RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
(the devil you know)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (the devil you know)   Jeu 15 Juin - 21:46


COBALT « COBB »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ trente-sept ans, né un 11 juin. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ novembre 2016. depuis le début, il est là, pourquoi, il sait pas. EMPLOI ✲ ça a été naturel, peut-être trop. rapidement, il s'est imposé comme figure au poste de police, devenant lieutenant détective. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ c'est rauque, c'est sec, c'est bas. on l'accuse souvent de marmonner, de râler, il prends pas la peine de mâcher ses mots, pas le temps, c'est tout. l'anglais, du sud, du centre, personne n'est sûr. ORIENTATION SEXUELLE ✲ hétéro, il a pas pris la peine de vérifier pour l'autre équipe, comme on dit, ça l'a jamais piqué. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ un gros tatouage sur le bras, avec une phrase qui lui semble bien familière, death before dishonor. plusieurs cicatrices, ici et là, de lames de couteaux, de balles, de tout. une plus visible sur sa tempe, comme si une balle l'avait frôlé. POUVOIR ✲ dauthus, de la force brute, des muscles élastiques, une mâchoire solide. OBJETS PERSONNELS ✲ un blouson en jeans bien usé par les années. une lourde bague d'argent autour d'un cordon. une carte postale pliée, représentant une plage; à l'endos, deux mots (miss you). une montre bien ordinaire.   MANIES ✲ il se ronge les ongles, stressé, pas stressé, c'est juste quelque chose qu'il fait. AFFILIATION ✲ aucune, il veut savoir de rien ni personne, qu'on le laisse tranquille. beaucoup l'ont approché, tous ont reculé. TRONCHE AVATARIENNE ✲ charlie hunnam.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ marianne/hallows. PAYS ✲ canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ environ 5 jours sur 7 quand tout va bien. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ moyen, je dirais, entre 500 et 800 mots. DERNIER MOT ✲ j'ai craqué   .  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? incompréhension. colère. confusion. il aime pas ne pas être en contrôle, et là il ne l'était pas du tout. l'agressivité est arrivée en force, il a voulu qu'on lui réponde ici et maintenant. une enveloppe blanche ça suffisait pas, il voulait parler à la personne en charge. une migraine atroce, qui rendait sa voix brutale et ses gestes abrupts. pas un arrivant facile pour les gens de l'hôpital. ça lui a pris du temps à avaler tout ça. à s'faire à l'idée. éventuellement la colère s'est dissipée. et il a juste suivi les ordres.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? rien d'bien spécial. c'pas quelqu'un de très sociable, il faut le dire, il passe la plupart de son temps seul. chez lui, à regarder la télé, à boire une bière. sinon il va courir, il va au gym. il va s'entraîner au stand de tir. c'est plutôt rare que l'envie lui prends d'aller dans un bar, mais ça lui arrive. si c'est le cas, il y va quand y'a personne et il s'assoit dans un coin tranquille. loin d'tout le monde, et il veut pas qu'on lui fasse la conversation. sauf si c'est une jolie femme, là p't'être bien qu'il fera une exception, s'il a envie d'compagnie ce soir-là.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? ça peut servir. il se casse pas la tête avec ça, il essaie pas de comprendre, il essaie même pas de s'améliorer. c'est juste un truc qu'il peut faire, qui lui est pratique dans son job. il est bien content de l'avoir parfois, surtout dans des bagarres, et quand il fait du sport et qu'il veut se pousser un peu. son pouvoir, c'est instinctif chez lui, il a pas à y penser, il agit et c'est comme ça.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? disons qu'ça dépend. avec ses collègues, ça va, il les aime bien. généralement c'est cordial, des p'tites blagues lancées ici et là, quelques rires au coin d'un bureau. on peut pas dire qu'il est grandement sympathique mais il a le respect et l'affection d'plusieurs, ça se fait naturellement avec lui. des amis, il en a pas beaucoup, il les entretient pas, il sait pas comment. en majorité il est méfiant avec les autres, il s'casse pas la tête à être poli ou gentil, faut l'prendre comme il est et si t'es pas content, bah tu passes ton tour. il fait sa vie et c'est tout, mais t'avise pas de venir le faire chier parce que y'a un risque que tu t'attires les foudres de beaucoup d'gens. et cobb, il a jamais cherché à comprendre pourquoi les gens l'aime autant. lui en a rien à cirer, après tout.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? ça va. ça l'embête parfois, quand il s'mets à vraiment y penser. il aimerait bien savoir quelle genre de merde a pu se produire dans sa vie pour faire de lui c'qu'il est. mais au fond, il s'en fiche un peu aussi. faut bien continuer d'avancer, et regarder en arrière ça a jamais fait de bien à personne. et il s'dit bien que s'il a perdu ses souvenirs c'est pour une raison; p't'être que c'est mieux de pas savoir. p't'être que c'est mieux de juste regarder vers l'avant et continuer sa vie.
« just a young boy with a quick fuse »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
au fond il est pas très compliqué, c'est shoot first, ask questions later. + il boit du whisky comme de l'eau, ça en fait peur, mais lui ça lui fait rien. sinon un café noir comme la nuit le matin c'est assez essentiel, qu'on va dire. + il s'pose pas de questions avec les relations, il enfile les aventures sans faux-semblants et ça lui va très bien comme ça. tant pis pour les autres. + en fait c'est quelqu'un de très solitaire, p't'être parce qu'il sait pas être avec les autres. p't'être qu'il sait plus trop comment l'être. + il fait des cauchemars, toutes les nuits. sueurs froides, stupeur. il évite donc de dormir le plus possible, c'moins compliqué comme ça. insomniaque, c'pas rare de le voir errer la nuit. + c'est quelqu'un de rangé, tout d'même, son appart' est loin d'être bordélique même que c'est très organisé. + même s'il tire bien il préfère de loin les bagarres avec les poings, ça le fait sentir en vie plus que tout autre chose. + il a du flair, il a de l'instinct, c'pour ça qu'il est aussi bon dans son boulot. et il s'y fie toujours, jusqu'ici ça lui a servi. + il a toujours son arme de service sur lui, c'est p't'être de la paranoïa mais il se sent mieux comme ça. puis il était bien content de l'avoir l'autre jour, quand il a du aider la p'tite à se sortir du pétrin. + celle-là, elle est tombée de nulle part et elle est la gomme sur sa semelle, mais à quelque part il a pas l'coeur de lui dire de foutre le camp. y'a un instinct qui s'est réveillé en lui en sa présence, cette gamin, il saurait pas l'expliquer. + il est respecté, au boulot, et même qu'il est aimé. c'est l grand grognon, et on l'taquine, mais lui ça le dérange pas du tout, alors il laisse les autres faire. tant qu'ils font leur boulot le moment v'nu.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Karma
the dime lions
messages : 253

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Jeu 15 Juin - 21:50

ouuuuh cobalt, quel joli nom
contente que t'aies céder et que tu nous rejoignes !
n'hésite pas à faire signe au staff si tu as besoin de quoi que ce soit



she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Jeu 15 Juin - 21:53

OH MON DIEU CHARLIE HUNNAM !!! OH MAIS QUE C'EST SEXY!!!
BIENVENUE!!
J'ai hâte d'en savoir plus !!


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 749

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Jeu 15 Juin - 21:57

Bienvenuuuue
Ton choix de titre m'a donné envie d'écouter la chanson.
Bonne continuation pour ta fiche, détective.
Tu peux me passer les menottes au lit si tu veux.

BREF.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1005

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Jeu 15 Juin - 23:16

NOM DE NOM DE NOM D'UN SAINT-BERNARD A POIL LONG Charlie fuckin sexy hunnam
je parlais justement de lui hier, j'avais prévu ta venue
bienvenue à toi avec cet avatar de folie et ce prénom, non mais ça lui va au poil  
et j'vais le piquer, moi tu vas voir si l'autre équipe le titille pas
bon courage pour ta fiche le peu que j'ai lu me fait dire que je vais adorer ta plume
et comme la blondinette le dit si bien ; si tu as besoin, n'hésite pas



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Jeu 15 Juin - 23:33

vous êtes trop adorable, tous

karma, ahhh c'est gentil merci bcp à toi I love you
makfire, mariiiie     merci beaucoup, j'espère que ça te plaira  
blaze, en même temps cette chanson est parfaite     merci la belle, c'est où tu veux quand tu veux        
carmélo, cette expression parfaite omg je suis contente que charlie plaise     et ouais faut croire que c'était l'destin que je débarque   merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir comme petit mot   j'espère que le reste plaira aussi    
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Ven 16 Juin - 1:23

Carmélo a écrit:
NOM DE NOM DE NOM D'UN SAINT-BERNARD A POIL LONG
tu m'as tué
mais je plussoie, y'a tant de bon choix entre le pseudo, le titre et charlie hunman
et puis en plus un policier il nous faudra un lien
bienvenue ici et courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 415

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Ven 16 Juin - 6:16

damn ça annonce du lourd ce perso
bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 384

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Ven 16 Juin - 6:23

Bienvenuuue
chic chic un neutre de plus, on va faire notre propre gang
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 433

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Ven 16 Juin - 9:02

Hunnam Et que dire de ce prénom!
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Ven 16 Juin - 9:49

ophelia, lili, et une collègue avec plaisir pour un lien et merci à toi, c'est gentil I love you I love you
rafe, scott + ton perso merci à toi
ulli, les neutres ftw je suis bien d'accord pour le club :hihi: merci à toi I love you
shadow, hann merci à toi
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Ven 16 Juin - 10:27

Ohhh bienvenue !! CHARLIE
Il va nous falloir un lien, entre policier
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Ven 16 Juin - 12:49

Charlie et ce pseudo
Bienvenue ici le peu que j'ai lu me plait déjà
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 327

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Ven 16 Juin - 13:52

charlie
bienvenue sur le forum mr le détective  et bon courage pour la suite de ta fiche
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Ven 16 Juin - 14:14

valeksa, la belle holland et une collègue en plus avec plaisir pour le lien, merci beaucoup de ton accueil I love you
nolan, han j'adore ton pseudo + ton avatar (on la voit trop peu) merci beaucoup à toi
balthier, je te renvoie la remarque, cole merci beaucouuuup, c'est gentil

ps: je ne pourrai pas trop passer ce soir ou demain, c'est ma remise de diplômes, mais je devrais terminer ça dimanche sans problème
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Beanie
church of second chance
messages : 106

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Sam 17 Juin - 7:37

Bienvenue Lieutenant
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Dim 18 Juin - 10:45

merci beaucoup beanie (le gif de ta signature )
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Dim 18 Juin - 15:03


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
bon bah prépare toi à me voir arriver dans ta fiche de liens hein   il est génial cobalt, ça va être bien un grognon au poste puis j'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre en tout cas !  
par contre, quand tu parle d'une gamine, faut pas oublier que y'a pas d'enfant à varakes donc elle a forcément en au de 18 ans   mais bon c'est un détail je vais pas retarder la validation pour autant, amuse toi bien parmi nous !
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (the devil you know)   Dim 18 Juin - 15:50

ahh c'est super gentil j'espère bien te voir débarquer maintenant merci pour la validation I love you (et ahh oui j'aurais du préciser, elle a dans la vingtaine en fait, mais c'est bien noté, faut pas j'oublie, ça serait mon genre merci )


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (the devil you know)   

(the devil you know)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Musiques de Embodiment of Scarlet Devil avec loop + fadeout ?
» Une compil' Devil May Cry ?
» Remix de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil
» [Annulé] BlAcK-DeViL-
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum