RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 
Faceless queen ∴ FALLUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hunter


Hunter
only serving myself
messages : 51

Faceless queen ∴ FALLUNTER Empty
MessageSujet: Faceless queen ∴ FALLUNTER   Faceless queen ∴ FALLUNTER EmptyVen 1 Sep - 13:11


faceless queen
Fallen & Hunter

Je rentre d’une petite tournée aux abords de la ville. J’en suis conscient, ce n’est pas très prudent de m’y aventurer seul. Pourtant, c’est ce que je fais plus souvent qu’autrement. Enfin, pas toujours seul non. Juste stupidement là à chercher la merde au lieu de m’en cacher. La plupart des personnes sensées rentre chez elle la nuit venue. C’est plus sage et ça rend mon boulot un peu plus facile aussi. Mais moi, je ne suis ni sensé ni très sage alors je suis là, dehors jusqu’à ne plus savoir si le matin est plus près ou du moment présent que ne l’étais le soleil de la veille. Je rentre tranquillement, marchant silencieusement vers le centre-ville lorsque j’entends un cri. Mes sens immédiatement en alerte, je me tourne vers la source de ce cri, espérant férocement ne pas tomber sur une créature en train de se nourrir vicieusement d’un pauvre citoyen. Personne ne mérite une fin aussi atroce et pourtant, plusieurs l’on connut cette fin atroce. J’accélère le pas jusqu’à courir et voit finalement la scène, soulagé dans un sens lorsque je découvre qu’il n’y a aucun monstre d’impliqué, seulement un salopard qui s’en prend à une femme. Je reste dans l’ombre un moment ne voulant pas causer un faux mouvement de sa part, risquer qu’il ne la tue avant que j’ai le temps d’intervenir. Je fais un pas, puis un autre et brandit lentement le pistolet que j’ai dans la main lorsqu’une femme sort de nulle part, ou alors c’est l’impression que j’ai. J’écarquille les yeux lorsque je remarque qu’elle porte un bandeau lui cachant le visage –impossible de connaitre son identité. Je fronce les sourcils et regarde la scène perplexe. Elle lui botte le cul, rien de moins, libérant ainsi la pauvre femme qui court désormais vers moi. Je l’attrape doucement au passage pour m’assurer qu’elle va bien, jetant des coups d’œil par-dessus son épaule pour fixer cette justicière masquée qui vient de lui sauver la vie…

chaotic.evil


@Fallen
Fallen


Fallen
only serving myself
messages : 17

Faceless queen ∴ FALLUNTER Empty
MessageSujet: Re: Faceless queen ∴ FALLUNTER   Faceless queen ∴ FALLUNTER EmptyVen 1 Sep - 20:08


faceless queen
hunter & fallen

Tu y as longtemps pensé. Ton esprit tourmenté ne cessait de revenir, immanquablement, vers les ruelles infestées de criminels et de monstres plus surprenant les uns que les autres. Entre ces créatures étranges et les activités illicites des gangs de Varakes, tu ne risquais pas de rester les bras croisés. Non. Il fallait que tu fasses quelque chose. Tu devais passer à l’action. Depuis peu, tu as décidé que tu allais faire ta propre justice. Tu es allée tuer du monstre. Tu es allée défendre les minorités. T’y as pris goût et maintenant tu es incapable de t’en passer. Habillée de vêtements amples noirs, les rares fous assez courageux pour t’approcher ne voient qu’une bande de peau : un triangle juste assez grand pour laisser voir tes prunelles et tes sourcils. Vêtue ainsi, on pourrait se leurrer sur ta sexualité et, franchement, cela t’arrange. Tu n’as pas spécialement envie qu’on découvre quel visage se cache dernière ton identité secrète de justicière. Sous tes habits, tu caches une oreillette que tu es arrivée à lier sur la chaîne qu’utilise la police. Ce soir, tout semble calme. Les appels se font rares. Tu te promènes dans les rues du centre-ville et tu sais que quelqu’un est en danger, non loin. Tu le sens. Il te parvient, finalement, les bruits familiers d’une agression. Rapidement, tu arrives à pas feutrés vers un deux silhouettes et des plaintes féminines te parviennent aux oreilles. Tu t’élances vers l’homme qui, de toute évidence, a de mauvaises intentions, et tu te mets au boulot. Tu l’attrapes par la gorge et lui fais un croche pied pour que son dos de plaque au sol dans un bruit sourd. Ses yeux s’écarquilles sous la surprise. « Alors, on aime s’en prendre aux femme, mh? » Ta voix est transformée par un dispositif en dessous de ton foulard. Tu enchaînes les claques et les coups de poings. Lorsqu’il réussit à se relever, tu prends encore un fois le contrôle du combat. Tu esquives, lui mets des coups dans les côtes. Tu esquives, lui fait un uppercut. Tu esquives, sa main gauche se retrouve rapidement dans son dos dans une position que tu sais extrêmement douloureuse. Tu sens ses doigts vouloir craquer sous la pression que tu exerces avec les tiens. T’approches ton visage de son oreille. «  S’il te prend l’envie de refaire une connerie, dis-toi que j’reviendrai et que je serai moins cordiale. Compris? » Un joli coup de pied au cul et il se retrouve au sol. Tu lèves la tête et tu découvres la jeune femme dans les bras d’un homme. Il semble avoir de bonnes intentions. « Ça va? » Du coin de l’œil, tu vois l’homme déguerpir dans la noirceur d’une ruelle, le visage en sang.  @Hunter
Made by Neon Demon
Hunter


Hunter
only serving myself
messages : 51

Faceless queen ∴ FALLUNTER Empty
MessageSujet: Re: Faceless queen ∴ FALLUNTER   Faceless queen ∴ FALLUNTER EmptySam 2 Sep - 20:20


faceless queen
Fallen & Hunter

Ta technique de combat est impressionnante. Définitivement, tu sais te battre, il n’y a aucun doute là-dessus. De même que ce pauvre gars qui ne s’attendait définitivement pas à se faire prendre la main dans le sac –ou plutôt dans la culotte- et encore moins à se faire démonter de la sorte. J’ai envie d’applaudir, mais me contente de dévisager la scène avec une vague de respect et d’admiration. Je n’sais pas si j’ai peur ou si je suis excité par une telle scène, mh. Quoi qu’il en soit, la justicière que tu es s’approche de ma position et s’inquiète pour la jeune femme fraichement sauvé d’un assaut qu’elle ne méritait pas. « Ça va? » La victime hoche la tête, te remercie grandement et je la laisse partir en croisant les bras sur mon torse. J’hausse d’abord un sourcil, curieux de voir si tu disparaitras dans la nuit telle une mystérieuse âme charitable ou si j’aurai d’abord la chance de causer avec toi. « Impressionnant. » Commençais-je donc en plissant un peu les yeux et en hochant la tête dans la direction du connard qui était disparu sans demander son reste. « Je n’aurais probablement pas pu faire mieux. » J’esquisse un sourire, sous-entendant à la fois que je suis plus doué que toi, mais que je reconnais tout de même ton talent. « Hunter. » terminai-je en te tendant la main, bien inconscient que nous nous connaissons déjà tous les deux.

chaotic.evil
Fallen


Fallen
only serving myself
messages : 17

Faceless queen ∴ FALLUNTER Empty
MessageSujet: Re: Faceless queen ∴ FALLUNTER   Faceless queen ∴ FALLUNTER EmptyDim 3 Sep - 11:11


faceless queen
hunter & fallen

Naturellement, tu demandes à la victime si tout va bien. S'il y a bien une chose qui te dégoûte le plus dans ce monde, ce sont les gens qui prennent ce qu'ils veulent sans le consentement des autres. Cet homme n'avait aucun droit sur sa culotte. Tu as bien l'impression que les hommes ont encore du chemin à faire pour que les femmes obtiennent enfin le respect qu'elles méritent. Après tout, c'est vous qui portez les générations futures dans votre ventre. Plutôt ironique que votre rôle soit si important mais à la fois si peu considéré. La féministe en toi bouillonne, mais tu restes calme. Après tout, tu as donné une bonne leçon à cet homme et tu doutes qu'il recommence sous peine de te faire casser les jointures. Tu te feras un plaisir de lui accorder cette faveur. La jeune femme te remercie et tu as cette impression de travail bien fait. Elle se dirige dans la direction opposée à celle que l'homme a prise pour s'enfuir, te laissant seul avec le grand brun. « Impressionnant. Je n'aurais probablement pas pu faire mieux. » Tu sais que tu l'as déjà vu à quelque part. Son commentaire ressemble beaucoup à un compliment, mais le ton sur lequel il te le dit te fait douter. Ce sourire cache quelque chose. Il t'agace un peu. Tu hausses les épaules. «  Dommage que vous ayez été trop lent à réagir. Je vous aurais laissé la place avec plaisir. » Ce n'est pas un reproche. Tu sais que les gens ont du mal à se mêler de ce qui, techniquement, ne les regarde pas. «  Cette ville manque de gens qui se battent pour leurs convictions. » C'est un fait. Tu allais lui tourner le dos et repartir à la chasse, mais il a tendu la main. « Hunter. » Enfin, tu te rappelles. Cet homme est propriétaire du centre d'entraînement où tu passes de temps en temps. Tu l'avais bien remarqué, du coin de l’œil, sur le ring. Tu te contentes de faire des exercices et de cogner un peu dans des sacs quand tu y vas. Tu sais maintenant qu'il serait risqué de montrer de quoi tu es capable maintenant qu'il a rencontré la justicière. Tu regardes sa main sans bouger, regard méfiant. Tu ne lui fais pas le plaisir de tendre la tienne. La possibilité qu'il soit mentalist t'effleure l'esprit. «  Je vous conseille de rentrer chez vous. Les rues grouillent de monstres. »
Made by Neon Demon
Hunter


Hunter
only serving myself
messages : 51

Faceless queen ∴ FALLUNTER Empty
MessageSujet: Re: Faceless queen ∴ FALLUNTER   Faceless queen ∴ FALLUNTER EmptyLun 4 Sep - 14:45


faceless queen
Fallen & Hunter

« Dommage que vous ayez été trop lent à réagir. Je vous aurais laissé la place avec plaisir. » Aoutch. C’est pas une question de lenteur, disons simplement que je devais analyser la situation d’abord et puis, que t’as été largement plus rapide que moi comme tu te trouvais visiblement plus près de la scène. M’enfin, tu marques un point, j’aurais pu réagir plus vite. « Cette ville manque de gens qui se battent pour leurs convictions. » J’hoche la tête, c’est bien vrai. Heureusement, je suis de ceux qui peuvent s’estimer comme très près de leurs convictions, voir même un peu trop. Tu te détournes pour t’en aller, mais je ne l’entends pas de la même manière. Te tendant la main, je me présente en penchant légèrement la tête sur le côté. Je doute d’avoir droit à ta véritable identité, mais qui sait, peut-être accepteras-tu de me serrer la main et que je pourrai ainsi m’en informer moi-même. Tu me toises, tes mains restant bien à toi. Dommage. Je baisse la mienne qui était resté là bien en vain. « Je vous conseille de rentrer chez vous. Les rues grouillent de monstres. » Je lâche un rire légèrement amusé. « Ce n’est pas exactement un danger pour moi, j’ai l’habitude d’être dehors la nuit. » Je plisse légèrement les yeux. « J’aimerais vous renvoyer l’avertissement, mais je crois que ce serait inutile. » Je croise les bras sur mon torse et relève un peu la tête. « Elle a un nom la charmante justicière? »

chaotic.evil
Fallen


Fallen
only serving myself
messages : 17

Faceless queen ∴ FALLUNTER Empty
MessageSujet: Re: Faceless queen ∴ FALLUNTER   Faceless queen ∴ FALLUNTER EmptyMar 5 Sep - 21:15


faceless queen
hunter & fallen

Il hoche la tête à tes propos. Au moins vous semblez d’accord sur ce point. Cette ville manque cruellement de gens qui se battent pour ce qui compte. Bien sûr, il y a les Royal Cobras. Or, bien qu’initialement le groupe ait été créé pour contrebalancer les castes sociales, tu as l’impression que leur groupe ont perdu de vue leur but. Ce que tu trouves dommage. Tu daignes regarder quelques secondes la main tendue du grand brun sans lui offrir la tienne. Il comprend rapidement le message et elle retombe contre sa cuisse. Tu l’avertis qu’il serait plus sage de rentrer chez lui. L’estomac des monstres n’attendent que ça, des gens qui se promènent seuls dans la nuit. Tu en sais quelque chose, pour être régulièrement tombée sur des restes humains. « Ce n’est pas exactement un danger pour moi, j’ai l’habitude d’être dehors la nuit. » Tu hoches tout simplement la tête. Un confrère? Peut-être. Après tout, il se débrouille bien sur le ring. Tu ne peux qu’admettre cela. «J’aimerais vous renvoyez l’avertissement, mais je crois que ce serait inutile. » Un sourire amusé s’étire sur tes lèvres, mais Hunter ne peut voir que tes yeux rieurs. «  Effectivement, ce serait vain. Je risque rien. J’ai la tête dure. » Mauvais jeu de mot, mais tu l’assumes pleinement. « Elle a un nom la charmante justicière? » Charmante, mh? Tu te demandes ce qu’il te veut, exactement. S’il croit t’amadouer en t’envoyant des compliments, il se met un doigt dans l’œil. «  Gardons ce mystère irrésolu pour le moment, si vous voulez bien. » Tu recules lentement. «  J’ai l’impression qu’on se reverra. Je vais donc me contenter de vous souhaiter une bonne nuit. Le devoir m’appelle. » Tu préfères couper court à cette conversation. Tu aurais d’ailleurs dû partir dès que la fille s’est révélée être en sécurité. L’homme s’est trouvé être attrayant et tu t’es laissée prendre. Tu disparais rapidement dans la nuit, le laissant sans réponse.  
Made by Neon Demon


Contenu sponsorisé

Faceless queen ∴ FALLUNTER Empty
MessageSujet: Re: Faceless queen ∴ FALLUNTER   Faceless queen ∴ FALLUNTER Empty

Faceless queen ∴ FALLUNTER
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be a drag, just be a - Queen
» Beanie & Queen - Absence du 16/07 au 24/07
» (morana) queen of the bored
» queen cobra's duty (MAK)
» Basic bitches not wanted - Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum