RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ophelia ; ostara & phoebus (22.08 au 16.09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: ophelia ; ostara & phoebus (22.08 au 16.09)   Mar 22 Aoû - 21:39

OPHELIA
autres comptes ✲ ostara & phoebus.
date de départ ✲ 22.08 (bon ça fait quelques jours je l'admets  )
date de retour ✲ 16.09
raison ✲ alors certains d'entre vous le savent, mais je me suis trouvée un travail vendredi dernier et du coup c'est un peu dur de balancer ça et l'emménagement à l'appartement   du coup je décède un peu et j'ai pas trop la tête à rp Rolling Eyes (puis ce weekend je vais avec balthier voir nash, jaeger et karma )
par contre je vais continuer à poster les souvenirs (normalement)  

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.

Nirvana
only serving myself

MessageSujet: Re: ophelia ; ostara & phoebus (22.08 au 16.09)   Mar 22 Aoû - 23:31

courage pour le taf, mom et pour tout le reste aussi

J'veux fuir mais t'as étouffé, t'as bouffé mon âme infâme.
©crack in time

Faust
only serving myself

MessageSujet: Re: ophelia ; ostara & phoebus (22.08 au 16.09)   Ven 25 Aoû - 17:41

J'T'AIME REVIENS VITE PLZ (même si t'es a deux pouces de moi rn )

Jaeger
the royal cobras

MessageSujet: Re: ophelia ; ostara & phoebus (22.08 au 16.09)   Ven 25 Aoû - 17:42

jte souhaite bonne absence vu que t'es sur mon divan et t'insistes

in a society that has destroyed all adventure, the only adventure left is to destroy the society.

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: ophelia ; ostara & phoebus (22.08 au 16.09)   Lun 28 Aoû - 17:58

merci vous trois (surtout @nirvana parce que j'ai pas eu à insister pour avoir le message )

mais bon bien que je comptais lever l'absence et me mettre à jour dans mes rps aujourd'hui et demain, ce sera pas possible parce que je viens de découvrir que mes cours commencent cette semaine et pas la semaine prochaine (comme tous les autres ) donc voilà je suis grave à la bourre partout et le forum ne va pas être ma priorité pour le moment parce que je dois m'assurer de faire des lectures pour demain et jeudi en plus de bosser
bon évidemment j'essaierai d'être le plus présente possible, surtout pour les souvenirs, mais voilà je vais essayer de commencer l'année du bon pied

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.

MessageSujet: Re: ophelia ; ostara & phoebus (22.08 au 16.09)   Lun 28 Aoû - 18:00

COURAGE MON POUSSIN. T'ES LA MEILLEURE, TU VAS TOUT RÉUSSIR

she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.

Wade
only serving myself

MessageSujet: Re: ophelia ; ostara & phoebus (22.08 au 16.09)   Mar 29 Aoû - 6:27

Courage tout plein
tu vas t'en sortir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ophelia ; ostara & phoebus (22.08 au 16.09)   

ophelia ; ostara & phoebus (22.08 au 16.09)
Page 1 sur 1