RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 
(ymir) knowledge is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 18 Juin - 13:49


« YMIR »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ vingt-quatre ans ; elle est née un 16 juin 1993 PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Elle est présente à Varakes depuis Janvier 2017 EMPLOI ✲ sa curiosité naturelle l'a poussé à devenir journaliste pour tenter de répondre aux questions qui l'assaillent depuis son réveil. La jeune femme n'hésite pas à revendre les informations qu'elle trouve, jouant les informatrices pour certains. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Ymir parle l'anglais couramment mais semble avoir un léger accent germanique qui ressort tout particulièrement quand elle se met à parler vite ou bien à s'énerver. Elle sait comprendre de courts textes en français et parle couramment le danois. ORIENTATION SEXUELLE ✲ ymir n'a jamais ressenti aucune gêne avec l'un des deux sexe, ce qui fait d'elle une pansexuelle. Elle n'en ressent d'ailleurs aucune honte mais éprouve un certain désintérêt pour l'amour, bien trop occupé à fouiner. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Un tatouage de la constellation de la grande ourse sur son omoplate gauche et des tâches de rousseurs. Rien de bien particulier à signaler si ce n'est des micros coupures sur les doigts de la main gauche. POUVOIR ✲ eludere OBJETS PERSONNELS ✲ Un vieux compas de navigation qui, de toute évidence, indique encore le nord. Un vieille édition du hobbit écrit en danois qu'elle a lu et relu sans jamais trouvé d'indice sur sa vie passée. Un vieux carnet relié, avec comme unique mot un gros "WRITE" sur la première page. Elle ignore s'il s'agit de son écriture ou non mais elle l'utilise pour noter toutes ses observations et potentielles informations à revendre. Elle ne le quitte jamais ! Et enfin le polaroid avec la photo d'un chat avec écrit en gros "SATAN" dessus ... Elle a décidé d'accrocher cette photo sur son frigo. MANIES ✲ Quand elle réfléchie, Ymir se mord la joue intérieure tout en triturant tout ce qui lui passe sous la main. Quand elle commence à stresser ou à s'énerver, elle parle de plus en plus vite, rendant la compréhension difficile. Quand elle sent les ennuies arriver, elle a tendance à grimacer violemment en regardant à droite et à gauche, comme cherchant une porte de sortie. Quand elle doit faire quelque chose dont elle n'a pas envie, elle se frottera toujours le coude, voire le bras. Elle parle aussi beaucoup avec les mains, gare à ne pas être à côtés d'elle lors d'une discussion passionnée ... AFFILIATION ✲ aucune pour le moment TRONCHE AVATARIENNE ✲ Alina Kovalenko

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ B612 PAYS ✲ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ tout dépend de mon travail LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ entre court et moyen, selon l'inspiration : 250 à 800 mots. DERNIER MOT ✲ (ymir) knowledge is everything  1239722342  
knowledge elle est journaliste et informatrice + elle n'a pas d'affiliation particulière + elle trouve la mer apaisante + elle parle avec les mains + ce que vous voulez écrire sur le perso + elle est accroc aux boissons trop sucrés ou considérées comme mauvaise pour la santé + l’endroit où elle vit n’est qu’un amas de journaux, livres, notes volantes. Les seuls zones rangées sont son bureau – et encore – et son lit + elle est allergique aux chats + de toute évidence, Ymir était sportive dans une autre vie, car elle est capable de bien des cascades et de tortillement pour atteindre un bon angle d’observation + elle préfère les zones en hauteur, où il est plus facile d’observer les étoiles + Ymir peut se montrer particulièrement vulgaire et jurer comme une charretière quand elle vient à bien connaitre une personne + la rousse a décidé d’éviter de trop se lier aux gens de cette ville, de ce fait son carnet d’amis reste assez vide + impulsive et têtue, Ymir ne fait preuve de patience que durant son travail + elle déteste dormir. Elle se sent seule et à l’impression d’être vulnérable. + dans son job, Ymir est respectée et fait un excellent boulot mais ne supporte plus d’écrire sur le blabla de la ville. + elle vend ses informations de manière à ne jamais trop s’exposer : si elle peut éviter de se présenter physiquement et de garder son visage secret, c’est avec plaisir qu’elle le fera + Ymir est du genre à fermer sa porte aux nez des religieux … c’est qu’elle a autre chose à faire, vous comprenez … + la rousse semble maladroite mais uniquement en public + elle joue sur son flot de parole pour se faire passer pour une fille un peu stupide. + elle chante devant le miroir de sa salle de bain avec une brosse à cheveux. Et faux en plus. + Ymir peut devenir une véritable amie si elle vient à donner sa confiance et être à l’écoute de l’autre + elle passe le plus clair de son temps à râler, surtout quand elle est en manque de cochonnerie + elle ne supporte pas l’alcool + elle ne supporte pas le mensonge et les cachoteries et par extension l’hypocrisie.
« i want something, just run after it. »
✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 18 Juin - 13:49


LIENS MASCULINS
     
FAITHBlind & Salty + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 18 Juin - 13:50


LIENS FÉMININS
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 18 Juin - 13:50

(ymir) knowledge is everything  3844719429
Anonymous


Invité
Invité

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 18 Juin - 14:42

Hello belle rousse (ymir) knowledge is everything  3157680348
Je voulais juste voir si tu étais toujours partante pour mon prédef lien et voir pour les détails (comment ils ont fait connaissance, depuis quand, où ça en est aujourd'hui etc...) (ymir) knowledge is everything  1703724193
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 18 Juin - 14:48

toi et moi, on devrait s'entendre (ymir) knowledge is everything  2603495838
*snk's ost playing in the distance*
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 18 Juin - 15:04

@Faith ;
Bien sur que c'est toujours valide (ymir) knowledge is everything  2687449954 ! J'ai signé par la barbe de Merlin ! Donc ! Plus sérieusement, j'ai été relire le petit lien pour bien l'avoir en tête.
Déjà, Faith est là depuis plus longtemps que Ymir (un mois de plus, c'est rien mais quand même) et je doute qu'il est entendu parlé d'Ymir grâce à ses articles dans le journal. Donc je pense qu'ils ont pu se rencontrer par hasard ... par exemple, alors qu'elle était en "planque" pour des informations et Faith est arrivé. Se croyant démasqué, elle tente de noyer le poisson mais, HEY, il est aveugle. D'où un petit moment malaisant certainement. Ymir serait amusé par sa langue acide, prenant les remarques en dérision et en le charriant de temps à autre. J'irai même jusqu'à dire qu'elle a plus ou moins confiance en lui, vu que justement, comme il est aveugle, il ne peut lui faire aucun tort, du moins dans la théorie. En plus, ils partagent à peu de chose près le même don.  (ymir) knowledge is everything  972996409 Donc voilà la petite base que je te propose, amigo  (ymir) knowledge is everything  3157680348

@Jaeger ;
Seid ihr das Essen ? Nein, wir sind der JAGER (ymir) knowledge is everything  2594002893 !

Passons au sérieux ufufufu. Parle moi de ton petit gars. Moi, au vue de ton poste, j'aurai bien des informations à te vendre (ymir) knowledge is everything  3157680348
Anonymous


Invité
Invité

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 18 Juin - 16:04

@Ymir ouuuuh mais c'est que j'aime tes idées (ymir) knowledge is everything  3844719429 effectivement si faith la rencontre de manière répétitive, il va essayer au début de la repousser par son talent naturel à être insupportable mais vu qu'elle est tenace, il va finir par s'attacher à elle quoi. (ymir) knowledge is everything  2603495838  Voir une personne aussi hyperactive qu'elle ça va le changer haha. au final ce sera même lui qui aura du mal avec elle et son énergie débordante. Mais en même temps ça le rendra envieux de voir une personne aussi décomplexé, je pense que simplement l'écouter... ça lui fera du bien vu que lui il a tendance à tout garder pour lui-même cela l'encouragera d'avantage à son confier (ymir) knowledge is everything  1703724193 (en plus vu qu'elle n'aime pas les cachotteries, s'ils deviennent relativement proches, elle le forcera à cracher le morceau (ymir) knowledge is everything  1908592925 )

Citation :
elle chante devant le miroir de sa salle de bain avec une brosse à cheveux. Et faux en plus.
Citation :
elle ne supporte pas l’alcool
Moi je vote pour voir inrp une soirée karaoké bourré (ymir) knowledge is everything  144938563
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 18 Juin - 16:18

@Faith On part la dessus alors, ça me va parfaitement (ymir) knowledge is everything  3157680348 yé sens que ça va être bien drole tout ça. Quant à ce karaoké bourré ... c'est à tes risques et périls (ymir) knowledge is everything  144938563
Anonymous


Invité
Invité

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 18 Juin - 16:25

@Ymir j'aime le danger tu sais? (ymir) knowledge is everything  3157680348
du coup pareil, je t'add quand j'aurai pas la flemme de tout edit sur ma fiche de lien haha.
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 18 Juin - 16:27

@Faith idem (ymir) knowledge is everything  144938563 et dès que tu es libre, je te prend un rp, direct !
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 25 Juin - 19:53

Je t'avais parlé de mon DC, right? (ymir) knowledge is everything  2408761927
Me voilà.

(F/M) CURIOUS - Vous avez le même but: découvrir le mystère qui se cache sous Varakes. Ce but commun vous rapproche beaucoup.

Je crois que ça irait bien. Après, on peut faire un remake en tenant compte de leur personnalité J'te laisse aller lire ma fiche. (ymir) knowledge is everything  3998595415
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyLun 26 Juin - 13:36

@Absynthe Oh mon dieu, tu sais que ton avatar de référence est magnifique (ymir) knowledge is everything  1885363008 et puis les cheveux bleus quoi (ymir) knowledge is everything  2490253646

Oui je pense que leur curiosité les fera bien s'entendre. J'irai même jusqu'à te proposer de se "créer" un réseau d'information, vu qu'elles sont toutes les deux neutres et donc peuvent piocher à gauche comme à droite. On peut aussi voir si on les fait relativement complice ou non (ymir) knowledge is everything  972996409 ... En tout cas je vois bien un moment marrant : Ymir est plutot du genre "okay, là c'est trop dangereux pour mes fesses, demi tour droite" alors qu'Absynthe fonce dans le tas ... Une idée de rp à garder ça (ymir) knowledge is everything  2603495838

Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyLun 26 Juin - 16:12

J'adore l'idée du réseau d'information. (ymir) knowledge is everything  2966475067 J'aimerais bien une certaine complicité, mais ça peut être aussi drôle le côté tu me tapes royalement sur les nerfs mais j'ai plus de chance de trouver la vérité avec toi que sans toi. Voire, on peut fait un mix des deux. Elles se tapent un peu sur les nerfs et se chamaillent de temps en temps, mais au bout du compte elles ont un complicité assez étonnante.

Oui, à garder, définitivement. (ymir) knowledge is everything  154613010
Anonymous


Invité
Invité

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 2 Juil - 11:40

salut (ymir) knowledge is everything  3157680348 je viens demander un lien sympatoche, d'autant qu'il y a de quoi faire je pense (ymir) knowledge is everything  2603495838

blur est également journaliste (même si ce n'est pas son activité principale) et presque obnubilé par sa recherche de réponses concernant leur amnésie générale ainsi que sur cette ville qui ne souhaite pas les voir s'échapper ; il fait ses propres enquêtes sur ces mystères et veut les exposer au grand jour bien que la plupart du temps ses articles ne sont pas publiés car ils ne sont pas suffisamment politiquement corrects ou bien il se censure lui-même pour éviter de finir comme les muets, sans pour autant que ça l'empêche de creuser dans son coin pour son compte. maintenant je vois qu'absy et toi avez déjà un lien pas mal basé dessus mais je pense qu'avec leur travail en point commun, il y a de quoi trouver quelque chose. (ymir) knowledge is everything  3917054632
d'autant que je voyais pas forcément strictement du positif mais plutôt quelque chose d'ambigu, voire même qu'ils tirent dans les pattes en même temps que cela peut leur arriver de coopérer, en particulier en raison de la qualité d'informatrice d'ymir que blur pourrait pas mal juger, estimant que c'est de l'opportunisme malhonnête, voire même qu'elle se la joue détective privée dans le but de découvrir des secrets simplement pour mieux les revendre et se faire de l'argent, la considérant à partir de ce moment-là comme une journaliste véreuse préférant l'argent à la quête de vérité.  (ymir) knowledge is everything  255095986

voilà, il faut m'arrêter si je me suis trompé quelque part et ne pas hésiter à me proposer autre chose si quelque chose te convient pas ou si tu voudrais rajouter un point (ymir) knowledge is everything  3998595415
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyDim 2 Juil - 15:32

Toi et moi n'importe quand ! Pour un lien je veux dire (ymir) knowledge is everything  2603495838
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyMar 4 Juil - 10:18

@Absynthe chérie d'amour

Absynthe a écrit:
J'adore l'idée du réseau d'information. (ymir) knowledge is everything  2966475067 J'aimerais bien une certaine complicité, mais ça peut être aussi drôle le côté tu me tapes royalement sur les nerfs mais j'ai plus de chance de trouver la vérité avec toi que sans toi. Voire, on peut fait un mix des deux. Elles se tapent un peu sur les nerfs et se chamaillent de temps en temps, mais au bout du compte elles ont un complicité assez étonnante.

Oui, à garder, définitivement. (ymir) knowledge is everything  154613010

On va monter notre propre sous petit groupe ma belle, tu vas voir, ils vont tous venir nous voir pour des informations (ymir) knowledge is everything  3157680348 Les deux louloutes en quête de la vérité, cherchant à savoir pourquoi, où et comment ... Et qui passe leur temps à se taper mutuellement sur les nerf, cachant une belle amitié (ymir) knowledge is everything  3998595415 Je valide (ymir) knowledge is everything  2603495838 ! Partons sur ça ma sublime (ymir) knowledge is everything  2603495838 !

@Blur le vieux

Blur a écrit:
salut (ymir) knowledge is everything  3157680348 je viens demander un lien sympatoche, d'autant qu'il y a de quoi faire je pense (ymir) knowledge is everything  2603495838

blur est également journaliste (même si ce n'est pas son activité principale) et presque obnubilé par sa recherche de réponses concernant leur amnésie générale ainsi que sur cette ville qui ne souhaite pas les voir s'échapper ; il fait ses propres enquêtes sur ces mystères et veut les exposer au grand jour bien que la plupart du temps ses articles ne sont pas publiés car ils ne sont pas suffisamment politiquement corrects ou bien il se censure lui-même pour éviter de finir comme les muets, sans pour autant que ça l'empêche de creuser dans son coin pour son compte. maintenant je vois qu'absy et toi avez déjà un lien pas mal basé dessus mais je pense qu'avec leur travail en point commun, il y a de quoi trouver quelque chose. (ymir) knowledge is everything  3917054632
d'autant que je voyais pas forcément strictement du positif mais plutôt quelque chose d'ambigu, voire même qu'ils tirent dans les pattes en même temps que cela peut leur arriver de coopérer, en particulier en raison de la qualité d'informatrice d'ymir que blur pourrait pas mal juger, estimant que c'est de l'opportunisme malhonnête, voire même qu'elle se la joue détective privée dans le but de découvrir des secrets simplement pour mieux les revendre et se faire de l'argent, la considérant à partir de ce moment-là comme une journaliste véreuse préférant l'argent à la quête de vérité.  (ymir) knowledge is everything  255095986

voilà, il faut m'arrêter si je me suis trompé quelque part et ne pas hésiter à me proposer autre chose si quelque chose te convient pas ou si tu voudrais rajouter un point (ymir) knowledge is everything  3998595415

WALLAH VIEIL HOMME (ymir) knowledge is everything  2687449954 ! Sio j'ai reconnu tes cuisses de nymphe derrière le monsieur là (ymir) knowledge is everything  2687449954 !

Donc pour ce petit lien (ymir) knowledge is everything  2603495838 ! Je pense oui, qu'on serait sur du gros ambigu à priori (ymir) knowledge is everything  972996409. Aujourd'hui, Ymir veut percer le mystère essentiellement car c'est l'unique chose qu'elle peut faire - vu que son job en tant que journaliste l'insupporte (écrire sur les fleurs du parc, ça l'enchante pas) - et plus uniquement car elle se sent mal d'être enfermé. Elle veut savoir pour savoir. Pour comprendre. Parce que le mystère qui se trouve devant elle la nargue et elle ne le supporte pas. Comme elle bosse au journal, y'a aussi de forte chance pour qu'elle est lu les articles recalés de Blur, ce qui aurait piqué son intérêt. Elle aurait surement essayé de travailler avec lui ... Mais Ymir n'ayant pas de scrupule (ymir) knowledge is everything  2603495838 Puis faut bien gagner son pain, hin (ymir) knowledge is everything  2687449954!

Après elle aura du respect pour lui, de la même manière qu'elle en a pour Absynthe, avec qui elle a un lien tout particulier justement lié par ce désir de savoir. Il cherche, il fouine et dans un sens, elle le verrait comme lui. Avec des méthodes différentes. Puis c'est un vieux, on respecte les vieux. Elle lui lancerait surement des petites piques là dessus (ymir) knowledge is everything  2603495838 !

@Atlante ton pseudo me vend du rêve (ymir) knowledge is everything  2687449954

Atlante a écrit:
Toi et moi n'importe quand ! Pour un lien je veux dire (ymir) knowledge is everything  2603495838

Zut, j'étais déjà en train de réserver la chambre d’hôtel (ymir) knowledge is everything  2687449954 ! Pas sympa du tout ça. Donc voyons voyons. Déjà, tu es un Dime Lion. De ce fait, pour les informations au sein de ce groupe, cela pourrait être très intéressant pour Ymir (ymir) knowledge is everything  972996409 Elle va bien avoir Laugh pour échanger des informations, mais Laugh sait ce qu'elle est, entre guillemet. Je pense que si elle approche Atlante, ce sera de façon amicale en mode "hey, tu sais que t'es charmant 8D ?" pour avoir le plus d'informations possibles. Tite enfoiré qu'elle est ... Meme si faut voir si dans le fond, elle l'apprécierait pas vraiment (ymir) knowledge is everything  972996409. En plus, Atlante, c'est un bleu (ymir) knowledge is everything  3157680348 /dead/ Elle ne comprendrait pas aussi son absence de désir à comprendre ce qui se passe et de ne pas chercher les souvenirs. J'pense que ça lui donnerait envie de lui frapper la tête un coup (ymir) knowledge is everything  142565339

En tout cas ... livreur de fleur. Elle va le charrier la dessus de la même manière qu'elle charrie Pan (ymir) knowledge is everything  3157680348

Après si tu as d'autres idées, hésite pas (ymir) knowledge is everything  972996409
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyMar 4 Juil - 10:47

parfaiiiiit (ymir) knowledge is everything  3004706146
au fait, Absy a déjà Yugen comme informateur! (ymir) knowledge is everything  2408761927 game is on. (ymir) knowledge is everything  144938563
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyMar 11 Juil - 21:18

OOoh, ça te dit la fille qui justement passe son temps à le charrier pour ce qu'il fait et surtout pour son manque d'intérêt pour tout! Un peu comme la petite soeur fatiguant qui ne fait que poser des questions ! (ymir) knowledge is everything  2941250712
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyJeu 3 Aoû - 9:17

@Atlante, c'est toujours possible pour ce petit lien qui m'intéresse grandement (ymir) knowledge is everything  3998595415 ?
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyJeu 3 Aoû - 9:24

Toujours partante (ymir) knowledge is everything  2941250712
Hunter


Hunter
only serving myself
messages : 51

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyMer 9 Aoû - 21:57

Je réalise que tous les deux on a des intérêts commun (ymir) knowledge is everything  2603495838
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyJeu 10 Aoû - 10:20

@Hunter

jensen ackles (ymir) knowledge is everything  3280340877

Hunter a écrit:
un cd du groupe Kansas

Carry On Wayward Son, buddy. Humf ! REVENONS A NOS MOUTONS (ymir) knowledge is everything  2603495838

J’ai été décortiqué ta fiche un petit coup (ymir) knowledge is everything  972996409
Sur beaucoup de points ils sont similaires : ils sont prêts à tout pour obtenir ce qu’il souhaite, la vérité. Donc sur ce point-là, ils pourraient développer une alliance de circonstance. De même, il est entrainé et sait se battre, ce qui aux yeux d’Ymir serait un point essentiel vu qu’elle est plutôt porté sur l’observation et la récolte d’information plutôt que sur l’affrontement direct. Il est aussi très possible qu’elle est envisagée de se rendre à son centre d’entrainement justement pour apprendre à se battre suite à sa rencontre avec un monstre. La quête de la vérité est au-dessus de tout pour Ymir, ça l’obsède mais si elle apprend qu’Hunter entre dans la tête des gens sans leur autorisation, elle le prendra assez mal et tenterait de l’éviter (ymir) knowledge is everything  972996409. Les informations qu’elle a sont ce qu’elle a de plus précieux pour elle, et elle le prendrait assez mal qu’un mentalis tente de lui piquer le fruit de son labeur. Par contre ils sont comme le jour et la nuit quand il s’agit du débit de parole (ymir) knowledge is everything  3917054632.

Donc tu préfères partir sur un lien plutôt négatif avec vraiment l’alliance de circonstance ou voir si on fait du positif où ils se font déjà relativement confiance ? (ymir) knowledge is everything  972996409
Hunter


Hunter
only serving myself
messages : 51

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyJeu 10 Aoû - 16:28

Je crois qu'on pourrait jouer sur les deux plans en fait. Une relation amour/haine en fait. Je sais pas si tu as parlé à Absynthe finalement, elle m'a dit qu'elle t'enverrait un mp, mais qu'importe.

Hunter, avec l'aide d'Absy, tente de monter un petit groupe de gens qui, comme lui, cherche la vérité à tout prix. Pour l'instant, ils ne sont pas très nombreux, mais juste assez pour dire qu'ils sont un "groupe" et non pas un simple duo comme au départ. À ce niveau, vu votre lien, je crois qu'Absy aurait donc pu recruter (si on peut dire ça comme ça) Ymir et lui présenter Hunter. Tout d'suite, ils auraient pu une opportunité énorme chez l'un et l'autre d'obtenir des informations et puis, l'effort et dans le nombre. Plus ils sont nombreux a receuillir des infos, plus ils en auront.

Là où ça va clasher, c'est lorsqu'Ymir apprendra comment Hunter obtient ses informations (pas toutes hein, mais la plupart) donc -> grace à son don. À ce niveau, on pourra même voir en rp ce que ça donne.

Du reste, il serait ravit de l'entrainer que ce soit pour sa défense personnelle ou bien si elle veut pété de la créature avec eux!
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  EmptyJeu 10 Aoû - 20:14

J’ai parlé à Absynthe et de ce que j’ai compris on serait les membres d’un groupe (ymir) knowledge is everything  972996409 ? On formerait notre groupe qui rechercherait la liberté à n’importe quel prix ? (ymir) knowledge is everything  972996409 on va créer une nouvelle allégeance

Oui, Ymir aurait vu Hunter comme un tremplin très intéressant et aurait voulu être amicale avec lui, même si elle donne pas sa confiance rapidement. Si on veut même du drama pour quand ça clash, on peut dire qu’ils sont devenus des vrais amis avec une vraie confiance.
DONC RP MOI JE DIS HIN


Contenu sponsorisé

(ymir) knowledge is everything  Empty
MessageSujet: Re: (ymir) knowledge is everything    (ymir) knowledge is everything  Empty

(ymir) knowledge is everything
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ymir ¸ try me
» Pizza War •• Ymir
» Varake's Nightmares [Ft. Ymir]
» Rolling higher (ymir)
» ymir ; curiosity killed the cat, not the woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum