RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Beanie
church of second chance
messages : 106

MessageSujet: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Jeu 8 Juin - 16:33


BEANIE
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 24 ans, 8 mars. PRÉSENT À VARAKES DEPUIS ✲ Février 2017 EMPLOI ✲ Barman à l'Outpout ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Anglais ; Coréen : Accent britannique bourgeois pour l'anglais, dialecte de Busan pour le coréen ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexuel PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Un tatouage « Fear only God, Hate only sins », oreilles percées.POUVOIR ✲ Eludere OBJETS PERSONNELS ✲ Un bonnet, une boucle d'oreille, une chaussette et un crucifix MANIES ✲ Arracher les peaux mortes de ses doigts avec ses dents. Se perdre dans ses pensées. AFFILIATION ✲ Church of second chance. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Bobby (iKon)

I R L
PSEUDO ✲ Himeshu PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 3/7 LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court à moyen (entre 250 et 600 mots le plus souvent) DERNIER MOT ✲ Ukulélé 
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Mes yeux se sont ouverts lentement et la migraine a obnubilé mes pensées pendant de longues secondes avant que la blancheur de la pièce ne me fasse paniquer. J'ai cru être mort, ou mourant, dans un premier temps. J'ai ensuite pris une longue et profonde inspiration et j'ai sentie la douleur des courbatures accompagner ce geste. Cela m'a fait sourire, puis rire. Je crois avoir ri longtemps, tel un fou. Puis j'ai observé les environs et j'ai réalisé que je n'avais pas la moindre idée d'où je me trouvais, ni pourquoi je m'y trouvais. J'ai aussi réalisé que même en essayant de puiser au fin fond de mon esprit, je n'avais aucune idée de qui j'étais. C'est alors l'angoisse qui a prit le dessus, avant que je ne me mette à rire à nouveau. J'étais vivant.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Je me perds, la plupart du temps. J'adore ça. Je me lève et je pars courir, chaque matin, ou presque. Je laisse mes pieds me guider, ma tête se vider et je prends les chemins que je connais le moins. Je m'aventure, je découvre et je prends plaisir à me perdre et à enregistrer chaque nouveau lieu dans ma mémoire. Je finirais par connaître la ville par cœur et me lasser sans doute, mais la découverte est électrisante.
J'aime aussi sortir, profiter de la vie puisque je suis persuadé d'avoir failli n'y avoir plus droit. La fête, l'alcool, les hommes, les femmes, je n'ai que peu de limites, je dois l'avouer.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Beanie n'a pas réellement conscience de son pouvoir. Il est certain d'avoir une intuition sans failles et de toujours se tirer des galères de justesse grâce à la chance. Sans doute par modestie, ou peut-être parce qu'il ne veut pas voir la réalité. Toujours est-il qu'il sens lorsqu'une action va le mener dans quelque chose de mauvais et qu'il l'évite toujours ainsi. Il en va de même avec les gens qu'il rencontre, il sait dès le premier regard si ce sont des personnes qui lui correspondent, ou des personnes avec qui le courant ne passera jamais. Il dit qu'il ressent simplement si leurs âmes sont amies ou non. Une bizarrerie de plus, sans doute.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Et bien, je suppose que comme pour tous le monde, elles sont plus ou moins bonnes. Je suis loin de connaître toute les personnes de cette ville, et pour celles que je connais, il y a des amis et des ennemis. Quoi que je suis plutôt habile à me faire apprécier. Je n'ai encore jamais rencontrer de véritable détracteur. Je pense m'entendre avec la plupart des gens, je pense aussi être facile à vivre, quoi qu'un peu lourd parfois. J'essaye de faire le bien autour de moi, que ce soit en apportant le sourire ou mon aide. La vie est trop courte pour être médisant.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? J'ai eu une période d'adaptation, mais comme je le dis moi-même, je ne suis pas l'homme le plus intelligent qui soit. Mes souvenirs, ma famille, mes amis, tout cela appartient au passé et je préfère ne pas trop y penser. J'aime à me voir comme un bon vivant,
comme quelqu'un de joyeux qui aime propager le bonheur. Penser à la perte de mes souvenirs fait souvent disparaître ma bonne humeur,
je peux passer des heures à y réfléchir, à m'imaginer ma vie d'avant.
Cependant, c'est une chose dont je ne parle jamais et que je cache du mieux possible.
« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
¤ Beanie est un maladroit pathologique. Il ne se passe pas une journée sans qu'il ne casse quelque chose, n'oublie quelque chose ou ne se fasse mal.
¤ Beanie a des troubles de la concentration. Un rien peu le distraire.
¤ Beanie est accro à la musique, il en écoute le plus possible.
¤ Beanie garde toujours sur lui, ou proche de lui, les 4 objets qu'il avait avec lui à son réveil.
¤ Beanie joue souvent la carte d'un homme simple d'esprit, parce qu'il est plus facile de croire en sa stupidité que de trop réfléchir.
¤ Beanie a rejoint l'église parce qu'il avait un tatouage, et un crucifix. Il croit également en la présence d'un être supérieur. Cela dit, il n'est pas un très fervent disciple.
¤ Beanie aime aider les gens, il a le coeur sur la main mais, en revanche, si on le trahit une fois, si l'on a l'audace de se moquer de lui,
il ne laissera aucune seconde chance.
¤ Puisque Beanie n'a pas de famille, du moins pas une dont il se souvienne, il considère ses amis les plus proches comme des membres de la famille.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Jeu 8 Juin - 16:48

Citation :
Kang Daniel
Citation :
Kang Daniel
Citation :
Kang Daniel
Citation :
Kang Daniel
Citation :
Kang Daniel
Je n'essaie pas du tout d'influencer ton choix (but too bad il n'y a pas beaucoup de ressources de sa petite bouille pour le moment :s ).
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton "bonnet"
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mason
only serving myself
messages : 446

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Jeu 8 Juin - 16:48

Bienvenue parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Jeu 8 Juin - 16:50

bienvenue officiellement courage pour ta fiche, le plus dur est fait avec le choix d'avatar, et n'hésite pas à venir vers le staff en cas de besoin !


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Jeu 8 Juin - 18:16

BIENVENUUUEE


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Jeu 8 Juin - 20:24

Bienvenue par ici, jeune homme J'adore ton pseudo
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Jeu 8 Juin - 20:33

Faith
Et c'est tout vide Faut remplir ça Bienvenue officiellement et courage pour ta fiche !
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Ven 9 Juin - 3:55

bienvenue ici, bon courage pour ta fiche  
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 114

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Ven 9 Juin - 4:56

Putain, mec, s'il y avait eu plus de ressources de Kang&Kang on aurait fait un beau duo aussi

mais bon, MOBB, c'est pas mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 433

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Ven 9 Juin - 9:10

Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 749

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Ven 9 Juin - 9:34

Bienvenuuue
Bonne continuation pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1005

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Ven 9 Juin - 17:34

y'a que moi qui ai entrevu ceci en voyant le gif de ta fiche ?
je te dis à nouveau bienvenue, mon chaton
bon courage pour ta fiche



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 415

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Sam 10 Juin - 7:37

crucifix ? copain
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Sam 10 Juin - 10:36

fhdsjfhsdfj jiwon
bienvenue à toi &courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Beanie
church of second chance
messages : 106

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Sam 10 Juin - 10:59

Mais c'est que vous êtes tous beau pour venir me souhaiter la bienvenue là !!

Je vais me dépêcher de finir ma fiche, histoire de venir vous emmerder plus vite

FAITH, j'ai choisi Bobby parce qu'il n'y a en effet pas encore assez de ressources pour Daniel... Too bad.

ORE, We gonna make a good pair

CARMELO, C'est les cheveux, c'est ça

RAFE, Le crucifix nous rapprochera
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1005

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   Sam 10 Juin - 17:20


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
c'est parfait franchement ce petit m'intrigue. la réaction à son réveil est juste awesome et j'ai apprécié le découvrir. il me tarde de le voir en jeu
enjoy !
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go   

Beanie - I don't know where I went, but I know where I'll go
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum