RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 
Sweet home. Don't need to go out ~ Hideaki&Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby


Ruby
only serving myself
messages : 53

Sweet home. Don't need to go out ~ Hideaki&Ruby Empty
MessageSujet: Sweet home. Don't need to go out ~ Hideaki&Ruby   Sweet home. Don't need to go out ~ Hideaki&Ruby EmptyMar 8 Aoû - 22:15

Sweet home. Don't need to go out

Sweet home. Don't need to go out ~ Hideaki&Ruby 170cc80106be32e2678c33729d4db350
Hideaki & Ruby

Elle était couchée de tout son long sur le plancher de béton de l’atelier. Joue contre la main, pied dans les airs, elle passait en revue les articles de journaux pour trouver quelque chose d’intéressant. Elle avait pensé aller se promener autour du dôme un peu pour prendre des photos et espéré découvrir une étrangeté qu’il lui aurait échappée. Mais elle n’avait pas encore osé se lever pour sortir complètement de chez elle. Elle était bien installée là, tout de suite. Elle n’avait aucune envie de bouger. Même sa tasse qui était hors de portée ne l’avait pas convaincue de se lever. C’était sa journée de congé, alors pas besoin de voir du monde. Elle en profitait pour se cloîtrer chez elle et paresser tranquillement en savourant le silence et la solitude d’une journée rien qu’à elle.

Elle n’avait pas mis le pied dehors de la journée. Elle avait passé les heures en dessinant, jouant avec Itchell, lisant ou même en s’entrainant au dard. Parce que pourquoi pas ? Mais maintenant, elle s’endormait presque en lisant les nouvelles ennuyeuses de la semaine. Un long bâillement la convainquit finalement de mettre de côté le journal. Elle laissa son regard parcourir les photos accrochées, éparpillées dans son atelier. Elle se leva finalement, l’inconfort du sol finissant par se faire ressentir. Elle s’approcha du bureau qui regroupait ses recherches. La bâche était déjà retirée comme elle avait fait le tour de ses maigres possessions sur le sujet durant l’heure qui venait de passer. Elle se mordilla la lèvre en se disant qu’elle n’avait rien trouvé de plus depuis un moment. Elle devrait s’y mettre plus sérieusement si elle voulait découvrir quelque chose. Elle pourrait y aller le lendemain. Pourquoi pas ? Peut-être. Si elle ne restait pas à nouveau enfermée.

Ruby était comme ça. Elle n’aimait pas beaucoup traîner parmi les gens, alors elle se contentait de rester chez elle lorsqu’elle ne travaillait pas. Et elle ne voulait pas changer. Même si on lui disait de sortir plus souvent, elle ne faisait que hausser les épaules et continuait de s’occuper de ses affaires. Enfin, la plupart du temps. Elle sortait parfois lorsque Hideaki lui demandait. Pour ne pas qu’il s’inquiète trop. Parce qu’il était comme ça. Parfois un peu trop envahissant, mais il ne voulait que son bien. Ruby l’avait bien compris et étrangement, elle acceptait le rôle de petite sœur dans lequel l’avait cantonné le garçon. Elle était rendue bien loin dans ses pensées qu’elle n’entendit presque pas les coups portés à la porte.

Revenant sur terre, Ruby jeta un regard intrigué vers la porte en réalisant que quelqu’un attendait qu’elle vienne ouvrir. Elle tourna la tête vers l’horloge au mur pour constater l’heure étrange pour la visite d’un client. Il était bien trop tard et elle n’avait pas de rendez-vous. Il ne lui restait qu’à aller voir, car la personne semblait persister. Elle aurait peut-être dû se douter de qui se tenait de l’autre côté alors qu’elle tirait la lourde porte de l’atelier. C’était comme si simplement y penser l’avait fait apparaître devant sa porte. Elle resta un moment interdite en fixant Hideaki qui se tenait devant elle. Puis, elle secoua la tête, se poussa sur le côté pour le laisser entrer.

- C’est drôle de te voir. Je pensais justement à toi.

Elle se détourna pour remettre en place le rideau devant ses recherches. Pas qu’elle voulait les cacher au garçon, il était déjà au courant, mais elle préférait tout de même ne pas oublier de le faire plus tard. Elle ramassa sa tasse et lui proposa de monter pour lui offrir quelque chose à boire. Tout en se dirigeant vers l’escalier, elle reprit la parole :

- Qu’est-ce qui t’amène par ici ?

Le jeune homme était l’une des rares personnes auprès desquelles elle se sentait à l’aise. Elle agissait normalement et ne cherchait pas sans cesse une mauvaise intention cachée. Mais ça ne changeait pas le fait qu’elle se demandait ce qu’il faisait ici. Et elle espérait vraiment qu’il n’avait pas l’intention de la tirer dehors avec un prétexte du genre « ça fait une semaine que personne ne t’a vu ». Ce ne pouvait pas être vrai. Elle était au parc cinq jours plus tôt… Ruby porta son regard sur Hideaki en attendant une réponse avant de monter à son loft.
Anonymous


Invité
Invité

Sweet home. Don't need to go out ~ Hideaki&Ruby Empty
MessageSujet: Re: Sweet home. Don't need to go out ~ Hideaki&Ruby   Sweet home. Don't need to go out ~ Hideaki&Ruby EmptyDim 13 Aoû - 18:34

Sweet home. Don't need to go out.

Le temps avait passé depuis sa rencontre avec le dernier mentaliste avec qui il avait quelques problèmes fâcheux. Cela ne s'était pas très bien terminé mais il s'en était douté. Toutefois, cela avait eu un impact assez constant sur son mental et il avait eu du mal à se concentrer sur son travail. Bon, cela ne l'avait pas empêché de bien travailler mais, concernant sa vie privée, il avait minimisé les sorties. Il était resté chez lui, avait travaillé sur sa guitare.
Teddy. Teddy incarnait la beauté même pour lui. Il n'avait pas su rester de marbre face à lui mais, en le découvrant mentaliste, cela avait chaviré. Il avait une aversion envers les mentalistes et, bien que Teddy lui plaise, cela ne l'avait pas calmé. Il avait essayé de faire des efforts mais leur conversation avait limite tourné au vinaigre alors il s'était dit que ce serait vain. Il n'était pas fait pour s'entendre avec les mentalistes et c'était unanime.
Mais, quel dommage. Il n'avait pas une seule fois ressenti ce qu'il avait ressenti envers Teddy depuis son réveil. Tout son corps s'était embrasé dès le premier regard qu'il avait posé sur lui. Ce devait être un signe, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pourrait-il pas être une exception ?

Aujourd'hui, il s'était dit qu'il passerait la journée sur sa guitare, une clope au bec. Puis, d'un coup, il pensa à Ruby. Il avait rencontré la jeune fille peu de temps après son réveil et ils s'étaient tout de suite bien entendus. Ce fut comme s'ils se connaissaient depuis des années et, désormais, il considérait Ruby comme sa petite-soeur. Il était un peu envahissant envers elle car elle était casanière mais il ne voulait que son bonheur. C'était une personne adorable quand on la connaissait bien. Mais, encore fallait-il qu'elle veuille sortir au lieu de flâner à son appartement.
Donc, il avait décidé qu'aujourd'hui il la sortirait. Au passage, il en profiterait également pour se sortir lui aussi au lieu de rester cloîtrer enfermer dans son appartement. C'était un bien pour un mal. Prendre l'air frais lui ferait changer les idées et cesser de penser à Teddy. De toute façon, il était clair qu'avec l'humiliation dont il lui avait fait part, celui-ci ne reviendrait certainement pas vers lui. Oh, il n'avait pas de regrets mais il était convaincu qu'il ne reviendrait pas vers lui s'il l'apercevait au loin après le refus qu'il avait essuyé de sa part.
Il mit sa guitare de côté et partit s'habiller car il n'était pas le genre à sortir en pyjama. Il vêtit un jean auquel il accrocha une chaînette et un t-shirt recouvert de motifs. Il s'occupa de ses cheveux... Avant d'abandonner et de se plaquer un chapeau sur la tête. Puis, il n'eut plus qu'à chausser ses doc martens et attraper son portefeuille et ses clefs pour partir. Devait-il appeler Ruby ? Non. Elle ne répondrait probablement pas. Il prit le métro et arriva rapidement à destination. Quand il fut à sa porte et qu'elle lui ouvrit aussi vite qu'il avait pu venir jusqu'ici, il ne fut pas surpris. Il entra et répondit qu'un café lui irait.

« À ce que je vois, tu comptais certainement passer la journée ici. », dit-il en la suivant dans les escaliers.

Il regarda les alentours et sourit. C'était un peu le bazar mais ce n'était pas mieux chez lui.

« J'ai pensé à toi et je me suis dit qu'on pourrait sortir ensemble, reprit-il, Cela te ferait du bien, ne crois-tu pas ? »

Il la remercia quand elle lui tendit la tasse de café qu'elle lui avait préparé et s'appuya contre le mur. Il faisait beau aujourd'hui, ce serait bête de ne pas en profiter. Il songea même au fait de contacter des ami(e)s pour sortir ce soir comme il ne travaillait pas et, peut-être pourrait-il proposer à Ruby de passer aussi la soirée avec lui. S'il pouvait la sortir le plus possible, il en profitait tant qu'on lui en donnait la possibilité !
lumos maxima
Sweet home. Don't need to go out ~ Hideaki&Ruby
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reeve ¸ dont judge
» Yūgen { sweet as a stolen kiss
» Be careful (+) Hideaki
» Hideaki
» I'm coming home (BLAXEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum