RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 
ymir ; curiosity killed the cat, not the woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

ymir ; curiosity killed the cat, not the woman Empty
MessageSujet: ymir ; curiosity killed the cat, not the woman   ymir ; curiosity killed the cat, not the woman EmptyDim 18 Juin - 11:11


« YMIR »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ vingt-quatre ans ; elle est née un 16 juin 1993 PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Elle est présente à Varakes depuis Janvier 2017 EMPLOI ✲ sa curiosité naturelle l'a poussé à devenir journaliste pour tenter de répondre aux questions qui l'assaillent depuis son réveil. La jeune femme n'hésite pas à revendre les informations qu'elle trouve, jouant les informatrices pour certains. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Ymir parle l'anglais couramment mais semble avoir un léger accent germanique qui ressort tout particulièrement quand elle se met à parler vite ou bien à s'énerver. Elle sait comprendre de courts textes en français et parle couramment le danois. ORIENTATION SEXUELLE ✲ ymir n'a jamais ressenti aucune gêne avec l'un des deux sexe, ce qui fait d'elle une pansexuelle. Elle n'en ressent d'ailleurs aucune honte mais éprouve un certain désintérêt pour l'amour, bien trop occupé à fouiner. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Un tatouage de la constellation de la grande ourse sur son omoplate gauche et des tâches de rousseurs. Rien de bien particulier à signaler si ce n'est des micros coupures sur les doigts de la main gauche. POUVOIR ✲ eludere OBJETS PERSONNELS ✲ Un vieux compas de navigation qui, de toute évidence, indique encore le nord. Un vieille édition du hobbit écrit en danois qu'elle a lu et relu sans jamais trouvé d'indice sur sa vie passée. Un vieux carnet relié, avec comme unique mot un gros "WRITE" sur la première page. Elle ignore s'il s'agit de son écriture ou non mais elle l'utilise pour noter toutes ses observations et potentielles informations à revendre. Elle ne le quitte jamais ! Et enfin le polaroid avec la photo d'un chat avec écrit en gros "SATAN" dessus ... Elle a décidé d'accrocher cette photo sur son frigo. MANIES ✲ Quand elle réfléchie, Ymir se mord la joue intérieure tout en triturant tout ce qui lui passe sous la main. Quand elle commence à stresser ou à s'énerver, elle parle de plus en plus vite, rendant la compréhension difficile. Quand elle sent les ennuies arriver, elle a tendance à grimacer violemment en regardant à droite et à gauche, comme cherchant une porte de sortie. Quand elle doit faire quelque chose dont elle n'a pas envie, elle se frottera toujours le coude, voire le bras. Elle parle aussi beaucoup avec les mains, gare à ne pas être à côtés d'elle lors d'une discussion passionnée ... AFFILIATION ✲ aucune pour le moment TRONCHE AVATARIENNE ✲ Alina Kovalenko

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ B612 PAYS ✲ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ tout dépend de mon travail LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ entre court et moyen, selon l'inspiration : 250 à 800 mots. DERNIER MOT ✲ ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 1239722342  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Je n’aime pas le silence. Vous apprendrez rapidement que je suis quelqu’un qui aime parler, m’exprimer, rire, hurler … Le bruit comble le silence et l’oppressante solitude qui m’entoure depuis que je me suis réveillée dans cette chambre d’hôpital. Et puis parler possède un immense avantage : personne ne vous prend au sérieux quand vous parlez plus que nécessaire … Obtenir ce que l’on recherche est beaucoup plus simple quand on vous croit inoffensive. Mais quand mes yeux s’ouvrirent sur cette chambre aussi blanche que la mort elle-même, je fus silencieuse. Tout était bien trop blanc, bien trop aveuglant … Au fond de moi, je commençais à paniquer, je n’avais aucun repère, mais je restais silencieuse. C’était comme si mes cordes vocales étaient dorénavant dans l’incapacité d’exprimer mon mal être. Etait-ce normal ? Etais-je simplement une fille qui n’arrivait pas à s’exprimer ? En réalisant que je n’avais pas de réponses à ces questions, pourtant si simple, je me redressai rapidement, rejetant les draps avant de sortir du lit tout en cherchant à garder l’équilibre. Je ne reconnaissais rien. Pire. Je ne connaissais rien … J’ignorais même comment il m’était possible de marcher ainsi dans ma chambre ! Et puis il y avait cette femme, souriante, agaçante, énervante … L’envie de lui jeter le mobilier au visage était palpable alors qu’elle me demandait mon nom. Mon nom. J’étais perdue, paumée, incapable de penser rationnellement, alors je fis la seule chose en mon pouvoir : j’hurlai et je tentai de fuir cette foutue chambre. Je voulais juste m’échapper. Etait-ce stupide ? Tooootalement ! Mais j’ai des circonstances atténuantes, hey ! Mais l’anesthésiant me calma bien comme il fallait … Et c’est là que je la vis : cette carte d’identité avec des numéros. J’esquissai un sourire ironique : je n’étais plus une personne. J’étais un numéro. Un numéro entouré de quatre objets. Un numéro qui portait dorénavant le nom de « Ymir ». Et en tant qu’Ymir, j’avais des questions, et j’attendais des réponses.  
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Vous savez quoi ? On s’ennuie vraiment à Varakes. C’est du moins ce que j’ai pensé après une semaine enfermée dans ce qui me servait de logement … Je tournais en rond, je ne savais pas quoi faire et je laissais mon âme être rongé par l’ignorance. C’est ce qui me poussa à devenir journaliste et surtout à monter ma propre petite affaire à côté. J’espionnais, j’écoutais, je fouinais, je récoltais les informations, je les amassais … J’amassais un savoir local, à la recherche des réponses qui expliqueraient notre présence ici, les raisons de nos amnésies. Est-ce que pour l’instant j’avais trouvé quelque chose de vraiment utile ? C’est fort bien impoli de demander, mon égo en est blessé … Car en effet, pour le moment, je n’avais rien sur le sujet. Je réussissais néanmoins à trouver des informations que je pouvais revendre. Je ne suis pas stupide, je sais très bien que plusieurs groupes règnent dans cette ville et ce sont tous des potentiels clients … Voilà à quoi se résume ma vie : travail, collecter des informations, les vendre, manger, boire beaucoup de cochonneries – moins c’est sain pour la santé, plus j’aime – et dormir. Beaucoup. Et parfois je m’autorise quelques après-midi ou soirée pour les passer avec des amis.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Ce don, c’est de l’or. C’est une bénédiction ! Vraiment ! Bon, peut-être qu’il aurait été plus facile pour moi de récolter des informations si j’avais été capable de lire dans l’esprit des gens … Mais je n’échangerai mon don pour rien au monde ! Savez-vous comme ma vie d’informatrice est simplifiée grâce à mon don ? J’ai cette petite voix qui me murmure à l’oreille quand les choses vont intéressantes ou quand il faut que je me carapate en courant pour éviter de tomber sur certains malabars qui n’apprécieraient guère de voir une journaliste trainer l’oreille près de leurs affaires. Ma vie semble simplifiée, beaucoup plus facile à anticiper dans un sens. Ce don est devenu une partie de moi et en toute honnêteté, si je venais à le perdre aujourd'hui, j'ignore si je serai capable de me réadapter à mon environnement.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Les « muets » sont les plus insupportables à vivre … Leur silence est oppressant et j’ai l’impression qu’ils ne sont là que pour faire figuration dans cette ville. Si je peux éviter d’avoir à « demander » quoique ce soit à ces groupes d’individus là, je passerai avec plaisir mon chemin. J’ai véritablement l’impression que ce sont des yeux qui nous observent, qui nous espionnent pour le compte de je ne sais qui … Quant aux autres, les gens comme « moi » … Je ne sais pas ? Je leur souris, je suis courtoise, je leur parle … Je suis même prête à me lier à l’un d’entre eux. Mais je n’arrive pas à oublier que « hey, ils ont tout perdu aussi ». Et qui sait, peut-être que l’un d’entre eux est le responsable de ma présence ici ? C’est difficile d’avoir confiance.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Au début … je ne le supportais pas. Retrouver et comprendre, connaitre et savoir. C’était mes moteurs, c’est pour cela que je suis devenue journaliste et informatrice. Aujourd’hui … Aujourd’hui, ma vie est bien remplie, je m’ennuie rarement et je dois trier constamment des informations qui n’ont rien à voir avec ce que j’étais avant. Peut-être est-ce parce que je suis occupée, mais je n’y pense plus trop. Je le vis mieux. J’aime être « Ymir ». Je pense qu'à l'heure actuelle, je continue de chercher essentiellement pour satisfaire ma curiosité. Est-ce que cela m’affectera véritablement ? Peut-être. Peut-être pas. J’ignore qui j’étais avant, mais je n’aime pas être dans l’ombre. Alors je cherche. Mais cela ne m’obsède plus comme avant.
« yup. we're doomed. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
elle est accroc aux boissons trop sucrés ou considérées comme mauvaise pour la santé + l’endroit où elle vit n’est qu’un amas de journaux, livres, notes volantes. Les seuls zones rangées sont son bureau – et encore – et son lit + elle est allergique aux chats + de toute évidence, Ymir était sportive dans une autre vie, car elle est capable de bien des cascades et de tortillement pour atteindre un bon angle d’observation + elle préfère les zones en hauteur, où il est plus facile d’observer les étoiles + Ymir peut se montrer particulièrement vulgaire et jurer comme une charretière quand elle vient à bien connaitre une personne + la rousse a décidé d’éviter de trop se lier aux gens de cette ville, de ce fait son carnet d’amis reste assez vide + impulsive et têtue, Ymir ne fait preuve de patience que durant son travail + elle déteste dormir. Elle se sent seule et à l’impression d’être vulnérable. + dans son job, Ymir est respectée et fait un excellent boulot mais ne supporte plus d’écrire sur le blabla de la ville. + elle vend ses informations de manière à ne jamais trop s’exposer : si elle peut éviter de se présenter physiquement et de garder son visage secret, c’est avec plaisir qu’elle le fera + Ymir est du genre à fermer sa porte aux nez des religieux … c’est qu’elle a autre chose à faire, vous comprenez … + la rousse semble maladroite mais uniquement en public + elle joue sur son flot de parole pour se faire passer pour une fille un peu stupide. + elle chante devant le miroir de sa salle de bain avec une brosse à cheveux. Et faux en plus. + Ymir peut devenir une véritable amie si elle vient à donner sa confiance et être à l’écoute de l’autre + elle passe le plus clair de son temps à râler, surtout quand elle est en manque de cochonnerie + elle ne supporte pas l’alcool + elle ne supporte pas le mensonge et les cachoteries et par extension l’hypocrisie. Ironiquement, elle en fait usage.
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

ymir ; curiosity killed the cat, not the woman Empty
MessageSujet: Re: ymir ; curiosity killed the cat, not the woman   ymir ; curiosity killed the cat, not the woman EmptyDim 18 Juin - 11:14

Bienvenue belle rousse ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 3955196480
J'espère que tu te plairas ici. ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 3844719429
Bonne continuation pour ta fiche ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 3004706146
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

ymir ; curiosity killed the cat, not the woman Empty
MessageSujet: Re: ymir ; curiosity killed the cat, not the woman   ymir ; curiosity killed the cat, not the woman EmptyDim 18 Juin - 11:28

le nom vient sûrement d'une belle inspiration mythologique, mais mon stupid ass pense juste à
Spoiler:
ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 144938563

bienvenue et si tu as la moindre question, le staff est tout à toi pour y répondre ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 2603495838
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

ymir ; curiosity killed the cat, not the woman Empty
MessageSujet: Re: ymir ; curiosity killed the cat, not the woman   ymir ; curiosity killed the cat, not the woman EmptyDim 18 Juin - 11:51

pirates des caraïbes, le hobbit j'en vois des références dans ce début de fiche ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 3016369280
je trouve la petite Ymir déjà foutrement attachante ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 1885363008
je connaissais pas l'avatar mais elle est tellement awesome sur ton vava que j'adhère à 200% ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 3256979246
encore bienvenue et bon courage pour ta fiche, mon petit ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 2603495838
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

ymir ; curiosity killed the cat, not the woman Empty
MessageSujet: Re: ymir ; curiosity killed the cat, not the woman   ymir ; curiosity killed the cat, not the woman EmptyDim 18 Juin - 11:52

Bienvenue !!! ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 2941250712
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

ymir ; curiosity killed the cat, not the woman Empty
MessageSujet: Re: ymir ; curiosity killed the cat, not the woman   ymir ; curiosity killed the cat, not the woman EmptyDim 18 Juin - 13:03

Blaze ; amour merciii beaucoup belle brune

Jaeger ; ....... tu veux que j'te dise un truc ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 3157680348 ?
Spoiler:
La jolie symbolique mythologique est venue après  ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 3917054632 D'ailleurs, toi, quand j'ai lu ton pseudo, j'ai pensé à ça, ufufu.

Carmélo ; argh je suis découvert ... jouons tous à "trouvons les références" ! En tout cas merci, j'espère qu'elle plaira beaucoup ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 1885363008

Alex ; merciii beaucoup ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 1885363008
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

ymir ; curiosity killed the cat, not the woman Empty
MessageSujet: Re: ymir ; curiosity killed the cat, not the woman   ymir ; curiosity killed the cat, not the woman EmptyDim 18 Juin - 13:32


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
comme je le pensais, j'adore cette petite ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 1136455863 elle est pleine d'énergie et c'est un vent rafraichissant, j'ai envie de dire. le choix du pouvoir est très bien, au moins tu lui facilites pas trop la tache avec son taf en la mettant mentalist ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 2603495838
j'ai envie de la voir armée de sa brosse à cheveux ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 3016369280
bref, j'ai hâte de la voir en jeu ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 2852314020
bon aller, je file te mettre ta couleur, petite chose ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 3004706146
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

ymir ; curiosity killed the cat, not the woman Empty
MessageSujet: Re: ymir ; curiosity killed the cat, not the woman   ymir ; curiosity killed the cat, not the woman EmptyDim 18 Juin - 13:34

BIENVENUUUEEEE!!!!!!!!!!!!
J'adore le pseudo
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

ymir ; curiosity killed the cat, not the woman Empty
MessageSujet: Re: ymir ; curiosity killed the cat, not the woman   ymir ; curiosity killed the cat, not the woman EmptyDim 18 Juin - 14:53

BIENVENUE PAR ICI JOLIE CHOSE ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 4038064971 Amuse toi bien parmi nous ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 1703724193
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

ymir ; curiosity killed the cat, not the woman Empty
MessageSujet: Re: ymir ; curiosity killed the cat, not the woman   ymir ; curiosity killed the cat, not the woman EmptyDim 18 Juin - 14:55

ymir, en plus en lien avec snk je suis déjà vendue ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 4038064971 et j'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je sais que tout est génial ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 2408761927
bref bienvenue en retard et amuse toi bien parmi nous ! ymir ; curiosity killed the cat, not the woman 3157680348


Contenu sponsorisé

ymir ; curiosity killed the cat, not the woman Empty
MessageSujet: Re: ymir ; curiosity killed the cat, not the woman   ymir ; curiosity killed the cat, not the woman Empty

ymir ; curiosity killed the cat, not the woman
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killed or be killed - Feat Anya
» ymir ¸ try me
» Pizza War •• Ymir
» (ymir) knowledge is everything
» Rolling higher (ymir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum