RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 
(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 8:04


BLEUET « BLUE »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ Né en 1990, tu as vu le jour un 15 Octobre, faisant de toi un homme âgé de vingt-sept années écoulées, caressées du bout des doigts. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Depuis trois semaines seulement, tu as encore du mal à te faire à cette vie. EMPLOI ✲ Tu as tendance à savoir soigner les blessures, recoudre les plaies. Tu es donc un infirmier. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Accent Français, tu parles néanmoins plusieurs langues tel que l’Anglais, le Russe, l’Allemand, l’Italien et l’Espagnole. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexualité assumée, tu n’as jamais eu de doutes à ce sujet. Ton regard glisse aussi bien sur les courbes féminines que sur le corps musclé des jeunes hommes. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Plusieurs cicatrices et brûlures parsèment ton corps meurtri. Cicatrices que tu comptes aux nombres de dix-neuf, brûlures de cigarettes aux nombres de sept, tu n’es pas sûr de vouloir savoir d’où ça vient. POUVOIR ✲ Mentaliste, tu es de ceux qui entendent les chuchotements mentales, qui deviennent fous suites aux pensées incessantes de la population. OBJETS PERSONNELS ✲ Une bague ornant ton doigt, une paire de lunette de soleil, Une fleur en papier de couleur bleue, une chaîne en argent C’est tout ce que tu possèdes. MANIES ✲ (1) Tu as tendance à passer ta main dans tes cheveux, faisant en sorte que ceux-ci soient toujours décoiffés, te donnant un air foutrement rebelle. (2) Tu souris toujours en coin, jamais entièrement. D’ailleurs, tu ris rarement, possédant de nombreuses migraines à cause de ton pouvoir handicapant. (3) Tu fais énormément de sport, tu cours pour te libérer, pour décompresser. Tu as besoin de ça pour effacer cette folie qui t’oppresse. (4) Tu aimes avoir une certaine solitude, une certaine distance avec les autres. D’ailleurs, tu as tendance à ne pas aimer qu’on pose la main sur toi, ça éveille quelque chose que tu ne comprends pas. (5) Tu manges énormément, t’es un vrai gourmand. Toi, tant que tu manges t’es heureux. AFFILIATION ✲ aucune TRONCHE AVATARIENNE ✲ Jack Falahee

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Ca, Gaëlle. Certains me reconnaîtrons sous Max, l'homme de glace à son caleb  (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 1703724193   PAYS ✲ Belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Souvent   LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Entre 600 et 1500 mots. DERNIER MOT ✲ Je pose ma marque sur les fesses présentes sur ce forum (Wade sois pas jaloux, les tiennes sont les plus belles)  (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2941250712  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Ton regard s’ouvre, doucement, sûrement. Tes paupières clignent devant cette lumière aveuglante. Ton esprit, lui, semble se mettre en fonction alors que tes repères ne sont plus, n’existent plus. Tu ne fais pas spécialement attention à ta propre personne, complètement dans le gaz. Ton corps se soulève, ta main glisse dans tes cheveux. Tu cherches. Oui, tu cherches ce que tu fais ici, l’endroit où tu te trouves. Lits vides, rideaux tirés, une odeur qui t’es familière. Une infirmerie. Ta tête tourne vers la droite et la gauche, alors que lentement, tes jambes glissent au bord du lit. Tu te sens faible, tu te sens perdu et déjà, l’angoisse grimpe comme une chaleur oppressante. Tu prends quelques instants, quelques secondes avant d’entendre ces voix étouffées. Curieux, poussé vers cette porte, tu l’ouvres. Ils se stoppent, ils s’arrêtent, les passants que tu ne reconnais pas, que tu ne peux aisément pas connaître. « Tu t’appelles comment ? » Tu sursautes, fronçant les sourcils, lèvres légèrement entrouvertes. « Je… » Tu baisses les yeux, observant tes mains, observant tes paumes. Qui es-tu ? Tu as peur, tu es perdu, l’angoisse te dévore. Oui, cette angoisse de l’inconnu, du perdu, des souvenirs effacés. Tu ne sais rien, tu ne sais absolument rien. Ta respiration s’accélère, ta respiration se saccade. « Qui je suis… » Que tu murmures pour toi-même, cherchant dans tes poches un quelconque vestige d’un passé oublié. Tu reviens alors sur tes pas, enveloppe posée, des chiffres, une photo, une clef, date de naissance. 27 ans, c’est tout ce dont tu es certains. Cette migraine, elle te tyrannise et toi, t’es perdu, littéralement perdu.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Et tu cours, et tu soignes, et tu cherches. Oui, tu cherches des réponses, tu cherches ta solitude. Tu cherches à occuper tes mains, tes pensées. Tu veux te souvenir, mais tu veux également trier ceux-ci. Tu ne veux pas savoir toute la vérité sur ces cicatrices, alors, tu te perds corps et âme dans ton job d’infirmier. Tu viens en aide aux autres, tu lis également, tu fais du sport pour tenter de respirer. Tes occupations sont nombreuses, parce qu’au final, t’as juste pas besoin de te réfugier dans tes tourments. Toi, tu préfères éviter le contact des autres si c’est nécessaire, tu préfères regarder les gens vivres une vie qui leur est propre également. Tu ne sais pas trop, t’essaye juste de vivre quelque chose de concret.  
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Ton pouvoir, c’est la pire des maladies, la plus grande des souffrances. Entendre les pensées des autres, ne pas savoir apprécier ce flute de paroles, de pensées, d’intimité. Tu as mal, tout le temps mal au crâne. Tu refuses de céder à ce don, tu refuses de devenir ce que tu n’es pas. Tu te barricade, tu t’enfonces. Tu ne veux pas de ce pouvoir, tu veux juste t’en débarrasser. Tu veux cesser de t’immiscer dans leur tête, de savoir ce qu’ils cachent, ce qu’ils pensent de toi, du voisin, de l’instant présent. Si ton pouvoir peut-être un avantage, toi tu le vois comme un inconvénient certain. Et cette folie, cette douce folie qui s’immisce en toi pour te rendre cinglé. Tu te perds. Tes pensées, les leurs, comment faire la différence, comment mettre une barrière ?  Alors, tu as depuis longtemps cessé de toucher les autres. Ton don, ta malédiction.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Relativement bonne, en règle générale. Pourtant, ta solitude bien marquée est évidente, ton mal être également. Tu restes éloigné des conflits sans pour autant fermer les yeux, sans pour autant te terrer dans ton trou. Tu ne cherches pas la bagarre, tu ne cherches pas la merde. Tu aides quiconque a besoin de toi, tu t’éloignes de quiconque aurait une mauvaise influence. Pourtant, ton caractère légèrement sauvage ne t’aide pas. Alors oui, tu as des amis, tu as des ennemis, des connaissances, des inconnus. Tu n’es pas là depuis fort longtemps, alors, tu es encore indéfinissable dans cette catégorie. Beaucoup sont des visages sans réelles histoires, alors, au final, tu dois encore apprendre à vivre avec ce trou obscur.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Mal, très mal. Un vide que tu n’arrives pas à combler, une sensation de perte constante et insatiable. Tu es perdu, complètement, littéralement. Tu aimerais te souvenir, sans pour autant tout savoir. Alors oui, tu cherches à creuser sans pour autant le faire à cent pour cent. Enveloppe charnelle sans âme, voilà comment tu te vois. Tu sais que les souvenirs sont importants, tu n’as même pas ta véritable identité. Bleuet, ou Blue, à cause de ces fleurs que tu affectionnes tant… Mais au final, comment te nommes-tu réellement ? Qui es-tu vraiment ? Etais-tu un homme recommandable, un homme sympathique ou encore un monstre tyrannique. Parce que cette part d’obscurité, tu la sens, elle est là, sans pour autant entièrement ressortir.  
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
(1 Tu possèdes plusieurs cicatrices et brûlure sur le corps, chose dont tu as particulièrement honte. Tu ne sais pas pourquoi, ni comment, mais dès que tu dois ôter tes habits tu sens une vague chaleur désagréable monter en toi. (2) Tu ne te laisse absolument pas toucher et ce, depuis ton arrivée. Que ce soit à cause de ton pouvoir, ou encore à cause de cet étrange sentiment qui te bouffe, tu refuses les contacts physiques sauf quand c’est toi qui prend la décision de le faire. (3) Tu es un jeune homme assez mystérieux mais souriant, du moins, un sourire en coin. Pas très bavard, tu as tendance à couper court tes phrases, n’ayant pas le besoin de blablater pour rien. (4) A ton réveil, tu t’es mis en recherche d’une compétence quelconque, devenant alors infirmier. Il est évident que tes capacités sont bels et bien là et, oui, ton job c’est toute ta vie. (5) Tu te gaves d’antidouleurs pour calmer tes migraines, comme un besoin, c’est devenu vital. Rejet total de ton pouvoir, tu sembles refuser de le laisser entièrement se déchaîner, ce qui entraîner des maux de tête violents dès que tu utilises celui-ci (6) Tu as toujours été neutre, toi et les conflits ça fait deux. (7) Tu as beau te dire que tu es pacifiste, souvent, une envie de tout péter te prend à la gorge. Comme si tu possédais une double personnalité. Dès lors, tu sens la colère t’envahir, tu trembles, t’as du mal à respirer mais pour l’instant, tu arrives à te contenir. (Cool Il y a un peu plus d’une semaine, un blondinet c’est présenté à l’infirmerie avec une coupure sur le haut du bras. De un, le mec était foutrement canon sans son haut, de deux, tu n’arrivais pas à détacher tes yeux des siens. Ce mec, c’est Wade. (9) Plusieurs fois après cette blessure vous vous êtes revus sans que jamais rien ne se passe, rencontres soient disant accidentelles, tu sembles attiré comme un aimant par ce blond alors que tu as du mal à aller vers lui. (10) Tu es bisexuel et ça, tu ne l’as jamais caché. D’ailleurs, tu as couché avec deux personnes depuis ton réveil, bien qu’au final, tu ne le dis pas à voix haute…
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 8:22

JACK FUCKING FALAHEE (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2966475067 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2966475067 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2966475067 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2966475067 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2966475067 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2966475067

Je t'aime déjà, rien qu'avec cet avatar (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3998595415

Soit le bienvenu ici et bon courage pour ta fiche ! Je vais attendre patiemment que tu la remplisses pour réfléchir à un lien positif avec mon Beanie !
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 8:24

Je sais pas si je peux poster, au pire je me prendrai une marée sur le coin de laggle, un coup de talon ou un Indigo sur les fesses mais :

TOI (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 144938563
Anonymous


Invité
Invité

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 8:26

@BEANIE Merci mon beau, ça sera un plaisir d'avoir un lien avec toi (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 1703724193

@WADE TOI (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 144938563 T'es toujours aussi beau Babe, tu viens polluer ma fiche, j'aime ça. (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3684933870 Le premier qui te taggle la tronche, j'lui fou un coup de pied sur le piff (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 4101004872
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 8:26

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2687449954
oui, j'aime ça (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 144938563
bienvenue parmi nous, choisis l'église wesh on va rigoler (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2181173980 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 255095986
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 8:28

Oh oui, choisis l'église (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3988802739
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 8:33

bienvenue petit bleuet ~
bonne chance pour la fiche! n'hésite pas si tu as la moindre question (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3917054632
@wade + indigo il te met sa main aux fesses (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 8:34

Navré les beaux, y'aura pas d’affiliation, mais je vous aimes quand même (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3684933870

@KARMA Indigo il va garder ses mains loins des fesses sacrées de Wade, merci bien (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 4101004872 Mais merci (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 1885363008

Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 8:40

@Karma > Indigo ce keukin, je le reconnais bien là (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 144938563 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2603495838
Tout comme je reconnais également mon homme de glace @Bleuet > t'es sexu en brun à barbe tu sais ? (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3157680348 *se tape quand même un auto bug sur ce switch de visages (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 223688977 * Pose pas trop ta marque sur beaucoup de fesses, j'peux être violent (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3998595415 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3998595415 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3998595415 avec mes yeux d'amur !
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 8:46

bon choix d'avatar (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2603495838 la bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! par contre, n'oublie pas qu'il faut quatre objets personnels (je n'en compte que trois alors je préfère le dire de suite) (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 1136455863
n'hésite pas à t'adresser au staff en cas de besoin (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 8:47

Ophélia, je sais, j'ai juste pas encore trouvé le 4 ème donc j'attends d'avoir l'illumination... Mais merci.

Wade, babe, t'es doux comme un agneau cherche pas tu vas tuer les mouches avec ton regard (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2941250712 OKAY je suis une mouche et alors? (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2337438347
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 9:00

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2966475067
Mason


Mason
only serving myself
messages : 446

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 10:25

Je répéterais pas ce que tout le monde a déjà dit parce que je suis pas un mouton... (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 1207447755 Bon d'accord, un peu: MAIS JACK (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2966475067
Bienvenue parmi nous. (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 10:35

Merciiiii ♥️ Mason, que dire de Grant (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 649959182 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 649959182 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 649959182 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2503539498 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 577239931
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 10:42

Roh Jack (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2594756170 C'est une marée de nouveau et par paire en plus (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3844719429
T'a raison, la neutralité c'est la vie ! (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3826974323
Bon courage pour ta fiche !
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 13:28

bonjouuuur et d'ailleurs, bienvenue ici puisque je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 1136455863 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 993755520
jack c'est juste (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 649959182

bref, au sujet de ta fiche, avant de te valider j'ai un petit soucis
> tu parles du pouvoir comme si bleuet pouvait lire les pensées sans le vouloir, que ça envahisse sa tête à chaque fois que quelqu'un est dans la même pièce, or ce n'est pas le cas. l'ampleur du don des mentalist est variable, certes mais aucun n'est aussi doué. pour les plus impressionnants, ils pourraient lire dans les pensées de quelqu'un se trouvant dans la même pièce s'ils se concentrent suffisamment. autrement dit, il faut qu'ils le veuillent avec beaucoup de concentration pour lire dans les pensées de quelqu'un qu'ils ne touchent pas. seul le contact peut leur montrer ce qu'ils ne veulent pas voir (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3955196480
hélas, aucun de nous n'est la réincarnation du professeur Xavier (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2603495838


quelques modifications à ce sujet et je pourrais te valider (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3004706146 le reste ne pose pas de problème (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 418763380
repasse dans le sujet des fiches terminées, une fois les modifications apportées (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3998595415
Anonymous


Invité
Invité

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 13:43

Alors, j'ai changé cette partie : (5) Tu te gaves d’antidouleurs pour calmer tes migraines, comme un besoin, c’est devenu vital. Rejet total de ton pouvoir, tu sembles refuser de le laisser entièrement se déchaîner, ce qui entraîner des maux de tête violents dès que tu utilises celui-ci . Comme ça, je garde un peu le côté peur du pouvoir, le fait qu'il aime pas l'utiliser et toucher les personnes (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2941250712 (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 2941250712

EDIT: si il le faut je peux ajouter que c'est psychosomatique (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 144938563 Comme c'est son corps qui rejette son pouvoir, enfin, son esprit refuse de s'y laisser aller, il force son corps à souffrir dès qu'il utilise son don et donne des douleurs fantômes (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 1908592925 Comme un gosse qui dit avoir mal au crâne alors que non, sauf que lui EST PERSUADE qu'il a mal au crâne (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 1077225970
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyJeu 15 Juin - 13:52


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
c'est parfait comme ça (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3004706146 j'vais pas trop psychoter, tant que tu as bien compris, ça m'va (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 155476307
bienvenue parmi nous alors  (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 1136455863 j'aime le côté "ne me touchez pas pas" du p'tit loulou et ta plume est sympathique à lire. ces mêmes formes de phrases en répétition ça met bien en immersion dans la tête perdue des personnage, j'ai apprécié ! (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 504612780
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. EmptyVen 16 Juin - 8:05

Bienvenue beau jeune homme (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. 3826974323


Contenu sponsorisé

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty
MessageSujet: Re: (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.   (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être. Empty

(Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je te retrouve { Muse
» Bleuet (remise à zéro)
» I need a drink ( Bleuet)
» C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy
» the little witch of downtown >> Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum