RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 
I just wanted to see you again. — Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

I just wanted to see you again. — Low Empty
MessageSujet: I just wanted to see you again. — Low   I just wanted to see you again. — Low EmptyJeu 31 Aoû - 16:56

Low ∞ Alex
I just wanted to see you again
Je n'avais pas arrêté de penser à cette journée le soir où j'étais rentré chez moi après la fin de mon service. Cette fille, Low, avait marqué mon esprit. Pourquoi me demanderiez-vous ? Parce que je n'avais pas passé un aussi bon moment depuis si longtemps et ça avait l'air d'être réciproque. Le lendemain, j'étais retourné au travail, espérant secrètement qu'elle m'aborde à nouveau avec une histoire farfelue qui contiendrait des dinosaures et des mamies. Malheureusement, ce ne fut qu'une déception. Pareillement pour la seconde journée.

Le troisième jour, où je ne l'avais pas encore vu pointé le bout de son nez, malheureusement, une idée me percuta. Je me souvenais qu'elle m'avait parlé de sa galerie d'art. Aussi flippant soit-il, j'avais commencé à faire quelques recherches sur cette galerie afin de trouver l'adresse alors que j'étais encore censé travailler. J'avais promis que j'irais voir ses oeuvres un jour, et bien le jour avait sonné. A la fin de ma journée de travail, je ne pris pas le temps de me changer, peu importe, j'avais toujours mon uniforme et mon petit badge avec mon prénom écrit dessus. Il ne me fallut que quelques minutes de marche avant d'arriver devant l'entrée de la galerie mais je restais planté là. J'écrasai la paume de ma main contre mon front en soupirant.

-T'es vraiment un idiot, Alex.

Je poussai la porte puis j'arrivai alors dans un univers encore inconnu à mes yeux. Je m'avançai à l'intérieur, observant les peintures aux murs. Je m'arrêtai devant plusieurs oeuvre. Pour moi, certaines peintures ne ressemblaient à rien à mes yeux, juste des couleurs jetées sur une toile blanche.

J'allais continuer ma visite quand mon regard se stoppa sur un visage que je connaissais. Ouf, je ne m'étais pas trompé de galerie, c'était bien la sienne. Mais, Low ne m'avait pas remarqué, elle était concentrée sur une peinture au mur. Je me rapprochai alors de manière discrète jusqu'à elle avant de me poster à ses côtés, les mains dans les poches.

-Ah, l'art... C'est tellement profond. Il y a tellement de sentiments qui traversent ce tableau ! Lançais-je comme si je m'y connaissais. Mais pour moi, ça ressemblait juste à un canard façon Picasso.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

I just wanted to see you again. — Low Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to see you again. — Low   I just wanted to see you again. — Low EmptyJeu 31 Aoû - 19:32



❝I juste wanted to see you again❞
Alex & Low

Low




Low a écrit:
La galerie avait un style particulier, des murs blancs, ce qui pouvait être surprenant venant de Low, ornés de différentes œuvres. A l’entrée, sur le premier mur à gauche (à droite se trouvant la réception ou Low venait tout juste de s’installer) se trouvait différents signes. Les premiers, étaient une main jaune au dessus il était écrit avec une magnifique calligraphie « Peinture », l’autre était un pied avec écrit « Sculptures » au dessus en bleu, le troisième et dernier symbole était une petite hirondelle violette avec « Ecritures » inscrit tout au dessus, imitant le style de ses camarades.

Au sol, on pouvait reconnaître chacun de ses symboles avec leur couleurs respectives, menant à des chemins différents. Si vous suivez les mains jaunes, vous arrivez dans une partie décorée qu’avec des tableaux. De différents artistes, et styles. Si vous suivez les pieds bleus, vous arriverez dans une section au mille et une sculptures toutes les plus farfelues les unes que les autres. Et si on suivait les hirondelles, on arrivait dans une petite salle ou il fallait retirer ses chaussures avant d’entrer car le sol n’était que coussins. Entourés d’étagères avec plusieurs livres, poèmes, romans, bande dessinées, tout y était. Des autaurs encore cachés du monde, qui avait prit le cœur de Low.

Description retirée du rp "Awake what's inside you" avec Absynthe





Low avait « visité » Alex bien plus de fois qu’elle n’aimerait l’admettre, mais elle savait se faire discrète. Bien que son objectif n’avait jamais été qu’il ne la remarque pas, c’était ce qui finissait par arriver. Elle avait plusieurs croquis différents, elle n’arrivait pas à apprécier les dessins qu’elle faisait de lui. Low avait un talent particulier pour le réalisme, mais elle n’arrivait tout simplement à projeter les traits d’Alexander tels qu’ils étaient sur le papier. Et c’était incroyablement frustrant, elle n’avait pas lâcher ce « projet » depuis qu’il l’avait rencontré. De plusieurs façons différentes, Alex avait aussi marqué son esprit. Mais Low s’entêtait à penser que ce n’était que de façon artistique, car elle ne trouverait jamais un visage aussi expressif que le sien.

Ce matin, cependant, elle abandonne son carnet de dessin sur son comptoir et s’avance dans sa galerie. De façon un peu plus profonde, elle ne pouvait donc plus voir qui entrait ou pas. Le cadre qui se trouvait devant elle était sortit de ses doigts, l’un des premiers jours de son arrivée à Varakes. Elle l’observait, le critiquant. Car Low, est cette artiste rarement fière de ses œuvres. Quand elle peint du réaliste, elle est tout à fait capable de voir si c’est bien fait ou pas. Car après tout, ce n’est pas compliqué de comprendre si le dessin ressemble à l’objet réel. Mais quand elle se laissait un peu aller, elle avait toujours du mal à croire que quelqu’un serait capable d’acheter son œuvre.

Elle sursauta en entendant la voix d’Alex. Mais légèrement. Elle le regarde un instant, sans réaction, avant de finalement lui adresser un petit sourire. Attentive à ses mots. « Je ne savais pas que tu étais un appréciateur d’art. »

Souriant, en le regardant. Elle était amusée, car il ne semblait vraiment pas être ce genre de personne. Cependant, elle décida d’en profiter. Car il n’y avait pas son nom sous le tableau, mais l’antonyme en français Haut. « Mais tu aimes le tableau ? » Le regardant. « Sincèrement, s’il te plait. N’essayes pas de m’impressionner. » Reposant ses yeux sur le tableau, un air quelque peu sérieux sur le visage. Les paroles des gens au tour d’elle pouvaient compter zéro comme mille. Il n’y avait pas de milieu. « Est-ce que tu le mettrais chez toi ou le proposerais à ton boss pour décorer l’hotel ou chez lui ? »









© Pando
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

I just wanted to see you again. — Low Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to see you again. — Low   I just wanted to see you again. — Low EmptyVen 1 Sep - 7:22

Low ∞ Alex
I just wanted to see you again
Les couleurs toutes autour de moi donnaient l'impression d'être dans un autre univers. Tout était si calme et si paisible ici, au point que l'on pourrait croire que les murs étaient insonorisés pour ne pas être interrompu par le bruit extérieur. J'inclinai la tête sur le côté sans pour autant lâcher le cadre du regard. En réalité ça ne m'inspirait pas tellement, encore une fois, je ne m'y connaissais pas. Je pensais même que c'était la première fois de ma vie que je mettais les pieds dans une galerie d'art. L'art ne m'avait jamais attiré mais j'étais surtout là pour venir voir Low et son travail.

A ses paroles, je ne voulais pas la décevoir par ma réponse alors je me contentai de hausser les épaules. Elle avait cru à mes paroles alors qu'à la base je plaisantais. Je continuais d'observer les couleurs du tableau, piétinant un peu sur place tandis que mes mains restaient fourrées dans mes poches. Je hochai la tête, doucement avant de répondre à sa question.

-Je, hum, j'aime beaucoup les couleurs.

Si je pouvais, je me donnerais une gifle. Ce que je disais avait l'air tellement stupide. Cela se voyait à des kilomètres que je n'y connaissais rien. Mon regard n'avait toujours pas croisé le sien, mes yeux étant toujours rivés sur le tableau afin qu'elle ne découvre pas que je faisais semblant en voyant mon expression. Je continuais de piétiner sur place, d'avant en arrière. Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres avant de secouer la tête.

-Oh non, pas chez moi. Mon appartement ferait tâche à côté du tableau. Enfin je veux dire, c'est pas un bon endroit pour une oeuvre d'art, dis-je en tournant finalement la tête vers Low, Ceci dit, je pense que dans le hall d'entrée de l'hotel, ça pourrait faire joli. On a déjà quelques peintures par-ci, par-là, suivi d'un sourire.

Je reposai ensuite mon attention sur le tableau comme elle. A vrai dire, je ne voyais pas ce que je pouvais observer de plus. J'avais déjà vu d'être amateur d'art rester pendant des heures devant une oeuvre, que ce soit une peinture ou une sculpture. Je n'avais aucune idée de comment ils faisaient, moi je finirais pas m'ennuyer ou du moins, à avoir mal aux pieds après un certain moment. Mon regard s'attarda sur le petit mot en dessous du tableau.

-C'est toi qui l'as peint ?
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

I just wanted to see you again. — Low Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to see you again. — Low   I just wanted to see you again. — Low EmptyVen 1 Sep - 18:13



❝I juste wanted to see you again❞
Alex & Low

Low







Elle l’écoute, tout de même bien curieuse de ce quîl pouvait bien dire. Et elle fronce les sourcils en souriant, l’entendant parler son appartement. « Comment est ton appart ? » Le regardant. Elle espérait qu’il allait lui répondre, elle voulait en savoir sur sa personnalité au tant qu’elle en savait sur les traits de son visage. Même si elle n’en savait pas encore assez pour réussir à le dessiner. Low avait une façon de penser assez bizarre, parfois elle se demandait, comment les gens réagiraient s’ils l’entendaient penser.

« Oui, c’est moi. » Répondit-elle, un peu plus refermé sur elle-même. On pourrait ne pas le savoir, mais il était un tant soit peu évident que chaque œuvre d’un artiste portait un peu de son âme. Et les œuvres colorées de Low sortait souvent de ses jours sombres. Mais ça, Alex, s’il le sait un jour, ce ne sera que plus tard.

« Alors, tu es venu me visiter ? » Lui souriant, elle commence à avancer, l’insitant à ce qu’il la suive. Alex allait pouvoir découvrir à quel point la galerie de Low était grande. « Je te fais une visite guidée rien que pour toi, t’as vu ça ? » Dit elle, en lui donnant un petit coup de coude.










© Pando
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

I just wanted to see you again. — Low Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to see you again. — Low   I just wanted to see you again. — Low EmptySam 2 Sep - 13:50

Low ∞ Alex
I just wanted to see you again
Mon appartement ? Une vraie garçonnière. Je ne suis pas du genre à être très ordonné. Non, moi j'étais du genre à rentrer à la maison et jeter mes affaires par-ci, par-là. Pour la vaisselle, j'entassais le tout sur le plan de travail et je ne la faisais que lorsque la pile menaçait de tomber, donc te tout casser dans la chute. Heureusement, Agape, mon colocataire était beaucoup plus ordonné, d'ailleurs, c'était un peu plus rangé depuis qu'il avait emménagé chez moi. Je n'avais pas envie de laisser une mauvaise image de moi à Low alors je haussai les épaules, pressant mes lèvres l'une contre l'autre.

-Mon appart ? Il est..assez grand mais pas très en ordre.

Oui, j'étais resté plus ou moins honnête. J'avais seulement allégé le désordre. Evidemment, s'il y avait des invités à la maison. Je rangeais toujours. Quand Agape était arrivé chez moi, tout était en ordre, sauf ma chambre mais il n'avait pas à la voir donc ça ne dérangeait pas. C'est juste que le rangement était une perte de temps ! En plus, c'était fatiguant.

Un sourire étira mes lèvres en entendant sa réponse. Elle était vraiment douée. C'était la première oeuvre qu'elle avait peinte que je voyais et j'étais assez impressionné à vrai dire. Jamais je ne pourrais faire un tableau de ce genre, je dessinais encore les soleils dans les coins des feuilles. Les couleurs que Low avait choisis étaient très colorées, ce n'étaient pas des couleurs tristes et sombres comme le noir ou le gris. C'étaient des couleurs joyeuses. Je tournai mon attention vers la brune à nouveau, toujours en souriant.

-C'est très joli, et tu es super douée ! Tu en as fait d'autres qui sont exposées ici ? demandais-je, soudainement intéressé par d'autres tableaux.

Je la suivis avant de hocher la tête assez rapidement. Mon regard se balada de tableaux en tableaux alors que je me remis à parler.

-Oui, je suis venu pour ça mais aussi pour prendre des nouvelles des dinosaures bleus. Ils ont encore mangé une mamie entre temps ? utilisant un ton plaisantin, alors que je me mis à rire doucement de ce que je venais de dire. Cette histoire de dinos bleus m'avait marqué.

Je reposai ensuite mon regard sur elle lorsqu'elle me donna un petit coup de coude. Je lui adressai un sourire avant d'incliner un peu la tête.

-Rien que pour moi ? Je dois être un invité spécial pour avoir Low l'artiste en personne pour me faire la visite.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

I just wanted to see you again. — Low Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to see you again. — Low   I just wanted to see you again. — Low EmptyVen 8 Sep - 17:46



❝I juste wanted to see you again❞
Alex & Low

Low







Low sourit alors qu’une image d’Alex perdu dans un tas de vêtements lui passe par la tête, c’était assez drôle.

« J’ai plusieurs tableaux qui sont exposés ici, en fin, quatre ou cinq, ce qui est beaucoup déjà… Mais j’en ai beaucoup plus rangé chez moi. » Observant au tour d’elle. « Merci pour le compliment, j’aime penser que tout le monde est doué pour l’art. Après tout, c’est quelque chose de personnel donc totalement versatil. » Elle savait qu’elle était très sûrement en train de l’embêter, mais Low avait beaucoup de mal à contrôler ce qui sortait de sa bouche. Elle ne voyait tout simplement pas pourquoi elle devrait se fatiguer pour telle chose, qui plus est.

Low fit une petite mine assez drôle, s’empêchant clairement de rire à ce qu’il avait dit. « Dino se porte bien, c’est gentil de demander. Les mamies parcontre… Il en mange de plus en plus. » Faisant une petit grimace.

« Disons que tu es quand même un modèle que j’essaye de dessiner depuis un petit moment déjà, donc oui, t’es un invité spécial on peut dire ça.. » Souriant un peu, mais sans retenir son regard, quelque peu gêné. « Je suis allé deux, trois fois à ton boulot t’as jamais remarqué ? » Dit elle doucement.










© Pando


Contenu sponsorisé

I just wanted to see you again. — Low Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to see you again. — Low   I just wanted to see you again. — Low Empty

I just wanted to see you again. — Low
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basic bitches not wanted - Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum