RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ziggy
the dime lions
messages : 56

MessageSujet: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 5:41


Ziggy « Zig-Zag »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 25 ans, 13 février 1992. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 2 mois. EMPLOI ✲ Journaliste, et tatoueur la nuit. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Suédois mais depuis mon arrivé, je suis en train d'apprendre à parler l'espagnol, le français et l'anglais afin de pouvoir comprendre tout le monde à Varakes. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Femme. Homme. L'attirance des deux genres. Le péché éternel. J'aime autant les courbes d'une femme que les corps bien sculptés des hommes. Pourquoi se limiter à un seul sexe quand on peut avoir le choix entre les deux ? Les gens se compliquent vraiment la vie. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Un physique de rêve, plusieurs tatouages, un bégaiement très chiant et des cicatrices dans le dos, certaines ressembles à des brulures. POUVOIR ✲ Mentalist. OBJETS PERSONNELS ✲ Une guitare. Des clés de voiture alors que j'en ai pas. Un walkman avec une seule cassette de musique dedans. MANIES ✲ Bégaiement intempestif, cela empire quand je suis fatigué ou nerveux. AFFILIATION ✲ The Dime Lions TRONCHE AVATARIENNE ✲ Matthew Daddario.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Laura PAYS ✲ Toujours en Belgique   FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Pratiquement tous les jours LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen DERNIER MOT ✲ Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Quand je me suis réveillé, j'étais totalement perdu. Tout avait l'air de tourner autour de moi. Mon regard a été alors attiré par des objets sur ma table de nuit : Un walkman avec une seule cassette, des clés de voiture ainsi qu'une guitare. Le problème ? Je ne sais même pas en jouer ! Ce ne devait sûrement pas être la mienne. D'ailleurs, en fait, je connaissais même pas mon prénom ! Mais où est-ce que j'étais bordel ? J'avais beau poser des questions, personne n'y répondaient et encore maintenant, je n'en ai aucune. Mais quand j'ai retrouvé mon lit d'hôpital, il y avait un prénom qui devait être le mien "Ziggy". Qui décide d'appeler son gosse comme ça, sérieusement ?
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Je suis journaliste pour le journal de Varakes. Je m'occupe des faits divers, c'est à dire toutes les choses quotidiennes de la ville. Ce travail me permet de sortir souvent de chez moi, en plus, j'aime m'intéresser à ce qu'il se passe dans la ville. Tous les soirs, j'envoie mes articles au journal. J'espère un jour pouvoir avoir mon article en première page, ce serait le rêve. Malheureusement, les faits divers ne sont pas souvent à la une. Je suis aussi tatoueur, la nuit. Mais pas tout le temps, ça dépend de mes envies. J'ai des prix assez bon, tout le monde peut venir s'en faire. J'ai même une carte. De plus, par le biais de mon travail, je fais passer quelques petits sachets de drogue, dures et douces. Je fais ça car les Lions me l'ont conseillés, eux qui dirigent une bonne partie du trafique de drogue. J'en fait parti malgré moi puisque c'est un ami qui m'a un peu obligé à en faire parti. Ah oui, quand je rentre chez moi, j'essaie de jouer de la guitare mais décidément, je ne suis pas fait pour ça. Quand je me promène dans Varakes, je me retrouve souvent avec la musique de mon Walkman dans les oreilles et quand je suis chez moi, j'écris des histoires. Des histoires pour enfants surtout, alors qu'il n'y en a aucun ici. J'en écrit parce que j'ai toujours eu envie de voir des enfants à Varakes.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Je ne le trouve ni bien, ni nul. Je ne l'utilise pas souvent à vrai dire, il faut que je touche la personne pour écouter ses pensées et ce n'est pas toujours facile. Mais je sais que si je me concentre fortement, je peux entrer dans la tête des gens. Je parle dans ta tête comme le professeur Xavier ! blague à part. Parfois, il m'arrive d'entendre les pensées d'une personne physiquement proche de moi. Mais cela devient moins drôle quand j'entends des pensées un peu plus bizarres.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Je vois beaucoup de gens quand je travaille, ce qui me permet d'avoir pas mal de connaissance et quelques amis. Mais en dehors de cela, je n'ai pas beaucoup d'amis. Je suis plutôt timide et je n'aime pas parler aux gens que je ne connais pas à cause de mon bégaiement qui pourrait en gêner plus d'un, je n'ai pas non plus envie que l'on se moque de moi à cause de ça. Je suis plutôt solitaire et j'ai du mal à faire confiance mais lorsque je le fais, je suis toujours là pour ces personnes. Ne connaissant pas ma famille, ils le deviennent et je ferai tout pour eux.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Eh bien, au début, j'étais perdu. Mais après, je me suis dit que ce n'était pas plus mal. Si je ne les avais plus, c'était sûrement pour une bonne raison. Alors je ne cherche pas vraiment même si au fond, j'aimerais savoir. Le soir, de temps en temps, j'y pense mais sans plus. Je ne suis pas si curieux par rapport à mes souvenirs mais j'aimerais seulement savoir pourquoi nous sommes ici et surtout pourquoi nous avons ces pouvoirs ? Les avions-nous auparavant ?
« I'm not your bitch »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
— Je ne touche pas à la drogue que je vends ou fais passer pour un autre dealer, ce que je fais de temps en temps. Ce n'est pas ma principale activité.
—Quand je parcours les rues de Varakes, je mets souvent mon Walkman en route et j'écoute pour la millionième fois les musiques sur la cassette que j'avais eu à mon réveil.
—Je ne me mets pas souvent torse nu afin de ne pas avoir à expliquer d'où viennent les cicatrices dans mon dos puisque je ne sais pas moi-même.
—J'aurais aimé qu'il y ai des enfants à Varakes mais je ne sais pas pourquoi, c'est pour cela que j'écris des histoires.
—Quand je suis chez moi, j'essaie de jouer de la guitare mais en vain.
—Je n'ai jamais été amoureux jusqu'à maintenant depuis mon retour à Varakes.
—Il m'arrive de dire des mots en Suédois quand je m'énerve.
—Mon bégaiement est plutôt discret mais quand je suis stressé, fatigué ou gêné, il est beaucoup plus facile de l'entendre.
—Je suis plutôt ronchon, je boude facilement et je suis têtu.
—Au fond, je suis plutôt doux et attentionné, je suis une personne attachante, il suffit juste de trouver cette personne en moi.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wade
only serving myself
messages : 546

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 5:45

MAAAAA Qué tu peux pas être un lion
Tu es bien sexy
Rebienvenue par ici !
Journaliste et tatoueur, gosh c'te classe
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ziggy
the dime lions
messages : 56

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 6:04

Je voulais faire parti d'un gang

Merci toi aussi, t'es pas mal

Tatoueur, je l'ai encore rajouté ce matin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 253

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 6:38

Ziggyyyy, il s'appelle Ziggyy, je suis fou de luiii ♫ oui je devais le faire
re-bienvenuuue
il est trop chou ton perso
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ziggy
the dime lions
messages : 56

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 6:45

C'est un garçon pas comme les autreees

Ah oui, chou, tu trouves ?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 253

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 6:56

voui, je veux lui faire des bisous
je viendrai sur ta fiche de lien
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 358

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 7:31

POURQUOI TU JOUES QUE DES BG
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ziggy
the dime lions
messages : 56

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 8:44

Avec plaisir @Uill

@Shadow C'EST PAS DE MA FAUTE
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wade
only serving myself
messages : 546

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 10:49

J'ai la chanson dans la tête maintenant *chante depuis tout à l'heure*
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 886

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 14:24

oh un copain dime lions pour dc
rebienvenue ici mon petit


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 366

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 14:47

rebienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lyra
the royal cobras
messages : 99

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 16:35

rebienvenue
c'est vrai que tu nous prends que des BG, non mais
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cloud
church of second chance
messages : 52

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Lun 10 Juil - 23:58

coucou chaton
j'suis navré mais je ne peux pas te valider right now à cause de quelques soucis :

le premier c'est son âge. nous avons récemment mis une nouvelle règle dans le règlement qui stipule que l'avatar ait maximum 4 ans d'écart avec le personnage. et je trouve de mon côté, que Matthew fait bien plus que 23 ans notamment avec sa barbichette comme sur ton avatar. là je lui donne l'âge qu'il a irl c'est-à-dire 29 ans
ensuite le pouvoir. je le répète jamais assez mais un mentalist qui parvient à lire dans les pensées d'une personne dans la même pièce est un mentalist très talentueux. ziggy peut évidemment l'être  toutefois, il faut énormément de concentration à un mentalist pour parvenir à faire ça sans toucher la personne. aussi, il ne pourra pas lire dans les pensées de quelqu'un près de lui sans se concentrer un minimum pour y parvenir peut-être que ce point était déjà clair pour toi mais en te lisant, j'ai ressenti le besoin de te le préciser concernant ce deuxième point, y'a rien à modifier dans ta fiche, c'était juste pour que ce soit clair Razz


quand tu auras modifié son âge, reposte dans les fiches terminées et je passerai te valider, mon chou



thunderstorm

bitch, there's no sushine after rain, there's rain after sunshine.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ziggy
the dime lions
messages : 56

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Mar 11 Juil - 5:30

Oui, c'est vrai que maintenant que j'y repense, ça ne colle pas trop

Et merci pour la précision, j'étais pas sûr de jusqu'où les pouvoirs s'étendaient
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diane
the dime lions
messages : 117

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Mar 11 Juil - 6:56

Raaaah tu fais exprès de jouer que des beaux gosses ou quoi ?
Nan mais Matthew c'est jouer avec mon petit coeur
Re-bienvenue ici en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 847

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Mar 11 Juil - 14:12


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
pas de problème, mon chat, j'suis là pour ça faut pas hésiter à poser des questions quand tu en as
rebienvenue avec ce dc
profite-en bien et puis...j'étais obligé de balancer ça
bon aller je file te mettre ta couleur, zigzag
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ziggy
the dime lions
messages : 56

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   Mar 11 Juil - 14:19

AH ENFIN QUELQU'UN QUI A TROUVE D'OU VENAIT LE TITRE


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...
» Des faits trop en chair
» Probleme avec ma Sega Naomi : affichage trop sombre en 15khz
» [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre
» 666 trop dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum