RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
Be careful (+) Hideaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Be careful (+) Hideaki   Sam 8 Juil - 4:21


Ce n'était pas tous les soirs non plus que Teddy aimait s'aventurer dans les rues de la ville à la recherche d'un bon bar pour la soirée, mais cette fois-ci, comme son service était terminé, il ne refusa pas de suivre ses collègues. Une fois leur repas engloutis, les dernières finitions terminées, Teddy put aller se changer pour troquer son tablier et ses vêtements de cuisinier blancs contre une jean noir et un tee-shirt en col V, tout simples, mais efficaces. Il enfila ses chaussures, retoucha rapidement à ses cheveux avant d'ajouter un collier à son cou. Oui, cette chaîne qu'il se traînait depuis qu'il s'était "réveillé" dans cet endroit... Cela ne faisait à peine quelques semaines qu'il avait comme obtenu une seconde chance, mais le mystère qui entourait cela ne manquait pas de le tenir éveillé quelques nuits par semaine.

« Teddy, tu es prêt ? On t'attend.
- Oui, j'arrive. »

Le jeune homme rangea ses affaires dans son casier avant de le verrouiller et de rejoindre ses collègues en s'excusant de son retard. Il ne les connaissait pas depuis très longtemps finalement, mais l'entente était tout de suite passé et ils étaient plutôt unis. Cela permettait une certaine stabilité de la situation et Teddy ne disait jamais non pour cela.
Le petit groupe de cinq personnes fermèrent donc le restaurant et les clefs revinrent au gérant pour le lendemain midi. Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, le japonais suivait ses collègues jusqu'à un club nommé Euphoria. Il ne se souvenait pas y avoir encore mis les pieds mais, de ce qu'en disait une serveuse, il était très réputé, souvent noir de monde, mais exceptionnel. Pourquoi ne pas tenter l'expérience, alors. Dans une autre vie, Teddy se demanda s'il serait entré dans cet établissement accompagné de ces mêmes personnes...
ou même tout seul. Cette interrogation se dissipa rapidement quand ils eurent payés et qu'ils pénétrèrent dans le club.
Comme prévenu, l'endroit était très peuplé mais cela ne refroidit pas le cuisinier. Il aimait faire de nouvelles rencontres et peut-être que cela serait le bon moment pour le faire. Un sourire se traça sur ses lèvres quand le gérant proposa de payer sa tournée à tout le monde. Ils s'avancèrent donc jusqu'au bar où ils purent commander tout en discutant du shift du soir. La masse grouillante autour d'eux se mouvait sans cesse, bougeant à droite et à gauche au rythme d'une musique endiablée. Quelque part, Teddy avait hâte de rejoindre la piste.
Quelques minutes plus tard, les boissons arrivèrent mais le jeune homme passa une main dans ses cheveux, ennuyé, avant d'apostropher un barman qui passait dans le coin.

« Excusez-moi ! Ce n'est pas la boisson que j'ai commandé.»

Pour couvrir le fort bruit ambiant, il avait du à moitié crier pour se faire entendre.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be careful (+) Hideaki   Sam 8 Juil - 16:27

Be careful
La soirée avait commencé pour lui à vingt-et-une heures pétante. Pour cette soirée, il avait vêtu un bermuda noir à fleurs et une chemise blanche. Collier et bracelets sur le corps, il n'avait plus qu'à enfiler ses chaussures avant de se rendre au travail. Les clients n'ayant pas perdu leurs habitudes, ils firent rapidement remplis et assaillis de commandes. Il n'y avait pas le temps de prendre de pause mais ces instants-là le rendaient toujours euphorique.
Il était à droite, à gauche alors qu'il n'y avait que peu de temps qu'il s'était réveillé. Il ne savait pas d'où il tirait cette énergie mais il en faisait bonne usage. Il n'était pas à la reléguer à côté comme certaines autres personnes. Mais, ces personnes-là, ces personnes malheureuses, ne les rendait-il pas plus joyeuse grâce à son don d'illusionniste ? Il n'était pas encore aussi doué que d'autres illusionnistes mais il s'en sortait pas mal à son goût. Il devait juste éviter de l'utiliser abondamment pour ne pas finir épuisé.
Vers vingt-trois heures, il eut le droit à une pause et il put aller griller une cigarette à l'extérieur. De temps en temps, le monde lui paraissait anormal mais peut-être parce qu'il l'était lui aussi. Se réveiller, ne plus rien se souvenir de sa vie d'avant, posséder un don... Et que dire d'autre ? Mais il n'eut pas le temps d'y songer davantage. On le supplia de revenir plus tôt parce que la deuxième vague de la soirée arrivait. D'accord, d'accord. Et, à peine eut-il remis les pieds derrière le comptoir qu'un client vint le notifier d'une erreur dans sa commande.

« Mh ? »

Il se retourna et tomba nez à nez avec un beau jeune homme. Il cligna plusieurs fois des yeux, presque ébahi devant la magnificence de sa personne qu'il dégageait, et mit du temps à se remettre de ses émotions. Il passa une main dans ses cheveux et attrapa sa boisson.

« Très bien. Je m'en occupe maintenant. »

Il questionna son interlocuteur sur la bonne boisson qu'il souhaitait boire et s'en occupa. Quand il eut sa consommation en main, il la fit glisser sur un dessous de verre vers le brun. Pouvait-il se permettre de faire ce dont il avait de faire ? Bha, il ne risquait rien même s'il se faisait passer pour un idiot. Grâce à son don, il créa une illusion où il fit pleuvoir des étincelles autour de sa boisson et fit apparaître un dragon qui vint s'enrouler autour de son cou avant de « croquer » son nez. Mais, ce n'était qu'une illusion.
Voyant que le client ne réagissait pas, il se dit qu'il avait fait mauvaise impression. Il mordilla sa lèvre inférieure et retourna à ses occupations. Il partit prendre commande ailleurs et continua son travail comme si cet incident n'était pas survenu. Il n'était pas doué pour la drague, plus pour la parlotte. Néanmoins, il dut bien admettre qu'il n'était pas au bout de ses surprises avec ce jeune homme car, à la fin de son service, celui-ci l'attendait à la sortie, un léger sourire aux lèvres.

« Euh... Vous-Vous avez oublié quelque chose à l'intérieur ? », le questionna-t-il.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be careful (+) Hideaki   Dim 9 Juil - 5:24

Il avait apostrophé un barman qui, en se retournant, ne manqua pas de lui créer un bel effet. Cela ne faisait que peu de temps que Teddy s’était réveillé dans cette ville de Varakes, mais il n’avait pas vraiment eu l’occasion de tomber sur des asiatiques comme lui pouvait l’être. Ce jeune homme, qui s’occupait à présent de refaire sa boisson, avait des traits doux, desquels Teddy aurait presque pu penser qu’il avait une autre origine ; américain et asiatique, peut-être ? Néanmoins, le plus important était de réussir à revenir sur Terre, voyant son verre glisser sur la table avec un soupçon de « magie ». Mais Teddy ne réagit pas, trop intéressant par son interlocuteur derrière le comptoir pour s’émerveiller de son don. Ce ne fut que quand il le sentit retourner vaquer à ses occupations qu’il perçut de la déception dans son esprit.

« Teddy ? Eh oh, Teddy, tu nous écoutes ?
- Mh ? Ah ! Désolé, je… j’ai ma boisson c’est bon. »

Il en avait presque oublié les personnes avec lesquelles il était venu, mais elles ne risquaient pas d’oublier leur petit cuisinier japonais préféré. Celui-ci jeta un rapide regard en arrière pour vérifier où se trouvait le barman avant de se concentrer sur ses interlocuteurs, trinquant et s’amusant avec eux pour le reste de la soirée. Le premier verre descendit assez vite mais avant d’en prendre d’autres, ils décidèrent de se rendre sur la piste de danse. Ils se faufilèrent à traves la foule compacte, dénichant un endroit où leur petit groupe de cinq pouvait se mouvoir sans se faire trop piétiner. Avec autant de monde, ce n’était pas toujours aisé de trouver sa place.
Teddy prit du bon temps au cours des heures qui suivirent mais il n’avait pas oublié le barman. Il avait reçu de plein fouet sa déception quand il avait fait son petit tour de magie et qu’il n’avait pas répondu à cela. Il se demandait s’il pourrait l’attendre à la fin de son service et sa question posée à un autre barman lui permit de savoir que c’était bien sûr possible et qu’il terminait vers cinq heures du matin. Sur ces bonnes paroles, Teddy avait payé sa tournée à ses collègues avant de les rejoindre pour bouger son corps au rythme endiablé de la musique.
Petit à petit, le club commença à se vider. Le groupe se scinda en deux puis Teddy et une serveuse finirent par partir à leur tour. Le cuisinier fit semblant d’avoir oublié quelque chose pour patienter devant la sortie car il n’avait pas encore aperçu le barman de début de soirée. Les mains enfoncées dans les poches de son jean, il se disait juste qu’il ferait peut-être mieux de s’en aller quand la porte s’ouvrit pour laisser sortir le jeune homme qu’il souhaitait croiser.

« Je voulais m’excuser pour tout à l’heure. Votre… petit tour de passe-passe était très réussi. »

Il ignorait s’il agissait de la sorte avec tous les autres clients ou s’il réservait ses tours pour certains plus spéciaux, comme Teddy, mais voilà, au moins il lui avait annoncé qu’il avait remarqué son dragon.

« Tout comme la soirée, d’ailleurs, reprit-il. Je me suis bien amusé. (Il marqua quelques secondes pause, fixant son interlocuteur.) Je m’appelle Teddy. »

Il lui aurait bien tendu la main pour la lui serrer et entrer en contact avec lui, mais Teddy avait beau trouver le barman très intéressant, il était quand même réticent à ressentir toute la puissance de son pouvoir ce soir-là. A la place, il sortit un paquet de cigarettes de sa poche pour en coincer une entre ses lèvres et en proposer une à son vis-à-vis.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be careful (+) Hideaki   Dim 16 Juil - 16:24

Be careful
Le bel asiatique était là. C'était bel et bien lui qui se trouvait à ses côtés et qui l'avait attendu pour présenter ses excuses pour ne pas avoir réagi face à son tour de passe-passe. Il ne put cacher le plaisir qu'il ressentit en le découvrant à la sortie et encore moins en voyant qu'il paraissait souhaiter faire sa connaissance. Il était chanceux ce soir et il n'allait pas passer cette seconde chance qui s'offrait à lui pour montrer à ce jeune homme qu'il lui plaisait. Il passa une main dans ses cheveux et soupira de soulagement.

« Ah, merci, dit-il, Je ne suis pas très doué alors j'avais cru avoir fait une erreur. »

Il était ravi. C'était dur de le défaire de son sourire, encore moins quand son interlocuteur se présenta à lui et lui proposa une cigarette. Il accepta celle-ci avec plaisir et l'alluma avec celle qui se trouvait déjà entre ses lèvres. Leurs regards se croisèrent l'espace d'une seconde et son corps fut parcouru d'un frisson similaire à une décharge électrique. Il ne se souvenait pas avoir vu si beau jeune homme depuis qu'il s'était réveillé.

« Je m'appelle Hideaki mais tu peux m'appeler Hide. »

N'avaient-ils pas à peu près le même âge ? Le vouvoiement n'avait alors pas sa place dans leur conversation. Il s'étira les bras et regarda le ciel. L'aube commencerait bientôt à poindre son nez. Il était cinq heures du matin passée et tout son corps ressentait peu à peu la fatigue accumulée lors de la soirée. Pourtant, il se sentait en pleine forme et capable d'accomplir encore de grandes choses. Il pourrait, par exemple, s'installer chez lui et boire une bière en jouant aux jeux vidéos.
Mais, son regard dévia sur Teddy. À moins que... Il n'avait fait la rencontre que de peu de monde depuis qu'il s'était réveillé et personne dont il était devenu proche. Il fallait dire qu'il n'était pas une personne difficile et qu'il s'entendait avec à peu près tout le monde. Il n'avait donc pas eu le temps de devenir plus proche de telle ou telle personne. Et qu'en était-il de la personne face à lui ? Apparemment, il n'avait pas été le seul à s'être réveillé ce jour-là alors peut-être que Teddy en faisait partie. Quel don possédait-il ? Il était curieux mais pas au point d'oser lui demander ce qu'il en était.
À la place, il se contenta de s'extasier encore devant sa beauté. Ça ne l'étonnait pas d'être attiré par un homme bien qu'il ait été davantage attiré par des femmes depuis son réveil. Il y avait encore tant à redécouvrir qu'il ne savait pas par où commencer.

« Tu es très beau, tu sais. »

Mince. Oh, mince ! Il avait parlé à voix haute ! Ses joues se rosirent légèrement et il détourna le regard vers le ciel en jurant intérieurement. C'était bien sa veine... Mais, là, une étoile filante apparut. Son visage s'extasia et il attrapa le bras de son interlocuteur pour lui montrer le ciel.

« Regarde le ciel !, s'exclama-t-il, Une étoile filante vient de passer ! »

Puis, une autre passa et son visage s'illumina davantage. La vie était fantastique, n'est-ce pas ? Il ne se rappelait plus de rien mais il commençait à croire que cela ne devait pas être si grave face à tous ses sentiments nouveaux qui faisaient surface chaque jour dans tout son être. Il se mit même à en rire et regarda le brun qui semblait être aussi ébloui que lui par ce spectacle. Il termina sa cigarette en le regardant et sursauta quand il tourna brusquement son visage vers lui.

« Ah, euh, hé hé, n'hésite pas à me le dire si je suis un peu gênant. », dit-il, mal à l'aise.

Bien sûr qu'il était gênant. Il le regardait sans cesse et avait même envie de l'embrasser. Était-ce la fatigue qui le rendait aussi expressif ? Probablement. La semaine touchait à sa fin pour lui et c'était toujours aussi dur à supporter. Il poussa un léger soupir et s'accroupit en baragouinant et en se frictionnant sa chevelure bleutée.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be careful (+) Hideaki   Lun 17 Juil - 15:05


Il ne savait pas pourquoi. Pourquoi il avait eu l'envie de retrouver ce barman à la fin de son service, pourquoi il était resté aussi longtemps dans cet endroit alors qu'il n'aspirait plus qu'à une chose : rentrer se coucher. Peut-être parce que son regard avait dévié sur le corps finement musclé de son interlocuteur et que celui-ci ne s'était pas gêné pour lui faire son petit tour de magie, quelques heures plus tôt. Voilà, c'était sûrement pour ça, au moins, qu'il avait patienté autant de temps et que son regard avait du mal à se décoller de son interlocuteur dont il apprit vite le prénom.

« Tu n'es pas mal non plus, Hide », sourit-il, charmeur, en tirant une latte sur sa cigarette.

Il n'était pas aveugle, il voyait bien là où souhaitait en venir son vis-à-vis, mais le cuisiner n'était clairement pas contre cette gentille drague. Un fin sourire vint donc orner son doux visage cristallin avant que son attention ne fût attirée par quelque chose dans le ciel... ou dans l'esprit de Hideaki. Teddy eut beau tenter s'éloigner au mouvement du barman, il n'avait pas réussi à échapper à ce contact qu'il venait d'instaurer entre eux. Et, inconsciemment, tout lui vint dans la tête. Il entendit la réplique exacte de l'exclamation de Hideaki concernant cette étoile filante et il en eut une légère grimace.

« Il faut faire un voeu alors  », se prit-il malgré tout au jeu de son vis-à-vis.

Il passa une main dans sa chevelure, un peu gêné surtout quand le contact se brisa entre eux. Si violemment que le corps de Teddy se sentit clairement vidé. Néanmoins, peut-être était-ce le contrecoup de l'alcool mais il se voulut téméraire et se rapprocha de Hideaki pour le faire relever avant d'écraser sa cigarette sous sa chaussure. Il avait tout entendu. Tout su et ses joues rosissaient dans la lueur du soleil qui commençait à éclairer la ville de ses doux rayons matinaux. Le regard insistant du beau garçon en face de lui lui plaisait et il avait envie d'en obtenir davantage encore.
Ce fut pour cette raison qu'il remit une main sur son bras nu, approchant de quelques pas dans sa direction.

« Alors comme ça tu as envie de m'embrasser ? murmura-t-il d'un air amusé en tiraillant sur l'encolure de la chemise du blond-bleu, qu'est-ce que tu attends pour le faire ?  »

Joyeux ou pas, sous l'emprise de l'alcool ou pas, Teddy aussi en avait bien plus envie que de regarder des étoiles filantes passer dans le ciel. Et puis ce contact... Ce contact était si délicieux qu'il donnait déjà des papillons dans le ventre du jeune homme, élargissant le sourire qui s'était plaqué sur ses lèvres pulpeuses.

« A moins que ça ne soit à moi de faire le premier pas ?  » ajouta-t-il en se hissant un peu sur la pointe de ses pieds, amenant aussi Hideaki à se pencher vers lui en continuant de tirer sur son vêtement.

La sensation qu'il ressentait en cet instant l'électrisait du plus profond de son être. C'était la première fois, depuis qu'il était dans cette ville, qu'il y avait une chose aussi puissante qui se produisait chez lui. Et puis ce don... Sérieusement, ce don, il remerciait le ciel de lui en avoir fait un si beau cadeau. En cette fin de soirée, il en était plus que satisfait et n'avait plus qu'une envie : s'en servir encore et encore face au barman qui paraissait un peu égaré.
Teddy patientait toujours, ses pupilles plantées dans celles de son interlocuteur, mais comme celui-ci paraissait un peu long à la détente, il abandonna un soupir... avant de plaquer ses lèvres sur les siennes, partageant le goût de la dernière vodka-cerise qu'il avait bu avant de quitter le bar.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be careful (+) Hideaki   Dim 23 Juil - 18:03

Be careful
C'était un mentaliste. C'était bien sa veine de tomber sur une personne qui possédait le don qu'il détestait le plus. Il en avait rencontré des mentalistes et il ne s'était entendu avec aucun. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était qu'on puisse s'immiscer dans sa vie, dans son esprit. Il lui était aisé d'user de son don et de changer la réalité en rêve mais était-ce mieux que d'avoir en face de soi quelqu'un pouvant ressentir nos émotions et lire nos pensées même les plus sombres ? Les mentalistes sortaient du lot et leur don était une injustice.
Déjà qu'on ne leur disait pas tout. Comment déceler le vrai du faux ? Ils s'étaient chacun réveillés en ne se souvenant plus de leur vie passée comme s'ils avaient été réinitialisés à l'image d'un robot. Faute de pouvoir en être un, il avait une conscience et il se demandait où était la faille. La vie lui apparaissait une seconde fois comme nouvelle et il redécouvrait chaque jour quelque chose. Qui plus était, il possédait désormais un don qu'il chérissait plus fort que son cœur mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas aguets. Prêt à déceler la vérité quand une partie tomberait pile sous son nez.
Et les premières personnes les plus suspectes dans ce nouveau monde présenté à eux, les Varakes, c'était les mentalistes. Il était déçu et il ne lui était pas facile de ne pas le montrer. Teddy le ressentirait à tous les coups et deviendrait méfiant mais n'était-ce pas mieux ? Il ne put cacher la colère qui montait peu à peu en lui car il n'avait qu'infortune envers les mentalistes. Il aurait aimé qu'il en soit autrement mais c'était plus for que lui. Savoir qu'il était capable de lire ses propres pensées, de ressentir ses émotions... Ses propres émotions même durant ce baiser qu'il apprécia tant. Il fallait croire que Teddy ne devait pas être pour lui.
Fais un vœu. Un vœu ? Son vœu serait de découvrir la vérité ? Peut-il en faire un deuxième ? Il souhaiterait que Teddy ne soit pas un mentaliste. Jamais deux sans trois ? Peut-être puisse-t-il avoir envie que cette rencontre n'ait juste pas eu lieu.

À la fin du baiser, il se recula et poussa un léger soupir. Les mensonges n'étaient pas faits pour lui alors il ne passa pas par quatre chemins. Il sortit son propre paquet de cigarettes de son sac et s'en alluma, puis il regarda son interlocuteur, les sourcils froncés. Il était beau, c'était le cas de le dire mais peut-être aurait-il dû éviter de lui faire comprendre quel don possédait-il.

« Un mentaliste, hein, dit-il, Ce n'est pas ma tasse de thé. »

Ah, qu'est-ce qu'il était déçu ! Tout son désir venait de retomber même s'il trouvait toujours Teddy aussi attirrant. Teddy était la première personne pour qui il ressentait autant d'attirance et avec qui cela était réciproque au point que ce soit Teddy lui-même qui lui vole son premier baiser depuis son réveil. Il avait espéré pouvoir aller plus loin mais le savoir mentaliste le rendait hors de lui. C'était un peu comme à l'instar d'un chasseur découvrant que ce qu'il croyait être un être humain n'était qu'une bête. C'était décevant et, sans le vouloir, la confusion s'installait dans tout l'être de Hideaki. Il ne savait pas quoi faire.
Il partit s'asseoir en tailleur contre le mur et inconsciemment, il créa une illusion en fonction des émotions et pensées qui le submergeaient. Le décor autour d'eux se retrouva coloré de teintes sombres et des mots enchevêtrés défilèrent autour de lui. Comme prêts lorsqu'il prendrait une décision, ils défileraient sous ses yeux et il n'aurait plus qu'à appuyer sur la première ou la seconde. Si cela pouvait être aussi simple.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be careful (+) Hideaki   Dim 30 Juil - 14:46


Il l'avait ressenti, très vite, toute cette rancoeur qu'il pouvait posséder envers les mentalistes et Teddy s'en voulut immédiatement de s'être laissé emporter par l'alcool qui coulait dans son sang. Evidemment, il y avait toujours un problème quand il y avait un beau garçon en face de lui. Hideaki ne pouvait pas être aussi parfait qu'il le paraissait au premier regard. Malheureusement pour Teddy, c'était son don qui était la cause de ce soudain écart entre eux. Et il se sentit si vidé de toutes ses forces qu'il laissa son interlocuteur s'éloigner de lui pour s'enfermer dans sa bulle. Des larmes de rage montaient à ses yeux sans trop qu'il sache pour quelle raison précise et d'un geste rapide, il les essuya. Pourquoi est-ce que Hideaki n'aimait-il pas les mentalistes ? Tout cela était de sa faute puisqu'il l'avait touché en premier. Teddy n'avait fait que renvoyer l'ascenseur. Quelle déception.
Depuis qu'il était réveillé, il n'avait pas eu l'occasion d'utiliser son don plus que cela. Il n'était pas friand du contact envers les autres, ce qui expliquait que lui-même n'était pas très à l'aise avec cette nouvelle condition qui lui était tombée dessus. La première fois, c'était l'une de ses collègues qui l'avait frôlé un peu trop près et cela avait déclenché une violente migraine en lui. Il avait tout su, toutes les pensées de la jeune femme avait afflué en lui et il s'était laissé submerger sans être capable de relever la tête pour respirer. Résultat, il avait du prendre un jour de congé pour s'en remettre. Depuis, il avait testé d'autres contacts dans le but de comprendre ce qui arrivait, mais jamais jusqu'alors il n'avait voulu toucher encore son vis-à-vis.
Un soupir finit par franchir la barrière de ses lèvres tandis qu'il décida de rejoindre le barman qui remuait encore ses mots dans l'espace. ça, ce n'était pas encore plus bizarre que le fait que Teddy lise dans les pensées ?

« Hide, l'appela-t-il, c'est quoi ton problème avec les mentalistes ? Je ne suis pas une mauvaise personne. »

Les bras croisés sur sa poitrine, il jaugeait, debout, son camarade toujours accroupis dans ses idées mélangées. Curieux, Teddy regardait néanmoins tout autour de lui, tachant de comprendre s'il y avait un sens à toute cette mascarade, mais il n'en trouva pas sur le moment. Il décida donc de s'agenouiller face à lui afin d'essayer de capter le regard du garçon, n'aimant pas particulièrement s'adresser à un mur.

« Tu ne peux pas me laisser comme ça », lui apprit-il d'un ton direct, presque fâché de la non-réponse de l'autre.

Il devait lui donner une réponse, sinon Teddy ne se gênerait pas pour poser une main sur son bras pour capter de nouveau ce qu'il pensait de lui, de ses paroles. Comme l'avait dit le cuisinier, il n'était pas une mauvaise personne, mais il voyait en cet instant pourquoi Hideaki aurait pu penser cela de lui.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be careful (+) Hideaki   

Be careful (+) Hideaki
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobayakawa Takakage (1532 - 1597) & Hideaki (1577 - 1602)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum