RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 
Varake's Nightmares [Ft. Ymir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptyLun 19 Juin - 14:04

Le jeune homme serpentait le long des avenues vides de Varakes. Telle une ombre, une araignée cherchant sa proie dans sa toile, Laugh se faufilait entre chaque pâté de maisons... Le centre-ville était un lieu attractif, plein de vie et de joie ! Tout ceci lorsque le très précieux jour montrait le bout de son nez. Mais qu'en était-il lorsque la face cachée de la ville se révélait ? Le jeune Dime Lion avait depuis son réveil à l'hôpital, entendu ces fameuses mises en garde. Ces étranges contes à dormir debout, qui au fond, éveil une réelle peur en chacun... Si Laugh n'avait jamais douté de la dangerosité de la nuit, il put s'en apercevoir de ses propres yeux, lors de son unique confrontation avec un spectre nocturne. Monstruosité sans nom de Varakes, terreurs difformes et sanguinaires, nombreux étaient les appellations de ces immondices ! Aucun en revanche, ne révélait l'angoisse si paralysante que ce genre d'ombre éveillait en chacune des victimes. Laugh avait tenté d'oublier la partie sombre de son séjour dans la ville. Durant de longues semaines, le garçon utilisa habilement, et probablement inconsciemment son enthousiasme et son optimisme afin d'empêcher ces souvenirs terrifiants de revenir à lui... Pourtant, en ces jours, alors que les problèmes et les dangers s'amassaient autour du bonhomme, la remémoration de cette hideuse créature lui procura une étonnante curiosité. Laugh n'avait plus peur, et avait tenté depuis quelques jours de s'imaginer la bête le plus fidèlement. Tel un savant fou, près à tout afin d'arriver à son but, le garçon s'était alors adonné à une marche nocturne à travers les rues de la ville. Une décision extrêmement dangereuse, et ce même pour l'être hyperactif qu'il était ! Pourtant, le garçon avait réussi à se faire une place chez les Dime Lions grâce à son étonnante discrétion... Laugh était doté d'une parfaite adaptation, et alterner entre ses moments de trouble général et d'espionnage lui était aisé. C'est jusqu'alors sans le moindre soucis qu'il se faufila entre les murs du centre-ville, recherchant avidement, et puérilement une bête... Cependant, sa première découverte fut loin d'être concluante. Au coin d'une rue, tandis que le jeune homme suivait son parcours, Laugh se heurta violemment à ce qui semblait être une jeune femme... Il tomba à terre de surprise. « Mais qu'est-ce vous faîtes là ?! » cracha-t-il à l'inconnu, en chuchotant.
Ft. Ymir
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptyLun 19 Juin - 18:59


Ymir & Laugh

Hunt


L’obscurité dévorait Varakes telle une bête affamée, ne laissant de maigres faisceaux de lumière pour éclairer la ville qui portait en son sein tant d’âmes perdues. Ymir ne s’était jamais aventurée trop longtemps, la nuit, hors de son logement … Elle avait toujours fait attention d’être à l’abri, en sécurité, au milieu de son univers de papiers et d’intrigues. Il était fou de penser que sa curiosité maladive ne l’avait guère poussé en dehors de ces murs en pleine nuit, là où milles et un mystère semblaient valser sous son nez, la narguant. Oh, comme elle pouvait être amère quand elle écoutait parler de ces fameuses rumeurs dont elle ne cessait d’entendre le bourdonnement incessant. Des monstres. Des monstres à Varakes. Jusqu’alors, rien ne l’avait poussé à vérifier ce conte pour enfants, essentiellement car elle estimait que cela n’était que ça : une histoire à raconter aux plus jeunes pour les faire tenir à carreaux. Seulement il n’y avait pas d’enfants à sermonner à Varakes. Il n’y avait que ces individus dont l’âge de raison était passé depuis maintenant longtemps … Et aujourd’hui, elle semblait tourner en rond : les informations qu’elle avait à vendre n’avaient toujours pas trouvé d’acheteurs et son prochain article pour le journal s’annonçait d’un ennuie quelconque qui ne lui convenait guère. Quitte à travailler pour cette ville, la rousse avait toujours aimé rendre ses articles particulièrement vivants et sortant de l’ordinaire … C’était peut-être ça qui l’avait poussé à sortir de son loft pour affronter la nuit ? Ou bien sa curiosité la rongeait de telle sorte qu’elle ne pouvait plus rester sans en avoir le cœur net ?

Elle avait soigneusement préparée ses affaires : appareil photo, carnet et couteau. On ne savait jamais quel taré pouvait trainer dans les rues, à cette heure aussi tardive. C’était d’un pas décidé que la jeune femme utilisait les passages les moins fréquentés et les plus accessibles pour observer la ville. Etre une eludere avait beaucoup plus d’avantage que l’on ne pourrait croire. Les points stratégiques, d’observations … Cette petite voix discrète semblait la guider. Mais le danger bourdonnait à ses oreilles de manière agressive, pour son plus grand déplaisir. La rousse avançait d’un pas décidé, regardant à droite et à gauche à la recherche d’un quelconque monstre. N’était-ce donc véritablement que des sornettes ? Des racontards ? Une foutue légende urbaine ? Mais la rousse n’eut pas le temps de pousser plus loin la réflexion qu’un corps la heurta violement, frappant son nez, lui faisant pousser un petit cri étouffer et ce qui semblait être une insulte en danois. Ymir se teint le nez, en pestant et râlant avant de regarder l’individu à terre, lui demandant ce qu’elle faisait là. De façon mal poli en plus. Sale gosse. L’ainée des deux pesta et frotta son nez avant de chuchoter. « Ça t’arrive de t’excuser quand tu défonces le nez des gens, gamins ? » Ymir fit bouger son nez, vérifiant qu’il n’était pas cassé avant de regarder le garçon. Plus jeune qu’elle. Merveilleux. « Et toi ? Tu ne sais pas que c’est dangereux d’être dehors le soir ? Tu devrais être à l’abri chez toi ou chez ton tuteur ! » Néanmoins, elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. « Allez, viens, tu dois pas trainer là. J’pense que moi aussi je vais me rentrer … J’ai rien trouvé de concluant. »
AVENGEDINCHAINS
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptyMar 20 Juin - 18:18

Laugh observa la trouble-fête d'une expression lasse, le cul encore sur le bitume... Semblant tout aussi agacée de la situation, la jeune femme répondit sèchement au "gamin". Le terme fit légèrement sourciller Laugh. Il la laissa ainsi parler, telle la pipelette qu'elle paraissait être, avant de se faire aimablement tendre la main en signe d'aide. Méfiant, le jeune Dime Lion accepta tout de même la proposition, se levant enfin pour prendre à son tour la parole : « tu chuchotes fort » commença-t-il, oubliant toute forme de politesse qu'un gentil laugh avait pour habitude de lancer... Ici, seul son engouement pour la chasse au monstre comptait, et une fille, bien que charmante ne le détournerait pas de son amusement quotidien ! « Moi j'ai conscience du danger ! C'est pour toi que je m'fais du souci... ». Le garçon avait dévoilé son fameux rictus, au coin des lèvres, moqueur et puéril... Après tout, il était connu pour cela, et ses affirmations parfois grinçantes lui avaient valu à de nombreuses reprises les rires de ses collègues Lions. Bien que ces même paroles lui aient de même causé de gros problèmes, des allers simples à l'hôpital et des hémorragies en tous genres, le garçon continua sur sa lancée avec son interlocutrice. Après tout, Laugh avait déjà expérimenté tout ce qu'il y avait de pire dans cette ville, il ne pouvait avoir peur d'une pauvre jeune femme au coin de rue... À moins qu'elle soit un monstre, ce qu'il doutait largement. « Si je suis là, c'est pas pour rentrer à ma maison de sitôt... Tu gâcheras pas mon jeu, toi qu'es perdue ! » Le garçon se retourne violemment vers les ténèbres du bout de la rue, ayant entendu un léger crissement au loin... « Enfin, si t'es vraiment perdus... Autrement, jt'e retourne la question ! Est-ce que t'es vraiment si ennuyante que tu le montres ». Laugh se recroqueville, à la manière d'un espion afin de se rendre le plus discret possible. Il lance un regard malicieux à son interlocutrice avant de lui faire signe en direction de l'obscurité. « C'est pour ça que je suis venu, et "ça", ça tue ! ». Jouer avec sa vie... Vraisemblablement le nouveau jeu de ce stupide gamin...
Ft. Ymir
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptyMer 21 Juin - 20:05


Ymir & Laugh

Hunt


Tu chuchotes fort. C’était ce qu’osa lui dire le freluquet, sans même la remercier … Une autre personne aurait certainement laissé courir, après tout, ce n’était ni l’endroit ni l’heure pour se préoccuper de ce genre de choses. Il faisait sombre et la nuit semblait dévorer la ville ; sans oublier que la jeune rousse était à la recherche d’une potentielle créature de la nuit, attirer son attention pouvait s’avérer particulièrement dangereux, si tant bien elle existait véritablement. L’envie de lui couper la langue la prit soudainement … Dieu qu’il était bavard. Bon, peut-être pas autant qu’elle … Disons qu’ils étaient à égalité. Mais il eut le droit au froncement de sourcil et de nez quand il parla de jeu quand il eut son petit rictus, lui rappelant affreusement les lutins de ses livres de contes. Les lutins n’étaient d’ailleurs pas les maitres de la nuit ? Et puis … le jeu. Un jeu. « Juste pour savoir, Lutin, c’quoi ton jeu ? Non parce qu’avec moi c’toujours l’éclate. » Bon. C’était un demi-mensonge. Parfois, elle était certainement plus ennuyante qu’un professeur de latin. « Je ne suis pas perdue. Je chasse. » chuchota la rousse en sortant son appareil photo. « T’as du entendre les rumeurs non ? Alors, moi je suis là pour ça. » Néanmoins, elle l’imita, c’était – selon son instinct – la chose la plus sage à faire. Elle s’agenouilla, bougeant son corps de façon à être beaucoup moins discrète. Ah. Elle aurait dû penser à prendre un bonnet pour ses cheveux roux. Et visiblement, Lutin était venu pour les mêmes raisons qu’elle. Pour « ça ». Ce monstre. Et « ça » pouvait tuer. Donc le garçon l’avait déjà vu … Ou du moins croisé. Les yeux de la rousse s’illuminèrent soudainement, pétillant d’excitation alors que l’interrupteur de sa curiosité venait d’être appuyé. Maintenant, elle ne pouvait plus rentrer. « Tu m’intéresses Lutin. Ca te dit, on s’approche ? » Elle lui tendit la main rapidement. « Ymir, journaliste pour l’unique journal local. » et informatrice sans pitié pour quiconque a de l’argent. Etrangement, elle ne trouva cela pas très intéressant de le préciser.

La jeune femme pencha légèrement sa tête en direction d’un bruit lointain. Cela pouvait être tout et n’importe quoi. Pour l’heure, Ymir préférait un beau n’importe quoi. Après tout, jouer aux espions sans rien trouver à la clé était une activité particulièrement frustrante. Ymir se redressa légèrement, se donnant de meilleurs appuis et une position plus confortable pour fuir si le moment s’en faisait sentir. Elle attrapa le bras du Lutin et avança prudemment en le trainant. Elle tourna la tête légèrement vers lui et chuchota, beaucoup plus prudemment. « Donc je suppose que t’as déjà vu la bête ? Elle existe vraiment ? » Peut-être qu’elle l’aurait, son article à sensation.
AVENGEDINCHAINS
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptyJeu 22 Juin - 11:58

"Lutin"... Cette jeune femme venait de qualifier Laugh de lutin... Outre le regard blasé qu'il lui lança, l'appellation eut le don de décocher un mince sourire aux lèvres du garçon. "Lionceau", "fouineur" et maintenant "lutin". Des surnoms loin de s'apparenter à un grand guerrier craint et respecté, mais qui semblaient tout de même convenir au jeune homme. La trouble-fête commença ainsi par se justifier. Faisant référence à une chasse, ses paroles attisèrent la curiosité de Laugh. L'emploie du mot n'était en effet pas anodin : c'était là un terme digne d'un amateur de jeu tel que lui...

Collectionneuse de rumeur, arpentant les rues sombres de Varakes à la recherche d'une même source d'excitation, la jeune rousse éveilla en son interlocuteur un intérêt à rester en contact avec elle. Laugh trouva peu à peu cette trouble-fête bien plus intéressante qu'elle n'y paraissait, mais ce fut lorsqu'elle se présenta que la curiosité du gamin atteignit son paroxysme ! Le garçon attrapa le bras de sa camarade et l'emmena rapidement plus loin, contre un mur au coin d'une ruelle. Son regard semblait empli d'étoiles et son sourire moins carnassier exprimait cette fois-ci une réelle joie : « Laugh ! Pour vous servir ! » commença-t-il en lui serrant la main...

Un rapide coup d'oeil vers les ténèbres lui certifia que la bête ne les avait pas encore repéré. Ou du moins, ce qui se cachait dans l'ombre ne les avait pas remarqué... « Tu aimes les rumeurs et les ragots en tous genres ? » continue Laugh en chuchotant. « Je pense qu'on va très bien s'entendre ! Professionnellement parlant du moins. On m'appelle le fouineur ! Donneur de renseignements et oreilles des murs, voilà ma passion. Le savoir c'est le pouvoir, j'crois qu'on est sur la même longueur d'onde ? ». Un rugissement strident le fit sursauter... La bête s'excitait vraisemblablement de plus en plus... « En revanche, y a un truc que t'as pas compris ! Il n'y a pas qu'un seul... Monstre à Varakes... Les légendes sont parfaitement fondées, et j'ai eu l'honneur... D'en avoir la certitude... » Laugh écarte le col de son T-shirt afin de dévoiler son épaule. Une large trace de mâchoire y était incrustée. « Alors oui ! ça... ça tue ! ». Un dernier sourire en coin...
Ft. Ymir
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptyVen 23 Juin - 20:45


Ymir & Laugh

Hunt


Laugh. Il s’appelait donc Rire. Etrangement, Ymir se félicita d’avoir trouvé le nom de Lutin pour le définir … Cela semblait particulièrement adapté. La rousse lui serra la main avant de le suivre du regard. Si elle aimait les ragots et les rumeurs ? Fichtre. Ce serait mentir que de nier cette vérité : les rumeurs et les ragots étaient son gagne-pain après tout. Elle le suivit le laissant la guider avant de s’appuyer contre un mur. Il valait mieux imiter ce garçon qui semblait particulièrement au courant de ce qu’ils chassaient. Ce garçon semblait rayonnait dans le noir, cela en était particulièrement perturbant. Ce garçon était un fouineur, un informateur, comme elle. Ils sortaient du même moule tous les deux, se régalant de ces faits que l’on nomme connaissance. Et la connaissance apporte une certaine puissance, un certain regard sur le monde qu’elle ne souhaitait perdre pour rien au monde. « Savoir, c’est mettre à genou l’adversaire ». Néanmoins, alors qu’elle le dévisageait, son regard glissa sur une bague … Dans le noir, cela pouvait être n’importe quelle bague. Il pouvait être n’importe qui. Peut-être qu’ils n’avaient pas le même adversaire, mais avoir quelqu’un qui recherchait les informations pouvaient être un atout non négociable. « Sympa la bague … » souffla-t-elle. Un rugissement lointain la fit sursauter et, ce fut avec difficulté qu’elle se retint de sourire. Cherchant le couteau dans son sac elle l’empoigna.

La chose n’était pas loin. Ou du moins l’une des choses. Plusieurs … Il y en avait plusieurs. Des racontars de vieilles carnes qui semblaient être vérité. Qu’est-ce que cette ville avait à cacher pour les pousser à créer de telles horreurs ? La rousse attrapa le t-shirt pour regarder plus attentivement la blessure de ce garçon. De ce Laugh. Il était passé à un cheveu de la mort. Elle releva la tête, un sourire en coin. « Mais si elles ne tuaient pas, est-ce qu’elles seraient si fascinantes ? Si elles ne tuaient pas, qu’est-ce qu’elles pourraient bien cacher, hin ? » La rousse lui remit son col correctement avant de passer la tête par-delà un croisement. « Tu dois être soit fou, soit très courageux pour vouloir retourner affronter cette chose. » Doucement, elle glissa contre le mur, se rapprochant du grognement, du hurlement. La rousse pouvait déjà aisément imaginer quelque chose similaire à un lion ? Ou chien peut-être ? « Mais la curiosité est plus forte que tout n’est-ce pas ? » un sourire taquin se dessina sur ses lèvres. « Plus fort que la peur elle-même. » Néanmoins quelque chose l’intriguait et elle tourna la tête pour le regarder. « A quoi elle ressemblait ? »

AVENGEDINCHAINS
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptySam 24 Juin - 23:40

SOUVENIR D'YMIR
Une nuée de vautours, voilà tout ce que tu vois. Tu enrages. Vous êtes tous là pour la même raison, ouais mais tu ne peux pas t'empêcher de vouloir écraser ces foutus insectes. On t'a piétinée, on t'a frappée mais tu t'es obstinée à vouloir continuer quoiqu'il t'en coûte. Cette fois, ça devait être toi l'héroïne. Ça aurait dû être toi. Tu t'en foutais de ce que tu risquais et encore maintenant, tu t'en fous des marques sur ton visage défiguré, de tes côtes qui te font souffrir. Tu es obsédée par ton échec. Il fallait que tu trouves un autre moyen et vite. Le sang coule sur ton visage et tu l'essuies d'un revers de la main, le regard brillant de détermination. Tu es entré dans un tel état que tu ne sens pas la fatigue dans tes muscles. Quelqu'un doit t'arrêter pour te faire entendre raison et ralentir ton élan. Quelqu'un doit te raisonner avant que tu fasses l'impensable parce que clairement tu y penses, tes pensées s'organisent dans cette terrible engeance. Tu en es capable, tu le sais et ça ne te fait pas peur. Quelque chose en toi, une minuscule partie te hait autant que tu hais ces bâtards qui t'ont doublée. Si seulement tu avais su, tu n'aurais pas à penser à de telles choses à présent. Il n'était plus temps de niaiser et de regretter de toute façon, il faut que tu le fasses.
Soudain, ce quelqu'un tant espéré surgit dans la foule et t'emmène dans une ruelle isolée. Tu l'entends crier ton prénom mais tes oreilles bourdonnent et tu te débats pour faire ce que tu as à faire. Tu ne vois même pas le visage de celui ou celle qui tente de t'empêcher de bouger. Tu sens juste l'étreinte ferme qui te maintient contre le mur humide. Finalement, la personne parvient à te clouer sur place quand elle brandit ce vieux bouquin, ce roman que tu connais par cœur et tu comprends ce que ça veut dire. Il a rendu son dernier souffle. Il a toujours dit que tu aurais ce roman que lorsqu'il sera dans la tombe. « C'est fini. » Tu entends à peine ces mots si évidents, si redoutés. Tu t'effondres brusquement, tes jambes cédant sous le poids trop lourd de la tristesse qui s'abat sur toi. Ton père est mort et tu n'y peux plus rien. Tu le savais, tu le sentais mais tu n'as pas voulu écouter ton instinct surdéveloppé.

Spoiler:

Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptyLun 26 Juin - 17:34

Cette Ymir semblait de plus en plus attirer Laugh ! Si la jeune femme avait un fort potentiel quant à dégouter les informations croustillantes de Varakes, elle en devenait une magnifique alliée, avec laquelle marchander des derniers secrets... Sa remarque fit largement sourire le garçon : cette fille avait définitivement tout compris ! Elle savait comment se débrouiller à Varakes, et à quel point le renseignement était chose fondamentale dans cette ville sans foi-ni-loi. Un petit coup d'oeil vers sa main suffit à Ymir pour en découvrir un peu plus sur son interlocuteur. La réflexion qu'elle lança gentiment à Laugh ne manqua pas de concrétiser un rictus alors déjà sincère : cette jeune femme était une vraie fouineuse. « Nul besoin de jouer au jeu des devinettes ! Madame l'informatrice, nous savons tous deux ce que cette charmante bague représente. ». Un regard faussement charmeur, tandis que le garçon gagnait en confiance face au danger ambiant. Si le jeune homme était venu en cette nuit dans le centre-ville, c'était sans compter une parfaite rencontre au clair de lune ! Celle-là même qui allait l'empêcher de mourir aujourd'hui ! Il était en effet impossible de trépasser sous les crocs de ce monstre des ténèbres sans avoir préalablement fait affaire avec cette charmante Ymir. Laugh avait là une source de jeu immense, et mourir lui fermerait les portes d'un terrain gigantesque.

Les grognements malsains reprirent alors de plus belles, arrachant les deux acolytes à leur bavardage... La rousse prit alors plus amplement conscience des dégâts que pouvait causer l'une de ces créatures. Elle ajouta alors des propos dignes d'un être optimiste tel que Laugh ! Cette fille avait vraiment toute... C'en était presque effrayant. Son mode de pensée était le même que le "lutin". « Si elles ne tuaient pas, cela ferait longtemps que Varakes aurait perdu de ses mystères ! Je ne serais pas non plus ici, à me cacher comme un couillon excité ! ». Cette sensation de frisson était pourtant si attractive ! Depuis les nombreuses aventures de Laugh, le garçon cherchait désespérément sa source d'amusement. Il devait avoir vu en ce grand danger une façon de s'endurcir en "s'amusant". "chacun sa définition du jeu" répétait-il, après tout... « Courageux ou fou ? » commença le gamin afin de répondre à son interlocutrice. « À vrai dire, tu me poses là une très bonne question... ». Une moue du visage, telle que l'on aurait pu croire que Laugh réfléchissait réellement sur la chose... Il n'en était néanmoins rien, et le garçon eut vite fait de passer aux questions suivantes de sa partenaire : « la peur fait partie intégrante du jeu ! Et ces créatures ont tout pour te donner cette sensation... ». Il observa une dernière fois l'agitation au coin de la rue, avant de continuer : « le monstre auquel j'ai eu affaire est mort. Moi et l'une de mes connaissances lui avons cassé la gueule ! Mais les cicatrices qu'elle nous a laissé sont permanentes... En gros, ce qu'il y a face à nous, ce peut-être n'importe quelle horreur venue de l'imaginaire d'un taré ! »
Ft. Ymir
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptyMar 27 Juin - 13:51

DEMANDE DE PNJ : laugh x ymir
C’est l’odeur qui vient vous chatouiller les narines avant le moindre élément visuel. C’est une odeur que vous ne sauriez décrire, mais une chose est certaine : ça pue. Odeur d’ordure et de produits chimique, de quoi faire fondre les poils de nez. Vous avez beau regarder autour, rien ne pourrait émaner une telle odeur. Et puis soudainement, derrière vous, la bouche d’égout saute avec violence. Le vrombissement d’électricité résonne dans l’air alors qu’une créature mi-robot, mi-produit chimique apparait à vos yeux ébahis. Son squelette est bel et bien fait de métal, mais des soudures mal terminées s’échappe un liquide noir poisseux. L’abomination termine de s’extirper du trou et s’approche vers vous. Lent, chaque pas fait résonner le bitume et plonge votre cœur dans la peur. Il lève un bras, et un jet de liquide en sort, vous manquant de peu. Le sol à vos pieds se mets à grésiller alors qu’il se dissous en fumée sous vos yeux effrayés. Le second bras grince lors de ses mouvements, les vis le retenant en place tremblant incontrôlablement. Pas d’oreilles, pas de nez, mais des yeux tout le tour de ce qui semble être sa tête scrute vos moindres faits et gestes. Un grondement résonne à son centre avant qu’elle ne lève les bras pour lancer un second jet d’acide.

Spoiler:

Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptySam 1 Juil - 8:46


Ymir & Laugh

Hunt


Le lutin était donc un lionceau. Ymir se demanda s’il pouvait montrer les crocs ou si ses canines devaient encore être affutées. Un sourire mutin se dessina sur les lèvres de la rousse … Cette prise-là, elle ne la laisserait pas partir. Ce garçon était bien plus intéressant que tout ce qu’elle avait pu voir jusqu’ici, faisant ses crocs sur ce monde et ivre de danger … Il était aussi potentiellement une source d’informations inépuisables, ce qui, aux yeux d’Ymir, le plus important au monde. Laugh, n’est-ce pas … Elle grava bien ce nom dans son esprit, cette information bien à l’abri … Quand leur traque serait terminée, quand leur chasse prendrait fin, qu’importe le résultat, ce serait Laugh qu’elle chercherait. Qui sait ce que le garçon pouvait lui apprendre ? Les grognements, les grincements, ces bruits insupportables se rapprochaient d’eux. Dangereusement. La rousse sentait son sang battre dans ses veines, son cœur accélérait … C’était comme si elle était capable de l’entendre. La jeune femme sorti son appareil photo, tenant toujours sa lame dans l’autre. « Oui. La peur fait partie du jeu … » Et la vision d’une masse importante d’individus la frappa. Elle avait mal et elle se débâtait … Pourtant, elle était immobile, dans la nuit de Varakes. Mais son esprit semblait ailleurs, brisé, en larme, à l’annonce de la mort … Et son livre vint lui hanter l’esprit. C’était étrange … Désagréable. Elle resta un moment immobile avant de doucement revenir sur terre. Pourtant une vive colère semblait prendre possession d’elle. Sans raison apparente. Mais l’envie de détruire quelque chose la frappa. Elle serra le poing et passa son visage. « Si ces choses peuvent être tués, c’est que l’on peut les examiner donc … J’en ai plus que marre que l’on me prenne pour une conne potiche dépourvue d’ambition. »

Elle voulait savoir. Elle était en colère. Elle ne savait pas pourquoi. Plus pourquoi.

Ymir passa son visage et laissa ses narines rencontrer une odeur pour le moins désagréable, la faisant reculer d’horreur. Yurk ! Et alors qu’elle était persuadée que le danger viendrait de devant, une bouche d’égout sauta par derrière, laissant dévoiler l’horreur. C’était … laid. Et mécanique. Sa tête lui faisait mal tant le choc était soudain et elle comprit alors ce qu’était vraiment la peur : cette chose était l’incarnation même du cauchemar. Surtout au niveau de l’odeur, pouah ! Ymir évita de peu le liquide qui fit fondre le sol, lui faisant pousser un petit cri et un juron en danois. Ymir leva la tête, cherchant à comprendre. « …. La vis. La vis, lutin ! » Elle montra les vis tremblantes, son instinct lui soufflant que cela pourrait les aider. Levant son appareil photo, elle appuya sur le bouton avant de sourire. « Tu parlais de danger ? Et bien c’est le moment de voir si tu vas survivre à une deuxième rencontre ! » La rousse bondit sur le côté pour éviter le second jet, refusant catégoriquement de voir ses vêtements fondre. Ca paraissait un peu trop douloureux. Elle passa sur le côté et tenta de planter son couteau dans l’articulation de cette … chose ?

Elle ferait peut-être bien de croire en dieu ?

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptySam 1 Juil - 8:46

Le membre 'Ymir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 2
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptyMar 4 Juil - 1:52

UN SOUVENIR DE LAUGH
Une migraine carabinée t'assaille dès que tu ouvres moindrement les yeux. Utilisant tes mains pour te redresser, le sol de béton froid son ton corps explique une bonne partie de la foudroyante sensation de t'être fait écraser qui ronge tes muscles. Tu grimaces, tes sens te revenant peu à peu tandis que tu essaies de scruter la pièce sombre à tout allure sans dénicher trace de ton fils. « Eth... » Ta gorge se noue, asséchée par probablement tout le temps que tu as dû passer inconscient par terre. « Ethan ? » Bien que rauque, ta voix s'élève dans la pièce sans obtenir de réponse. Tant bien que mal, tu finis par te relever et c'est à ce moment qu'une trappe située dans la porte verrouillée s'ouvre sur le visage d'une inconnue. « T'en as mis du temps à revenir à toi. » La femme t'insulte sans même avoir à utiliser de mots blessants, mais tu t'en fiches. « Où est mon fils ? » Tu vois un sale sourire se tracer sur ses lèvres et tu approches de la porte où tu poses les mains en la fixant dans les yeux. « Il va bien. Son sort ne dépend qu'un seul facteur : ta collaboration. » Pour Ethan, tu ferais n'importe quoi. C'est donc sans hésitation que tu demandes quel genre d'aide on attend de toi. « On sait que tu as croisé quelques amis dehors, on demande simplement que tu nous aides à les retrouver. » Pendant plusieurs secondes, tu essaies d'entrer dans sa tête comme tu es parfois parvenu, mais tu dois te rendre rapidement à l'évidence que ce n'est pas du tout une capacité que tu comprends et maîtrises. « Il y a un groupe vers Gatesville, ils étaient sept à ma rencontre. Ils ont une illusionist, c'est elle qui devrait causer le plus de problèmes. Une fille asiatique, difficile à rater. » Dans l'espoir d'offrir la sécurité à ton enfant, tu es prêt à jeter n'importe qui sous le bus et c'est exactement ce que tu fais. « Montrez-moi qu'Ethan va bien et je vous dévoile tout sur ceux que j'ai vus. »

Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptyMar 4 Juil - 23:19

La créature était arrivée... Monstruosité parmi les déchets de ce monde, l'ombre de la nuit s'était faufilé par la trappe d'égout. Elle déversa dès les premières secondes de son apparition, une forte odeur de pourriture et d'huile. Une puanteur s'associant parfaitement au physique horrible du monstre... Un vulgaire tas de chair ambulant. Pantelant sur le goudron, grinçant de tout son mécanisme robotique, la créature faisait trembler le sol à chacun de ses pas. C'était un niveau bien au-dessus de la petite démone que Laugh avait pu rencontrer en compagnie de Makfire. Cette chose semblait bien plus dangereuse. Bien plus horrifiante ! Il y a de cela un mois, le jeune homme qu'il était n'aurait pas survécu ne serait-ce qu'à la vue de cette immondice... Aujourd'hui, son seul désir était d'en apprendre plus sur ces monstres de la nuit ! L'excitation s'était alors mêlée au dégoût lorsque son adversaire se montra enfin complètement. Sa masse grotesque se traînait contre le bitume, mais là n'était pas la plus grosse source de dégoût... Une fois ses proies à portée, le monstre lâcha un épais liquide à leurs pieds. Laugh avait à peine eu le temps d'esquiver le jet qu'il remarqua la haute corrosive de la substance : la route fondait à vue d'oeil !

Ymir, de son côté, semblait ressentir la même chose que son partenaire. D'après ses paroles, personnes ne la prenaient au sérieux... Une rubrique destinée à cette créature dans son journal rendrait probablement la jeune fille beaucoup plus crédible ! Il était certainement de même pour Laugh... Au fond, le garçon se testait. Avait-il réellement l'étoffe d'un Dime Lion ? Était-il ne serait-ce qu'assez fort afin de survivre tout simplement dans Varakes ? Le garçon était sorti de l'hôpital plus faible qu'un agneau... Doux comme eux, mais aussi ignorant. Son expérience dans la ville du diable avait légèrement renfermé cet enfant naïf, laissant désormais son petit corps face à la plus grosse monstruosité que ce monde pouvait connaître. Du moins, aux yeux du jeune lionceau... La vue même de ce second jet d'acide, que le garçon réussi tout autant à éviter, le plongea dans un second état... Une trop forte excitation ? Une densité de sentiment ayant fait rejaillir des souvenirs à la surface ? La cause était introuvable, mais la conséquence était bien là ! La chose n'était plus méconnue du jeune : des bribes de son passé, retrouvé peu à peu... Il s'était revu dans cette salle sombre, contre le bitume froid... Et cette femme... Elle lui avait volé son enfant... Laugh n'avait presque aucun souvenir de son fils, pourtant, il se savait très bien. Il le sentait ! Il l'aimait de tout son coeur, et cet horrible souvenir n'avait pas fait son apparition dans un moment anodin. Il ne lui fallait pas plus afin de se battre de toutes ses forces contre son adversaire !

Ymir imagina immédiatement une façon de mettre à mal leur adversaire ! Cette fille avait l'oeil. Elle pointa la vis mouvante dans le creux de l'épaule du monstre. Laugh se mit rapidement en garde. Il attrapa le couteau qu'il avait jusqu'alors caché dans la poche arrière de son pantalon, se positionnant alors maladroitement... La chose était très lente, Laugh l'avait immédiatement remarqué. Aussi jouerait-il beaucoup avec ce facteur ! Le monstre auquel il avait eu affaire en compagnie de Makfire était terriblement rapide, c'était là un bon point pour l'équipe qu'il formait désormais avec Ymir. Sa coéquipière s'était d'ailleurs rapidement mise en action : elle tenta de planter son couteau dans le corps de la créature... Celle-ci n'avait pas semblé réagir de façon favorable... Ymir l'avait bien excité ! Cependant, il pouvait s'agir là d'une opportunité pour Laugh afin de placer son propre coup ! Il s'élança alors vers son adversaire, visualisant la vis que sa partenaire avait relevée. La bête était grosse, et ses épaules au niveau du visage du jeune homme. Le garçon tenta sa chance : un coup sec contre le mécanisme de l'immondice !

Spoiler:
Ft. Ymir
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptyMar 4 Juil - 23:19

Le membre 'Laugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptySam 5 Aoû - 7:49


Ymir & Laugh

Hunt


Laugh était vif et intelligent. Deux qualités que la rousse appréciait particulièrement. A peine qu’elle avait désigné cette maudite vis qui apparaissait comme étant un excellent moyen de le faire tomber … Seulement le couteau ne se planta pas correctement là où elle l’avait souhaité, la faisant grogner alors qu’elle gigotait pour ne pas risquer de se prendre un potentiel jet … Mais à peine la rousse s’accrochait, tentait de faire pénétrer le couteau dans les joins. Elle tourna la tête alors, simplement pour voir le jeune lionceau bondir pour attaquer à la mécanique de cette chose. Et elle ne put retenir un petit cri de joie éphémère en voyant la vis bondir hors du mécanisme, fragilisant l’ensemble de la structure. Peut-être était-ce prématuré mais déjà, Ymir cherchait dans sa tête si elle avait connaissance d’un quelconque spécialiste de la mécanique pour l’aider à comprendre cette chose. Mais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir vendue n’était jamais une chose sage à faire. A peine eut-elle le temps de finir de penser que la machine s’emporta, agitant ses membres, les attaquant, tentant de se libérer de leurs étreinte … De toute évidence, retirer cette vis n’avait pas uniquement eut du positif et la rousse tenta de replanter son couteau … Mais elle n’eut jamais le temps de finir son action car l’immondice nauséabonde les éjectait tous les deux, usant de ses épaules pour leur faire lâcher prise. La chute était brutale et Ymir ne peut se retenir de lâcher un gémissement de douleur.

Mais elle n’était pas la plus à plaindre.

Le lionceau avait été blessé. Elle le sentait à l’odeur, elle le voyait souffrir, elle voyait cette main brûlée … Il y avait un risque. Un risque énorme de le perdre, alors que leur ennemi se tournait vers lui. Et tout ne fut que l’action de quelque secondes, c’était une décision folle prise sur le moment … Mais l’adrénaline de cette émeute coulait encore dans ses veines, la sensation de colère lui brulait la peau. Quelqu’un était mort. Elle ne laisserait pas ce garçon mourir sous ses yeux. Elle qui avait pour politique de toujours veiller à sa propre sécurité, elle ne se reconnu pas … Mais alors qu’elle était à terre, attaqua ce qu’il y avait de plus simple à attaquer : les jambes. Le mécanisme d’articulation était libre pour permettre des meilleurs mouvements – mais dieu que ça empestait la mort … La rouquine planta alors le couteau dedans, espérant ainsi briser son équilibre.


Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptySam 5 Aoû - 7:49

Le membre 'Ymir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] EmptyVen 1 Sep - 8:56

Tu recules violemment, posant instinctivement tes mains contre ton coeur. La douleur est fulgurante, tu empêches un quelconque cri de susciter d'autres créatures à vous attaquer... Reculant de quelques pas afin d'observer les dégâts, tu laisses Ymir s'occuper de ton adversaire un instant. Tu te mords les lèvres, sautille sur toi-même en crispant tes mains brûlées. Tu pourrais presque sentir ta chair se rétracter sur tes os par la corrosion de l'acide... Ne souhaitant pas observer plus longtemps le massacre, tu te concentres désormais vers ton acolyte. Courageuse, elle prend rapidement le relai à tes élans aventureux...

Ymir était à terre. Pourtant, rien ne l'empêcha de s'attaquer à son tour à l'immondice, se focalisant principalement sur ses jambes mécaniques. D'un coup de couteau vif, digne de la femme déterminée qu'elle était, Ymir frappa la créature afin de lui faire perdre l'équilibre... Les réjouissances ne furent pas au rendez-vous, car le monstre était bien plus résistant qu'un micro-onde que l'on poignarderait... Ta compagnonne d'aventure est désormais en très mauvaise situation, et tu ne laisseras pas une femme aussi intéressante se faire écraser ! Votre chance de survie est faible, aussi avez-vous tous deux observé ce que vous étiez venu étudier ! Tu ne resterais de ce fait pas plus longtemps en compagnie de cette chose difforme.

Le monstre était légèrement affaibli... Assez afin de ne plus pouvoir vous rattrapez si vous prenez la fuite ! Cette option n'est probablement pas digne de toi, mais en de telles circonstances, l'idée serait bénéfique pour votre équipe. Tu attrapes solidement Ymir par le bras, l'aidant à se lever. Tes mains te font atrocement souffrir... Tu te mords plus fort les lèvres. « Ton article sera probablement assez conséquent avec ce que nous avons déjà ! On doit partir maintenant ! ». Tu devais presque crier pour te faire entendre, car le mécanisme vrombissait d'une force inouï...
Ft. Ymir


Contenu sponsorisé

Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Varake's Nightmares [Ft. Ymir]   Varake's Nightmares [Ft. Ymir] Empty

Varake's Nightmares [Ft. Ymir]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are the angel in my worst nightmares (Mushy)
» ymir ¸ try me
» (ymir) knowledge is everything
» Pizza War •• Ymir
» Rolling higher (ymir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum