RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 
Killed or be killed - Feat Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

Killed or be killed - Feat Anya Empty
MessageSujet: Killed or be killed - Feat Anya   Killed or be killed - Feat Anya EmptyJeu 22 Juin - 5:14

Killed or be killed

Mes journées étaient monotones. Je m'ennuyais terriblement. J'avais envie de changement. Seulement, je ne savais pas quoi faire d'autre. Il n'y avait pas eu de client depuis le début de la journée. J'allais bientôt fermer la boutique, il commençait à se faire tard. La sonnette retentit, me faisant me retourner. Mes yeux s’arrêtèrent sur deux hommes cagoulés, habillés en noir. Le premier avait le pistolet pointé sur moi et l'autre commençait à se diriger vers le comptoir. Je ne bougeais pas d'un poil, jusqu'à que je vis que l'autre me tire dessus. J'évitais la balle avec finesse, laissant la place à l'autre con. Il prit le trousseau de clés qui permettait d'ouvrir les rangements en verre qui contenaient les bijoux. ils ne parlaient pas, peut-être avait-il peur que je reconnaisse leur voix ? L'autre avait toujours son pistolet braqué sur moi. Les mains derrière le dos, je lui lançais une illusion qui allait lui faire croire que j'étais son ami cagoulé, et que son vrai ami était moi. Il avait l'air confus et finit par braquer son pistolet sur son ami, de dos qui ne voyait pas. Il avait fini de prendre tous les bijoux, et allaient sûrement bientôt partir, il fallait que j'agisse vite. Je me rapprochais du comptoir, et ouvrit le tiroir sous la caisse. Ma main attrapa le pistolet. Je fis mine de viser le cagoulé qui se faisait passer pour moi et chargea. Je finis par viser sur le deuxième, dans son bras, ce qui eut pour effet de lâcher son pistolet. Son ami, pris de panique, attrapa le pistolet et lui tira dans la tête puis prit la poudre d'escampette. Je regardais la scène, sans vraiment en avoir quelque chose à faire de ce qui venait de se passer. Je m'approchais du corps inanimé et pris son pouls. C'est bien ce qui me semblait. Il était mort. Tant pis pour lui. Avec seulement un sourire de victoire, je pris mon téléphone et composa le numéro de la police.

-Bonjour, je viens de me faire cambrioler dans ma bijouterie par deux hommes cagoulés. J'ai tiré sur l'un des deux, dans le bras, et son acolyte l'a tué avant de s'enfuir.


La femme qui avait décroché me dit qu'ils envoyaient une équipe tout de suite. J'espérais bien. Manquait plus que personne ne viendrait. J'attendis quelques minutes avant d'entendre de nouveau la sonnette. Une équipe de policiers débarqua dans ma bijouterie. Ils avaient intérêt à retrouver le deuxième cambrioleur : il méritait le même sort que le premier.
lumos maxima
Anya


Anya
only serving myself
messages : 52

Killed or be killed - Feat Anya Empty
MessageSujet: Re: Killed or be killed - Feat Anya   Killed or be killed - Feat Anya EmptyJeu 29 Juin - 11:00

Killed or be killed
Diane & Anya
••••

Et c'était encore une journée normale qui commençait. Je ne me plaignais pas vraiment du fait qu'elle soit banale, la routine pouvait être très rassurante et sécurisante pour certaines personnes. Seulement pour nous, la routine c'était la violence, les interventions et j'aimais ça. Pour nous une journée banale n'était jamais tout à fait la même, il fallait jouer un nouveau rôle, c'était une nouvelle affaire. Bon, à vrai dire je n'avais jamais aimé la banalité et mes journées n'étaient pas ce qu’appelaient les autres gens une " journée normale", mais bon, je trouvais ça bien de penser que ma vie était banale alors qu'en réalité elle ne l'étais plus depuis mon réveil. Ou peut-être ne l'était-elle pas avant. En tout cas, moi c'était la vie que j'aimais.
Le fait de travailler et de toujours devoir penser à un plan et comment survivre m'éviter de m'inquiéter sur mon identité et mon passé.J'y pensais déjà bien assez lorsque je me retrouvais seule chez moi le soir. Sans mon travail, je finirais sans doute folle à parler à des chats.

Enfin, je m'éloigne un peu du sujet. Tout cela pour dire qu'aujourd'hui et bien nous n'avions rien eut comme affaires. Nous avions dû ranger des classeurs, les réorganiser afin de pouvoir retrouver les anciennes affaires plus facilement. Le bureau avait ben eut besoin d'un coup de nettoyage mais personnellement je n'ai jamais aimé ranger mes dossiers, j'aimais les poser dans un coin et les empiler. Le fait d'avoir du bazar sur mon bureau me permettait de me sentir bien, allez savoir pourquoi.

En tout cas, j'étais désormais sur le point de partir lorsque la secrétaire du poste débarqua dans notre unité.

- Vous avez une intervention à faire à la bijouterie de la ville. Il y a eu un cambriolage, un meurtre et un criminel en fuite.
- Nous partons tout de suite.

Géniale, une affaire juste avant de partir, bon au moins j'aurais eu l'action de ma journée. Mais on risquait de devoir y passer la nuit maintenant.

Nous arrivâmes à la bijouterie une demi heure plus tard. La scène n'avait rien de particulière, un corps inanimé qui se trouvait vers la caisse, des vitres brisées, des balles perdues. Je fus la première a entrer dans la pièce et je me dirigeai vers une femme qui n'avait pas tellement l'air perturbée par le meurtre mais plus pour les dégâts de sa bijouterie.

- Mademoiselle Diane ? Je vais avoir besoin de prendre votre déposition.


••••

by Wiise
Killed or be killed - Feat Anya
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ymir ; curiosity killed the cat, not the woman
» Anya's links
» Anya ~ Once Upon a December
» Anya - Ralentissement
» une partie de volley; feat. alex. (x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum