plus sérieusement c'est une très bonne idée tout ça ! je pense qu'en effet y'a moyen que lab se soit fait arrêté ou stoppé pendant qu'elle se bagarrait, je pense que si elle la stoppe dans l'acte ophelia voudrait très certainement l'amener au poste (ça lui arrive de faire son boulot) de là je pense qu'on pourrait partir sur l'option un peu plus négative où ophelia la prend en grippe pas forcément pour la mettre en taule, mais au grand minimum la stopper parce que c'est pas bien taper des gens.  
mais, j'aime beaucoup l'idée de creuser du côté de la perte de mémoire et tout et je pense qu'on peut nuancer le tout par rapport à ça ! parce qu'en fait, phee aime bien voir le bon chez les gens (c'est son côté maman et c'est pour ça qu'elle aide les cobras aussi parce qu'ils font pas que de le merde) alors si elle venait à savoir d'une façon ou d'une autre (son pouvoir ? ou bien lab qui lui en parle direct ? ) que sa violence sert à évacuer / se libérer de la frustration je pense qu'elle compatirait vraiment (elle fait un peu la même, mais elle se plonge dans n'importe quel activité quoi) du coup je pense qu'elle essaierait de l'aider, peut-être en lui faisant un deal comme dans l'option plus positive que tu proposais !

no, i'd rather pretend

Nolan
the royal cobras

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mar 13 Juin - 16:11

J'ai entendu des histoires flics pas clairs alors je viens jeter un oeil pour voir ce que je peux y gagner

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mar 13 Juin - 16:55

je sais pas qui t'as dit ça voyons
mais bref oui tu es au bon endroit alors déjà t'es dans le bon camp, c'est les serpents qu'elle protège pour ce que tu peux y gagner, ça peut être beaucoup de chose, elle peut faire disparaitre des enquêtes gênantes et tout après j'ai lu vite fait ta fiche (je lirai plus attentivement demain ahah) et si j'ai bien compris nolan c'est surtout la drogue douce ? du coup c'est pas non plus celle qui a besoin le plus de protection à moins qu'on dise que la police la soupçonne
(bonjour c'était une réponse inutile Arrow)

no, i'd rather pretend

Nolan
the royal cobras

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mar 13 Juin - 17:14

La petite Nolan va bientôt s'embrouiller avec sa bosse parce qu'elle est pas très réglo dans son job illégal cherche l'erreur elle boit et ne fait pas trop attention à ce qu'elle dit quand l'alcool prend le dessus donc bon elle aurait pu être soupçonnée vite fait par la police et ses collègues lui auraient parlée d'Ophelia Bon après elle aurait pu savoir avec son mentalisme les histoires qui poussent Nolan à agir comme ça (labandon d'Ament...). Est-ce qu'elle serait prête à mettre le nez dedans et lui en parler, Nolan pourrait ensuite lui demander si elle a des nouvelles d'Ament grâce aux données de la police (tu comprendras tout quand t'auras lu ma fiche, pour l'instant je balance tout comme ça pardon )

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mer 14 Juin - 3:45

ah oui je vois (n'empêche être pas très réglo dans les affaires illégales faut le faire ) et c'est plus clair maintenant que j'ai lu la fiche du coup oui je pense que la police pourrait être au courant, parce que les rumeurs ça voyage rapidement, après pour les collègues c'est pas tous les serpents qui sont au courant pour ophelia mak le sait parce que c'est avec elle que ça a commencé, jay aussi le sait et hm blaze pourrait le savoir aussi je suppose (enfin blaze on en a pas spécialement parlé mais comme elle est mentalist ça pourrait être possible) et hm voilà c'est surtout les chefs qui sont au courant (sinon c'est un peu trop dangereux pour phee), mais bon on peut dire que quelqu'un (non-joué du coup) lui aurait parlé de phee oui (limite mak pourrait en faisant va réparer tes merdes enfin à voir avec mak  Arrow )
après je vois pas de problème à ce que phee intervienne, je veux dire nolan c'est pas non plus un danger public (et puis du moment qu'on la paye Rolling Eyes) du coup je pense qu'elle irait lui parler oui et user de son pouvoir pour voir ce dont il en retourne ! après c'est sur qu'elle peut pas tout voir avec son pouvoir à moins que nolan y pense très clairement, du coup faudra que nolan complète le tableau mais après oui qu'elle fasse des recherche dans les données de la police c'est tout à fait son genre, donner des nouvelles quand elle a des infos et tout
(bon faut pas hésiter à me dire si je suis pas claire c'est assez confus Arrow)

no, i'd rather pretend

Nolan
the royal cobras

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mer 14 Juin - 5:29

De toute façon Nolan connait Mak, c'est elle qui l'a recrutée et elle se connaissent depuis le dépuis, puisqu'elle sont arrivées quasiment ensemble. Je vais en parler à Mak Après c'est vrai que son problème avec la police c'est pas hyper grave mais ça peut faire le lien avec le fait que Phee mette le nez dans sa petite tête
Ouais ouais elle payera t'inquiètes pas   Pour ce qui est de la clareté des pensées de Nolan bon on est pas rendu mais elle pourra au moins voir que c'est le bordel et que y a un mec derrière tout ça Rolling Eyes

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mer 14 Juin - 6:28

okay tu me diras, au pire on dit que c'est une personne quelconque assez haut placé dans les cobras ouais c'est ce que je me dis puis bon autant régler le problème avant qu'il ne devienne trop grave (et pour satisfaire la curiosité de phee)
c'est bon alors ahah je m'en doute bien, mais comme phee a tendance à se faire submerger par les émotions de la personne qu'elle touche (ce qui fait que pêcher pour une pensée c'est complexe ) faut que l'information soit pas trop loin. mais oui je pense qu'elle pourrait capter ça et du coup elle questionnerait très probablement nolan pour en savoir plus ! (enfin quand je dis questionner c'est pas en tant que flic hein Rolling Eyes)

no, i'd rather pretend

Nolan
the royal cobras

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mer 14 Juin - 7:08

Dac on fait comme ça pour le lien cobra/police Rolling Eyes Se faire submerger par les émotions de la personne? Elles auront ça en comment vu que Nolan a tendance à dérailler quand elle perçoit trop de trucs à la fois (surtout en fonction d'avec qui elle est et de l'ambiance mais bon ) bien sûr faudra pas que phee ai la casquette flic au moment des questions mais elle est tellement perdue Nolan que bon, après quelques questions ça ira Rolling Eyes

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   Mer 14 Juin - 7:37

yep c'est parfait ah bah comme quoi elles pourront se plaindre de ça parce que ouais la capacité de phee c'est surtout au niveau des émotions (même si elle lit aussi dans les pensées quand ça fonctionne bien Arrow) et non du coup phee aurait la casquette d'une personne curieuse plus qu'un flic t'façon ce serait pour savoir ce qui se passe pour le régler et puis pouvoir l'aider avec ardent après (ouais phee elle peut que se mêler de ce qui la regarde pas)

no, i'd rather pretend

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   

ophelia + why do you build me up buttercup
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant