RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 
Hour of execution - Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Hour of execution - Echo Empty
MessageSujet: Hour of execution - Echo   Hour of execution - Echo EmptyJeu 25 Mai - 8:55


Hour of execution
Eden & Psycho

Les étoiles observent attentivement chaque pas que prend l'homme d'affaire dans la rue. Et pour chaque pas qu'il prend, je fait de même. Il sait que je le suis et telle est mon intention. Je trépide d'impatience juste de penser à ce qu'il va lui arriver! Juste à le voir on sait tout de suite qu'il est le genre de personne qu'on pourrait faire assassiner. Complet et cravate, jeune, riche et détaché de la petite populace.

Et pourtant ce ne sont aucune de ces raisons qui lui vaudrons la mort. Il prend un virage vers une petite ruelle sombre, je dilate mes pupille au maximum afin de ne manquer aucun détail dans les ténèbres de la nuit. Je saisis l'occasion et je saute un bon 5 mètre dans les airs avant d'atterrir devant ma proie. Il faut dire que même s'il savait qu'il est suivit, il ne devait pas s'attendre à voir un jeune homme à peine sortit de l'adolescence avec des goggles au visage lui bondir dans la face. Avec pour simple habit une veste de cuir et des joggers noirs, je garde les pieds nus, c'est meilleur pour l’appréhension contre les murs si les choses devaient mal tourner. Excusez moi monsieur, je me présente: Esteban Peresito del Taco. Que me voulez-vous? interompt-il, sans même rire à ma blague (quel manque de politesse quand même!). Je lui souris. En fait j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, je suis à la recherche de cette fille. Dis-je en tendant une photographie au condamné à mort.

Il plisse les yeux pour mieux la voir dans la pénombre de la ruelle puis son expression devient livide quand il réalise ce que dépeint le portrait. J-j-je... Il sort son porte-feuille en panique et en extirpe tout le contenu, une énorme liasse de billets verts. Prenez! C'est ça que vous voulez??? Prenez tout et laissez moi tranquille. J'éclate de rire avant de reprendre la photo et de la ranger dans ma poche. Tout l'or du monde ne changera rien à mon mandat! J'ai déjà accepter de vous tuer. Par contre... L'homme tente de fuir dans un élan de panique et je bondis avant de le plaquer au sol, la paume de ma main appliquant une forte pression sur son crâne. Rien ne dit que je ne peux pas m'amuser un peu avant d'en finir! Je me propulse en l'air et j’atterris droit comme une barre à pieds joints sur sa jambe gauche. Un ''crack'' sonore suivit d'un cris retentit dans la ruelle. Vu vos manières qui laissent à désirer, laissez moi prendre cette mesure pour m'assurer que vous restiez pour tout le spectacle! Je sors mon couteau de chasse de son étuis. Un rictus me déchire le visage. Tu n'as aucune idée de ce qui va t'arriver bonhomme!

@Eden
AVENGEDINCHAINS
Hour of execution - Echo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST IN THE ECHO / MAK.
» Toc, toc. It is the hour to have a drink. [Bluenie.]
» golden hour (ft. ulli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum