RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 
noxx ¸ what the hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

noxx ¸ what the hell Empty
MessageSujet: noxx ¸ what the hell   noxx ¸ what the hell EmptyMer 24 Mai - 7:25


NOXX « NOX , NONO , NO ? »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ vingt trois ans , douze janvier PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 09 février 2017 EMPLOI ✲ officiellement serveur, officieusement mannequin ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ l'anglais parce que sinon tu serais bien seul dans ton monde, et le japonais. ORIENTATION SEXUELLE ✲ clairement pas une priorité actuellement, alors tu t'en fous PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ en dehors du fait que tu vas chez le coiffeur toutes les heures, tu as une cicatrice dans la paume de la main droite. plutôt grosse en plus. tu sais pas ce que t'as bien pu faire pour l'avoir, mais dieu que ça devait pas être agréable POUVOIR ✲ eludere OBJETS PERSONNELS ✲ une paire de lunettes de vue. une paire de chaussettes rouge vif. une chaîne en argent, mais sans pendentifs, too bad. un paquet de cigarette,
vide, décidément. MANIES ✲ tu soupires, beaucoup, trop. c'est peut-être un détail pour vous mais pour toi ça veut dire beaucoup AFFILIATION ✲ aucune TRONCHE AVATARIENNE ✲ park jimin

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ loli PAYS ✲ la france chérie FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 5/7j j'imagine LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ la vérité c'est que j'aime pas faire moins de 500 mots, ça me fait me sentir coupable.   DERNIER MOT ✲ j'aime les marshmallows  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? J'ai cru être mort ou bien m'être réincarné dans une nouvelle vie. Un délire du genre. Après tout, on sait jamais hein. Mais quand j'ai vu que j'avais pas vraiment le corps d'un nourrisson de trois heures qui hure à la mort, j'ai vite compris que c'était pas ça. Donc soit j'étais mort. Soit je faisais parti d'une expérience chelou et clairement pas agréable à vivre. On peut dire que j'étais en position latérale de sécurité, littéralement. Sérieux les gars, mettez un peu de couleur la prochaine fois parce qu'en plus, le blanc, c'est pas apaisant. Vraiment pas. Si j'avais été asthmatique, vous auriez eu peut-être eu ma mort sur la conscience. Si vous en avez une …
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Vos questions elles sont cheloues, vraiment. Tu t'imagines quoi sérieux ? Je fais comme tout le monde, je vois des amis, je me ballade dans les rues, je fais les magasins, je vais chez le coiffeur (ok je vais beaucoup chez le coiffeur), … je sais pas, je connais personne qui … construit des maisons dans son temps libre, c'est trop bizarre. Je comprends pas la question. Voilà. J'espère que ça vous suffit les cocos parce que vous aurez pas mieux comme réponse.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Je trouve ça plutôt cool, même si ça prend rapidement la tête. Avoir l'ouïe développé, c'est bien. Mais quand tu veux faire le vide, ça pue le caca. Heureusement ça arrive pas souvent, du coup … ouais c'est cool. Quant à savoir d'où ça vient et si c'est sensé avoir une utilité quelconque … là … j'en sais que dalle.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Ils m'ont rien fait de mal, pour l'instant. Je les aime bien, je les ignore tout au plus, et puis la vie continue. Si on vient me demander de l'aide pour quelque chose, je suis du genre à bien vouloir rendre service (si tant est que j'ai rien de prévu hein, faut pas abuser non plus), donc ça fait sûrement de moi un chic type qu'on veut pas trop faire chier. En tout cas je cherche pas la misère, donc même si on m'a rien fait je préfère rester loin des emmerdes et du secteur nord-ouest. Merci mais le suicide n'est pas encore dans mes plans.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? J'aime pas ça parce que je suis pas en contrôle. Certes, il suffit de relativiser en se disant que c'est le cas de tout le monde ici et que du coup on loge tous à la même enseigne, pas de quoi en faire un fromage. Mais quand même. Sur le principe, c'est pas juste oublier des souvenirs, c'est oublier qui on est vraiment. Si ça se trouve je suis une victime. Ou un meurtrier. Ou … Je sais pas moi, un canard. On est sensé se connaître soi-même dans la vie. Bah … Quand c'est pas le cas c'est déstabilisant. Moi je préfère pas y penser sincèrement, le déni est la meilleure arme quand on comprend pas. Selon moi du moins.
« we're both too young to give into forever. i'm just a lost boy not ready to be found »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
ambitieux ¸ obstiné ¸ menteur ¸ communicatif ¸ curieux ¸ attentionné ¸ discret ¸ diva ¸ crédule ¸ romantique ¸ susceptible ¸ capricieux ¸ câlin ¸ pessimiste ¸ possessif

quand tu t'es retrouvé chez toi devant ton piano, tu t'es senti bien con. et puis, finalement, c'est comme le vélo. et ta plus grande surprise c'était de découvrir que t'étais pas si mauvais en plus + si tu l'avais oublié, la vie s'est fait un plaisir de te rappeler que tu as la belle phobie des mouches. ces horreurs volantes, si tu pouvais les éradiquer d'un seul regard, il n'y en aurait déjà plus une seule sur terre + ton pêché mignon, même si tu l'assumes pas DU TOUT, c'est de regarder des comédies romantiques. ça et les histoires d'amour tragique. ça fait battre ton cœur comme une collégienne de quatorze an. la honte mon grand + t'as un lapin chez toi et comme tu savais plus comment il s'appelait tu la renommé Arthur. il a l'air d'aimer ça + si t'aimes pas spécialement faire à manger, ta cuisine te le rend bien en brûlant le moindre plat que tu essayes de préparer. le karma sûrement + ton allergie au pollen te donnes encore plus l'air d'un fragile quand tu te ballades en ville. le nez qui coule, les larmes aux yeux, la totale pour avoir l'air d'un homme fort et viril ... tu parles
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

noxx ¸ what the hell Empty
MessageSujet: Re: noxx ¸ what the hell   noxx ¸ what the hell EmptyMer 24 Mai - 8:32

Noxx a écrit:
t'as un lapin chez toi et comme tu savais plus comment il s'appelait tu la renommer Arthur. il a l'air d'aimer ça
un lapin noxx ¸ what the hell 4038064971 toi et moi on va être pote ! en plus jimin il est trop choupi noxx ¸ what the hell 3826974323
bienvenue ici et courage pour cette fiche noxx ¸ what the hell 3969114778 n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

noxx ¸ what the hell Empty
MessageSujet: Re: noxx ¸ what the hell   noxx ¸ what the hell EmptyMer 24 Mai - 9:51

JIMIIIIIIN *Army here* noxx ¸ what the hell 3256979246
Bienvenue *retourne à sa fiche*
Anonymous


Invité
Invité

noxx ¸ what the hell Empty
MessageSujet: Re: noxx ¸ what the hell   noxx ¸ what the hell EmptyMer 24 Mai - 10:11

quel excellent choix avec chimchim ♥️
comme phee l'a déjà dit, bienvenue et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit!
bon courage pour le reste de ta rédaction! noxx ¸ what the hell 504612780
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

noxx ¸ what the hell Empty
MessageSujet: Re: noxx ¸ what the hell   noxx ¸ what the hell EmptyMer 24 Mai - 10:45

J'adore le prénom! noxx ¸ what the hell 3955196480
Bienvenuuuue! noxx ¸ what the hell 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

noxx ¸ what the hell Empty
MessageSujet: Re: noxx ¸ what the hell   noxx ¸ what the hell EmptyMer 24 Mai - 13:35

ophelia ¸ les lapins c'est beaucoup trop cute. c'est fluffy et c'est pas bruyant. j'aime. soyons amis ♥ merci en tout cas, j'hésiterai pas à la moindre question !

shadow ¸ tu n'es que beauté. j'aime ce choix d'avatar, énormément ** ♥

dewei ¸ merci beaucoup ♥ en parlant de bon choix, bm stp. ça fait plaisir de le voir joué c:

blaze ¸ merci bien ma belle, ça fait plaisir c;
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

noxx ¸ what the hell Empty
MessageSujet: Re: noxx ¸ what the hell   noxx ¸ what the hell EmptyMer 24 Mai - 13:41

Rip, j'ai changé! merci pour le compliment tho ♥
Anonymous


Invité
Invité

noxx ¸ what the hell Empty
MessageSujet: Re: noxx ¸ what the hell   noxx ¸ what the hell EmptyMer 24 Mai - 14:20


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
tellement heureuse de voir un ancien d'a&d ♥️
on est super contente de te compter parmi nous et noxx il est aussi chou qu'eda l'était, peut-être un peu plus casse-couille par contre  noxx ¸ what the hell 2603495838
bref, on se revoit en rp ♥️
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  noxx ¸ what the hell 1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Anonymous


Invité
Invité

noxx ¸ what the hell Empty
MessageSujet: Re: noxx ¸ what the hell   noxx ¸ what the hell EmptyMar 30 Mai - 13:09

hawww, un mannequin ! noxx ¸ what the hell 3157680348 noxx ¸ what the hell 993755520
bienvenue parmi nous ! <3
(sorry pour le retard >w<)


Contenu sponsorisé

noxx ¸ what the hell Empty
MessageSujet: Re: noxx ¸ what the hell   noxx ¸ what the hell Empty

noxx ¸ what the hell
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noxx 27.05 ¸ 03.06
» noxx ¸ hello friends
» Get the hell away from me, kiddo
» i'll walk through hell with you. #herys
» (laukafe) hell's hot for good reason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum