RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 
the little witch of downtown >> Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyMer 9 Aoû - 22:33


PRÉNOM « BLUE »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 31 ans, le 18 décembre. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ le 3 mars 2017ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ anglais et espagnol,  même si mon accent est plutôt léger, je déteste qu’on en fasse la mention. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Ma foi, des plus floues. Probablement hétérosexuel. Peut-être? Erh, who cares. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Une tache de naissance plutôt difforme dans laquelle j’aime deviner des formes diverses sur ma cuisse droite; une cicatrice au nombril qui semble avoir été causée par une aiguille, un tatouage d’une ligne floue et tortueuse sur mon avant-bras gauche qui ressemble à une triste tentative de stick’n’pock. POUVOIR ✲ eludere OBJETS PERSONNELS ✲ Un bouton de manchette orphelin. Les égratignures suggèrent qu’il a sans doute été beaucoup porté. Un vieux tamagotchi rose  toujours fonctionnel, malgré la tonalité sonore qui semble avoir eu de meilleurs jours. Au moment où je l’ai trouvé parmi mes autres possessions, l’écran affichait une petite pierre tombale avec l’inscription «Poopy». Une vieille serviette de table en papier avec une courte inscription au crayon bleue rendue illisibles par les bavures d’encre sous une tâche jaunâtre. Une vieille balle de tennis jaune plutôt mal en point. MANIES ✲ Rouler les yeux sans le vouloir, manipuler les objets à ma portée pour m’occuper les mains, siroter mon café jusqu’à ce qu’il soit froid, le réchauffer puis répéter la manoeuvre.TRONCHE AVATARIENNE ✲ Aubrey Plaza.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Cam PAYS ✲ CanadaFRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 3-4 par semaine, dépendant de la période. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen DERNIER MOT ✲  the little witch of downtown >> Blue 1113432288   
en bref. ✲ serveuse de mauvaise volonté chez Louise's Diner ✲ propriétaire d'un tamagotchi qu'elle tente désespérément de garder en vie ✲ entretient vaguement le rêve de devenir jedi ✲  vaguement irresponsable ✲ un peu excentrique ✲ peu avenante aux premiers abords; ne sait pas trop comment s'intéresser aux conversations banales de météo et à tout ce qu'elle juge ennuyant ou stupide ✲ déteste être la cible de mindgames, de cachoteries, de secrets. ✲ évite de se poser des questions trop complexes ou inquiétantes et préfère donc accepter son sort à Varakes, mais l'ignorance la démange sans qu'elle ne veuille se l'admettre ✲ prête pour l'aventure! N'importe quoi qui puisse briser la routine, de la bêtise la plus anodine au foutoir le plus complet ✲ miser sur l'impulsivité et le détachement aide sans doute à mettre de côté ses anxiétés. C'est le meilleur moyen d'éviter la spirale que peut être un esprit trop rempli de questions.

si tu veux tout savoir >> ici
« Some people are like clouds. When they go away, it's a brighter day. »
✲ RPS EN COURS
How do you like your eggs?. avec Pearl & Mustang.
Smoke'Em out. avec Mustang.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ SUGGESTIONS DE LIENS
(F/M) Partenaires de crimes - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyJeu 10 Aoû - 9:17


LIENS
     
PEARL ✲ La collègue de travail & la complice. Je la vois pratiquement tous jours au Louise's Diner et apprécie encore sa présence, ce qui représente un certain exploit. Je crois que c'est sans doute l'une des personnes desquelles je suis les plus proches.

SHADOW ✲ Le p'tit voleur du Diner. Je suis plutôt curieuse de voir jusqu'où il ira. (crédits: Schizophrenic)
     
MUSTANG ✲ Un habitué du diner. Pas trop mal commode, j'aime bien lui servir son café. Sa tête de hungover toute échevelée me fait plutôt rigoler.

PRIAM ✲ L'aîné que je beurre de sarcasme. Je n'étais pas très certaine au départ. Son habitude d'amener sa propre mug et le flirtage avec Pearl m'ont immédiatement inspiré quelques petites revanches. Mais, avec le temps, il s'est montré être plus qu'un vieux pervert. Malgré les apparences, je l'aime bien au fond. (crédits: Gendries)
     
OSTARA ✲ Arch-enemy. Elle veut me faire péter les plombs autant que j'aimerais lui faire perdre son sale sourire trop permanent pour être vrai. Je déteste entendre sa voix à la radio...

PHOEBUS ✲ À développer
     
LAUGH ✲ ...

HUGHIE ✲ ...
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyJeu 10 Aoû - 9:26

Sup the little witch of downtown >> Blue 144938563 J'crois qu'on pourrait peut-être se trouver un truc avec Shadow et avec Hunter (mon tc) the little witch of downtown >> Blue 972996409
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyJeu 10 Aoû - 10:03

Mais certainement! Tu avais quelque chose en tête?
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyJeu 10 Aoû - 15:01

J'ai un lien avec Pearl qui consiste à voler des trucs au Diner juste pour l'énerver et voir jusqu'où je pourrai aller sans qu'elle ne s'en rende compte ou alors pète les plombs the little witch of downtown >> Blue 2603495838 On pourrait sûrement jouer là-d'sus?

Avec Hunter, c'est surtout par rapport à ça:
Citation :
évite de se poser des questions trop complexes ou inquiétantes et préfère donc accepter son sort à Varakes, mais l'ignorance la démange sans qu'elle ne veuille se l'admettre

Il recherche activement à connaitre la vérité sur Varakes, ses habitants itoo. Du coup, il fait tout en son pouvoir pour en apprendre d'avantage à gauche et à droite allant même jusqu'à chasser volontairement les créatures la nuit pour les analyser et tout the little witch of downtown >> Blue 972996409 Bref, si tu vois où je veux en venir, elle pourrait, malgré elle, tenter de discuter avec lui genre savoir ce qu'il sait ou ses théories?
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyJeu 10 Aoû - 15:14

@Shadow Hahaha! L'histoire de vol est clairement une bonne piste! Blue jouerait probablement le jeu. Elle pourrait sans doute lui lancer des défis, curieuse de voir ce qu'il est capable de faire sortir du diner. Ça pourrait sans doute commencer comme ça!

Pour la 2e partie, je crois effectivement qu'elle finirait par être curieuse. Elle serait sans doute hésitante au début, mais ça pourrait être intéressant à développer.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyJeu 10 Aoû - 16:21

Glad you like it! the little witch of downtown >> Blue 2603495838 Et tant mieux si elle embarque dans son petit jeu, ça n'sera que d'avantage intéressant the little witch of downtown >> Blue 3157680348

Pour Hunter et bien, il sera là quand tu auras envie de discuter the little witch of downtown >> Blue 144938563
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyDim 3 Sep - 13:41

Partenaire de crime ? ça me semble un lien très sympathique the little witch of downtown >> Blue 2603495838
Les conneries, ça connait parfaitement Laugh, si ça te tente ! the little witch of downtown >> Blue 138262347
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyDim 3 Sep - 16:01

Coucou!  the little witch of downtown >> Blue 3917054632
Je crois qu'on pourrait arranger quelque chose avec ça! J'ai lu un peu ta fiche de liens et y'a quelques trucs qui m'ont accroché l'oeil:

1*  Laugh aime par-dessus tous les secrets. Les rumeurs des coins de rue, bourgeoises ou malfamés, comme les ragots et commérages.
Donc, Blue DÉTESTE qu'on lui cache des choses ou qu'on commère à son sujet sans qu'elle ne le sache. Elle aime donc être au courant des commérages de la ville, question d'être en contrôle de la situation, si tu vois ce que je veux dire! Je crois qu'on pourrait sans doute miser là-dessus. Leur affinité pourrait commencer un peu par-là?

2* Les Dimes Lions
Blue n'est pas quelqu'un avec un sens moral extrêmement accru, mais je crois que si elle apprenait l'appartenance de Laugh au groupe, elle préfèrerait ignorer l'information. D'ailleurs, j'ai potentiellement une idée de développement à ce sujet (mais faudra en parler en mp).

3* Laugh ne parle que très peu aux personnes qu'il juge trop moroses.
Bon, donc, là c'est plutôt toi qui devra me dire ce que tu en penses, car Blue, même si elle aime la spontanéité, n'est pas du genre à démontrer beaucoup de joie de vivre. Aux premiers abords, elle a pas l'air très très avenante et ne sourit pas facilement. Est-ce que ça embêterait Laugh?

Dis-moi ce que tu en penses the little witch of downtown >> Blue 1581516869
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyDim 3 Sep - 16:17

coucouuuuuu

Hughie est aussi serveur au Louise's Diner the little witch of downtown >> Blue 1703724193
Ils ont des traits de caractère communs, du coup je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux the little witch of downtown >> Blue 4002960295
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyDim 3 Sep - 16:23

Laugh a beaucoup de liens qui lui permettent d'être au courant sur pas mal de chose. Si Blue est attiré par ce genre d'information, elle pourra remonter jusqu'à lui, c'est possible the little witch of downtown >> Blue 3917054632
Elle n'aime pas particulièrement les Dime Lions ? Qu'est-ce que ça lui ferait de savoir que Laugh en fait partie ? Et puis, dis moi tout sur ton idée the little witch of downtown >> Blue 2603495838
Pour ce qui est de ta joie de vivre, tant que tu t'adonnes à des jeux que Laugh aime, il t'appréciera ! D'ailleurs, lorsque tu parles de bêtises... Où est-ce que ça peut aller ? Y'a des limites ? the little witch of downtown >> Blue 2603495838
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyDim 3 Sep - 16:40

Hughie:

Woah! Si tu travailles au Diner, effectivement, un lien s'impose! Par contre, j'ai beaucoup de liens positifs en ce moment et pratiquement aucun négatif... the little witch of downtown >> Blue 972996409

Je crois cependant que s'ils ont un accroc quelconque et qu'il et elle sont quand même obligé-e de travailler ensemble, ça pourrait être un angle intéressant à développer? Qu'en penses-tu? the little witch of downtown >> Blue 3955196480

Laugh:

Mmmh the little witch of downtown >> Blue 972996409 L'initiative, c'est pas toujours le fort de Blue par contre. Si on pouvait trouver un moyen qu'elle stumble un peu par hasard sur Laugh, ça ferait plus de sens (character wise).

C'est pas qu'elle aime pas du tout les Dime Lions, mais elle n'est pas très confortable avec leurs activités. Pour l'idée, je te MP dans quelques secondes, car c'est encore à confirmer! the little witch of downtown >> Blue 2603495838

Pour les bêtises, je crois que tout ce qui impliquerait que quelqu'un soit gravement blessé ou de la violence gratuite, serait hors-limite. Sinon, je le vois vraiment comme des trucs spontanés et stupides qu'ils font quand ils s'ennuient mais qui vont sûrement dégénérer par moments (malgré eux). Ça pourrait être un truc aussi stupide que d'escalader un truc ridicule et de jouer aux casses-cous ou d'essayer de se faufiler dans une cuisine high class pour s'empocher un snack ou de se faire passer pour d'autres dans un évènement quelconque juste pour rire. Bref, un peu n'importe quoi? the little witch of downtown >> Blue 1581516869
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyDim 3 Sep - 17:33

T'inquiète, pour l'initiative, y'a toujours un moyen de rencontrer Laugh au coin d'une rue étranges the little witch of downtown >> Blue 3016369280 Sinon, il accoste un peu tout le monde, alors bon Rolling Eyes
Pour ce qui est des bêtises, Laugh ne pratique pas la violence gratuite, bien que baignant dedans parmi les Lions the little witch of downtown >> Blue 1908592925 en revanche, les blessures dû à des actions stupides, ça je dis pas the little witch of downtown >> Blue 2603495838 avec Laugh ça dégénérera TOUJOURS !
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyDim 3 Sep - 19:58

Hahaha! C'est probablement un point qui fera que Blue s'attache, si tous les deux ont de folles aventures. the little witch of downtown >> Blue 3917054632
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyLun 4 Sep - 12:08

ah bah si tu veux un lien négatif j'ai eu une idée the little witch of downtown >> Blue 1703724193
Hughie peut être tête en l'air parfois, et il aurait pu casser quelque chose dans la cuisine où y'avait aussi Blue. Pis le patron ( ou patronne) serait arrivé en demandant qui à fait ça et Hughie aurait pointé Blue du doigt haha Du coup elle se serait fait disputer à sa place et elle en veut énormément à Hughie depuis ce jour the little witch of downtown >> Blue 3998595415
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyLun 4 Sep - 12:13

oooh la la! C'est clair qu'elle va lui en vouloir pour un moment hahaha! Bonne idée! Comme elle est très rancunière, elle voudra sûrement se venger d'une façon ou d'une autre. the little witch of downtown >> Blue 1908592925
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue EmptyLun 4 Sep - 12:43

parfait the little witch of downtown >> Blue 1885363008 ca doit être tendu quand ils sont tous les deux the little witch of downtown >> Blue 2603495838


Contenu sponsorisé

the little witch of downtown >> Blue Empty
MessageSujet: Re: the little witch of downtown >> Blue   the little witch of downtown >> Blue Empty

the little witch of downtown >> Blue
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wicked witch.
» People suck y'all // Blue
» How do you like your eggs? - ft. Blue, Mustang & Pearl
» Sapé comme jamais ♫ ( Blue ♥)
» (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum