RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 
shadows are calling me – Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

shadows are calling me – Hypnos Empty
MessageSujet: shadows are calling me – Hypnos   shadows are calling me – Hypnos EmptyVen 28 Juil - 16:56


HYPNOS
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ On dit souvent que les années passent en coup de vent et qu’on ne les voit pas passer. Plutôt ironique en sachant qu’il ne se rappelle aucunement de ces vingt-sept dernières années. Les chiffres sur sa carte d’identité indiquent qu’il serait né le dix-huit Octobre. Il s’efforce de croire que ces informations sont véridiques et, au pire des cas, est-ce réellement important? Autant vivre cette seconde chance à fond, car « Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau. » PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Il est arrivé en Novembre 2017 alors que la neige commençait à laisser sa trace sur le sol. EMPLOI ✲ Ses mots sont réconfortants, son esprit est vif, sa tête froide et ses doigts salvateurs. Il s’occupe de soigner et sauver les gens de Varakes qui ont besoin de soins médicaux d’urgence. Il adore son métier d’ambulancier. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Sa langue caresse bien l’anglais et il le parle avec un léger accent britannique. Il se débrouille en français. En général, il dit le mot « chérie » dans cette langue… ce genre de trucs. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Son cœur confus ne semble pas pouvoir se décider. Il croit que son cœur s'est épris de la sublime créature avec qui il travaille, une bonne amie. « Je préfère au constance, à l'opium, aux nuits, l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane. » Néanmoins, la sensualité virile de ces animaux qu'on appelle les Hommes, ceux-là même dont le corps ressemble au sien, lui procure régulièrement des pensées salaces.  PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Une cicatrice au sourcil droit lui concède une pointe de danger. Ses lèvres charnues sont parfaites pour ces danses langoureuses que seules deux bouches sont en mesure de reproduire.  POUVOIR ✲ Ses prunelles s’adaptent à la noirceur et son corps réagit au stress de façon à préserver sa vie, il est ce qu’on nomme communément un Dauthus. OBJETS PERSONNELS ✲ Ses yeux ont papillonnés, cherchés. Son regard était intrigué et mélancolique. Il a d’abord posé les yeux sur un de ces jetons qu’on donne aux Alcooliques Anonymes qui réussissent à rester sobre. Ses doigts ont effleuré un vieux billet pour un concert de Nina Simone et il a feuilleté, lu et apprécié comment sa langue semblait familière aux mots écrits dans un recueil de poésie, Les Fleurs Du Mal, de Charles Baudelaire dont les pages étaient jaunies par le temps. Une carte postale venant de la Nouvelle-Orélans avait ensuite attiré son attention. Il avait sans succès tenté de se rappeler de leur provenance, car « Horloge! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit: ''Souviens-toi!'' ». MANIES ✲ N'essayez pas de lui parler avant qu'il ait pris son café le matin, il risque d'être trop lunatique pour même vous entendre. Il est très tactile avec les gens qu'il apprécie. La nuit, la solitude l'effraie et il lui arrive de faire des crises de paniques. AFFILIATION ✲ Il croit que Varakes est une opportunité pour chaque habitant de devenir ce qu’ils ont toujours voulu être indépendamment de leur passé, qu’il soit violent, honteux ou triste. Il a rejoint la Church Of Second Chance. « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi! » TRONCHE AVATARIENNE ✲ Nicolas (seksy) Simoes

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Nomade (Audrey pour les intimes. :sourcils : ) ÂGE ✲ Not of your business. (bientôt 19 printemps.) PAYS ✲ Le plus meilleur pays du monde. Vive le sirop d’érable.  FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Comme d’hab, beaucoup trop souvent. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Je pref’ les cours. DERNIER MOT ✲ Patatatata.  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Un long frisson court le long de tes terminaisons nerveuses. Ton cœur pulse à toute vitesse dans ta poitrine, te donnant l'impression qu'il tambourine à l'allure des ailes d'un oiseau mouche. Le tissu rugueux te mort les poignets. Le tissu rugueux te mort les chevilles. Le moindre mouvement te pince la peau et ta respiration commence à se faire saccadée. Pourquoi? Que se passe-t-il? Pourquoi te retient-on prisonnier avec des contentions? Tout ce sur quoi ton regard peut se poser, c'est ce blanc immaculé des murs qui commence sérieusement à te faire peur. Tes poumons sifflent en hyperventilant et tu as l'impression qu'un éléphant s'est soudainement assis sur ta poitrine. La panique s'empare de tout ton corps et tu tires sur tes liens mordants pour tenter de le libérer malgré l'affreuse doucement que cela te procure. Malgré cette intense tachypnée, tu manques d'oxygène, tu cherches ton air. Tes yeux s'embrouillent d'eau et ta gorge nouée se déchire alors que tu pousses des cris. Qu'as-tu fait pour mériter ça? Qu'as-tu fait? Ce n'est que plus tard, lorsqu'il ne te restait plus une once d'énergie, que le personnel t'a appris qu'il avait dû te droguer et te clouer au lit parce que tu avais été violent lors de ton tout premier réveil. Or, tu ne te rappelais pas de cela. Pas du tout. Nada.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Assis sur la plage, tout près de la marina, tu scrutes l'horizon, l'esprit vagabond, alors que l'air marin te fouette agréablement le visage. Crayon à la main, l'encre glisse sur les feuilles vierges de ton calepin. Cher journal, je me suis réveillé sur la plage publique ce matin. Encore heureux que la police ne soit pas passé par ici, car j'aurais ouvert l’œil dans une cellule de dégrisement. Le sang sur mon t-shirt n'était pas le mien et il semblerait que mon alter ego adore d'habiller en noir. J'ai l'impression de devenir fou. Or, excepter tenter de refréner ses ardeurs, je ne peux malheureusement rien y faire. Depuis que je suis arrivé à Varakes, je tente de faire du mieux que je peux. Me réveiller, manger, travailler, sourire et angoisser à savoir si je resterai bien dans mon lit le soir. Puis, une autre journée commence avec ce même schéma monotone. Je m'occupe l'esprit en lisant, en me promenant dans Varakes et en essayant de faire de chaque journée un moment agréable à passer. Or, cette angoisse est omniprésente et ne me lâche pas une seule seconde. Ce démon à l'intérieur de moi, il commence à me faire sérieusement douter. Il commence à prendre tout l'espace dans mon esprit pour ne laisser que le négatif. Il me bouffe de l'intérieur. Je dois m'en débarrasser à tout prix. J'espère que Genesis trouvera une solution. Tu soupires, t'humectes les lèvres et refermes ces pages, le regard désespéré.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Tu as vite compris que les capacités dont tu disposais n’étaient pas tout-à-fait « normales ». Au début, tu étais intrigué et, oui, une certaine frénésie parcourait tes veines à l’idée de pouvoir faire presque tout ce que tu voulais. Tu as vite commencé à démystifier les limites de ton pouvoir et tu as intégré très rapidement celui-ci à ta vie quotidienne. Il faut dire qu’il est plus drôle de sortir de chez soi par la fenêtre que par la porte d’entrée. Tu adores te promener sur le toit des immeubles, courir aussi vite que tu le peux et te démener sur un terrain de boxe. Au fond, tu es heureux de cette situation. En plus, il t'es pratique lorsque tu travailles. Tu ne sais pas d’où viennent ces pouvoirs dont disposent les habitants de Varakes et tu ne t’en soucis pas plus que nécessaire. Tu profites de ce que la vie t’offre et c’est tout.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Tu as une certaine méfiance envers ces habitants qu’on appelle les DL et les TRC. Il t’est souvent arrivé d’être appelé sur des lieux où ils étaient préalablement passés. Or, tu es également celui qui essaie le plus possible de ne pas juger un livre par sa couverture. Il faut dire que tu es en très mauvaise position pour juger. Tu n’aimes pas particulièrement les querelles, mais tu es l’ami loyal qui fera tout pour aider les gens qu’il aime. Tu es sociable et très ouvert à la discussion donc tu entretiens des liens cordiaux avec beaucoup de personnes, mais tu considères que les vraies amitiés sont celles qui comptent le plus. Elles sont rares mais si précieuses. Il y a aussi… ses relations à Lui, ton alter ego. Il t’est souvent arrivé que les gens viennent te parler alors que tu ne les connaissais pas… c’était Lui. Et il n’entretient pas que des relations cordiales. Il s’est fait des ennemis.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Tu vis à fond ce nouveau départ. Tu te dis que les sacrifices ne sont pas rares et que c’est probablement pour le mieux. Cette seconde chance n’aurait pas pu être la même avec tes souvenirs. Or, parfois, tu es mélancolique en pensant que tu as peut-être laissé des gens derrière toi. Tu te demandes également comment tout a commencé. Depuis quand tu trimballes cet alter ego et ce qu’il a bien pu faire par le passé. Tu aimerais savoir à quoi t’attendre de sa part. Tu tentes de te construire une vie agréable à Varakes malgré tout. En bref, tu restes ambivalent quant aux sentiments que cette amnésie te procure.
« C’est le soir qui soulage Les esprits que dévore une douleur sauvage, Le savant obstiné dont le front s’alourdit, Et l’ouvrier courbé qui regagne son lit. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
 Aimant – Courageux – Loyal – Compréhensif – Protecteur – Déterminé – Souriant – Attachant – Amusant – Maladroit – Légèrement Nerd – Parfois timide – Curieux – Calme – Généreux – Garde son sang-froid au boulot, mais a du mal à faire de même dans les autres sphères de sa vie – Tendre – Juste – Impulsif – Affectueux – Respectueux  et respecté – Possède un sens du sacrifice hors du commun – Fragile – A une peur maladive de l’abandon – À un côté autodestructeur et sombre qui contraste totalement avec sa personnalité de tous les jours – Ne tient pas à ennuyer ses proches avec sa peine et préfère avoir l’air du mec toujours optimiste – Le mec qui t’aidera à cacher un corps mort – Patient mais on ne doit tout de même pas jouer avec ses limites. – Croyant – Lunatique – Tactile – Préfère le déni – Fait parfois des crises de panique – S’attache parfois à son lit pour être certain d’y rester pendant la nuit - À parfois besoin d’être seul et, d’autre, au contraire, il déteste – Il est somnambule, c’est à ce moment que son alter ego pend le contrôle. – Il n’a pas bu une goutte d’alcool depuis son réveil parce qu’il a peur que le jeton soit à lui. Il garde tout de même une bouteille de vin chez lui et, parfois, il a envie de la déboucher mais se résigne. – Il adore lire et connaît beaucoup de citations de Charles Baudelaire. – Il croit être possédé. – Il serait prêt à tout pour protéger ses proches – Sensible – Romantique mais dominant au lit. Il adore avoir le contrôle au pieu et il n’est pas rare qu’il s’adonne à des jeux sexuels donnant presque dans le sado masochisme. – Il tient un journal intime. – Il est ambidextre.


Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

shadows are calling me – Hypnos Empty
MessageSujet: Re: shadows are calling me – Hypnos   shadows are calling me – Hypnos EmptyVen 28 Juil - 18:33

comme il promet ce petit shadows are calling me – Hypnos 2941250712 faudra qu'on discute lien comme il est de l'église aussi shadows are calling me – Hypnos 3157680348
bref rebienvenue jumelle de prénom et puis tu connais la maison shadows are calling me – Hypnos 504612780
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

shadows are calling me – Hypnos Empty
MessageSujet: Re: shadows are calling me – Hypnos   shadows are calling me – Hypnos EmptyVen 28 Juil - 22:07

Tu sais déjà ce que je pense du perso, de ta fiche, de tout ça... I'm so in love with him shadows are calling me – Hypnos 3280340877

Bon courage ma belle pour le reste de ta fiche, t'es parfaite gurl shadows are calling me – Hypnos 418763380
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

shadows are calling me – Hypnos Empty
MessageSujet: Re: shadows are calling me – Hypnos   shadows are calling me – Hypnos EmptySam 29 Juil - 5:00

Rebienvenuuuue avec beau monsieur :3
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

shadows are calling me – Hypnos Empty
MessageSujet: Re: shadows are calling me – Hypnos   shadows are calling me – Hypnos EmptySam 29 Juil - 6:40

NICOLAS SIMOES shadows are calling me – Hypnos 3688600143
Cali


Cali
only serving myself
messages : 106

shadows are calling me – Hypnos Empty
MessageSujet: Re: shadows are calling me – Hypnos   shadows are calling me – Hypnos EmptySam 29 Juil - 6:56

Quelle beauté ce perso shadows are calling me – Hypnos 1136455863
Amuse-toi bien avec lui, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus shadows are calling me – Hypnos 3826974323
Low


Low
only serving myself
messages : 113

shadows are calling me – Hypnos Empty
MessageSujet: Re: shadows are calling me – Hypnos   shadows are calling me – Hypnos EmptySam 29 Juil - 12:28

Qu'il est boow shadows are calling me – Hypnos 3280340877
Bienvenue au petit brun shadows are calling me – Hypnos 1537999238
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

shadows are calling me – Hypnos Empty
MessageSujet: Re: shadows are calling me – Hypnos   shadows are calling me – Hypnos EmptySam 29 Juil - 15:51

Merci mes amours shadows are calling me – Hypnos 3004706146 shadows are calling me – Hypnos 3401445897
Cloud


Cloud
church of second chance
messages : 70

shadows are calling me – Hypnos Empty
MessageSujet: Re: shadows are calling me – Hypnos   shadows are calling me – Hypnos EmptySam 29 Juil - 18:05


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
gooood que ce perso est sexy shadows are calling me – Hypnos 649959182 j'parle pas de sa gueule - quoiqu'il est foutrement gorgeous - mais sous tes mots il est diablement séduisant shadows are calling me – Hypnos 649959182 j'aime beaucoup les personnages comme hypnos, ils sont fascinants donc franchement, j'veux un lien avec mon tc, j'ai déjà des idées shadows are calling me – Hypnos 2603495838
bref, mon blabla inutile pourrait s'étendre, sur tous les petites choses que j'ai aimé - t'as fiche est magnifique, au passage (j'adore les citations que tu as mis shadows are calling me – Hypnos 2603495838) - mais il s'agit pas pour moi de faire un roman mais seulement de te valider shadows are calling me – Hypnos 1908592925
en tout cas, j'ai hâte de le voir en jeu et sur ce, je file te mettre ta couleur shadows are calling me – Hypnos 3955196480
REBIENVENUE MON LAPIN shadows are calling me – Hypnos 2966475067
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


Contenu sponsorisé

shadows are calling me – Hypnos Empty
MessageSujet: Re: shadows are calling me – Hypnos   shadows are calling me – Hypnos Empty

shadows are calling me – Hypnos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game of shadows
» following shadows // (shade)
» Hypnos (617) 967 7574
» The sun came up and reality set in. (hypnos)
» journal d'Hypnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum