RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 
Pizza War •• Ymir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Pizza War •• Ymir Empty
MessageSujet: Pizza War •• Ymir   Pizza War •• Ymir EmptySam 24 Juin - 18:41



Pizza War

Avec Ymir

Deux mois, cela faisait presque deux mois maintenant que Pan s'était réveillé dans sa chambre d'hôpital et que cette étrange ville était devenue le théâtre de son quotidien. Deux mois que le jeune homme se tapait ce travail et qu'il était forcé d'aller quotidiennement à la rencontre des gens de Varakes. En gros : deux mois de galère. Enfin, il pouvait tout de même s'estimer heureux de ne pas être tombé sur quelque chose de plus galère, comme par exemple médecin, chef d'entreprise voire même encore masseur ! Ah, ça, ça aurait été vraiment le pire. Certes, il n'avait pas aujourd'hui le travail le plus honorable du monde, mais ce n'était pas difficile et ne lui prenait pas trop de temps. Bref, le job rêvé pour un raté comme lui. Enfin, non, ça aurait été parfait s'il n'avait pas eu besoin d'aller à la rencontre d'autres individus tout le temps. Faut dire que les pizzas pouvaient pas se livrer toutes seules. Dommage, ça lui aurait sans doute évité tout un tas de galères.. comme par exemple se retrouver face à face avec cette rouquine.

La typique boite carrée et fumante à la main, Pan venait de se débarrasser de son scooter pour venir à la rencontre de l'immeuble de l'une des habituées de la pizzeria. Ymir. C'était à se demander s'il arrivait à la jeune femme de cuisiner par ses propres moyens de temps à autres. Enfin, ce n'était pas les affaires de l’Hermite grognon. Ce n'était pas son travail. Lui, il devait ramener ses pizzas, puis repartir sans demander son reste ; et c'était très bien comme ça.

« Ymir, se contenta-t-il de la saluer après avoir sonné à l'interphone et avoir entendu l'intéressée lui décrocher. J'suis pas en r'tard alors ouvre c'te porte avant que la pizza soit froide. »

Il ne manquait plus qu'il fasse mal son boulot à cause d'elle ! Ce serait le pompon. Bah, si la pizza venait à refroidir, ce ne serait pas de sa faute.

Code by Joy
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

Pizza War •• Ymir Empty
MessageSujet: Re: Pizza War •• Ymir   Pizza War •• Ymir EmptyDim 25 Juin - 7:57


Ymir & Pan

pizza war


Le souvenir de son passé était presque plus douloureux que sa rencontre avec la créature de Varakes. Assise sur son lit, Ymir regardait avec attention cette vieille édition Le Hobbit en danois … La main de la rousse glissèrent sur la couverture de cet ouvrage, héritage d’un père défunt. Pourquoi lui avoir offert ce livre ? Avait-il une quelconque valeur sentimentale dont elle ne pouvait se souvenir ? Elle se souvenait avoir eu mal, de sa colère … Elle avait échoué dans quelque chose. Ymir remonta sa jambe contre son torse et se mordit l’ongle du pouce en réfléchissant à cette chose. Etait-ce véritablement un souvenir qui semblait ressurgir de nulle part ? Pourquoi à cet instant précisément ? Etait-ce l’adrénaline de la traque qui avait fait ressortir ce souvenir si particulier ? Qu’est-ce qu’il se passait, qu’est-ce qui l’avait poussé à avancer encore et encore … Alors qu’elle fixait le livre, elle attendait une réponse. Une réponse de son ancien elle, de son ancien soit. De celle qui s’était effondré en recevant ce livre si particulier. Tant de questions auxquelles elle n’avait toujours pas de réponse … Sa curiosité bouillonnait en elle.

C’était comme si elle avait trouvé un regain d’intérêt pour toutes ces choses qu’elle pensait avoir jeté à la trappe. Que se passait-il au-delà de ces murs ? L’excitation fit naitre sur ses lèvres un sourire enfantin, malicieux, de joie … Mais toutes ces pensées furent couper par l’interphone, la faisant sursauter et se cogner l’orteil contre un coin du lit, la faisant lâcher un juron dans cette langue si étrange. « Ca fait maaal » geint-elle en se frottant le pied comme une enfant. Elle gonfla ses joues, agacée en se demandant qui osait venir la déranger … Mais son instinct lui donna la réponse. Ca ou bien son estomac qui venait de lâcher un grognement d’ours. En se redressant toute contente, elle sauta par-dessus ses piles de livres et de papier avant d’aller à l’interphone pour entendre la ô combien douce et connue voix de ce cher Pan, son livreur de pizza préféré. « Alloooooo ? Trevor ? Tu m’apportes ma chèvre miel ? » non non, il lui apportait un kebab tout chaud avec des marguerites. Parce que c’était bien connu, Pan était l’amabilité même. Alors qu’elle lâcha un rire, elle appuya sur l’interphone pour le laisser entrer avant d’ouvrir brusquement la porte et de singer une pose qui se veut attirante. Le mot clé était « singer ».

« Yo Trevor. Tu as la marchandise ? Tu t’es fait suivre ? J’espère qu’on pourra continuer …. A faire affaire toi et moi » Ne pas rire était une chose particulièrement compliqué. Alors elle laissa tomber son rôle et tendit les bras, toute excitée. « Allez, donne-moi la bête, je meurs de faim ! T’as le tampon pour la carte de fidélité j’espère ! »

AVENGEDINCHAINS
Anonymous


Invité
Invité

Pizza War •• Ymir Empty
MessageSujet: Re: Pizza War •• Ymir   Pizza War •• Ymir EmptyLun 26 Juin - 4:56



Pizza War

Avec Ymir

Cette fille, elle avait vraiment une mauvaise habitude. Déjà, elle était un véritable moulin à parole ; mais pire que ça, elle était en plus incapable de retenir son nom correctement. Pourtant, cela faisait maintenant deux mois que le jeune homme lui apportait ses pizzas et ce près d'une fois par semaine. Comment faisait-elle pour oublier son nom à chaque fois ? Ce n'était pas possible - si ? A moins qu'elle ne fasse exprès. Car oui, ce n'était pas comme si elle confondait son nom avec un autre - non, bien sûr que non - Ymir changeait de prénom ou de surnom à chaque fois qu'elle le voyait. C'était certain, elle devait le faire exprès pour l'exaspérer.

« Alloooooo ? Trevor ? Tu m’apportes ma chèvre miel ?
- Non j't'ramène des tapis. »

Visiblement, aujourd'hui il serait Trevor ; quel nom pourri, vraiment. Elle s'était surpassé aujourd'hui. Enfin, ce n'était pas comme si elle allait avoir l'occasion de l'appeler de nombreuses fois comme ça. La semaine prochaine, ce nom sera déjà différent.

Casque retiré de ses oreilles, le livreur de pizza resta alors silencieux tout en affichant une mine vannée sur son visage lorsqu'il rentre dans l'immeuble. Une fois devant la demeure de sa cliente, il ne put toutefois pas s'empêcher d'avoir un léger mouvement de recul lorsque la rousse s'amusa à ouvrir la porte sans prévenir. Elle aurait pu attendre qu'il toque, tout du même, ou bien ouvrir la porte et l'attendre sans l'effrayer ; mais bon, c'était Ymir. Il fallait s'attendre à tout avec elle. Comme la voir s'entortiller comme un ver de terre en plein soleil. Qu'est-ce qu'elle faisait exactement ? Cela dépassait l'entendement, et cela ne faisait rire qu'elle.

« Yo Trevor. Tu as la marchandise ? Tu t’es fait suivre ? J’espère qu’on pourra continuer …. A faire affaire toi et moi. Allez, donne-moi la bête, je meurs de faim ! T’as le tampon pour la carte de fidélité j’espère !
- Tu m'prends pour qui ? »

Ceci dit - d'un ton acerbe, bien sûr - l'intéressé n'attendit pas un instant de plus pour tendre le carton fumante à la rouquine ; avant de fouiller ses poches une fois que ses mains furent libres. Voilà, il n'avait plus qu'à tamponner sa carte et à encaisser l'argent, et Pan pourrait s'échapper d'ici. Le plus tôt sera le mieux.


« T'as d'la monnaie exacte ou j'dois t'en faire ? »

S'il pouvait éviter d'avoir à compter mille et une petites pièces rouges,
ce serait un bonus.

Code by Joy
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

Pizza War •• Ymir Empty
MessageSujet: Re: Pizza War •• Ymir   Pizza War •• Ymir EmptySam 1 Juil - 8:41


Ymir & Pan

pizza war


Etrangement … Ymir pouvait parfaitement le visualiser en train de vendre des tapis. Avec sa tête particulièrement aimable, son air bougon, ses mots de bulldog, en train d’aboyer que ses tapis étaient beaux. Tout en jugeant du regard quiconque oserait prétendre l’inverse, les bras croisés. Oui, c’était une vision qu’elle pouvait parfaitement voir. Mais son instinct lui soufflait que si elle ne voulait pas se manger sa pizza dans le nez, il valait mieux qu’elle reste bien sage et garde cette image pour elle. Faire vivre un enfer à ce garçon était véritablement un de ses passes temps favoris … Peut-être qu’elle devrait écrire un article de journal pour féliciter ses aptitudes de livreurs et le bonheur gustatif qu’il lui apporte environ deux à trois fois par semaines. Quoique, il serait capable de le prendre mal et de la priver de son précieux met. Ou d’arriver en retard … Il n’y avait rien de pire que de manger une pizza froide ! Alors qu’elle récupérait la porte en lançant un merci chantant particulièrement faux, elle sautilla gaiment pour poser la pizza sur la petite table avant d’ouvrir le couvercle pour humer cette délicieuse odeur. « Hummmm …. Chèvre-miel. Un délice. Vraiment, cette pizza mériterait d’être honorée dans tous les livres de cuisine. » Elle se retourna néanmoins vers le livreur. « La prochaine fois je prendrai tout de même une pizza à l’ananas. »

C’était devenu une habitude de toujours lui dire sa prochaine commande à l’avance. On ne savait jamais. La rousse lui jeta son porte-monnaie renard au visage avant de se mettre à agiter ses mains devant la pizza pour faire remonter l’odeur. « Miam miam. » Puis enfin, elle daigna tourner la tête. « Sers-toi ! Et prend toi un petit pourboire. Un petit hin ! Genre … tu peux prendre la totalité de ma mitraille. » Et dieu seul savait à quel point elle avait accumulé de petites pièces stupidement ridiculement inutile. « Et la carte est dans la pochette ! Bientôt les 10 tampons. » Elle croisa les doigts en faisant une mine surexcitée. « Bientôt le 20% de remise ! On y croit ! »

Elle faisait faire la fortune de cette pizzéria..

Prenant une part et croquant dedans à pleine dent, elle poussa un gémissement de plaisir pouvant rendre jalouse qu’importe femme au lit … Puis elle se tourna vers son comparse en montrant la part. « T’en veux une avant de filer à l’anglaise ?» C’était un grand honneur que de se voir partager sa pizza.

AVENGEDINCHAINS
Anonymous


Invité
Invité

Pizza War •• Ymir Empty
MessageSujet: Re: Pizza War •• Ymir   Pizza War •• Ymir EmptyLun 3 Juil - 17:40



Pizza War

Avec Ymir

Au fond, le jeune homme s'en fichait bien de savoir si la pizza chèvre-miel était une merveille culinaire ou bien si c'était la pire horreur du monde. Tout comme les pizzas à l'ananas. Certes, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé - fallait vraiment être une femme ou bien un gourmet pour faire du sucré-salé avec un truc comme de la malbouffe - mais bon, il n'irait pas donner son avis là-dessus à son interlocutrice. Il n'était pas payé pour ça, ce n'était pas son travail. Lui, on le payait pour ramener à manger, encaisser l'argent, puis repartir comme il était venu. Le problème, c'était que ce n'était jamais aussi simple avec la rouquine. Elle essayait toujours de le garder un petit peu à ses côtés ; en parlant de tout et de rien. C'est qu'elle parlait tout le temps.

Puis là, sans crier gare, elle finit par lui jeter son habituel petit porte monnaie renard au visage ; génial, il se l'était prit en pleine poire. C'est qu'il était lourd ce machin. Et Pan, lui, ne put s'empêcher de lâcher un juron et un grommellement mécontent. Ah oui, c'est qu'il devait se servir lui ? Sans doute avait-elle trop faim pour attendre un instant de plus. Quelle feignasse tout de même.

« Et la carte est dans la pochette ! Bientôt les 10 tampons.
- Franchement, tu déconnes là ?
- Bientôt le 20% de remise ! On y croit !
- T'étais obligée d'me filer toutes tes foutues p'tites pièces ? Et d'me balancer ton truc à la gueule, aussi ? »

Grognant comme à son habitude, Pan laissa sa cliente commencer son repas tandis qu'il se mettait à piocher la monnaie exacte pour la pizza. Lui, se servir un pourboire ou piquer de l'argent ? Non, ce n'était pas son genre. Il se contenta de prendre ce qu'il fallait. Il manquerait plus qu'il perdre son job parce qu'il osait voler de la petite monnaie. Et en plus à côté de ça, l'autre rouquine poussait des bruits bizarres. Décidément, elle était vraiment trop étrange.

« T’en veux une avant de filer à l’anglaise ?
- J'suis pas censé manger pendant l'boulot. »

S'il en avait envie ? Peut-être bien que oui. Faut dire qu'il avait souvent des petits creux à partir d'une certaine heure le soir pendant qu'il travaillait mais.. il ne prenait jamais le temps de le faire. Parce que dès qu'il avait fini de livrer une pizza, et bien il devait repartir pour en chercher une autre. C'était comme ça.

« J'pense avoir réussi à faire l'compte exact pour la pizza, ne tarda-t-il par à reprendre tout en présentant le porte-monnaie bien vidé. Tu veux vérifier ? »

Il ne fallait pas qu'on le prenne pour un voleur non plus.

Code by Joy


Contenu sponsorisé

Pizza War •• Ymir Empty
MessageSujet: Re: Pizza War •• Ymir   Pizza War •• Ymir Empty

Pizza War •• Ymir
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizza and infos ◇ Absymiter
» ymir ¸ try me
» (ymir) knowledge is everything
» Rolling higher (ymir)
» Varake's Nightmares [Ft. Ymir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum