RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 
Get the hell away from me, kiddo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Get the hell away from me, kiddo Empty
MessageSujet: Get the hell away from me, kiddo   Get the hell away from me, kiddo EmptyLun 5 Juin - 15:00

Première journée au boulot, et le principe est plutôt simple: décider qui entre et qui reste dehors. Jaxen est tombé sur l'emploi par pur hasard et comme il faut un peu d'argent pour contribuer au paiement de l'appartement avec Blaze, il lui était nécessaire de travailler. Avec ses gros bras et son air de dur à cuire, il n'avait pas trop de problèmes à rebuter les rebelles et à les envoyer se promener ailleurs. De temps à autre, les demoiselles s'essayaient à lui faire de l'oeil, mais il ne bronchait pas, peu intéressé. Après tout, des filles dociles par l'alcool ne l'attirait pas un instant. Il lui restait un peu moins de deux heures à jouer les bouncers pour la soirée, lorsqu'il aperçu dans l'obscurité de la nuit une silhouette quelque peu familière, mais pas agréable pour autant. Ce petit gosse qui semblait le suivre partout où il allait. Jaxen le détestait sans même le connaître, pour une raison méconnue. Le courant ne passait pas entre cet p'tit bonhomme et Jaxen. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Jaxen posa immédiatement sa main sur l'épaule du jeune garçon, l'arrêtant dans son élan d'un coup sec. «Toi, tu rentres pas ici.»
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Get the hell away from me, kiddo Empty
MessageSujet: Re: Get the hell away from me, kiddo   Get the hell away from me, kiddo EmptyLun 5 Juin - 15:40

Une petite sortie en charmante compagnie ! Voilà le planning que s'était organisé Laugh pour aujourd'hui. Les Dime Lions n'avaient vraisemblablement pas besoin de ses services pour la soirée, ainsi se permit-il de faire un tour, accompagné de collègues de travail au club euphoria. Le garçon ne craignait absolument rien, à vrai dire, ses compagnons étaient tous de vrais durs à cuire... Des brutes sans scrupules dont il avait à de nombreuses reprises observé le comportement vis-à-vis d'étranger. Des personnes retrouvées agonisantes sur le trottoir des quartiers nord. Le jeune homme n'avait aucune envie de se retrouver dans un camp adverse au leur, ainsi avait-il grandement sympathisé avec eux ! Habituellement, les ennuis de Laugh ne faisaient surface qu'une fois cette "escorte" loin de lui. Pourtant en ce jour, les problèmes arrivèrent bien rapidement... Tandis que ses collègues avaient sans aucun mal passé la célèbre et charmante "douane" de club, le jeune Dime Lion se retrouva coincé face à l'une de ses connaissances : Jaxen... Ce type représentait une personne assez particulière pour Laugh ! En effet, il s'agissait là de la seule personne avec qui il n'entretenait pas de bonnes relations. La chose était bien rare pour cet esprit si avide d'amitié, mais les ennemies étaient toujours inévitables... Pourquoi fallait-il que la seule mauvaise connaissance qu'il possédait à son actif se retrouve là ? À vrai dire, Laugh avait longtemps fait des efforts afin de se faire apprécier de cet homme, mais rien à faire ! Des blagues, des discussions sympathiques... Jaxen ne semblait tout simplement pas aimer son entrain et son optimisme ! C'est ainsi sans le moindre remords que l'homme empêcha le blondin de rentrer... Laugh lança un regard noir à son interlocuteur, contrasté par un rictus sur ses lèvres. « Jaxen ! Alors tu travailles ici ! Quelle coïncidence ! ». Le garçon croisa les bras, et se plaça sur le côté de la file, afin de la laisser entrer. « On joue à quoi là . Le méchant colosse veut piéger le chat . J'ai des relations un peu partout tu sais... ». Le gamin prétentieux baissa son regard vers les poings de Jaxen : il n'était pas question de se prendre une beigne de cet homme ! D'autant qu'il ne s'en remettrait probablement qu'une semaine plus tard... « J'sais des choses sur toi qui te feraient perdre de la crédibilité mon vieux ! » Laugh s'approcha du visage de son interlocuteur, toujours méfiant, comme pour lui divulguer un secret : « y paraît que t'as vomi quand tu t'es réveillé à l'hôpital ! »
Ft. Jaxen
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Get the hell away from me, kiddo Empty
MessageSujet: Re: Get the hell away from me, kiddo   Get the hell away from me, kiddo EmptyJeu 8 Juin - 16:21

Il avait vu le gosse arriver avec une bande de gros bras et tous un peu plus âgés que lui, ce qui anima la curiosité de Jaxen. Comment se faisait-il que de gros durs prennent sous leur aile un p'tit con dans le genre de Laugh? En réalité, C'est avec un peu d'incompréhension que Jaxen s'était mis à détester le gamin. Après tout, qu'est-ce qui avait fait naître une haine si vive en lui? Était-ce peut-être son excès de bonne humeur, alors que Jaxen ne s'était jamais senti vraiment très heureux, en réalité. Peut-être était-ce aussi le fait que le gosse était un Dime Lions, et qu'il se tenait avec des gens du même groupes - les gros bras qui l'accompagnaient. Il ressentait une profonde aversion, un dégoût envers cette affiliation de Varakes. Rien que le satané rictus qui s'affichait sur les lèvres du garçon avait le don de faire naître une soudaine colère en Jaxen. «Ça tombe mal, je déteste les coïncidences.», dit-il froidement, la main toujours sur la minuscule épaule du jeune homme. Jaxen devait bien faire trois fois la taille du gosse, et ce dernier ne bronchait même pas. Quel con. Laugh se décide à faire ce qui ressemble le plus à une menace au bouncer, ce qui a le don de, cette fois-ci, le faire rire sincèrement, bien qu'intérieurement il n'ait pas du tout la tête à rigoler. «D'tes menaces, j'en ai rien à foutre. Que tu aies des contacts ou que tu saches de choses sur moi, crois-moi j'm'en fous. R'garde bien attentivement autour de toi: c'est mon territoire, alors tu dégages et tout de suite, crétin.» Et là, chose que Jaxen déteste par-dessus tout se produit: Laugh entre dans sa bulle, et plus que rien qu'un peu, par-dessus ça. Jaxen déteste être en contact avec les autres. Il déteste qu'on pénètre son espace vital, sa bulle. Et rien que ça suffit à le mettre encore un peu plus hors de lui. Mais il décide tout de même de jouer au jeu du gosse.
«Si tu continues, y paraît que tu vas te retrouver à l'hôpital en moins de deux.»

@Laugh
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Get the hell away from me, kiddo Empty
MessageSujet: Re: Get the hell away from me, kiddo   Get the hell away from me, kiddo EmptyVen 9 Juin - 8:38

Jaxen montrait définitivement ses crocs, Laugh n'avait vraisemblablement aucune chance de s'introduire dans ce club... Dès l'apparition de l'homme dans son champ de vision, le Lion avait compris que son entrée serait impossible. Cependant, le garçon était un être extrêmement bavard, et son affrontement verbal avec Jaxen semblait inévitable ! Dès les premiers mots du videur, la tension monta d'un cran. Attrapant le jeune homme par l'épaule, il lui laissa le libre mouvement de se déplacer, afin de quitter la file au plus vite... Laugh le toisa d'un regard mauvais, passant immédiatement vers un langage cinglant face à son adversaire. Il tenta de chercher la petite bête, qu'il ne mit pas longtemps à trouver... Jaxen était particulièrement irritable, à la grande joie de son interlocuteur puéril. Il ne s'était cependant pas laissé marcher les pieds par un gamin, répliquant immédiatement sur un ton voulut aussi joueur que celui de Laugh. "Son territoire" déclara-t-il sèchement, arrachant une expression lassée et endormie au jeune Dime Lion... « Eh bien... Je n'savais pas que les serpents étaient des animaux si territoriaux. En général, ils se contentent de ramper sur celui des autres ! » lâcha-t-il en écartant son visage de son adversaire.

À vrai dire, Laugh n'avait jamais détesté les Cobras. Bien au contraire, leur cause était noble ! Cependant, le jeune homme se rendait peu à peu compte de l'intolérance des rues... Ce clan de Robin des bois exécrait vraisemblablement au plus haut point les Lions. La chose ne semblait pourtant pas réciproque ! En effet, les amis de Laugh se montraient violents et vils envers chaque citoyen de Varakes, loin de penser à l'affiliation de leurs victimes. Finalement, les Dime Lions étaient justes. Tout individu extérieur au clan se voyait traiter sur un même pied d'égalité ! Jaxen était l'un de ces intolérant. Un gars associable comme Laugh les détestait. « L'est intelligent le Bouncer ! Faire entrer trois cas des Dime Lions dans son club, et laisser le plus petit devant la porte. » le garçon applaudit en se détachant un peu plus de l'étreinte de son interlocuteur « L'hôpital . C'est ma deuxième maison. Une excursion supplémentaire ne me ferait probablement pas de mal. Les infirmières sont de vraies pipelettes sur le sort de leurs patients, qui plus est ! Tout comme les putes je dirais, n'est-ce pas Jaxen ? ». Laugh retire violemment la main du videur de son épaule, s'apprêtant à partir...
Ft. Jaxen
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Get the hell away from me, kiddo Empty
MessageSujet: Re: Get the hell away from me, kiddo   Get the hell away from me, kiddo EmptyVen 9 Juin - 17:44

Les Dimes Lions étaient reconnus pour détruire tout sur leur passage. Arracher aux autres ce qui ne leur appartenaient pas, trop flemmards pour travailler honnêtement comme les autres. Tuer ceux qui se trouvaient sur leur chemin et qui s'opposaient à leurs dites «valeurs» peu humaines et très peu sensées. Faire peur aux plus faibles rien que pour le plaisir d'être craints. Ils sont réputés pour participer à des activités illégales dans le but de faire d'extravagants profits sur le dos des autres et de façon peut honnête. Tout chez les Dime Lions faisait naître en Jax répulsion, dégoût et haine. Après, on se demandait pourquoi Jaxen a du mal à vouer sa confiance en de parfaits inconnus. N'importe qui pourrait être un Dime Lion. La tentation de céder à la facilité est si facile, pour certains, et le Cobra a bien du mal à comprendre comment se fait-il que cette exécrable affiliation n'a pas encore été maîtrisée et détruite. «Je préfère de loin ramper que de m'approprier ce qui n'est pas à moi et de faire croire aux autres que j'suis le roi de la jungle.» Jax crache par terre, aux pieds du garçon et le regarde droit dans les yeux, l'air menaçant. Le gamin se plaît à faire entendre à tous ceux qui se trouvent autour d'eux qu'il a fait entrer trois Dime Lions au Euphoria. Vraisemblablement, Jaxen se retourne et aperçoit les trois gros, bien bâtis, se tenir dans un coin sombre de l'entrée du club et qui regarde en leur direction. Ça ne le fait même pas broncher, lui qui reporte maintenant toute son attention sur le p'tit. Mais ce qui suit est la goutte qui fait déborder le vase. Comment se faisait-il qu'il sait que Jax est allé aux putes? Il le suit? Il l'espionne? Il l'a pris en grippe et il a envie de le faire chanter? Tout comme Laugh se défait de l'emprise du grand bonhomme, le poing de Jaxen s'abbat en plein entre le nez et les yeux du jeune garçon. Et un coup. Et un deuxième ne se fait pas attendre, alors que celui-là atterrit sous le menton du gosse. Jax le soulève et l'emmène à quelque mètres plus loin, dans la ruelle qui se trouve non loin du club et il y jette le petit corps de Laugh par terre, en lui fichant deux ou trois coups de pieds au ventre. La colère brille sur dans ses yeux et se lit malgré l'obscurité de l'endroit. «Un jour, tu comprendras p'têtre le message que j'veux plus te voir ici.»
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Get the hell away from me, kiddo Empty
MessageSujet: Re: Get the hell away from me, kiddo   Get the hell away from me, kiddo EmptyVen 9 Juin - 19:38

Laugh avait vraisemblablement dépassé les bornes. Lui-même en avait parfaitement conscience, mais l'honneur et la joie avaient pris le dessus. Le garçon n'avait plus aucun esprit de survie, seul l'engouement avait gagné le corps énergique de cet être hyperactif... Jaxen n'en avait jamais été plus irrité, et la chose tant attendue arriva ! À vrai dire, Laugh l'avait prédit depuis longtemps... Le premier coup contre le front du gamin surexcité démotiva toute envie de continuer le dialogue. Les deux adversaires étaient face à face, le plus jeune désormais main contre son visage. Malgré l'agitation des choses, il était aisé d'apercevoir le sourire de Laugh... Apaisée par l'adrénaline, la douleur n'avait pas encore engourdi la tête arrogante du Dime Lion, aussi était-il surpris d'en être venu aux coups aussi rapidement ! Son adversaire était bien faible, vraisemblablement...

Son rictus s'effaça très vite lorsqu'une seconde offensive lui frappa la mâchoire. Le coup était plutôt bas, et Jaxen en avait pleinement conscience ! Cet ultime poing fut la cause de l'inaptitude du garçon à s'échapper de la situation. Sa mâchoire avait claqué, et ses dents s'étaient violemment entre choquée dans un crissement macabre... La douleur s'était définitivement incrusté dans sa chair, jusque dans ses os. Laugh n'eut pas le temps de lâcher un quelconque cri, Jaxen l'avait déjà attrapé afin de l'emmener vers une rue en contrebas. Le jeune Dime Lion fut violemment jeté contre le trottoir, se fracassant le crâne contre le bitume. Il n'hurlait pas... Aucun son ne sortait de sa bouche sanglante, grande ouverte. La douleur était bien trop forte pour se laisser évacuer par des sons. Seuls ses yeux fermés et son expression agonisante dénotait la souffrance que le gamin ressentait. Les coups de pied dans le ventre n'étaient qu'un plus. Ils n'amplifièrent en eux-mêmes que peu le supplice de Laugh... À moins de se faire démembrer, il semblait que son cerveau ne puisse en arriver à une douleur plus déchirante. Ces derniers coups n'offriraient des séquelles qu'une fois la principale douleur achevée. Des bleus, des hémorragies internes à l'estomac, tant de charmantes blessures que pourraient relever les infirmières de l'hôpital ! Elles auraient là de quoi s'occuper pendant de longues semaines !

Observant le carnage depuis le club, il ne fallut que peu de temps avant que les trois colosses ne forcent le passage à travers la file, bousculant tous les fêtards afin de venir en aide à leur allier. Accourant tels des rhinocéros en charge vers Jaxen, ils furent interrompus par un élément inattendu... Laugh, gisant sur le sol, visage en sang, crachant ses poumons, les interpella avec le reste de voix qu'il possédait. « Non.. S'il vous plaît les gars... Pas maintenant » il toussa, se redressant légèrement : « si vous voulez honorer le clan, on le tabassera plus tard... Je veux... Je veux être en meilleur forme pour voir le massacre ». Laugh n'avait aucunement envie d'organiser un combat de rue, près d'un lieu d'amusement qui plus est ! À vrai dire... Il n'avait tout simplement pas envie de régler ce différend par les poings. Le garçon savait parfaitement comment aborder les Dime Lions, afin de les empêcher de combattre, jouant la carte de l'honneur. Il était ainsi sûr de ne pas en arriver à tabasser Jaxen... Il n'y aurait pas de prochaine fois ! Si Laugh voulait sa vengeance, elles seraient bien plus insidieuses, dictées par ses règles ! Mais après tout, le jeune homme était loin d'être rancunier... Malheureusement pour lui ! Car une fois les soins passés, il n'y avait que peu de chance afin que le garçon s'engage dans un combat avec son adversaire actuel. Il avait une fois de plus, et mieux que jamais compris, qu'il lui fallait être plus intelligent. Ce "jeu de clan" était bien plus féroce qu'il n'y avait pensé.

Les trois molosses s'approchèrent ainsi de leur allié, bousculant Jaxen à leur passage... Si les Dime Lions espéraient ramener Laugh à l'hôpital, ils furent une fois de plus arrêtés par le garçon. Il retenait ses larmes, n'ayant appris qu'à intériorisé sa souffrance, et ceux depuis son arrivée dans les rues malfamées de Varakes... Il avait vraisemblablement pour but de rejoindre les urgences à pied. Choses insensées, idiotes ! Un énième cracha de sang laissa facilement supposer que son idée était impossible... Une fois rétabli, il subirait, quoi qu'il en soit, une seconde remontée de ses supérieurs, aussi essayait-il là de se racheter... Rien à faire, l'un des Dime Lions l'attrapa dans les bras et commença son ascension vers l'hôpital. Un long gémissement, quelques toux et Laugh referma définitivement les yeux pour aujourd'hui.

Par-dessus le coude du colosse, un mince bras put être aperçu, pouce en l'air, vers Jaxen...
Ft. Jaxen
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Get the hell away from me, kiddo Empty
MessageSujet: Re: Get the hell away from me, kiddo   Get the hell away from me, kiddo EmptySam 10 Juin - 10:53

Mais... que venais-tu de faire? Qu'est-ce que t'avais foutu, bon sang?! Mettre un gosse par terre et t'acharner dessus comme si ta vie en dépendait, comme si tu étais en danger de mort. Tout ton corps s'était mis en transe pour le tabasser. Tu devais faire trois tête de plus que lui et tu faisais deux fois son âge. C'était un gosse, putain. Rien qu'un gosse. Qu'est-ce qui t'avais pris, de t'acharner sur un plus faible que toi, sans lui laisser la moindre chance? Tes mains tremblaient, tu étais pris d'un soudain effroi. Tu te réveillais à peine de ta transe, lorsque les trois colosses du clan des Dime Lions se sont pointés derrière vous, dans la ruelle. Tu attendais ton tour, tu étais prêt à te retrouver au sol, toi aussi. Tu étais prêt à te faire éclater la gueule. Après tout, c'est ce que tu méritais. Et pourtant, malgré ce soudain regret, tu détestais toujours autant ce gamin. Pourquoi? Pourquoi toute cette haine que tu ne parvenais pas à contrôler? Tu n'entends rien de ce qui se passe autour de toi. C'est flou. Tu sais qu'ils discutent. Tu sais qu'ils sont en colère. Tu l'es, toi aussi. Pas pour les mêmes raisons, mais tu es tout de même en colère. Le temps passe au ralenti, mais tu ne perçois rien autour de toi. Les quatre silhouettes des Dime Lions disparaissent après combien de temps? Deux minutes? Cinq? Quinze? Trente? Tu attendais toujours ce point sur ta gueule, mais il ne vint. Tu étais maintenant seul, dans ce silence de mort, dans cette obscurité de la nuit. Tu n'étais pas prêt à retourner au boulot, qui se trouvait pourtant à quelques mètres de l'endroit où tu te trouvais. Tu t'effaces dans un coin sombre de la ruelle et t'assois contre le mur de briques et tu t'immobilises complètement. Tu ne sais pas ce qu'il t'arrive...

Spoiler:
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Get the hell away from me, kiddo Empty
MessageSujet: Re: Get the hell away from me, kiddo   Get the hell away from me, kiddo EmptySam 10 Juin - 12:28

UN SOUVENIR DE JAXEN
Les jointures de ta main droite te font souffrir, couvertes d'un sang qui n'est pas le tien alors que tu termines d'achever cet inconnu étendu de tout son long sur le sol. Le violent battement de ton cœur tambourine dans tes oreilles, te rendant sourd à tout ce qui t'entoure, incapable de concentrer ton attention sur autre chose que le récent cadavre dont tu tiens le col. À bout de souffle, tu relâches ta victime en te relevant, tes doigts trouvant instinctivement le manche du couteau planté dans ta chair là où il aurait dû perforer tes intestins. Pour cela, tu remercies cette étrange capacité à manier ton anatomie afin d'augmenter tes chances de survie, retirant la lame dont le liquide rouge que tu produis ne fait que l'effleurer. Un bruit de fond irritant vibre dans ta tête, un mot répété encore et encore que tu ne discernes pas tant tu es aveuglé par la pureté de ta rage. L'arme blanche entre les doigts, tu la plantes sèchement dans la gorge de l'homme déjà mort. « Arrête ! » Cette fois, le mot est clairement détaché du reste. Tu tournes la tête vers la personne dérangeant ton moment d'agressivité envers un corps déjà vaincu et tu te relèves d'un bond. Tes mains agrippent les vêtements de la demoiselle, la tirant dans ta direction afin que vos visages ne soient séparés que par quelques centimètres. « T'as qu'à arrêter de me suivre si ça ne te fait pas plaisir. » Ses yeux clairs te jugent, une profonde déception se lisant au creux de ceux-ci et ses doigts fins viennent se poser sur les tiens. « Quoi que tu fasses, ça ne les ramènera pas. » Un soupire traverse tes lèvres, tes paupières se fermant avant que tu ne la relâches. « Tu ne peux pas comprendre, Vivia. » Elle ne peut pas savoir ce que ça fait que de voir son monde s'écrouler, de tout perdre. Avoir connu le bonheur et se le faire arracher, il n'y a pas pire tourment. Elle ne peut savoir à quel point tu as souffert et souffre encore. « Non, je ne peux pas, mais tu restes mon frère et je t'aime. Pour Megan, je ne vais pas te laisser foncer tête baissée tout seul. »

Spoiler:



Contenu sponsorisé

Get the hell away from me, kiddo Empty
MessageSujet: Re: Get the hell away from me, kiddo   Get the hell away from me, kiddo Empty

Get the hell away from me, kiddo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noxx ¸ what the hell
» i'll walk through hell with you. #herys
» Gotta raise a little hell - Nessie
» (laukafe) hell's hot for good reason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum