RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 
People suck y'all // Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

People suck y'all // Blue Empty
MessageSujet: People suck y'all // Blue   People suck y'all // Blue EmptyMer 9 Aoû - 9:17


« BLUE »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 31 ans - 18 décembre PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ le 3 mars 2017 EMPLOI ✲ Je suis une (mauvaise) serveuse dans un diner ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ anglais et espagnol / même si mon accent est plutôt léger, je déteste qu’on en fasse la mention. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Ma foi, des plus floues. Probablement hétérosexuel. Peut-être? Erh, who cares. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Une tache de naissance plutôt difforme dans laquelle j’aime deviner des formes diverses sur ma cuisse droite; une cicatrice au nombril qui semble avoir été causée par une aiguille, un tatouage d’une ligne floue et tortueuse sur mon avant-bras gauche qui ressemble à une triste tentative de stick’n’pock. POUVOIR ✲ Eludere OBJETS PERSONNELS ✲ Un bouton de manchette orphelin: très simple, de forme arrondie, de couleurs bleu et doré. Les égratignures suggèrent qu’il a sans doute été beaucoup porté. Un vieux tamagotchi rose:  toujours fonctionnel, malgré la tonalité sonore qui semble avoir eu de meilleurs jours. Au moment où je l’ai trouvé parmi mes autres possessions, l’écran affichait une petite pierre tombale avec l’inscription «Poopy». Une vieille serviette de table en papier: avec une courte inscription au crayon bleue rendue illisibles par les bavures d’encre sous une tâche jaunâtre. Une balle de tennis jaune: si la partie rigide semble intacte, le tissu la recouvrant n’a pas cette chance. Entre les patches de jaune restantes, je lis à peine la marque. Elle ne rebondit plus tellement. MANIES ✲ Rouler les yeux sans le vouloir, manipuler les objets à ma portée pour m’occuper les mains, siroter mon café jusqu’à ce qu’il soit froid, le réchauffer puis répéter la manoeuvre. AFFILIATION ✲ aucune TRONCHE AVATARIENNE ✲ Aubrey Plaza

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Cam  ÂGE ✲ 23 ans PAYS ✲ CanadaFRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Dépendant de la période, entre une et 3 fois par semaine. Peut-être plus? On verra LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Court/Moyen. DERNIER MOT ✲ Je me remets au rp après une très très longue pause. Bear with me!
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? J'ai ouvert mes yeux sur le plafond blanc, sans bouger davantage. Un plafond d'un blanc immaculé. Il ne me rappelait aucun endroit familier. Un plafond amène peu d'indices sur le lieu où l'on se trouve me direz-vous. Mais sa blancheur extrême avait quelque chose d'exceptionnel. Elle ne m'amenait cependant aucun réconfort. Je suis restée ainsi un long moment. Il était hors de question de bouger le moindre muscle. Si je bougeais, quelqu'un le remarquerait et qu'une personne puisse nettoyer un plafond avec tant de zèle relevait du douteux. De mon angle, je pouvais voir des rideaux et quelques murs, blancs aussi. Je ne reconnaissais pas l'endroit où je me trouvais et, à bien y penser, je n'avais pas non plus de souvenir qui aurait pu m'indiquer comment j'y avais atterrie. L'idée d'être peut-être morte ne me terrifiait pas tellement. J'étais plutôt déçue que l'afterlife ressemble à l'appartement de Mr. Net. Après un long moment, comme je n'entendais rien qui puisse m'indiquer une présence quelconque, je me suis redressé pour immédiatement remarquer une enveloppe, des clés et quelques fleurs sur la table de chevet. Esquissant une grimace via le bouquet, j'ai ouvert l'enveloppe, les sourcils froncés. Ma confusion a alors atteint un niveau surréel, alors que je constatais le contenu de la dite enveloppe et l'absence de souvenir qui aurait pu y être associé. Une vague nausée m'a envahi. J'ai empoigné les clé dans mes poings et me suis fiché dans le coin de la pièce, derrière la porte. La prochaine personne qui y entrerait, aurait des réponses à donner.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Outre travailler au diner et y donner un mauvais service, je me balade en ville ou je reste chez moi pour y trouver du divertissement. Je l'admets, j'aime faire ce que certains pourraient juger comme étant «des choses stupides». La vérité, c'est que la routine et le travail m'ennuient terriblement. Je préfère manger des biscuits, lancer du popcorn au cinéma et rendre le quotidien un peu plus supportable en le pimentant d'un peu d'imprévisible (peut-être ironique pour une eludere?). J'ai tendance à fixer des détails anodins pour me perdre dans mes pensées et à me moquer de ce qui m'entoure. Flâner est à ce titre une mine d'opportunités. Je m'amuse donc avec peu; il suffit peut-être d'une balade et d'un individu qui ne soit pas trop ennuyant. J'essaie aussi de garder Poopy XXIV en vie le plus longtemps possible. C'est une tâche plus exigeante qu'on ne le croirait, comme en témoignent les vingt-trois Poopy antérieurs.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Honnêtement? Quel pouvoir imbécile. Si je pouvais voir ou connaître les quelques secondes à venir, j'y verrais peut-être un peu de pertinence. Mais réellement, ressentir le choc quelques secondes avant l'incident a très peu d'incidences sur mes activités. Je sursaute avant que la cafetière n'éclate sur le sol plutôt qu'après... big deal. Si, au moins, je pouvais le prévoir et éviter l'incident... Au contraire, mon corps réagit (un sursaut, une petite poussée d'adrénaline, un réflexe) quelques secondes d'avance, sans plus. Je peux instinctivement éviter quelques incidents, comme un objet qui se dirige vers moi par exemple, mais je ne peux jamais identifier ce qui sera la cause de ma réaction avant de constater les évènements, un peu comme tout le monde finalement, juste un peu meilleure à «think fast!».
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Dire que mes people skills sont limités serait un euphémisme. Je ne suis pas particulièrement méfiante envers les autres, mais j'ai parfois de la difficulté à m'intéresser à leurs vies si elles m'apparaissent trop banales et je ne fais pas semblant de l'être non plus. Le small talk et les formules de conversation prêtes-à-dire m'ennuient à mourir; je ne vois pas leur intérêt. Je parais sans doute difficile d'approche pour ces raisons. Certains considèrent peut-être qu'il s'agit d'un défaut. Personnellement, je crois mon approche directe beaucoup plus simple et, franchement, honnête. Je n'aime pas sentir qu'on me cache quelque chose. Cela dit, je suis extrêmement loyale envers les quelques personnes à qui j'offre ma confiance, même si je n'ai pas tendance à le montrer. J'aime les voir heureux et passer du temps avec eux autant que j'aime me moquer de ce que je juge stupide.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Les premières semaines ont été difficiles et confuses. Mais la vie reprend et au final, ce morceau manquant devient pratiquement comme une vie antérieure dont on connait l'existence, mais dont le contenu est inconnu. J'ai un nom, une vie, un entourage. Le mystère persiste à savoir quelle était cette autre vie. Mais j'essaie de ne pas m'y attarder. Je ne crois pas que connaître cette ancien moi me serve non plus. Si j'ai perdu une vie meilleure, je préfère ne pas m'en souvenir.
« I might be a witch. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
✲ Si tu es un terrible client, je serai une terrible serveuse. Qui plus est, j'éprouve un certain bonheur à saboter le repas de mes clients trop difficiles. ✲ J'adore hatewatch des films. J'ai aussi une petite obsession pour les jedi. Je troquerais volontier mon pouvoir bidon pour un sabre laser. ✲ Si je réussis à faire survivre au moins un Poopy pendant un an, je ferai l'acquisition d'un Poopy en chaire et en os. Probablement un chien. ✲ J'adore manger dans des tasses. Ça m'apporte beaucoup de réconfort. Les assiettes sont trop faciles à renverser et les bols se tiennent mal. Cela dit, mon repas préféré est la pizza ce qui, de toute évidence, tient moins bien dans une tasse. ✲
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

People suck y'all // Blue Empty
MessageSujet: Re: People suck y'all // Blue   People suck y'all // Blue EmptyMer 9 Aoû - 9:31

Bienvenue !!! Aubrey, je la vois si rarement !!!
Excellent choix !!!
Anonymous


Invité
Invité

People suck y'all // Blue Empty
MessageSujet: Re: People suck y'all // Blue   People suck y'all // Blue EmptyMer 9 Aoû - 9:46

Omg cette fille me fait tellement rire People suck y'all // Blue 1908592925 J'adore le choix!
Bienvenue parmi nous People suck y'all // Blue 3157680348
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

People suck y'all // Blue Empty
MessageSujet: Re: People suck y'all // Blue   People suck y'all // Blue EmptyMer 9 Aoû - 10:11

O M G TU L'AS FAIT
People suck y'all // Blue 2594002893 People suck y'all // Blue 2594002893 People suck y'all // Blue 2594002893
poopy le tamagotchi, amazing People suck y'all // Blue 1581516869
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

People suck y'all // Blue Empty
MessageSujet: Re: People suck y'all // Blue   People suck y'all // Blue EmptyMer 9 Aoû - 10:18

Bienvenuuue avec la belle Aubrey People suck y'all // Blue 2941250712
Bonne continuation pour ta fiche People suck y'all // Blue 3004706146
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

People suck y'all // Blue Empty
MessageSujet: Re: People suck y'all // Blue   People suck y'all // Blue EmptyMer 9 Aoû - 10:32

Bienvenuuuue !
j'ai jamais eu de tamagotchi People suck y'all // Blue 2852314020
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

People suck y'all // Blue Empty
MessageSujet: Re: People suck y'all // Blue   People suck y'all // Blue EmptyMer 9 Aoû - 10:38

CAMILLE OMG People suck y'all // Blue 504612780 People suck y'all // Blue 504612780
en plus aubrey plaza People suck y'all // Blue 2594002893 et poopy le tamagochi !
bienvenue ici People suck y'all // Blue 3969114778 et pis courage pour ta fiche, on est là en cas de besoin People suck y'all // Blue 3157680348
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

People suck y'all // Blue Empty
MessageSujet: Re: People suck y'all // Blue   People suck y'all // Blue EmptyMer 9 Aoû - 11:34

Merci pour l'accueil tout l'monde!  People suck y'all // Blue 1703724193

Merci Dday!! C'est la faute à Saflo et Doddi! J'ai pas pu résister avec tout ce rp sous un même toit
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

People suck y'all // Blue Empty
MessageSujet: Re: People suck y'all // Blue   People suck y'all // Blue EmptyMer 9 Aoû - 21:43


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
j'ai lu "j'aime manger des tasses" j'étais troublée pour sa santé à la petite blue  People suck y'all // Blue 255095986 mais je vois que c'est juste mes yeux qui ont une santé inquiétante ! bref je la vois déjà envoyer promener tout le monde ça promet, amuse toi bien dans la faiblesse  People suck y'all // Blue 504612780  
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

People suck y'all // Blue Empty
MessageSujet: Re: People suck y'all // Blue   People suck y'all // Blue EmptyMer 9 Aoû - 22:18

Merciiii (ah non, en effet, si elle mangeait des tasses, y'aurait de quoi s'inquiéter!)


Contenu sponsorisé

People suck y'all // Blue Empty
MessageSujet: Re: People suck y'all // Blue   People suck y'all // Blue Empty

People suck y'all // Blue
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in an ocean of people. (skyson)
» the little witch of downtown >> Blue
» How do you like your eggs? - ft. Blue, Mustang & Pearl
» Sapé comme jamais ♫ ( Blue ♥)
» (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum