RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 
genesis ✞ devil, devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 7:48


GENESIS « CHURCH »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 35 ans (16/04/82). PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Le tout début, elle fut une des premières à s’éveiller. EMPLOI ✲ Elle occupe le poste de mère supérieur à l’église de la seconde chance. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Elle parle couramment l’anglais, le français, l’italien et le latin bien que ce soit une langue morte, le tout avec un accent britannique bien prononcé. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Elle n’aime pas se restreindre alors pourquoi choisir? PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ En dehors d’un regard perçant et d’un penchant pour les fringues du XVIIIème siècle, aucune. POUVOIR ✲ Eludere, elle est persuadé que ces voix qu’elle entend, que ces émotions qu’elle ressent, que ces impressions qu’elle a, lui viennent toutes de Dieu lui-même. OBJETS PERSONNELS ✲ Un chapelet de perle noire comme la nuit, un briquet de type Zippo en métal engravé d’une croix effacé par les années, un petit carnet de note dont les pages utilisées ont été arrachées et peigne orné de jolis diamants (qu’on met dans les cheveux, pas pour se peigner avec). MANIES ✲ Elle vous fixera jusqu’à ce que vous détourniez le regard, ne clignant pratiquement pas des yeux, vous rendant inconfortable, déstabilisé. Elle aime faire cet effet, se sentir supérieur puisqu’elle ne sera jamais la première à baisser le regard ou à le détourner AFFILIATION ✲ Elle n’est pas que fidèle à la church of second chance, elle en est carrément l’une des fondatrices. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Eva Fuckin Green.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ H0NEYY/Valerie PAYS ✲ Canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 4/7. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court à long, franchement, je m’adapte. DERNIER MOT ✲ ME REVOILÀ.  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Sensation de déjà vu bien que désorientation complète. Je regarde autour de moi et sent que quelque chose close. Qu’est-ce que je fais là et pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien? J’ai beau tenter de me souvenir, rien. Lavage de cerveau? Nouvelle vie? Seconde chance? Ma vie passée était-elle si horrible que j’aurais fait en sorte de tout oublier?  Je me redresse et laisse le temps à ma tête d’arrêter de tourner, cherche des repères et n’en trouve que très peu. Des objets, m’appartenant sans nul doute, des preuves que je ne suis pas complètement une nouvelle personne. Mais l’opportunité est là et une petite voix m’insuffle le chemin à suivre. Oui, c’est une seconde chance, un nouveau souffle. Profitons-en.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Une question bien vague aux réponses multiples. Le jour, c’est d’une main de fer que je dirige l’église de la seconde chance. Entre discours et messe, sermon et parfois même exorcisme. Mais la nuit, on la nuit c’est une toute autre histoire. Ce qui ce passe une fois le soleil décliné et les ombres nous entourant de tous les côtés, ce qui arrive lorsqu’on donne un peu trop de liberté à un homme ou une femme et qu’il découvre les plaisirs de la chair… Voilà ce que je fais, la nuit. Un verre à la main ou un corps sous le miens, Dieu n’a jamais dit qu’on ne pouvait profiter des plaisirs qui nous étaient offert.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Pouvoir ou don de Dieu lui-même? Toutes ces sensations, ces impressions de déjà vu… Cette voix que j’entends dans mon esprit, qui d’autre que Dieu pourrait me bénir d’une telle force, d’une telle aptitude? Béni sont ceux qui, comme moi, partage les pouvoirs des Eludere. Et béni sont tous ceux qui savent utiliser leurs dons à bon escient.  
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Certains me craignent d’autres m’adulent. D’une façon ou d’une autre, la plupart d’entre eux baise le regard lorsqu’ils croisent ma route et ceux qui ne le font pas apprendront rapidement à le faire. Non pas par suprématie, mais plutôt par plaisir personnel.  
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Par moment une bénédiction, par moment une malédiction. Même s’il m’arrive d’avoir des moments de faiblesse où je rêve d’être comme ces chanceux qui arrivent à ce souvenir, je crois qu’il y a une raison derrière cette épreuve que Dieu me fait traverser. Alors je m’arme de patience et crois en Lui, crois que le moment viendra où, moi aussi, j’aurai droit à des bribes de mon passé. Néanmoins, cette vie est une chance en elle-même, chance qui ne se représentera jamais. Alors autant l’embrasser tandis qu’elle n’est pas teinté par ces souvenirs.
« Something whispered. I listened. Perhaps it has always been there, this thing, this demon inside me. Or behind my back, waiting for me to turn around. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
On ne saura jamais vraiment si elle est complètement folle ou juste trop saine d’esprit, illuminée ✞ elle n’est certainement ni bonne, ni mauvaise, pas entièrement en tout cas ✞ elle a choisi le pseudo Genesis puisqu’il représente la Genèse, le début d’un nouveau monde comme le début de cette nouvelle vie à Varakes ✞ on la surnomme Church puisqu’elle a fondé cette dernière ✞ elle prend un malsain plaisir à fixer les gens jusqu’à leur faire baisser la tête ✞ elle n’a aucun tabou quant à son corps, sa sexualité et tout ce qui va avec contrairement à certains de ses compatriotes de l’église ✞ elle croit qu’un jour ces histoires entre les Lions et les Cobras s’arrêteront et que, fort probablement, d’autres groupes verront le jour, mais que le seul qui compte vraiment et qui perdurera est celui de l’église, les CSC ✞ bien que les adeptes de la CSC ne soient pas nécessairement comme une grande famille, elle les voit tous comme ses enfants, des âmes qu’elle se doit de guider, de protéger ✞ elle ne se prive de rien et lorsqu’elle commet un pécher, elle n’en prie que d’avantage.
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 7:57

un personnage fort intéressant genesis ✞ devil, devil 1885363008
rebienvenue ? ou bienvenue tout simplement genesis ✞ devil, devil 3004706146
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 8:03

Re bienvenue genesis ✞ devil, devil 3844719429

MISS PEREGRINE genesis ✞ devil, devil 2966475067
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 8:04

Rebienvenue (Je suis Shasha Arrow) genesis ✞ devil, devil 2603495838 et merci Sasha genesis ✞ devil, devil 993755520

Merci Alex genesis ✞ devil, devil 418763380
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 8:05

REBIENVENUE PAR ICIIII avec ce perso qui déchire tout genesis ✞ devil, devil 649959182 genesis ✞ devil, devil 649959182
C'est que tu ferais presque flipper en fait genesis ✞ devil, devil 3275132972 genesis ✞ devil, devil 3917054632
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 8:14

Oh mais merci Wade genesis ✞ devil, devil 2603495838
Mason


Mason
only serving myself
messages : 446

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 8:29

EVA + LE PSEUDO + LE PERSO TROP COOL genesis ✞ devil, devil 1885363008
Rebienvenue, du coup. genesis ✞ devil, devil 3157680348
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 8:41

OMFG *.*
J'TE BAISE. genesis ✞ devil, devil 3157680348

Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 8:43

tous des illuminés ces religieux
Rebienvenue, t'es encore plus badass sous cette forme féminine genesis ✞ devil, devil 2603495838
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 9:44

T'es pas le diable, weesh! Bon pour moi oui genesis ✞ devil, devil 2603495838
Mais je t'aime you know !!
Re-bienvenue petit SHAAA
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 9:53

Ils sont làà, il sont partouuut, ils arriveeent genesis ✞ devil, devil 3694328021
Re-bienvenuuue 8D
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 9:54

mais dis donc, t'es bien belle shad genesis ✞ devil, devil 2603495838 genesis a l'air super, tu vas t'éclater avec elle genesis ✞ devil, devil 154613010 genesis ✞ devil, devil 504612780
rebienvenue parmi nous genesis ✞ devil, devil 2848930281 genesis ✞ devil, devil 855130692
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 11:41

MERCI TOUT LE MONDE TANT D'AMOUR COMME TOUJOURS genesis ✞ devil, devil 3998595415 genesis ✞ devil, devil 3998595415 genesis ✞ devil, devil 3998595415
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 13:56


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
déjà REBIENVENUE genesis ✞ devil, devil 2941250712
ensuite, qu'est-ce que j'aime cette femme genesis ✞ devil, devil 3256979246 j'suis sûr qu'elle sera passionnante à voir évoluer notre mère supérieure genesis ✞ devil, devil 3004706146 sûr que je viendrais te réclamer un lien avec mon DC genesis ✞ devil, devil 2966475067
bref, je file te mettre ta couleur genesis ✞ devil, devil 1537999238
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  genesis ✞ devil, devil 1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptySam 24 Juin - 15:07

Merci Mélo genesis ✞ devil, devil 2603495838 Je t'attendrai avec impatience ♥️
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptyDim 25 Juin - 12:04

MADRE SUPERIOR genesis ✞ devil, devil 2687449954
la fameuse genesis ✞ devil, devil 3275132972
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptyDim 25 Juin - 13:16

j'arrive après la guerre mais genesis ✞ devil, devil 223688977
eva green genesis ✞ devil, devil 3969114778 genesis ✞ devil, devil 3969114778 genesis ✞ devil, devil 3969114778 la mère supérieure genesis ✞ devil, devil 4038064971 tu me réserveras un lien !
rebienvenue en tout cas genesis ✞ devil, devil 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil EmptyDim 25 Juin - 17:47

Merci vous deuuux genesis ✞ devil, devil 223688977


Contenu sponsorisé

genesis ✞ devil, devil Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ devil, devil   genesis ✞ devil, devil Empty

genesis ✞ devil, devil
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (the devil you know)
» the devil in me (apocalypse)
» dance with the devil • CARMAPO
» between the devil and the danger (mace).
» clever as the devil and twice as pretty (melana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum