RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
the little witch of downtown >> Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blue
only serving myself
messages : 32

MessageSujet: the little witch of downtown >> Blue   Mer 9 Aoû - 22:33


PRÉNOM « BLUE »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 31 ans, le 18 décembre. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ le 3 mars 2017ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ anglais et espagnol,  même si mon accent est plutôt léger, je déteste qu’on en fasse la mention. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Ma foi, des plus floues. Probablement hétérosexuel. Peut-être? Erh, who cares. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Une tache de naissance plutôt difforme dans laquelle j’aime deviner des formes diverses sur ma cuisse droite; une cicatrice au nombril qui semble avoir été causée par une aiguille, un tatouage d’une ligne floue et tortueuse sur mon avant-bras gauche qui ressemble à une triste tentative de stick’n’pock. POUVOIR ✲ eludere OBJETS PERSONNELS ✲ Un bouton de manchette orphelin. Les égratignures suggèrent qu’il a sans doute été beaucoup porté. Un vieux tamagotchi rose  toujours fonctionnel, malgré la tonalité sonore qui semble avoir eu de meilleurs jours. Au moment où je l’ai trouvé parmi mes autres possessions, l’écran affichait une petite pierre tombale avec l’inscription «Poopy». Une vieille serviette de table en papier avec une courte inscription au crayon bleue rendue illisibles par les bavures d’encre sous une tâche jaunâtre. Une vieille balle de tennis jaune plutôt mal en point. MANIES ✲ Rouler les yeux sans le vouloir, manipuler les objets à ma portée pour m’occuper les mains, siroter mon café jusqu’à ce qu’il soit froid, le réchauffer puis répéter la manoeuvre.TRONCHE AVATARIENNE ✲ Aubrey Plaza.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Cam PAYS ✲ CanadaFRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 3-4 par semaine, dépendant de la période. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen DERNIER MOT ✲     
en bref. ✲ serveuse de mauvaise volonté chez Louise's Diner ✲ propriétaire d'un tamagotchi qu'elle tente désespérément de garder en vie ✲ entretient vaguement le rêve de devenir jedi ✲  vaguement irresponsable ✲ un peu excentrique ✲ peu avenante aux premiers abords; ne sait pas trop comment s'intéresser aux conversations banales de météo et à tout ce qu'elle juge ennuyant ou stupide ✲ déteste être la cible de mindgames, de cachoteries, de secrets. ✲ évite de se poser des questions trop complexes ou inquiétantes et préfère donc accepter son sort à Varakes, mais l'ignorance la démange sans qu'elle ne veuille se l'admettre ✲ prête pour l'aventure! N'importe quoi qui puisse briser la routine, de la bêtise la plus anodine au foutoir le plus complet ✲ miser sur l'impulsivité et le détachement aide sans doute à mettre de côté ses anxiétés. C'est le meilleur moyen d'éviter la spirale que peut être un esprit trop rempli de questions.

si tu veux tout savoir >> ici
« Some people are like clouds. When they go away, it's a brighter day. »
✲ RPS EN COURS
How do you like your eggs?. avec Pearl & Mustang.
Smoke'Em out. avec Mustang.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ SUGGESTIONS DE LIENS
(F/M) Partenaires de crimes - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blue
only serving myself
messages : 32

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Jeu 10 Aoû - 9:17


LIENS
     
PEARL ✲ La collègue de travail & la complice. Je la vois pratiquement tous jours au Louise's Diner et apprécie encore sa présence, ce qui représente un certain exploit. Je crois que c'est sans doute l'une des personnes desquelles je suis les plus proches.

SHADOW ✲ Le p'tit voleur du Diner. Je suis plutôt curieuse de voir jusqu'où il ira. (crédits: Schizophrenic)
     
MUSTANG ✲ Un habitué du diner. Pas trop mal commode, j'aime bien lui servir son café. Sa tête de hungover toute échevelée me fait plutôt rigoler.

PRIAM ✲ L'aîné que je beurre de sarcasme. Je n'étais pas très certaine au départ. Son habitude d'amener sa propre mug et le flirtage avec Pearl m'ont immédiatement inspiré quelques petites revanches. Mais, avec le temps, il s'est montré être plus qu'un vieux pervert. Malgré les apparences, je l'aime bien au fond. (crédits: Gendries)
     
OSTARA ✲ Arch-enemy. Elle veut me faire péter les plombs autant que j'aimerais lui faire perdre son sale sourire trop permanent pour être vrai. Je déteste entendre sa voix à la radio...

PHOEBUS ✲ À développer
     
LAUGH ✲ ...

HUGHIE ✲ ...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Jeu 10 Aoû - 9:26

Sup J'crois qu'on pourrait peut-être se trouver un truc avec Shadow et avec Hunter (mon tc)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blue
only serving myself
messages : 32

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Jeu 10 Aoû - 10:03

Mais certainement! Tu avais quelque chose en tête?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Jeu 10 Aoû - 15:01

J'ai un lien avec Pearl qui consiste à voler des trucs au Diner juste pour l'énerver et voir jusqu'où je pourrai aller sans qu'elle ne s'en rende compte ou alors pète les plombs On pourrait sûrement jouer là-d'sus?

Avec Hunter, c'est surtout par rapport à ça:
Citation :
évite de se poser des questions trop complexes ou inquiétantes et préfère donc accepter son sort à Varakes, mais l'ignorance la démange sans qu'elle ne veuille se l'admettre

Il recherche activement à connaitre la vérité sur Varakes, ses habitants itoo. Du coup, il fait tout en son pouvoir pour en apprendre d'avantage à gauche et à droite allant même jusqu'à chasser volontairement les créatures la nuit pour les analyser et tout Bref, si tu vois où je veux en venir, elle pourrait, malgré elle, tenter de discuter avec lui genre savoir ce qu'il sait ou ses théories?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blue
only serving myself
messages : 32

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Jeu 10 Aoû - 15:14

@Shadow Hahaha! L'histoire de vol est clairement une bonne piste! Blue jouerait probablement le jeu. Elle pourrait sans doute lui lancer des défis, curieuse de voir ce qu'il est capable de faire sortir du diner. Ça pourrait sans doute commencer comme ça!

Pour la 2e partie, je crois effectivement qu'elle finirait par être curieuse. Elle serait sans doute hésitante au début, mais ça pourrait être intéressant à développer.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Jeu 10 Aoû - 16:21

Glad you like it! Et tant mieux si elle embarque dans son petit jeu, ça n'sera que d'avantage intéressant

Pour Hunter et bien, il sera là quand tu auras envie de discuter
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Dim 3 Sep - 13:41

Partenaire de crime ? ça me semble un lien très sympathique
Les conneries, ça connait parfaitement Laugh, si ça te tente !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blue
only serving myself
messages : 32

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Dim 3 Sep - 16:01

Coucou!  
Je crois qu'on pourrait arranger quelque chose avec ça! J'ai lu un peu ta fiche de liens et y'a quelques trucs qui m'ont accroché l'oeil:

1*  Laugh aime par-dessus tous les secrets. Les rumeurs des coins de rue, bourgeoises ou malfamés, comme les ragots et commérages.
Donc, Blue DÉTESTE qu'on lui cache des choses ou qu'on commère à son sujet sans qu'elle ne le sache. Elle aime donc être au courant des commérages de la ville, question d'être en contrôle de la situation, si tu vois ce que je veux dire! Je crois qu'on pourrait sans doute miser là-dessus. Leur affinité pourrait commencer un peu par-là?

2* Les Dimes Lions
Blue n'est pas quelqu'un avec un sens moral extrêmement accru, mais je crois que si elle apprenait l'appartenance de Laugh au groupe, elle préfèrerait ignorer l'information. D'ailleurs, j'ai potentiellement une idée de développement à ce sujet (mais faudra en parler en mp).

3* Laugh ne parle que très peu aux personnes qu'il juge trop moroses.
Bon, donc, là c'est plutôt toi qui devra me dire ce que tu en penses, car Blue, même si elle aime la spontanéité, n'est pas du genre à démontrer beaucoup de joie de vivre. Aux premiers abords, elle a pas l'air très très avenante et ne sourit pas facilement. Est-ce que ça embêterait Laugh?

Dis-moi ce que tu en penses
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hughie
the royal cobras
messages : 40

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Dim 3 Sep - 16:17

coucouuuuuu

Hughie est aussi serveur au Louise's Diner
Ils ont des traits de caractère communs, du coup je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Dim 3 Sep - 16:23

Laugh a beaucoup de liens qui lui permettent d'être au courant sur pas mal de chose. Si Blue est attiré par ce genre d'information, elle pourra remonter jusqu'à lui, c'est possible
Elle n'aime pas particulièrement les Dime Lions ? Qu'est-ce que ça lui ferait de savoir que Laugh en fait partie ? Et puis, dis moi tout sur ton idée
Pour ce qui est de ta joie de vivre, tant que tu t'adonnes à des jeux que Laugh aime, il t'appréciera ! D'ailleurs, lorsque tu parles de bêtises... Où est-ce que ça peut aller ? Y'a des limites ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blue
only serving myself
messages : 32

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Dim 3 Sep - 16:40

Hughie:

Woah! Si tu travailles au Diner, effectivement, un lien s'impose! Par contre, j'ai beaucoup de liens positifs en ce moment et pratiquement aucun négatif...

Je crois cependant que s'ils ont un accroc quelconque et qu'il et elle sont quand même obligé-e de travailler ensemble, ça pourrait être un angle intéressant à développer? Qu'en penses-tu?

Laugh:

Mmmh L'initiative, c'est pas toujours le fort de Blue par contre. Si on pouvait trouver un moyen qu'elle stumble un peu par hasard sur Laugh, ça ferait plus de sens (character wise).

C'est pas qu'elle aime pas du tout les Dime Lions, mais elle n'est pas très confortable avec leurs activités. Pour l'idée, je te MP dans quelques secondes, car c'est encore à confirmer!

Pour les bêtises, je crois que tout ce qui impliquerait que quelqu'un soit gravement blessé ou de la violence gratuite, serait hors-limite. Sinon, je le vois vraiment comme des trucs spontanés et stupides qu'ils font quand ils s'ennuient mais qui vont sûrement dégénérer par moments (malgré eux). Ça pourrait être un truc aussi stupide que d'escalader un truc ridicule et de jouer aux casses-cous ou d'essayer de se faufiler dans une cuisine high class pour s'empocher un snack ou de se faire passer pour d'autres dans un évènement quelconque juste pour rire. Bref, un peu n'importe quoi?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Dim 3 Sep - 17:33

T'inquiète, pour l'initiative, y'a toujours un moyen de rencontrer Laugh au coin d'une rue étranges Sinon, il accoste un peu tout le monde, alors bon Rolling Eyes
Pour ce qui est des bêtises, Laugh ne pratique pas la violence gratuite, bien que baignant dedans parmi les Lions en revanche, les blessures dû à des actions stupides, ça je dis pas avec Laugh ça dégénérera TOUJOURS !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blue
only serving myself
messages : 32

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Dim 3 Sep - 19:58

Hahaha! C'est probablement un point qui fera que Blue s'attache, si tous les deux ont de folles aventures.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hughie
the royal cobras
messages : 40

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Lun 4 Sep - 12:08

ah bah si tu veux un lien négatif j'ai eu une idée
Hughie peut être tête en l'air parfois, et il aurait pu casser quelque chose dans la cuisine où y'avait aussi Blue. Pis le patron ( ou patronne) serait arrivé en demandant qui à fait ça et Hughie aurait pointé Blue du doigt haha Du coup elle se serait fait disputer à sa place et elle en veut énormément à Hughie depuis ce jour
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blue
only serving myself
messages : 32

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Lun 4 Sep - 12:13

oooh la la! C'est clair qu'elle va lui en vouloir pour un moment hahaha! Bonne idée! Comme elle est très rancunière, elle voudra sûrement se venger d'une façon ou d'une autre.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hughie
the royal cobras
messages : 40

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   Lun 4 Sep - 12:43

parfait ca doit être tendu quand ils sont tous les deux


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   

the little witch of downtown >> Blue
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor
» [M12] Next Level Blue
» Big Blue - Leg 1 (01/08 - 6h00)
» Big Blue - Leg 3 (22/08- 20h GMT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum