RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 
reeve ¸ dont judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptySam 2 Sep - 7:21


REEVE « riri »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 24 ans, né le 12/10/1992. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ courant mai 2017, il sait plus trop. EMPLOI ✲ mécanicien. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ parle américain et a des notions d'espagnol (rien qui ne puisse justifier son côté asiatique, un mystère non résolu à ce jour). ORIENTATION SEXUELLE ✲ ni gay ni hétéro, indécis donc. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ brûlure au troisième degré dans le dos, auriculaire droit tordu sûrement suite à une fracture. POUVOIR ✲ eludere. OBJETS PERSONNELS ✲ une liste de course, un grelot, un jeu de tarot, une bague en argent trop petite pour lui. MANIES ✲ aucune en particulier, on parle ici d'un jeune homme tout à fait équilibré. AFFILIATION ✲ aucune. TRONCHE AVATARIENNE ✲ lee jooheon, monsta x.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ salade de patate. ÂGE ✲ l'âge de ta grand-mère, approximativement. PAYS ✲ france métropolitaine. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ active surtout les weekends, la semaine si je meurs pas de fatigue avant. on atteint un beau ratio de 3/7. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ j'ai du mal psychologiquement à faire moins de 400 mots. DERNIER MOT ✲ booyah reeve ¸ dont judge 295272615 reeve ¸ dont judge 295272615  
ce que vous voulez écrire sur le perso.
-
borné, capricieux, complexé, cynique, distrait, indécis, dépensier, insatisfait, exigeant, lent, fier, susceptible
+
accessible, actif, astucieux, attentif, clément, autoritaire, compétitif, débrouillard, dévoué, direct, empathique, intrépide, loyal, mignon, perspicace, réaliste, serein

A côté de ses pompes, mais pas idiot. Tête en l'air mais pas moins regardant. Perdu mais pas fragile. Il a tendance à prendre la vie comme elle vient, parce qu'il ne peut pas faire autrement. Il a bien conscience des situations dans lesquelles il se trouve et il se met. Trop bon mais pas trop con. Seul et en recherche de compagnie.

▬ très mauvais sens de l'orientation. Ne le lancez pas à corps perdu dans une mission à l'extérieur, vous ne le verrez pas avant trois jours sans GPS. Il ne retrouvera jamais son chemin et est bien trop fier pour le demander au premier passant qu'il croisera.
▬ bordélique, il ne supporte que son propre bordel. Parce que c'est le sien, qu'il s'y retrouve sans mal, parce que s'en est presque une œuvre d'art. Il fait partie de ces gens qui ont une chaise dédiée à leurs vêtements pas propres mais pas sales.
▬ fumeur, il ne se retient pas. Au point où il est, ça ne peut pas lui faire beaucoup de mal. Et puis c'est devenu un besoin incontrôlable, alors il se laisse contrôler.
▬ son pyjama est comme une deuxième peau pour lui. Il oublie qu'il l'a, il est trop confortable à l'intérieur alors il sort souvent comme ça. Que ce soit pour aller bosser ou non, de toute façon, il se moque bien du regard des autres.
▬ il est asthmatique et allergique aux poils d'animaux. Un combo gagnant qui offre de belles crises de détresse respiratoire. Le top.
▬ il ne sort jamais de chez lui sans un couteau, on est jamais trop prudent, et son tournevis. On sait jamais, l'un peut-être aussi utile que l'autre.
▬ il attend secrètement d'avoir le coup de foudre et de tomber amoureux comme dans les films. Il risque d'attendre longtemps, mais ne perd pas espoir.
« apology accepted, trust denied »
✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptySam 2 Sep - 7:21


LIENS MASCULINS/FÉMININS
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptySam 2 Sep - 7:22

en route les potos reeve ¸ dont judge 2491561046
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptySam 2 Sep - 11:00

coucouuu

je voudrais bien un lien reeve ¸ dont judge 1703724193
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptySam 2 Sep - 12:16

salutations petit coquelicots reeve ¸ dont judge 1581516869
dis moi que t'as déjà une piste quelconque stp ♥️ positif ? négatif ? je t'écoute mon grand !
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptySam 2 Sep - 13:10

hum...vu le caractère de nos deux loupiots je partirai sur du négatif mais ca peut virer au positif reeve ¸ dont judge 10752246 Reeve est allergique aux poils d'animaux mais Ulli les adore :p Y'en a un qui travaille à la ZI et l'autre qui y habite, peut être que Reeve aurait pu menacer Ulli avec son couteau de s'éloigner , vu qu'il se baladait avec un chien sous le bras ? Ulli aurait mal prit le truc et les deux se seraient disputer ?
Et puis un jour il pleuvait, Reeve portait son pyjama en quittant son boulot , Ulli passait par là et hop parapluie :3

je regarde surement trop de dramas reeve ¸ dont judge 1908592925
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 3 Sep - 4:33

ok ok, je vois c: alors juste petite précision, dans mon esprit, il a surtout de quoi se défendre sur lui à cause de là où il habite. comme c'est clairement craint craint, il est pas toujours serein quand il passe par là reeve ¸ dont judge 972996409
après voilà, c'est pas un psychopathe qui va menacer le premier venu avec, sinon il se ferait peur à lui-même le pauvre enfant. mais ouais, il pourrait se taper une grosse crise d'allergie à cause d'ulli qui se trimbale avec un animal du diable, genre les yeux qui coulent, le nez qui suit le mouvement, des démangeaisons partout et tout, et du coup dire à ulli de bien aller se faire voir chez les grecs parce que c'est pas humain de se promener avec des choses pareilles en pleine rue, nom de dieu ! reeve ¸ dont judge 2491561046 tu peux être sûr qu'il va l'éviter autant que possible par la suite, jusqu'à ce qu'il se rende compte que oui, malgré ses animaux de malheur, il est peut-être humain et sympa finalement ? c:
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 3 Sep - 6:45

pauvre Reeve, ca doit pas être facile reeve ¸ dont judge 3998595415 Alors oui Ulli est humain mais sympa, faut le savoir reeve ¸ dont judge 2603495838 cela dit si il se ballade avec un animal et qu'il voit Reeve arriver, il lui imposerait pas non plus la présence de la bête ^^ en voulant changer de trottoir, il aurait pu failli se faire renverser par un bus XD et mettre la faute sur Reeve vu que c'était pour lui qu'il allait traverser reeve ¸ dont judge 1703724193
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 3 Sep - 11:39

je crois qu'on aura du mal à partir sur cette piste pour un début de lien mon pauvre reeve ¸ dont judge 295272615 se faire renverser par un bus, je crois que tu finis dans un sale état dans ces cas là.

tu peux me faire un topo sur ulli ? si ce n'est le fait qu'il est égoïste, bordélique, et du genre no touching, je sais pas grand chose de lui finalement c: et comme je crois que t'es là depuis un petit bout de temps, tu dois avoir plein de trucs à me raconter ♥️
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 3 Sep - 11:59

j'ai dit failli pas qu'il s'était fait renversé XD

bah euh comme tu l'a dit il est bordélique, égoïste, il aime pas qu'on le touche, il chante tout le temps, il adore les animaux (a), il évite les conflits, il prend soin de son corps et il adore les sucettes à la fraise reeve ¸ dont judge 4002960295 il se balade en sous vêtement chez lui et il est asexuel

Après dans sa vie à Varakes il est conseiller funéraire mais il déteste son job parce qu'il doit écouter les gens pleurer et se plaindre XD Les trois gangs sont pour lui tous des fous ( surtout ceux de l'église ).
Il a appris qu'il avait tué une femme en lui tirant dans la tête, souvenir qu'il le dégoûte et l'a empêché de dormir pendant un bon moment reeve ¸ dont judge 2181173980 Sur son temps libre, il est souvent à la zone portuaire à regarder les bateaux, à imaginer ce qu'il y a par delà la bulle. Et aussi il fait partie des membres du refuge des animaux et ramasse ceux qui sont abandonné dans la rue ^^

je crois que j'ai fais le tour reeve ¸ dont judge 1703724193
Andromeda


Andromeda
only serving myself
messages : 55

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyLun 4 Sep - 8:33

reeve est trop cute mdr
j'pense qu'on peut faire quelque chose de pas mal entre deux dumb dumb comme les notres reeve ¸ dont judge 1908592925

j'ai vu que reeve se perdait et pouvait trainer pendant des jours. il aurait pu se perdre dans le quartier où andy habite et tourner dans le coin pendant plusieurs jours. genre pile au moment où andy rentrait chez elle. et avec sa paranoia, elle aurait pu croire que c'était un stalker reeve ¸ dont judge 1908592925 ç'aurait pu être leur première rencontre reeve ¸ dont judge 972996409 qu'en penses-tu ?
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyLun 4 Sep - 15:07

ulli ▬ bon je pense qu'on va vraiment devoir partir sur quelque chose avec ces braves amis les bêtes, vu qu'ulli les aime tant et que reeve les a en horreur x) du genre reeve se fait coincer dans une rue à cause d'un chat ou d'un chien sdf qui lui bloque le passage et il hurle à la mort pour qu'on vienne l'aider ? il prendrai ulli pour un fou furieux, un gars dont il faut pas s'approcher à cause de son amour pour les bêtes ? idk ...

andromeda ▬ j'en pense que c'est une idée merveilleuse reeve ¸ dont judge 295272615 une fois le malentendu levé elle pourrait peut-être l’inviter à se reposer quelques minutes chez elle ? promis il est pas du tout encombrant reeve ¸ dont judge 3917054632 bon ça lui fait une pauvre réputation de sdf, mais c'est sympa j'aime bien XD. je sais pas si t'as déjà des idées de développement pour la suite ?
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyLun 4 Sep - 15:26

why not ! Dans ce cas là, je pense qu'Ulli essayerait de le convaincre que les animaux ce n'est pas le diable et d'ailleurs qu'ils peuvent être bien plus sympathique que les humains reeve ¸ dont judge 2687449954
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 10 Sep - 10:48

reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712reeve ¸ dont judge 2941250712
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 10 Sep - 10:50

Au vue de nos qualités communes, je pense qu'on devrait se trouver un lien et se faire un RP où les deux se perdent. Peut-être ils vont mourir comme ça, mais peut-être on va rire aussi reeve ¸ dont judge 249556382
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 10 Sep - 11:08

rude ▬ PARDON POUR LE RETARD reeve ¸ dont judge 142565339 Vas y, balance tout ce que t'as gros ! je suis tout ouïe reeve ¸ dont judge 295272615

beanie ▬ hola ♥️ en si peu de mots, tu m'as vendu tellement de rêve. vendu. pour tout. je sais pas si t'as une idée de développement pour la suite, mais je les vois bien se tenter des sauvetages de merde l'un pour l'autre, en finissant toujours sur un échec (sinon, à quoi bon) ? c:
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 10 Sep - 11:15

Vous deux ensemble... pitié, laissez moi filmer, ou ne serait-ce qu'assister avec du popcorn, je ne voudrais pas rater vos mésaventures.

Ouïe?
Putain j'avais prévu de balancer la sauce moi...
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 10 Sep - 11:17

Pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer au boulot de l'un ou de l'autre.
Pour le RP, je les vois bien genre saoul, sortir d'un bar et devoir rentrer chez eux et du coup, entre l'alcool et leur maladresse + leur sens de l'orientation, ça deviendrait vite un parcour du combattant reeve ¸ dont judge 972996409

Et l'idée des sauvetages pourris me va aussi. Ils y mettent toute la volonté du monde mais malheureusement, l'aboutissement est souvent le même (l'échec, en effet) reeve ¸ dont judge 154613010

Rude reeve ¸ dont judge 2687449954 reeve ¸ dont judge 2687449954 reeve ¸ dont judge 2687449954
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 10 Sep - 11:46

rude ▬ après, make yourself at home hein reeve ¸ dont judge 3684933870 Si c'est de la sauce que tu veux balancer, fais toi plaisir mon grand reeve ¸ dont judge 3684933870

beanie ▬ je pense qu'on peut faire d'une pierre deux coups et que leur rencontre match avec le premier RP ? j'avoue que c'est pas prometteur pour la suite de leur relation XD mais bon ... reeve ¸ dont judge 3917054632 (btw, je tiens vraiment à dire que j'étais à deux doigts de prendre daniel en avatar aussi, je crois que le destin nous a réunis pour une raison ...)
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 10 Sep - 12:06

Ouh là mon cochon... je sens que cette conversation va continuer sur nos boîtes MP hein  reeve ¸ dont judge 3157680348
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 10 Sep - 12:07

T'aurai dû prendre Daniel putain reeve ¸ dont judge 2687449954 (En vrai, j'ai hésité entre Bobby, Daniel et Wonho mais je jouais Wonho ailleurs au moment de mon inscription donc reeve ¸ dont judge 972996409)

Je pense que ce premier RP peut être d'une hilarité sans précédant  reeve ¸ dont judge 1f602

Mais putain mais non mais vous mettez pas tout nu avec Rude Ore là reeve ¸ dont judge 2687449954
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge EmptyDim 10 Sep - 12:58

rude ▬ je t'attends quand tu veux, ma boîte est ouverte reeve ¸ dont judge 3157680348

beanie ▬ la même, je vais faire daniel prochainement donc je me suis dit que ça serait bien de pas faire de redondance reeve ¸ dont judge 142565339 vendu pour ce rp, je peux m'y mettre ce soir si tu veux ♥️


Contenu sponsorisé

reeve ¸ dont judge Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ dont judge   reeve ¸ dont judge Empty

reeve ¸ dont judge
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reeve ¸ simple is good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum