RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 
Rolling higher (ymir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Rolling higher (ymir) Empty
MessageSujet: Rolling higher (ymir)   Rolling higher (ymir) EmptyJeu 3 Aoû - 11:09

Tu allais et venait entre ces attractions. Tu savais que Karmas était là et pour une fois tu essayais de rester lui d'elle et tu semblais bien y arriver pour une fois. Ton regard ne semblait pas s'accrocher quelques part. Tu marche ça et là. Tu n'as aucun but. Tu continues, tu avances, les mains dans les poches. Tu as envie d'une cigarette, tu sortir les idées de la tête dans un nuage de fumées, mais tu n'oses pas t'offrir ce luxe dans ce genre d'endroit. Ça te fait étranges de voir tout ça, surtout quand il n'y avais rien la veille. C'en est perturbant. Personne ne t'a donné d'attention depuis ton arrivé et tu en es amusé. Èrer comme un fantôme sans être vu te fais un bien fou. Tu traverses la foule comme si ce n'était rien. Personne ne te touches, du moins tu ne touches à personne. Tu t'arrête à un stand et tu t'offre un popcorn. Tu reprends ta route en levant les yeux vers la grande roue. Plus tu t'avance plus ton menton suis la haut structure. Tu t'arrêtes au moment où tu allais percuter quelqu'un. Tu baisses les yeux et vois la fil menant à l'attraction. Tu regardes autour de toi et tu restes avec l'idée de monter dans ce truc. Histoire de peut-être voir au dela du mur.

HJ : @Ymir, c'est merdique, sorry !!
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

Rolling higher (ymir) Empty
MessageSujet: Re: Rolling higher (ymir)   Rolling higher (ymir) EmptySam 5 Aoû - 9:44


Ymir & Atlante

Higher


En tant que journaliste, il était de du devoir d’Ymir de faire un article sur cet évènement inattendu qu’était la kermesse.

Oui. Son devoir … Cela ne voulait en aucun cas dire qu’elle était particulièrement excitée de le faire. Ses avants bras recouvert d’un bandage imbibé d’onguent – souvenir douloureux passé en compagnie d’un lionceau - et appareil photo en main, Ymir prenait des photos de choses et d’autres en poussant un soupir. Le mystère était entier, cette kermesse était apparue en un temps record et aucun indice ne pouvait expliquer cela. La frustration lui dévorait l’échine. Agacée, la rouquine rangea son appareil, estimant avoir assez de photos pour illustrer l’article avant de regarder les divers stands : elle pourrait bien profiter de quelque chose pour se faire plaisir, non ? La grande roue semblait être une assez bonne idée … Voire au-delà de tout, les yeux perdus dans l’horizon. Et avec un peu de chance, elle pourrait voir au-delà des murs et prendre une photo de qui semblait aujourd’hui totalement inaccessible.

C’était alors en s’étirant qu’elle s’avança vers la queue avant qu’un individu en particulier se présente à sa vue. Atlante. Un sourire malicieux se dessina sur le visage de la rousse alors qu’elle s’approcha à pas feutrés : finalement, cette journée serait plutôt bonne. A pas de loup, doucement, remontant la file d’attente pour l’attraction qu’elle envisageait de prendre, Ymir se rapprochait de sa proie. Pouvait-elle le tromper ? Elle en doutait fortement, mais le jeu était aussi excitant même en connaissant ses chances de défaites. Il était rare de pouvoir se détendre à travers des jeux d’enfants. Ce fut donc avec un rugissement bestial que la rouquine sauta sur le dos d’Atlante en s’accrochant à son coup. « BOUAAAAAAA ! » hurla-t-elle dans ses oreilles avant de rire et de le regarder. « Bonjour Atty. Tu permets que je gruge ? Tu vas faire de la grande roue non ? » Elle eut alors un grand sourire en le poussant de ses fesses pour se mettre devant lui. « Je serai ravie de t’accompagner, merci de me le proposer. »

Donner le choix ? Qu’est-ce ? Ymir ignorait tout de cela. Cela se mangeait ?

Elle mit ses mains sur ses hanches avec un immense sourire goguenard. « Alors, on a soudainement envie de s’amuser un peu ? »

AVENGEDINCHAINS
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Rolling higher (ymir) Empty
MessageSujet: Re: Rolling higher (ymir)   Rolling higher (ymir) EmptySam 5 Aoû - 14:28


Ymir & Atlante

Rolling Higher


C'était quoi vraiment cette kermesse ? Tu sentais qu'il y avait quelque chose d'étrange. C'est certain. Du jour au lendemain, voilà plusieurs nouvelles structures qui ont fait surface. C'est anormal, tu le sais et d'une certaine façon ça t'inquiète. Tu pourrais monter plus haut, monter dans cette  grande roue pour essayer de récupérer le plus d'information possible. Tu ne tenais pas tant à ce que ta vie croule dans cette grande roue. Tu n'as jamais eut peur des hauteurs, mais tu ne te souviens pas de ce que c'est vraiment ce genre de chose. Tu as beau de marteler la tête, rien ne te vient à l'esprit. Tu gardes ton regard perché si haut pour la regarder tourner. Tu croises tes bras en jetant un coup d’œil à la file. Tu en avais pour un sale moment à attendre. Tu pouses un soupire et tu passes tes mains dans tes cheveux ensuite sur ton visage. Ton coeur ne fait qu'un saut lorsqu'un individu stupide te saute sur le dos. Tes pieds s'encre au sol et tes poings se serrent prêt à te battre. Tu soupires et grognes au moment où tu reconnais la voix de la rouquine. Tu roules les yeux et tournes la tête vers elle un court moment pour l'observer. Tu n'as pas le choix de te pousser un peu et tu croises les bras à nouveau. Tu préfères te taire et pourtant, elle continue de parler. Tu grognes et finis par prendre la parole, agacé. « La curiosité ça te tue pas vrai? T'as besoin de tout savoir ? petite fouine. » Un fin sourire en coin se dessine, mais tu fixes au loin.
AVENGEDINCHAINS
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

Rolling higher (ymir) Empty
MessageSujet: Re: Rolling higher (ymir)   Rolling higher (ymir) EmptyDim 6 Aoû - 15:10


Ymir & Atlante

Higher


Atlante peut bien grogner, Ymir sait que sa présence n’est guère indésirable … Sinon pourquoi ce petit sourire en coin, synonyme de victoire pour la rouquine ? Cet homme était bien assez fort pour l’inviter à ficher le camp si véritablement elle aurait dérangé. Et puis, rejoindre Atlante lui avait permis de gagner un peu de temps sur la file d’attente, et ça, ça n’avait pas de prix. De même, être appelée petite fouine sonnait presque comme un compliment. « La connaissance est née de la curiosité. Et la connaissance, le savoir, est le plus puissant des savoirs. » Mais la connaissance avait parfois un prix qui pouvait être lourd à payer. Laugh et elle-même s’en souviendrait certainement un moment. Le mystère s’était épaissi plus que de raisons et son livre lui semblait soudainement être une clé importante pour comprendre sa mémoire. Il s’agissait surtout bel et bien de son unique piste, mais elle se refusait d’y penser. « Donc oui, j’ai besoin de tout savoir. » Elle avait voulu se donner un air mystérieux. Cela avait raté. « Surtout quand cela te concerne, Atty. »

Elle croisa les bras, un visage souriant alors que ses yeux se posèrent sur la grande roue. La roue qui pouvait peut-être leur montré ce qu’il se cachait derrière ses murs … Des émeutes peut-être ? Comme celle qui était revenue hantée sa mémoire ? Ou bien une plaine vaste et verdoyante, appelant à la paix et isolée de toute chose ? Y avait-il seulement quelque chose par delà cette ville ? Ne pas avoir de réponse était insupportable. «Et donc ? Tu ne travailles pas aujourd’hui ou tu t’es accordé un jour de repos ? Non pas que je suis déçue de te croiser ici, mais je n’aurai pas misé dessus. »

AVENGEDINCHAINS
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Rolling higher (ymir) Empty
MessageSujet: Re: Rolling higher (ymir)   Rolling higher (ymir) EmptyMar 8 Aoû - 14:59

pour ymir
alors que la grande roue fait son chemin, une lettre est poussée par un coup de vent jusque dans votre cabine. Elle vient se poser à tes pieds. À l'intérieur se trouve une lettre d'adieu, annonçant un suicide signée d'une certaine Tabata.

N.B. l'objet appartient au passé de quelqu'un d'autre et pas de votre personnage Rolling higher (ymir) 3004706146

I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Rolling higher (ymir) Empty
MessageSujet: Re: Rolling higher (ymir)   Rolling higher (ymir) EmptyJeu 10 Aoû - 17:47

SOUVENIR D'YMIR
Glaciale est la nuit, liliale est la pâleur de sa peau. Tu n'arrêtes pas de fixer son pâle visage et tu n'envisages pas la suite comme une possibilité, comme une réalité. Sa tête sur tes cuisses, ta main sur la plaie couverte par un bandage de fortune, tu es terrifiée. Cette embuscade, tu ne l'as pas vue venir. Tu t'en veux de ne pas avoir été plus clairvoyante. Tu savais que quelque chose surviendrait aujourd'hui mais difficile d'écouter ton pouvoir dans ce brouhaha infernal. Le danger était réel et maintenant, tu la tiens là dans tes bras. Son souffle est difficile, elle tremble de froid comme tu trembles de peur. C'est de ta faute, putain. Elle va mourir parce que tu as été stupide. Et si les larmes noient à présent tes joues, c'est parce que tu as été doublement stupide. Tu es tombée amoureuse sans le voir venir. C'était pas le moment pour ces conneries mais tu n'as rien pu faire contre ça, comme tu ne peux rien faire contre sa mort. Tu déplores, tu pleures et elle t'implore. « Arrête de pleurer. » Sa voix se casse au milieu de sa phrase qui se termine en gémissement de douleur. Tu souffres pour elle. C'est pourtant pas une petite nature mais tu le sais, elle se bat pour que tu ne la vois pas mourir. C'est ridicule. Tu rigoles entre tes larmes parce qu'elle sait que tu ne peux pas arrêter de pleurer ni de te foutre de la gueule de ta propre vie. C'est ironique. T'as toujours refusé d'admettre les évidences, t'as toujours mieux à faire que de te laisser aller et t'arrive toujours trop tard. « J'pleure pas, j'arrose mes joues. » Tu ne lis pas dans les pensées comme elle mais tu es certaine qu'elle est en train de se dire qu'elle te reconnait bien là. Tu lui arraches un rire. Un rire éteint. Un rire qui te fait mal. Tu ne veux pas admettre que c'est le dernier. Tu ne veux rien savoir. Et quand au travers de la nuée de larmes qui te brouille la vue, tu entrevoies quelqu'un s'accroupir devant toi, tu te braques. La colère de l'impuissance t'étreint. Tu sais ce qu'il va dire. « Faut y aller, maintenant. On ne peut plus rien faire. » « JE REFUSE DE LA LAISSER !... » Ta voix se casse dans un sanglot. Tu baisses la tête et tu essayes de réguler ton souffle alors que le sien est en train de s'éteindre. « Vous, allez vous-en... » Ta main pleine de sang séché glisse jusqu'à la sienne pour entrelacer vos doigts. Tu veux l'accompagner dans la mort parce que tu sais qu'elle emmènera une partie de toi avec elle.

Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Rolling higher (ymir) Empty
MessageSujet: Re: Rolling higher (ymir)   Rolling higher (ymir) EmptyVen 11 Aoû - 15:34


Ymir & Atlante

Rolling Higher


Tu te dis que ce n'était peut-être pas une mauvaise idée d'avoir la compagnie de cette rouquine. Bon elle avait cette fâcheuse manie de t'irriter, mais au fond, tu l'apprécies bien. Tu ne le montre pas nécessairement, mais quelque chose te dit qu'elle le sait très bien. Tu fais comme si rien était, tu ne lui dis pas et tu ne lui diras pas de si tôt, tu es comme ça. Tu gardes ton regard à l'écart, tu te surprends divaguer sur les courbes du ciel et de cette grande roue. Tu finis par rouler les yeux à ses paroles. Elle avait ce je ne sais quoi qui rendait sa curiosité et sa soif de connaissance adorable. Comment détester ce petit bout de femme ? Tu l'ignores, mais ce n'est pas pour autant que tu n'es pas aigre par moment. Tu restes ce que tu es et tu ne t'empêcheras pas de montrer don désagrément, même face à ceux que tu apprécies. Tu as préféré te taire que de nourrir la voix de cette gamine. Plus elle parle, plus tu te dis que ce serait mieux de lui dire ce que tu fais ici. Tu glisses une main dans tes cheveux en levant les yeux vers la nacelle au plus haut. « En fait, je ne suis pas là pour m'amuser, je suis là pour voir si on peut voir plus loin. »

Tu n'es pas un grand menteur, ça ne t'a servit à rien depuis ton arrivé, mais tu es un professionnel dans le déni. Ça oui. Tu aimes bien aussi ne pas réfléchir, surtout pas à ces images qui te sont venu à l'esprit, autant avec Ostara qu'avec Laugh. Tu repenses à ce que tu avais fait subir à Laugh et un soupire lourd et rauque traverse tes lèvres entre-ouvertes. Tu glisses tes mains sur ton visage avant de poser ton regard sur Ymir, enfin. Tu baisses les yeux et tu remarques le bandage à son bras. Tu te redresses le dos droit et tes points se serrent. Tu te penche vers l'avant et fronce les sourcils. Tu réponds futilement à sa question, sans lui donner tant d'importance. « Karma nous a donné congé. » Tu tends le bras vers elle et tu lui prends la main tirant son bras vers toi. Tu glisses ta main sur le bandage. « Qu'est-ce qui t'es arrivée ? »
AVENGEDINCHAINS



Contenu sponsorisé

Rolling higher (ymir) Empty
MessageSujet: Re: Rolling higher (ymir)   Rolling higher (ymir) Empty

Rolling higher (ymir)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a rolling stone ☆ Ming
» ymir ¸ try me
» (ymir) knowledge is everything
» Pizza War •• Ymir
» Varake's Nightmares [Ft. Ymir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum