RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
Are you lost baby boy? ♦ ft Beanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Are you lost baby boy? ♦ ft Beanie   Lun 12 Juin - 18:38

Il n’était pas rare pour Nyx de se promener à des heures très matinales dans les rues du secteur Nord-Ouest. Et cette nuit-là ne dérogeait pas à la règle. Parfois elle était accompagnée par un ou des membres des Dime Lions ou parfois, comme à cet instant, elle était seule. Mais ça ne la dérangeait pas, c’était même assez plaisant. La ville la nuit avait quelque chose de familier et de réconfortant. Pourtant beaucoup évitaient de se montrer dans le coin une fois le soleil couché, ce que la jeune femme comprenait, pas tout le monde était assez fou pour ça. C’est que ce n’était pas très recommandé, surtout pour une femme. Mais Nyx elle s’en fichait bien, elle faisait bien ce qu’elle voulait après tout, elle était d’ailleurs connue pour ça. La plupart avaient bien compris qu’il était inutile de chercher à l’intimider. Bien trop fière et orgueilleuse, elle ne se laissait que rarement marcher sur les pieds quand on venait la provoquer.

Le claquement de ses talons contre le bitume humide résonnait contre les murs sombres et recouverts de tags, seul bruit qui venait briser le silence nocturne. La jeune femme cherchait une occupation. Elle était de repos ce soir-là et n’avait donc pas eu à se déplacer jusqu’au casino. Seulement elle n’avait pas sommeil, et puis elle préférait dormir la journée, quand tous les autres s’affairaient à leurs tâches quotidiennes. Un léger soupire franchit la barrière de ses lèvres au rouge à lèvre carmin et la demoiselle se stoppa un instant pour fouiller dans son petit sac à main, cherchant à se saisir de son paquet de cigarette et son vieux zippo. Ne les trouvant pas immédiatement, la brune râla et tapa impatiemment du pied avant d’enfin porter son bout de nicotine à sa bouche pour l’allumer. Elle reprit ensuite sa route, recrachant la fumée toxique dans les airs sans entendre le petit tintement qu’avait fait un de ses précieux biens en tombant au sol.

Au lieu de ça, elle continua de déambuler avec le peu d’insouciance qui lui restait sans aucune destination arrêtée en tête. Peut-être irait-elle se poser un moment au repère des Lions. Ou alors qu’elle irait simplement se boire un verre dans un des rares établissements ouverts à cette heure. Lee choix se faisaient restreints de toute façon, il allait bien falloir qu’elle choisisse une direction.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Beanie
church of second chance
messages : 101

MessageSujet: Re: Are you lost baby boy? ♦ ft Beanie   Mar 13 Juin - 7:44


Being lost is wonderful

Nyx & Beanie



On peut apercevoir les lueurs du jour paraître derrière les immeubles, signe que la nuit prendra bientôt fin. Beanie s’étire devant les portes du club Output, et il sourit, les yeux clos. Le jeune barman a terminé plus tôt, il n’est pas de fermeture et il compte bien en profiter pour courir jusqu’à son domicile afin de libérer son corps des toxines de la nuit. Lors de nuit comme celle-ci, Beanie prend soin à venir en jogging et à se changer sur place pour pouvoir, justement, profiter du royaume des Lions. Il est conscient que le territoire des félins est un territoire dangereux pour qui ne fait pas parti de la tribu, mais il n’est pas inquiet. Malgré sa maladive maladresse, il est doué pour sentir le danger approcher. Peut-être une conséquence directe d’ailleurs, il ne s’est jamais réellement posé la question. Au pire, il sait qu’il n’a qu’à citer le nom de son meilleur ami pour se sortir d’affaire ou pour, au moins, risquer moins gros.

Un dernier coup d’œil à son téléphone afin d’enregistrer son heure de départ puis Beanie commence à courir. Les rues sont encore sombres, l’air est agréablement frais et l’homme prends de la vitesse. Pourtant, il n’aura pas le temps de commencer à transpirer avant qu’il ne remarque un objet sur le sol et une jeune femme tournant au coin de la rue. Beanie ralentit et se baisse pour ramasser l’objet : un crucifix. Son pouce caresse machinalement l’objet avant qu’il ne se redresse et cherche la jeune femme du regard. S’il perdait son crucifix, le barman aimerait qu’on le lui rende et c’est donc ce qu’il s’apprête à faire. Il reprend la course, mais n’a besoin que de quelques foulées pour rattraper l’inconnue, facilement repérable au son de ses talons sur le bitume. Machinalement, il pose sa main sur l’épaule féminine et attends d’être face à face pour afficher un sourire qu’il veut sympathique, et qui devient charmeur à la seconde où ses yeux bruns se pose sur le visage de la jeune femme. « Je crois que vous avez perdu quelque chose. » Annonce-t-il en anglais, puisque c’est la langue la plus souvent parlée ici.

Au bout de son index et de son majeur, il laisse pendre le collier religieux en le tendant vers sa supposée propriétaire. « Vous êtes la seule personne présente dans la rue et il est le seul objet au sol. » Ajoute Beanie en se rendant compte qu’en réalité, il se peut tout à fait que ce crucifix ne soit en rien la propriété de l’inconnue.


avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Are you lost baby boy? ♦ ft Beanie   Sam 17 Juin - 12:58

Sans en avoir conscience, Nyx s’éloignait progressivement de son bijou vertueux qui la raccrochait encore à sa vie passée et oubliée. La jeune demoiselle n’était pas croyante, loin de là mais pourtant elle le gardait toujours à portée de main en espérant pouvoir connaitre la raison pour laquelle elle avait porté ce chapelet avant sa perte de mémoire. Alors si elle était amenée à le perdre, elle en serait surement très affectée. Et c’est certainement ce qui était en train d’arriver à ce moment-là alors qu’elle déambulait tranquillement.

C’est en entendant un bruit de pas dans son dos que Nyx perdit toute insouciance. Quelqu’un s’approchait d’elle. Et elle ne put que remarquer que ce quelqu’un n’était pas du tout discret. Elle resta néanmoins sur ses gardes, l’oreille tendue au moindre bruit alertant et les yeux rivés droit devant elle tandis que l’autre réduisait la distance qui les séparait. La brune se crispa immédiatement en sentant une main se poser sur son épaule, prête à faire une clé de bras au malheureux mais se stoppa à temps alors qu’elle vit en coin le sourire du garçon. Elle se retourna et donna un léger coup d’épaule pour pousser les doigts de l’homme, appréciant peu qu’un inconnu la touche.

Nyx eu à peine le temps de remarquer l’air charmeur du garçon que ses yeux se posèrent sur un objet étrangement familier. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître son bien et autant de temps pour s’en saisir avec précipitation. Sans hésiter elle le passa autour de son cou et le glissa dans son décolleté pour cacher la croix de sa poitrine subtilement mise en valeur avant de souffler de soulagement. Elle releva ensuite ses orbes sombres vers le garçon et le dévisagea sans gêne, scannant chaque détail de son physique et de sa tenue, cherchant une quelconque anomalie. Finalement satisfaite de ne rien trouver de suspect, elle répondit enfin : « Ton nom ? ». Certes, elle aurait pu le remercier d’avoir pris la peine de lui rendre mais Nyx agissait rarement comme on l’attendait d’elle. Les mots de gratitudes sortaient que rarement d’entre ses lèvres. Au lieu de ça, un sourire en coin s’était dessiné sur sa bouche et la jeune femme croisa les bras sur son buste.

Elle continua sans gêne son analyse du garçon en attendant qu’il daigne lui donner son identité et pencha très légèrement la tête. A bien y regarder, son visage ne lui était pas totalement étranger mais elle n’arrivait pas à savoir où elle avait bien pu le voir. Il n’avait pas l’air de faire partis de ces foutus serpents justiciers. En fait il semblait réellement inoffensif, ce qui étrangement éveilla la curiosité de la demoiselle. Que faisait-il dans ce quartier et à cette heure-ci. « Tu t’es perdu ? »
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Beanie
church of second chance
messages : 101

MessageSujet: Re: Are you lost baby boy? ♦ ft Beanie   Dim 18 Juin - 19:20


Being lost is wonderful

Nyx & Beanie



Beanie se retrouve surpris lorsque sa main est balayée d’un geste d’épaule. Il retire naturellement ses doigts, n’ayant aucune intention d’importuner la jeune femme, d’une quelconque manière que ce soit. Il est tard et il se trouve dans le royaume des lions, un endroit qui peut très vite s’avérer dangereux au milieu de la nuit, ce pourquoi il ne tient nullement rigueur à l’inconnue de le rejeter de la sorte, bien qu’il soit armé de bonnes intentions. Bonnes intentions que la jeune femme remarque enfin puisqu’elle se saisit de l’objet et le place d’un geste habile autour de son cou, avant de dissimuler la croix entre ses seins joliment mis en valeur par son décolleté. L’inconnue est d’une beauté indiscutable, mais la politesse, en revanche, ne semble pas faire partie de ses qualités premières. « On m’appelle Beanie et vous ? » Réponds tout de même le barman en croisant les bras sur son torse, sans pouvoir s’empêcher un air amusé. L’homme aime les femmes caractérielles, malgré toute les mauvaises situations dans lesquelles elles ont pu le mettre. S’il aime le caractère féminin, il est tout de même surpris de la voir répondre de manière similaire, bras croisés sous la poitrine et sourire en coin. Beanie s’en retrouve déstabilisé, l’espace d’un bref instant. « Vous savez, d’ordinaire, on remercie quelqu’un qui nous aide au lieu de l’agresser. »  Dit-il finalement, ne pouvant s’empêcher une légère provocation. Il sait cependant, il sent plutôt, qu’elle ne va pas s’en offusquer.

L’inconnue, puisqu’elle l’est toujours, dévisage le garçon qui se sentirait presque mal à l’aise tant elle ne présente aucune gêne dans son action. « Perdu ? »  Reprend-il en souriant. Non, il n’est pas perdu. Il ne fait pas partie des lions, certes, mais le quartier est un lieu qu’il connaît bien, presque par cœur pour être honnête. Seulement, ne serait-il pas à son avantage de mentir ? Un présentiment lui dit que s’il répond être en effet perdu, la jeune femme se montrera encline à l’aider et Beanie ne peut pas nier une occasion pareille. Après tout, pourquoi ne pas profiter d’une compagnie féminine pour le reste de la soirée, même si ce n’est que pour marcher et même s’il n’est plus vraiment question de soirée. « J’admets ne pas avoir vraiment regardé où j’allais… Le centre-ville est par-là ? »  Demande le barman en pointant volontairement la direction qu’il sait opposée à sa destination. « Pourquoi ? Suis-je en territoire conquis ? »  Nargue-t-il en prenant un air faussement innocent et en espérant que son manège ne soit pas immédiatement découvert.



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you lost baby boy? ♦ ft Beanie   

Are you lost baby boy? ♦ ft Beanie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» [Vends] Bornes OK Baby et borne dédiée ou européenne
» Let's Go Island - Lost on the Island of Tropics
» LOST WORLD DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum