RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
Don't be a drag, just be a - Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Queen
only serving myself
messages : 13

MessageSujet: Don't be a drag, just be a - Queen   Sam 8 Juil - 7:58


Queen
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 10 février 1991, 26 ans PRÉSENTE À VARAKES DEPUIS ✲ Décembre 2016 EMPLOI ✲ Coiffeur le jour, Reine (de) la nuit.   ACCENT / LANGUES PARLÉES ✲ Anglais américain et Mandarin avec un fort accent de Shanghai ORIENTATION SEXUELLE ✲ There's only one queen in my bed and it's myself. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ 4 tatouages : la phrase "Born this way" entre les omoplates, le mot "Equality" sous le haut du bras, l'expression "Keep Going" sous la clavicule gauche et Bart Simpson vêtu d'une tenue de prisonnier à côté de la clavicule droite. Il a aussi une marque qui semble être sur une cicatrice sur son aine. POUVOIR ✲ Mentalist OBJETS PERSONNELS ✲ Une paire d'escarpins noirs, un collier dont le pendentif est un anneau en or blanc, un mouchoir brodé de papillons et un vieux walkman à cassettes vide. MANIES ✲ Queen parle beaucoup avec ses mains, il chante aussi à tue-tête, il fourre son nez partout, surtout là où il ne le devrait pas. AFFILIATION ✲ Aucune TRONCHE AVATARIENNE ✲ Jo Kwon

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Himeshu PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 3/7 LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Courts ou moyens DERNIER MOT ✲    
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? L’odeur, la lumière et la douleur. Un méli-mélo de sensations étranges et désagréables. Il me semble avoir eu besoin de longues minutes d’adaptation avant d’ouvrir les yeux. J’ai découvert une pièce blanche, quelques faibles touches de couleurs ici et là et je me souviens d’avoir alors pensé une chose : « Comment a-t-on pu laisser une personne avec de si mauvais goûts s’occuper de la décoration d’une pièce ? ». C’est d’ailleurs l’une des premières choses que j’ai demandé aux infirmières, et l’une des premières fois où j’ai eu le droit à un regard de jugement. Bien que je parvienne à plaisanter, je me sentais étrangement nauséeux et vide d’une mémoire qui aurait dû être un acquis certain. Décontenancé, perdu, j’ai encore parfois la peur de voir cette chambre d’hôpital lorsque la lumière se fait trop aveuglante et le silence trop pesant.

✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Temps libre ? Quel luxe est-ce que d'en avoir. Je suis coiffeur la journée, parce que j’ai le talent de pouvoir réaliser des merveilles capillaires et aussi parce qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour être au courant de tous les potins de Varakes. Quitte à être coincé dans une ville, autant en connaître les moindres rumeurs, non ?

Entre le moment où je ferme le salon et le moment où les projecteurs m’accueillent sur scène, il ne se passe que cinq heures. Cinq heures qu’il me faut pour me transformer et laisser naître la deuxième personne qui m’habite. Queen, la reine de la nuit, la Drag Queen sans gêne qui n’a peur de vexer personne. Elle est celui que je n’ose pas pleinement exprimer la journée, même si pour être honnête je ne suis pas l’homme le plus discret, ni le plus masculin.

Lorsque la Drag Queen quitte la scène, j’aime profiter de la soirée et de tous les interdits qui y résident. Je rentre rarement seul, je profite de la vie. Et puis au matin, je m’occupe de faire le ménage, incluant l’homme souvent présent dans mon lit que je renvoie, puis je pars au travail comme si de rien n’était.

Je n’ai pas vraiment de temps libre, non, mais ô que j’apprécie ma vie.

✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Mon pouvoir est pratique, plus que tout autre chose. J’adore les ragots et d’un simple touché je peux en savoir plus sur quiconque que ce qu’ils voudront bien me raconter. Bien sûr, il y a des aléas, des choses que l’on ne voudrait pas savoir, des pensées que l’on ne voudrait pas connaître. Les gens sont souvent plus sombres qu’ils ne le laissent paraître et ceux qui semblent les plus heureux sont aussi souvent les plus torturés. Les secrets de la ville ne sont pas bien gardés avec moi, car quoi de mieux que de propager un potin ou de créer une rumeur ?
J’accepte les mauvais côtés, je n’en parle jamais, je dissimule toujours avec un sourire ou une plaisanterie les côtés les plus sombres de chacun. Cependant, je mets toujours le principal intéressé au courant, il doit savoir que moi aussi, je sais. À quoi bon me taire si je n’ai rien à y gagner ?

✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Mes relations sont souvent physique, je l'avoue. Dès que je pose mon regard sur un homme attirant, il me le faut, c'est plus fort que moi. Bien sûr je ne suis pas non plus quelqu'un de facile... Quoi que c'est sans doute mon ego qui me force à dire cela. Soit, ce n'était pas vraiment la question, n'est-ce pas?

Puisque je tiens un salon de coiffure, et que je suis assez bavard, j'ai tendance à me penser au centre de la ville. Tous le monde vient se faire coiffer, les gens lambdas comme les bandits et je parviens à faire parler chacun d'entre eux. Enfin parler... Ou penser assez fort pour que je puisse l'entendre.

Il y a toujours des informations à revendre et je n'ai aucun scrupule. Sinon... Et bien j'aime les rencontrer en soirée, je ne reste jamais seul bien longtemps. Comme je l'ai dit plus tôt, le silence a le don de m'angoisser.

✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Et bien je tente de ne pas trop y penser parce que lorsque je le fais, le sommeil disparaît et je ressens un besoin cuisant et pressant de me déconnecter le cerveau a coup de drogue, d'alcool ou à l'aide d'une bonne partie de jambes en l'air. Les trois, c'est encore mieux. Je ne sais même pas si je préfère avoir des bribes de souvenir ou m'imaginer une vie passée. Serais-je plus heureux de me souvenir? Ou serais-je déçu de la personne que j'avais l'habitude d'être?
J'apprécie ma vie actuelle, aussi chaotique soit-elle et j'ai peur qu'en me souvenant, mon quotidien n'en soit trop chamboulé.
« I don't get cute, I get drop-dead gorgeous »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
♚ Queen use de plaisanterie et de sarcasme dès qu'un sujet sérieux est abordé, son humour est souvent jugé pourri, mais il s'en moque, cela l'aide à se sortir de discussion qu'il refuse d'avoir.
♚ Queen parle régulièrement de lui-même au féminin et peu lui importe que l'on s'adresse à lui au masculin ou au féminin.
♚ Queen se vêt sans prêter attention au genre que l'on veut donner aux vêtements. S'il veut porter une jupe, une robe ou des talons, son pénis ne l'en empêchera pas.
♚ De même pour le maquillage.
♚ Il a peur des insectes, des éclairs et des clowns.
♚ Il aime être le centre de l'attention.
♚ Queen paraît superficiel, il aime qu'on le croit ainsi mais il est plus fragile qu'il n'y paraît.
♚ Queen boit, fume et se drogue lorsqu'on lui en donne l'occasion.
Il ne le fera cependant jamais seul.
♚ Il est addict au café et en boit un minimum de 8 par jour.
♚ Queen est l'heureuse maman d'un chat bleu russe âgé de 6 mois et portant le nom de Diva
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 255

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Sam 8 Juil - 12:30


re-bienvenuuue avec cette reine !
Je sais pas pourquoi, mais ça promet
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Sam 8 Juil - 12:31

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUEEEE, bon courage pour le reste de ta fiche ! 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lyra
the royal cobras
messages : 99

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Sam 8 Juil - 12:52

jokwooooon
rebienvenue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 905

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Sam 8 Juil - 13:16

c'est tellement rare de le voir sur les forums dis donc
rebienvenue et tu connais le refrain, le staff est là en cas de besoin


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 666

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Sam 8 Juil - 13:18

Omg j'adore
(Re)bienvenuuue: eat:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hideaki
the royal cobras
messages : 40

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Sam 8 Juil - 14:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Teddy
only serving myself
messages : 26

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Sam 8 Juil - 16:36

Rebienvenue sur le forum alors et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Low
only serving myself
messages : 69

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Sam 8 Juil - 18:26

Rebienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Queen
only serving myself
messages : 13

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Sam 8 Juil - 18:45

Merci à tous, l'accueil est toujours aussi chaleureux

J'ai hâte de finir d'imaginer les petits détails de Queen et qu'il soit une part entière de ce forum !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 859

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Dim 9 Juil - 1:45

j'adore déjà le perso omfg
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ta queen, my god
je connais pas l'avatar mais à l'voir comme ça, je dirais que c'est le meilleur choix du monde
rebienvenue en tout cas



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Alistair
only serving myself
messages : 38

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Dim 9 Juil - 11:56

Bienvenue

Omg j'adore ce personnage et je sens déjà un lien se profiler 8D Vivement que je vienne t'embêter pour ça nyahaha !

En tous cas, j'ai hâte qu'on voit Queen à l'oeuvre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Queen
only serving myself
messages : 13

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Dim 9 Juil - 12:06

J'aime que vous aimiez Queen

@Alistair, commence à réfléchir à un lien parce que je pense que je vais avoir besoin d'un ostéopathe, mon dos me fait soudainement souffrir
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 366

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Dim 9 Juil - 12:58

rebienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 358

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Dim 9 Juil - 16:21

Seigneur Jo Kwon C'te gif est parfait dans ton profil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cloud
church of second chance
messages : 52

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   Mer 12 Juil - 16:47


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
j'avoue que j'adore ce perso, l'idée d'une drag queen à varakes c'est juste génial il nous en manquait une et d'ailleurs, je viendrais sûrement chercher un lien
franchement, j'ai de voir queen en jeu ça promet d'être intéressant
sur ce, je vais te mettre ta couleur de suite
enjoy !
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!



thunderstorm

bitch, there's no sushine after rain, there's rain after sunshine.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a - Queen   

Don't be a drag, just be a - Queen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drag " perdu team" ^^
» Présentation de Drag
» Relique os drag.
» Drag Power Show !
» Projet Panda eau/resist (131)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum