RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 
mother takes control of the house (TRC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:39

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Je sens une légère tension entre les deux cobras. J’aimerais détourner le regard pour leur donner un minimum d’intimité, mais j’ai du mal malgré ce pincement au cœur. Une belle blonde me tire de ma rêverie, Lyra. « Ouais… Jaxen a foutu un coup de poing à Shad’. Bagarre entre cobras… c’est rare mais ça arrive, il faut croire. » Il va s’en sortir, by the way. C’est un Dauthus, après tout. Puis, une @Makfire pas contente se dirige vers le bar pour se servir à la bouteille. C’est encore pire que ce que je croyais… Putain. La chanson Cherry Pie me vrille les oreilles et la brunette qui me sert de meilleure amie nous invite @Nessie, @Lyra et moi à la rejoindre sur le bar. J’allais monter sur le bar et continuer cette soirée comme si rien ne c’était passé parce que, bordel, j’ai besoin de lâcher la pression. Je ne suis pas venue ici pour me mêler du drama ambiant. J’ai besoin de m’amuser, pour une fois. Or, une main ferme d’accroche à mon bras et me tire vers l’arrière du bar, @Shadow. Les sourcils froncés et la mâchoire serrée, je fais signe à Mak que la situation est sous contrôle. Or, j’ai aucune idée de la raison de ce soudain revirement de situation. En apparence, je suis docilement le Dauthus mais, en réalité, je sonde ses pensées. C’est là que je vois ma Mak en sang, faible et vulnérable après s’être faite tabassée par les Lions. Bordel de merde, Makfire. T’aurais dû me dire que t’étais aussi mal au point. Puis, la situation change et je vous vois tous les deux… Tes lèvres sur les siennes. La colère et la honte monte en moi. Encore une fois, je maudis la maman cobra de me cacher toutes ces choses. Or, je ne suis pas mieux. C’est ça, le pire. « J’voulais te demander ce qui s’est passé et comment t’allais… Mais… Tu sais quoi? Tu le méritais probablement. » Je finis ma remarque avec un rire cynique. Je n’ai pas envie de te parler. Tu sais… ce baiser a tout foutu en l’air. On était comme des deux doigts de la main et maintenant j’arrive plus à te regarder en face. « Qu’est-ce que tu me veux!? »
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:59

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Je sors du bar avec ton bras dans la main, te faisant finalement face une fois que l’air frais du soir nous caresse doucement le visage. « J’voulais te demander ce qui s’est passé et comment t’allais… Mais… Tu sais quoi? Tu le méritais probablement.» Je te dévisage sans comprendre, puis, lâche soudainement ton bras en réalisant que tu t’es insinué dans mes pensées. Tu lâches un rire cynique et mon cerveau fonctionne à 100km/h. Qu’est-ce que tu as vu? De quoi as-tu été témoin en fouillant comme ça? Je serre la mâchoire et avale difficilement. C’est pas comme ça que ça devait se passer. C’est pas comme ça que rien n’aurait dû se passer! « Qu’est-ce que tu me veux!? » J’essaie d’ignorer le couteau qui me remue les entrailles à l’idée que tu m’aies vu –même dans ton esprit- embrasser @Makfire. « J’veux savoir c’qu’il y a entre toi et @Jaxen. Et me mens pas B, tu me dois au moins ça après ton excursion là. » Je te regarde, plus sérieux que jamais. Pourquoi ais-je soudainement si honte d’avoir embrassé notre chef? Je n’sais pas si on peut dire que je regrette, mais une chose est certaine, je n’suis pas près de remettre le couvert.
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:33

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Je croise les bras, sentant une légère brise faire virevolter mes cheveux. La nuit est fraîche, mais j’accueille avec plaisir ce vent frisquet qui créer une antithèse parfaite avec ce feu qui coule dans mes veines. J’ai l’impression que je vais exploser, je boue de l’intérieur. Comme si ce souvenir n’était pas déjà assez éprouvant, je devais fouiller dans mémoire de Shad pour y découvrir une réalité que j’aurais probablement préféré ignorer. Ce baiser entre @Makfire et @Shadow me fou la rage au ventre. Si j’avais su… putain si j’avais su. Or, le mal est fait, Shad. Rien ne sera plus jamais pareil entre nous et tu le sais. « J’veux savoir c’qu’il y a entre toi et @Jaxen. Et me mens pas B, tu me dois au moins ça après ton excursion là. » Je serre la mâchoire. Comment t’as su, mh? Peu importe. Cette façon que tu as de revendiquer la vérité me fous en rogne. Je ris. Non, je ne suis pas amusée, Shad’. Putain, c’est quoi ton problème au juste? « Ok. Quoi? What the fuck? JE te dois bien ça? J’te dois rien, abruti! QUEDALE. » Je prends une grande respiration et je fais les cents pas sur le trottoir. Mais de quoi il se mêle lui putain? Oh God… bordel… dis-moi pas que je suis la raison de ce coup de poing. S’te plaît. « Y’a rien entre moi et Jaxen. » Je mens. On s’est embrassés et j’ai du mal à gérer le fait que je l’apprécie plus que je ne le devrais, ok? Putain, j’ai peur de cette foutue boule dans le ventre qui me tiraille les entrailles quand je le vois et de cette chaleur qui me monte aux joues quand je me surprends à fixer ses lèvres. « Même si y’avait quoi que ce soit… bah c’est pas de tes putain d’oignon. C’est clair? » Putain, on a tout foutu en l’air Shad… ce pincement au cœur que j’ai ressenti en te voyant avec Mak… Shit. « Et t’as pas cru utile d’me dire que t’avais embrassé ma meilleure amie? Putain! »
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:08

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Si tu crois que tu pourras t’enfuir sans avoir répondu à ma question, tu me connais bien mal @Blaze. Or, je sais que tu me connais parfaitement bien, tout comme moi, je te connais. « Ok. Quoi? What the fuck? Je te dois bien ça? J’te dois rien, abruti! QUEDALE. » Je secoue la tête, lâche une rire sans humour, bref, sec. Tu fais les cent pas et mon regard ne te quitte jamais. « Y’a rien entre moi et @Jaxen. » Bullshit. J’ai besoin de le dire à voix haute Blaze ou tu m’entends penser d’où tu te trouves? BULLSHIT! Je t’observe, te détail, t’analyse. Je sais que tu mens, ça se voit, ça se sent. « Même si y’avait quoi que ce soit… bah c’est pas de tes putain d’oignon. C’est clair? » Ce rire à nouveau, qui me râpe la gorge comme une lame qu’on y ferait glisser à l’envers. Et c’est presqu’aussi douloureux de savoir que tu peux me mentir comme ça. De savoir que je ne mérite même pas ta sincérité. « Et t’as pas cru utile d’me dire que t’avais embrassé ma meilleure amie? Putain! » « Oh parce que toi t’as les couilles de m’admettre que t’as embrassé mon pote peut-être? » que je lâche finalement en t’attrapant par le bras pour que tu arrêtes de bouger, t’obligeant à me regarder et, une fois fait, te lâche aussitôt histoire que tu ne partes pas à nouveau en grande exploration de la jungle Shadow.
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 0:47

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Arrête de me regarder comme ça. Tu me stresses, bordel. J’ai le droit d’avoir une vie privée, tu sauras! Qu’est-ce que ça peut bien te foutre que j’aie embrassé Jaxen? Mes lèvres ne te sont pas entièrement vouées. Ok, j’ai aimé ce baiser. J’ai aimé ce feu brûlant qui s’est éveillé en moi quand tu as posé ta bouche sur la mienne. Puis quoi? Rien. C’est tout. Je ne t’appartiens pas, malgré qu’une partie de moi est satisfaite à l’idée que tu puisses être jaloux. Ton rire est sec et je sais que tu ne le crois pas. Tu as raison. Je ne te dis pas la vérité. On était comme cul et chemise, je devrais être plus sincère avec toi, c’est ça? Désolée de te décevoir chéri, mais je suis comme ça. C’est moi, ça, cette putain de carapace sarcastique que je traîne à longueur de journée. Tu le sais pourtant. Ouais… tu me connais si bien. C’est ça le problème. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine et j’ai envie de foutre le camp d’ici pour fuir cette conversation. Qu’est-ce que tu veux, à la fin?  Tu attrapes mon bras et je serre la mâchoire. Me touche pas si tu ne veux pas que j’en sache davantage, crétin. « Oh parce que toi t’as les couilles de m’admettre que t’as embrassé mon pote peut-être? » Tu sais, c’est ça? Tu sais pour @Jaxen et moi? Je soupire, fatiguée de ce foutu drama constant. J’étais venue ici pour m’amuser et voilà le résultat. Je pince les lèvres et plante mon regard dans le tien. « Never mind… Embrasse qui tu veux @Shadow… je m’en contre fiche. » Je soupire. Ouais, je mens, encore. « By the way… » Je me pointe du doigt puis je le tourne vers toi. Nous. « Ça là… ça ne se reproduira pas… » J’aimerais que les choses soient moins compliquées. C’est dommage… parce que j’aurais pu tomber amoureuse de toi, vraiment. En fait, non, tant mieux… Ça t’évitera tellement de merde. Sur ce, je tente de me diriger vers la porte d’entrée. Tentative probablement vaine.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 9:03

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Tu soupires, tu sembles finalement baisser les bras. Est-ce toi qui accepte enfin de me dire la vérité? « Never mind… Embrasse qui tu veux Shadow… je m’en contre fiche. » Apparemment pas. Je serre la mâchoire. C’était pas supposé se passer comme ça. T’étais pas supposé abandonner comme ça. Tu devais t’emporter, être surprise, qu’importe! Mais tu devais confirmer mes dires ou bien les réfuter… Ton manque de réaction semble néanmoins en exprimer plus que toi. « By the way… Ça là… ça ne se reproduira pas… » Je tressaille, à la fois surpris et désorienté. Je ne sais pas à quoi je m’attendais. Si j’espérais qu’on remette le couvert ou non. Si j’avais envie de poursuivre notre histoire ou plutôt aller vers quelqu’un d’autre. J’ai mal à l’idée de t’avoir blessé, de perdre ton amitié aussi. Tu me contournes pour retourner à l’intérieur et je t’arrête une ultime fois en posant la main sur la porte au moment même où tu l’ouvres, mon bras juste à côté de ta tête. Je plonge mon regard dans le tient et cherche quelque chose dans le tient. J’avale de travers, respire difficilement, hésite. Puis, je pose mes lèvres sur les tiennes au risque de me faire repousser, au risque que tu me repousses avec violence. Ma main libre remonte sur ta joue et vient rejoindre ta nuque. Si ça ce trouve, je risque de prendre cher pour ça. Mais si ça doit être la dernière fois, autant en faire une dernière fois totalement épique.
Nessie


Nessie
the royal cobras
messages : 83

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:55


LITTLES MONSTERS JUMP ON THE BAR
Tout se passe trop vite. Un coup de poing et on dirait que le drama ne s'arrête pas là. T'es pas au courant de grand chose, mais les allers et venues de @Makfire, @Shadow et finalement @Blaze te font un peu douter sur l’ambiguïté de leurs relations. Tu pourrais essayer de comprendre et poser des questions aux femmes et même au concerné, mais t'es pas dans le mood de jouer à trouver qui a eu une aventure avec qui. Tu te dis juste soulagée de ne pas avoir mêlé tes histoires d'un soir avec les autres membres des Cobras.

Même que tu vois le tout comme un avantage, pas parce que t'aimes particulièrement assister à des scènes, mais parce que dans ces moments, l'alcool coule encore plus à flot. Ce n'est d'ailleurs, ni @Blaze, ni @Makfire qui contrediront ces faits, une t'ayant proposé des verres que tu ne refuses pas et que tu remplis d'ailleurs sans te gêner et l'autre qui finit par revenir vers toi, @Lyra et Blaze avec une bouteille dans les mains avant de proposer de monter sur le bar après que tu es eu vent de ce qui c'était réellement passé.

Comme toujours, t'es prête à toutes éventualités, et monter sur le bar t'as toujours tenté. Tu te demandes même pourquoi tu ne l'avais pas fait avant. Tu tends d'ailleurs ta main à @Lyra que tu considères comme une de tes semblables. Mignonne, mais dangereuse à la fois. Vous vous éclatées toujours ensemble, et ce soir, tu te dis que les limites ont tombées depuis bien longtemps, ce qui n'est pas totalement faux, alors aussi bien lâcher votre fou. Tu te dis que Blaze aussi va monter sur le bar, mais elle est entraînée par ton copain de café matinal corsé. Comme quoi, ça ressemblait de plus en plus à une fête générale de bar cette soirée Cobras & Cobrettes. Une bagarre avait déjà éclatée, des petits querelles a en jugé par l'alcool consommé par les deux battantes des Cobras. Bref, tu commençais à apprécier ta vie particulièrement simple à sa juste valeur.

Et puis, sans réellement te soucier de grand chose, tu écoutes Cherry Pie, en dansant sur le bar et en faisant signe à ces messieurs de bien venir vous rejoindre. Après tout, ils étaient là pour faire la fête, et non pour faire la conversation dans un salon de thé, te disais tu. T'espérais juste que l'ambiance de fête se poursuive malgré les hostilités.    


Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:03

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
J’en ai marre. Je veux rentrer dans ce foutu bar pour m’amuser un peu. Tu sais… notre baiser a tout changé, mais celui que tu as échangé avec Mak a été la goutte qui a fait déborder le vase. Je n’ai pas envie d’un foutu triangle amoureux qui pourrait détruire deux des plus belles amitiés que j’ai eu la chance de vivre à Varakes. Je ne supporterais pas de perdre @Makfire et, non, je ne supporterais pas non plus de perdre notre amitié. Je voudrais que tout redevienne comme avant, bordel. C’est si compliqué à comprendre, @Shadow? J’allais enfin entrer au milles et une nuits lorsque tu as tout gâché, ne me laissant pas l’opportunité de m’enfuir. Je soupire d’impatience et d’exaspération. Arrête. Arrête ou je me mettrai en colère et ce sera encore pire. Je tente un regard vers toi et tes yeux cherchent les miens. Je me noie un instant dans ton regard. Qu’est-ce que tu veux, à la fin? Tes lèvres se posent sur les miennes et mon corps répond naturellement. Pendant un bref instant, mes hormones prennent le contrôle et mes lèvres répondent aux tiennes. Putain, Blaze… T’es dans la merde. Je te repousse violemment, mais je sais que c’est trop tard. T’as compris. J’aurais dû te repousser plus tôt. « Va te faire foutre! » que je te crache au visage. T’aurais jamais dû faire ça! MERDE. Je t’en veux. Putain, je te veux mais je t’en veux tellement aussi. Tu joues à quoi? T’aurais jamais dû… « Tu sais quoi? OUAIS, y’a bien eu un truc entre Jax et moi. » Je suis en colère contre toi. Je ne comprends pas à quoi tu joues et ça me fait foutrement peur, Shad’. J’ai peur pour mon putain de cœur. « Et ça a été la meilleure baise de toute ma vie. » C’est faux… @Jaxen m’a repoussée et j’ai eu le cœur brisé. Tout comme tu viens de me faire. Tu viens de briser un truc, Shad. Sur ce, j’entre dans le bar, la mâchoire serrée et la honte au ventre, direction les toilettes pour dames. Putain... qu'est-ce que je viens de faire?
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:07

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
A peine @Blaze t'a-t-elle répondu que @Makfire vous appelle pour la rejoindre au bar. @Nessie grimpe rapidement dessus avant de te tendre une main, que tu attrapes volontiers. Une seconde plus tard, te voilà également debout sur le meuble et tu regrettes de ne jamais l'avoir fait avant tant tu te sens libre de tout. Pourtant, alors que Blaze s'apprêtait à vous rejoindre, @Shadow attrape la brune par le bras et l'emmène loin de vous. « Ne nous suivez pas. » qu'il vous lance tandis qu'ils disparaissent derrière une porte. Tu jettes alors un regard à Nessie, complètement perdue sur ce qui est en train de se passer sous tes yeux. Bien que tu puisses te mêler parfois des affaires qui ne te regardent pas, cette fois n'est pas une bonne idée et tu finis par hausser tes épaules. Peut-être bien qu'on te raconterait le fin mot de l'histoire. En attendant, tu comptes bien continuer à profiter de ta soirée. Te déhanchant sur la musique rythmée, te passant les mains dans les cheveux, tu te sens vraiment libérée de toute contrainte. « Balt (@Balthier), tu me prépares un truc ? » tu lui lances, un sourire sur les lèvres. Tu n'as pas besoin d'en dire plus tant il te connaît. Et en attendant, tu ne comptes pas t'arrêter de danser de sitôt.
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 2:10


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE

Voix blasée pour ce mec au blaze bizarre. @Jaxen, ou le gars qui a cru bon de lui refiler son carnet dans un règlement de compte. Un mastodonte qui n'a jamais intimidé l'artiste intimiste. Il a l'air plus éteint que jamais, pourtant la lumière de la connerie brille au dessus de leurs têtes. C'est pas la fête, c'est le même merdier qui les entête. A quoi sont-il condamnés pour se retrouver à chercher leur passé dans une bulle qui n'accumule qu'une bande de bouffons crédules ? Il voit dans le regard hagard du grand gaillard un air qui lui semble familier. C'est loin d'être une évidence pour Mélo de comprendre les sentiments. Il sait à peine quand on lui ment. Pourtant plus que d'avoir envie de lui éclater son poing dans sa gueule de beau gosse, il s'imagine facilement ce qui se passe dans sa tête séraphine. Et il se dit qu'il ferait un modèle extraordinaire pour stupéfaire avec sa beauté caniculaire, son air atrabilaire. Il lui spécifie qu'il n'a pas son carnet, et ça, il le sait, il aimerait bien l'avoir, de son côté. ❝ Ça m'ferait mal que tu l'aies. Ou plutôt c'est à toi qu'ça ferait mal, dude. ❞ Il est pas bien sûr que l'apollon l'ait entendu, trop perdu dans ses pensées concentrées plus bas que le sol. Son esprit doit se trouver dans la géhenne qui dégaine sa merde, hautaine. Mélo porte une main à sa veste quand son pote @Seth débarque et le déleste du fardeau de l'attente. Trop impatient, l'artiste n'aurait pas su utiliser ce temps perdu à bon escient. Il plisse les yeux alors que Seth pointe la réalité du bout du doigt. Ce gars a l'don pour exposer et faire exploser l'évidence. Mélo a toujours aimé ce côté chez lui mais il arrive encore à lui arracher un reniflement dédaigneux quand il parle de ses bières. Il sait pourtant qu'il déteste attendre, mais il aime bien le tendre avec ses taquineries douteuses. ❝ Tu rêves. T'es à la bourre, c'est toi qui payes. ❞ Parce qu'un Mélo ça peut être à la bourre mais pas les autres, pas même ses potes. Puis, sans plus de cérémonie, il avance d'un pas vers le colosse en sortant une précieuse aide de sa poche interne. Il lui tend sa flasque, bourrasque de whisky dans cet enfer qui t'offre un semblant d'oxygène. De quoi soulager un peu ses peines qui fait de son corps, son domaine.
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:15

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Visiblement, tu rates un épisode puisqu'une bouteille se brise pour t'éclabousser au passage tout en remarquant que les dégâts ont eu une plus grande répercussion sur @Balthier. Tu essuies les gouttes de sur ta veste du revers de la main d'un air passablement irrité avant de la retirer pour la tendre vers ton cadet. « Pour cacher les dommages collatéraux. » Toute la scène qui se déroule t'aurait normalement intéressé, mais pas ce soir. T'en as déjà assez sur les bras pour considérer qu'ils peuvent s'occuper d'eux-même. Après tout, vous êtes tous des adultes. Une réflexion que tu te fais en décidant de passer par-dessus le bar pour te verser toi-même ton whisky plutôt que de le commander à Balt. « On doit tourner un télé-roman et j'étais pas au courant avec tout ça. » Tu désignes globalement Blaze, Mak, Jax, Shadow, bref un peu tout le monde qui sorte du lot pour faire autre chose que la fête. Verre en main, tu agites délicatement le liquide avant d'en prendre une première gorgée quand Shad revient ramassé les morceaux de vitre comme un bon garçon - il ne l'aurait pas fait, tu aurais fini par le forcer à le faire même s'il ne s'agit pas de ton bar. Une fois sa tâche accomplie, il se contente de tendre le balai vers Balthier, mais c'est toi qui le prend pour aller le ranger. Le temps que tu reviennes derrière le comptoir aux côtés de Balt, @Lyra s'est ajoutée à l'équation. Au moins, il y en a une qui s'amuse et t'en profites pour te rapprocher un peu plus de Balt tout en trouvant confort avec les avant-bras sur le bar afin d'observer tes enfants. Tout ça juste pour un prétexte te permettant d'être près de lui sans qu'on se pose trop de questions. Pendant que Balthier fait son boulot, tu portes ton attention sur Lyra, un brin envieux de la simplicité qui semble irradier d'elle dans le moment présent.
Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:11

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Le poing de Jaxen fuse sur le visage de Shadow. Un sursaut s’empare de toi au même moment où la bouteille s’éclate au sol et que son contenu t’éclabousse. Tu ne t’attendais pas à ça au tout début de la fête. La tension monte autour de vous, au point d’en être palpable. Tu avoues ne pas comprendre tout ce qui se trame entre ce beau monde, mais ça ne semble pas être propice à la fête. Jaxen vous laisse tandis que Makfire se ramène sur la scène du crime. Tu es un peu déboussolé, mais ne cherche pas trop à comprendre ce qui les tourmente. Tu restes planté là comme un idiot à les observer, toujours au coté de @Jaeger qui te tend sa veste. Tu as du mal à camoufler ta joie et tu baisses légèrement la tête pour que personne ne remarque le sourire qui a bourgeonné. Afin de le remercier tu resserres ta main sur son épaule pour la retirer aussi vite.  Cela t’amuse de le voir s’essayer à l’humour, de quoi t’arracher un rire enjoué. « Si il y avait la télé je regarderais ! » Finalement, tu orientes ton sourire en direction de @Lyra alors qu’elle revient accompagnée de Nessie et Blaze, bien que cette dernière disparaisse aussi vite que Shadow. C’est à toi que revient le balai. Tu soupires. On ne te laisse pas vraiment le choix de toute façon. C’était sans compter Jay qui s’empresse de prendre le balai et le poser plus loin. La simple présence de Jaeger à tes cotés te réjoui, ton énergie irradie alors que tu t’occupes des clients assoiffés. @Nessie continue de profiter de la soirée, au même titre que Lyra qui te commande même une boisson. Rien ne semble pouvoir les arrêter. À ton tour tu te mets à te dandiner derrière le comptoir, influencé par les déhanchements de tes camarades. « À vos ordres mademoiselle ! » D’une main habile tu t’empares d’un shaker pour le remplir de multiples liquides, tu le secoues vivement, puis tu remplis trois verres (tu ne comptes pas les laisser boire seules). « Tiens ma belle. » C’est un cocktail colorée et légèrement acidulée, un peu comme elle. « Et pour toi Nessie. » Tu lui tends un verre de la même mixture, avant de lancer un clin d’oeil à Jaeger. En toute discrétion, évidemment.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 9:55

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Ton corps perd sa rigidité et tes lèvres répondent aux miennes comme si ça avait toujours été la chose la plus normale qui soit entre nous. Or, toi et moi savons que ce n’est pas le cas, qu’on est loin de la normalité et que ça ne durera pas non plus. Je profite donc de ce court instant de répit et n’est aucunement surpris lorsque ton esprit reprend le dessus sur ton cœur et que tu me repousses violemment. Je titube vers l’arrière et me rattrape assez rapidement, me stabilisant face à toi, prêt à recevoir ton venin @Blaze. « Va te faire foutre! » C’est un début, mais je n’y crois pas trop. Je soutiens ton regard et y cherche toujours cette lueur de vérité. Je n’y trouve que frustration et confusion. « Tu sais quoi? OUAIS, y’a bien eu un truc entre Jax et moi. » Mes sens sont en alertes. Je sais que je ne devrais pas croire ce qui suivra, mais si c’était vrai…? Je panique, perd tout bon sens et tu lâches les mots qu’il ne fallait pas. « Et ça a été la meilleure baise de toute ma vie. » Tu disparais à l’intérieur et mon regard s’obscurcit. Ma mâchoire serrée si fort qu’elle m’en fait grincer les dents, je contourne la bâtisse pour trouver @Jaxen, mon regard trop brouille pour même voir avec qui il est. Ça n’a que très peu d’importance présentement. En quelques enjambées, je suis sur lui et lui décroche un coup de poing capable de lui disloquer la mâchoire.
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:49


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
C'est à peine si les paroles de ceux qui sont avec lui parviennent à ses oreilles. C'est leur écho qu'il saisit au passage et lui donne l'air de porter un minimum d'attention à ce que les deux autres gaillards racontent: ❝ Ça m'ferait mal que tu l'aies. Ou plutôt c'est à toi qu'ça ferait mal, dude. ❞ Il hoche la tête lentement, las. Rien ne le motive, rien ne l'intéresse, rien ne tend à lui redonner sa vigueur et son sourire «Mhmh..», grogne-t-il comme toute réponse dans un son à peine audible. C'est pas que ce qu'il dit ne l'intéresse pas, mais il n'entend rien. Il ne voit rien, tout est flou autour de lui. C'est au tour de @Seth de rejoindre le duo le plus ennuyeux qui soit de la soirée pas trop réussie des Cobras. « T'as vraiment une sale tête, Jaxen. » Comme s'il le savait pas déjà... Pour la peine, Jaxen relève la tête et lui lance un regard noir plein de couteaux. «Perspicace ton pote...», maugrées-tu en cherchant de nouveau ton air, de peine et de misère. On aurait dit un asthmatique en plein effort physique, putain. @Carmélo finit par lui tendre une flasque dont il n'est pas difficile de deviner le contenu. Les mots sont inutiles, mais les gestes eux.. Il a besoin de sentir que quelque chose de chaud, de brûlant lui parcoure les veines. Il a besoin de s'engourdir un peu, ne serait-ce qu'avec quelques gouttes d'un quelconque nectar alcoolisé. Il attrape la flasque et la roule entre ses doigts, la portant à ses lèvres tremblantes. Une gorgée... et puis deux. Et une troisième. La brûlure qu'il sent au passage du liquide dans sa gorge lui fait tellement de bien. Mais il n'a pas le temps de prendre une quatrième gorgée qu'il reçoit un poing en pleine gueule. Un coup si fort qu'il entend le craquement explicite des dégâts jusqu'à ses oreilles. What the... Fuck. Il se tient la mâchoire dans une main et peine à ouvrir la bouche pour demander à l'émetteur de ce coup, c'est quoi son putain de problème. Jusqu'à ce qu'il découvre qu'il s'agit de @Shadow. Plutôt que de parler, ce qui est inutile, Jaxen se jette à ton tour sur l'autre Cobra pour lui renvoyer son coup en pleine gueule, cette fois directement sur le nez. Si tout à l'heure c'était involontaire et spontané, il s'agit là de toute autre chose. De quoi? Il n'en n'a pas la moindre idée. Sa mâchoire le tiraille douloureusement et il crache au sol le sang qu'il sent s'accumuler dans sa bouche. «C'quoi ton problème?!», dit-il difficilement en balançant quelques jurons, alors que tout son corps est en alerte et que sa mâchoire lui fait un mal de chien, putain.

Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:13

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Des voix s’élèvent dont celle de Jaxen, je le sais parce que je la reconnais. Mais je n’y porte aucunement attention. La douleur explose dans mon nez et je sais que le sang en coule déjà, mais c’est le dernier de mes soucis. Je l’essuie du pouce en riant, un rire fou plus qu’un rire avec humour, croyez-moi. C’est pas le genre de rire qu’on aime entendre. «C'quoi ton problème?!» Je ne réponds pas à la question, trouvant plutôt évidente la réponse à cette dernière. Puis, je m’élance et le plaque au sol, le ramassant à bras le corps en plein ventre comme si j’étais un joueur de football ou un truc dans le genre. Je tombe avec lui et m’installe au-dessus, à califourchon, avant de recommencer à le frapper, mes poings s’abattant sur lui comme il le ferait dans un sac d’entrainement. Or @Jaxen n’en est pas un, c’est un ami. Un ami qui risque de ne plus jamais vouloir entendre parler de moi après ce soir –et réciproquement.
Seth


Seth
the royal cobras
messages : 81

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:44

MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Tu ne te dépêches pas pour arriver au bar parce que tu es sûr que @Carmélo sera en retard. Mais finalement, tu as sans doute traîné un peu trop en chemin puisqu'il est déjà là quand tu te pointes enfin. Et si tu ne peux pas t'empêcher de lui faire une réflexion, ça ne l'empêche pas de te faire remarquer que c'est toi qui es en retard. « Tu rêves. T'es à la bourre, c'est toi qui payes. » Après tout, c'est généralement toi qui patientes pendant que ton pote se fait attendre. Et tu as largement de quoi lui payer sa bière. Mais c'est un principe, tu ne capitules pas sans l'avoir d'abord frotter à rebrousse-poil. « T'avais pas trop l'air entrain de m'attendre, pourtant. » tu lui lances, très sérieux. T'aimes bien le titiller, Carmélo. Après tout, c'est comme ça que vous êtes devenus potes. Tu reportes ton attention sur @Jaxen qui, désormais en possession de la flasque, se sert à grandes gorgées, comme si il n'avait plus rien bu depuis des jours. T'es content de pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête, à celui-là. Tu ne vois pas @Shadow arriver ensuite, seulement son poing qui s'abat sur la mâchoire du plus vieux de la bande. C'est sûrement pas ton problème mais Jaxen a suffisamment l'air dans un sale état. Et puis, si t'aimes bien chercher la bagarre, t'apprécies pas tant de voir deux Cobras se taper sur la gueule. « Putain, Shadow, qu'est-ce que...? » Mais l'aîné se jette sur le nouvel arrivant avant que t'aies pu terminer ta phrase. Rapidement, Shadow laisse échapper un rire mauvais, pas le moins du monde perturbé par le sang qui coule de son nez, avant de plaquer Jaxen au sol et de se déchaîner sur lui. Les coups pleuvent et tu te répètes que ce n'est pas ton problème. Mais c'est plus fort que toi, t'aimes pas ça. « Et merde. » Tu te laisses tomber au sol pour essayer de séparer les deux Cobras, attrapant le bras du plus jeune avant qu'il s'abatte une fois de plus sur sa victime. Tu vas probablement le regretter d'ici peu, mais c'est trop tard.
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:48


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE

Le blond lui inspire un sentiment qui lui intime de pas trop être con pour une fois. Alors il lui offre à boire pour enivrer cette lueur de souffrance qui révèle une évidence d'intense drame. Se trame dans ses yeux une transformation tandis que la boisson répand son poison dans ses veines et noie sa peine. Mélo devine ce qui lui bouffe la cervelle dans un bel enfer. Fenêtre sur un passé insupportable, pas portable pour ses épaules aussi robustes soient-elles. Soudain survient un élément que le brun n'avait pas calculé. C'est une fusée qui fuse et diffuse une violence contre @Jaxen qui lui semble n'avoir aucune excuse. C'est @Seth qui faire comprendre à Mélo que c'est @Shadow qui vient prendre le sang de @Jaxen avec ses poings. Les coups surgissent, rugissent contre les corps qui s'abrutissent. Et Mélo s'insurge devant l'urgence de leurs poings assoiffés. Entre deux cobras c'est pathétique, arsénique. Un poison qui devrait pas se trouver là, une raison pour pousser le brun à imiter son pote qui est déjà parti les séparer. Parés à l'éventualité d'une force force supérieure à la leur, @Seth et Mélo se lancent quand même. Mélo se place derrière @Shadow pour tenter de le tirer en arrière et putain, rien ne semble vouloir le déloger de la première loge qui voit le sang de @Jaxen exploser et s'exposer aux yeux des gens. ❝ Shadow ! Arrête, putain ! ❞ Mélo tente toujours vainement de le tirer quand une idée lui titille le cerveau. Sans attendre, il se concentre autant qu'il le peut pour faire miroiter une illusion qui ensorcelle les sens de @Shadow. Un truc à la con, juste une image du présent sans @Jaxen, juste le sol que @Shadow ruerait de coups. Le brun profite du désarçonnement du fou qui s'est rué sur un innocent présumé pour l'obliger à se redresser et le repousser loin de @Jaxen❝ Arrête de faire le con, Shad. ❞ La voix de Mélo est dure mais il n'est pas bien sûr que @Shadow ait été soulagé de toute sa rage et de ce fait, qu'il entende ce conseil trop sage.
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:13

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Ton regard se déloge suffisamment de Lyra pour remarquer le clin d’œil de ton cadet, une simple attention glissée à la hâte qui suffit à tirer un sourire supplémentaire sur tes lèvres. Un jour, t'auras le courage de lui dire à quel point t'es chanceux d'être tombé sous le charme d'une personne comme lui dans un équilibre parfait entre ses qualités et ses défauts. Une pensée que tu traînes en l'observant travailler, vaquant à ses tâches connexes entre deux verres tout en continuant de siroter ton whisky. Ton admiration est de courte durée puisque tu te fais dérangé, décrochant un regard noir à celui qui ose venir t'indiquer qu'il y a baston de la part de tes cobras à l'extérieur et tu claques la langue contre ton palet avec énervement. « J'y vais. » Sourcils froncés, tu termines ton verre d'un coup avant de poser une main sur l'épaule de @Balthier pour attirer son attention. « Je dois raisonner des enfants dehors, je reviens. » Sur ces mots sages, tu passes par-dessus le comptoir pour traverser le bar en direction de l'extérieur et découvrir la scène par toi-même. Tu te doutais qu'il risquait d'y avoir quelques flammèches, mais pas au point de voir @Shadow embarqué sur @Jaxen afin de le frapper, de le marteler de coups jusqu'à verser le sang. @Seth et @Carmélo se mêlent à la bagarre, tentant tant bien que mal de les séparer en remettant Shad sur ses pieds, ce qui te donne le temps de te mêler de la scène. « Tous les deux, si vous avez des comptes à régler, ça ne se fait pas en publique comme des gamins. » Les deux autres étant sur le cas de Shadow, tu prends le parti de Jax en l'aidant vaguement à se remettre debout même s'il est plus grand et costaud que tu ne l'es. « J'aimerais dire que je m'attendais à mieux de votre part. Mak essaie de vous organiser une soirée tranquille en famille et c'est comme ça que vous vous comportez ? Grandissez. Y'a pas que votre soirée que vous gâchez en ce moment. » Régler des problèmes ne te dérangent pas, mais des enfantillages c'est une autre histoire. Ce qui ne peut qu'être le cas puisque tu doutes qu'ils soient en train de se taper pour le plus grand débat de la ville, donc t'es prêt à user de ton pouvoir si les choses continuent de s'envenimer. Tu portes brièvement ton attention de manière plus précise sur Jaxen, grimaçant face à son état et tu considères l'hôpital un moment avant de te dire que tu peux essayer d'arranger les dégâts un brin par toi-même. Depuis le temps que t'es ici, t'en es pas à ta première bataille de bar et les autres clients non plus. En toute franchise, t'es un peu vénère d'avoir dû te séparer de Balthier et ça n'adoucit pas ton humeur.



Spoiler:
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:25

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
En moins de deux, Jaxen jonche le sol et est enjambé par un @Shadow enragé qui lui assène de nombreux coups, tous aussi violents les uns que les autres. Deux Dauthus en combat, c'est loin d'être de tout repos. Le plus vieux des deux se laisse frapper, encore et encore. Son visage part dans tous les sens au gré des coups et il gémit de douleur sous l'assaut, mais ne se défend que très peu. Il pense à Megan et à sa femme, puis il revient à la réalité lorsque les voix, qui sont particulièrement floues autour de lui, parviennent tel un bourdonnement à ses oreilles. Le visage en sang, la mâchoire déboîtée, le nez cassé... il est certain que l'assaut inexplicable et inexpliqué de son ami laissera des marques. Un amas de curieux se retrouve autour du duo enragé, mais Jaxen ne voit rien, n'entend rien. Il s'appuie contre ses cuisses et crache du sang par terre une fois relevé, aidé de @Jaeger, qui ne semble pas content du tout. Le sermon et les reproches, il ne les entends pas. Il s'appuie de peine et de misère contre Papa Cobra et de l'autre côté, contre @Carmélo. Il bégaie des trucs inaudibles et trouve la force pour faire un doigt d'honneur à @Shadow. «T'es un vrai malade.» Il prend une grande respiration et d'un coup sec il se prend la mâchoire à deux mains afin de la remettre en état. Il pousse un cri de douleur et manque vomir. Ça fait un mal de chien, se remboîter la mâchoire. Fuck! Va t'faire foutre Shad. Je t'emmerde. En tout les cas, il est hors de question qu'il ne remette les pieds ici. Ici ou ailleurs, s'il s'agit d'une soirée Cobras comme celle-là... on le le reverra pas, c'est certain.


Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:54

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
@Jaxen se laisse frapper et je ne comprends pas très bien pourquoi. Alors qu’il m’a attaqué sans raison tout à l’heure, pourquoi est-ce qu’il me laisse le démolir maintenant? Ça ne me satisfait aucunement de frapper sur la loque humaine qu’il représente présentement et pourtant, je n’arrive pas à m’arrêter. Pas même quand @Seth se jette sur nous pour nous séparer. Je le lâche que lorsque @Carmélo ne donne l’impression que je frappe le sol. Je cligne des yeux, secoue la tête et me retrouve debout de force. Je recule de quelques pas, me secoue pour qu’on me lâche et j’entends vaguement les remontrances de @Jaeger qui m’a l’air terriblement blasé par notre attitude. Personne ne comprend et je ne peux même pas les blâmer puisque personne n’est au courant. Ma vision retrouve lentement son état normal, mais mon sang bouille toujours dans mes veines. Jaxen est debout et j’entends sa mâchoire craquer, je grimace à l’idée de la douleur que ça lui aura causé. Mine de rien, j’voulais pas non plus le tuer… enfin j’crois. « Va t'faire foutre Shad. Je t'emmerde. » Je serre à nouveau la mâchoire et fait un pas dans sa direction, puis un autre. « Pendant que tu baises avec Blaze? Non merci. Tient toi loin d’elle connard. » que je lâche finalement, réduisant à néant toutes mes chances d’un jour retrouver mon amitié avec lui. Puis, je me détourne et rentre en essuyant le sang qui coule toujours de mon nez et tâche maintenant mon t-shirt.


Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:39

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
J'étais là sur le bar à faire la fête, fête que j'avais besoin de faire. Je voulais oublier l'attitude de Shadow. Je voulais m'éclater ce soir, mais mon regard à dérivée sur une @Blaze qui me fit bouillonner. Qu'est-ce que c'était produit. Je grogne et saute en bas du bar avant de partir à sa suite, mais encore une fois, autre chose attire mon attention. Quelque chose cloche, j'ai cet émotion, cette impression. Mon coeur se sert et je me faufile à travers la foule jusqu'à la porte avant. Je me suis arrêté un moment pour faire un pas vers l'arrière, je ne pouvais pas laisser Blaze comme ça. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé, mais je ne peux pas la laisser dans cet état. Puis je vois @Jaeger s'enligner à l'extérieur, là où j'allais. Ton coeur te dit d'aller vers Blaze, mais tout le reste de mon corps me dit de suivre Jae. J'ajustes ma camisole sans songer à une seule seconde que la majorité des hommes à l'extérieur n'était pas au courant de mon état physique. En fait, il n'y avait que Jaxen qui savait ce qui m'était arrivé pour que mon bras soit dans cet état. Quelque chose me disait que plus rien ne pourrais me déranger en me retrouvant face à ce qui m'attend de l'autre côté de la porte. Je vois @Shadow entré, t-shirt en sang. Je me redresse et passe enfin les portes et mon regard s'assombrit, je les fixes un à un. Un regard à vers l'intérieur et ma mâchoire se serre. Je tourne la tête vers @Jaxen et mon coeur s'arrête. Je soupire bruyamment. Puis un regard vers @Carmélo et @Seth je suis tout autant vexée.  « C'est quoi cette merde! Vous croyez que c'est le temps de se battre entre nous ? Vous croyez vraiment que c'est une bonne idée ? Vous êtes pires que des gamins. Vous êtes incapable de passer du temps ensemble sans vous battre ? Vous savez quoi? Vous me faites chier. Je dégage. » Je bouscule qui bon se trouvait sur mon chemin les poings bien serrés. Je n'avais même pas pensé à ma veste ou encore le fait que la nuit était tombée. Je m'éloigne sans me retourner en levant les yeux au ciel. J'ai les dents serrés et le coeur qui fait de même.
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:50

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE

Je m’asperge le visage d’eau froide. Un coup d’œil dans le miroir et je grimace. Putain, j’ai une sale tronche. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Les mains tremblantes et la détresse au creux du ventre, j’essaie de me ressaisir. Putain, reprends-toi en main B’. Je suis encore en colère contre ce crétin de Shadow. Il croit quoi, au juste? Qu’il peut séduire, embrasser et baiser qui il veut sans répercussion? J’en ai marre. J’aimerais que ce foutu baiser n’ait jamais eu lieu… que ces baisers n’aient jamais eu lieu. Je veux retrouver l’abruti que j’adore taquiner. Je veux retrouver cette amitié perdue. Or, je ne me fais pas de faux espoirs. J’ai foutu la merde, ce soir. J’étais venue passer une bonne soirée en famille et voilà le résultat. Lorsque je sors enfin des toilettes, j’arrive juste à temps pour voir @Makfire se diriger à grandes enjambées vers l’extérieur. Ma mâchoire se serre lorsque je vois @Shadow, le nez en sang. Qu’est-ce que t’as foutu Shad? Une sonnette d’alarme retentit dans mon esprit. FUCK. @JAXEN. L’air frais de la nuit atteint mon visage, mais tout ce que je vois… c’est le blondinet le visage en sang. Qu’est-ce que j’ai foutu, merde? Putain, je détruis tout ce que je touche. J’en peux plus. Mon visage de décompose, mon cœur se serre et la honte me broie les entrailles. Je n’arrive qu’à foutre la merde autour de moi… J’ai envie de m’enfuir. J’ai envie de hurler. Jaxen acceptera-t-il mon aide? Voudra-t-il seulement rester mon colocataire? Je reste muette et croise le regard de @Seth et @Carmélo.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:01

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE

J’entre et croise @Makfire que je regarde à peine, l’entendant ensuite gueuler à l’extérieur. J’m’en fou complètement, qu’est-ce que ça peut bien faire si elle est frustré. Quelqu’un m’a demandé à moi comment je me sens? Pas que je sache. C’est bien plus simple de sauté aux conclusions. @Blaze suit rapidement le mouvement et je la laisse faire. Si elle veut se jeter dans les bras de ce pauvre @Jaxen, c’est son choix. Il est averti, s’il court après les répercussions, j’serai plus responsable de mes actions. Pour l’heure, j’me contente d’aller vers la salle de bain –non sans avoir d’abord attrapé une bouteille de whisky derrière le bar- et m’arrête un moment pour regarder mon reflet. Un rire dérisoire s’échappe de mes lippes alors que mon reflet me nargue, tout ce sang couvrant mon visage et mon t-shirt. Et qu’en est-il de mes poings? J’ouvre l’eau, essaie de nettoyer le plus que je le peux ce sang qui n’est pas le miens et me met à frotter intensément comme si j’avais besoin de récurer jusqu’à retirer une couche complète d’épiderme. L’émotion me rattrape lentement, mon monte à la gorge et me pique les yeux. Pas question que je montre quoi que ce soit maintenant cependant alors j’attrape la bouteille et en descend une, deux et trois grandes gorgées avant de la reposer.
Seth


Seth
the royal cobras
messages : 81

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:16

MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Il a une putain de force le @Shadow, que tu pourras jamais réussir à égaler, même dans tes rêves, mais tu persistes à essayer de l'arrêter, jusqu'à ce que @Carmélo décide d'utiliser son pouvoir. Tu sens Shadow se détendre, même si ce n'est que très légèrement, et tu le lâches enfin lorsque tu le vois renoncer à décharger sa colère sur @Jaxen. La porte du bar s'ouvre soudainement pour laisser apparaître @Jaeger et tu te relèves tandis que Carmélo repousse Shadow plus loin. Tu te rapproches de ton pote, pour le soutenir au cas où l'autre déciderait de s'y remettre. Tu n'as pas besoin de regarder votre chef pour comprendre qu'il est énervé lorsqu'il prend la parole et tu serres les dents, regardant tour à tour les deux Cobras à l'origine de la bagarre, qui se mettent à s'échanger des amabilités. Tu comprends pas très bien ce qu'il se passe mais t'as définitivement pas envie de savoir pourquoi ça en est arrivé là. Surtout quand tu entends le nom de @Blaze. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre à nouveau et c'est @Makfire qui se joint désormais à vous. Elle n'est pas moins agacée que Jaeger, bien au contraire. « Vous me faites chier. Je dégage. » Ce sont les seuls mots que tu retiens vraiment de son monologue et tu peux pas l'en blâmer. Mais tu peux pas non plus rester là à rien faire. « Mak! » tu l'appelles en sachant d'avance que ça n'aura aucun effet. Elle ne se retourne pas, ne s'arrête pas. Finalement, Blaze sort à son tour du bar. Elle a l'air bouleversé mais ça te passe complètement au dessus. Tu soupires. Si t'avais su, tu serais rentré chez toi directement après ton dernier client. Tu lances un regard à ton pote et à Jaeger avant d'enfoncer tes mains dans tes poches et de suivre la brunette sans qui tu ne serais même pas là. Tu marches à grandes enjambées jusqu'à finalement la rattraper. « Mak, qu'est-ce que tu fous? » tu lui demandes, une fois arrivé à son niveau. Tu comptes pas la laisser s'en tirer comme ça dans son état.
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:07

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE

Cette situation lui échappe, le pourquoi ils s'écharpent. C'est à n'y rien comprendre, des cobras que la colère les laisse prendre. Quand le patron débarque, il se sent comme un con que l'on embarque dans une barque d'embrouilles. Il est pas venu pour ça, il est venu pour rien. Seth devait lui payer une bière, à la place il se retrouve à balancer des pierres pour quelque chose qu'il aurait fait. @Jaeger a raison, mais Mélo s'heurte aux mêmes cloisons que ces deux couillons. On le lui a assez reproché mais c'est ce qui l'a rapproché de @Seth et il est toujours à ses côtés. Fidèle à l'hydromel, au fiel, miel d'une vie cruelle. Mélo perçoit les paroles de @Shadow et il comprend soudain la raison de ses poings devenus carmins. Une gonzesse, c'est ça la raison ? Ce n'est pas n'importe laquelle, d'accord. Mélo la connait, elle n'a rien du vagin futile, inutile. Il apprécie cette gamine plus qu'il fulmine. Mais quand même putain. Ses prunelles se fixe à ses mains abîmés et un regain de colère tend ses épaules. Ses yeux se lèvent au ciel, et @Makfire arrive, elle n'a qu'une ébauche de la rive de la connerie sur laquelle il a dérivé. Elle est furieuse. Mélo envisage vaguement qu'elle a voulu contrôler le rivage, qu'elle déplore ce capotage. Ses accusations dans sa rage ne l'atteignent pas, il la suit regard, prêt à la suivre mais Seth le devance et prend de l'avance pour la retenir avec persistance. C'est là qu'il la voit, la raison de cette foison de poison. @Blaze, elle est paumée, il voit son regard qui s'égare. Le vide dans ses prunelles n'est plus perfide, il est translucide. Le regard hagard de la connerie, de la culpabilité, de la débilité passée. Mélo se dirige vers elle, pour aller saisir les épaules de la belle. Elle a besoin d'un bon coup de pied au cul, Mélo va lui en fournir avec les intérêts. Il la regarde directement, un peu froidement pas assez pour négliger son intention apaisante et bien présente. « Hey. Y'a rien d'irréparable, pas même tous ces nez qu'on a pété. Tu te morfondras plus tard, assume et répare tes conneries. » Après de vagues pressions sur ses épaules qui ne lui ont jamais semblé aussi frêle, il essaye de négliger son côté brêle en matière de conseil et l'image des mains vermeilles de Shadow lui reviennent en mémoire. Ses déboires, il doit être en train de les boire à grandes goulées. Mélo rentre à l'intérieur après un regard lancé à Seth. Ne voyant pas Shadow au bar, il fouille la pièce des yeux mais aucun châtain fielleux. Alors il se dirige vers les chiottes, dans l'intention de fouiller l'endroit de fond en comble pour le trouver. Heureusement, c'est là qu'il se cache. Leur passé commun lui revient mais ça remonte presque d'une autre vie, une vie où les cobras ne l'arpentait pas. « Eh ben, t'as loupé une occasion de pas être con, on dirait. » Saisissant le menton de Shad entre ses doigts, il regarde son nez de plus près et peut-être qu'il est pas médecin mais il s'en ait assez pris dans la tronche pour savoir que si ça saigne plus c'est qu'y a rien de cassé. « T'as de la chance, j'crois pas que ce soit pété. Enlève ton t-shirt. Je vais te filer le mien. » Frileux, Mélo porte toujours deux t-shirt, même l'été. Alors il enlève son cuir, emblème de son clan, et ôte le t-shirt sombre qui recouvre l'autre et il le balance sur sa veste en attendant que Shadow se décide à réagir.


Contenu sponsorisé

mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) - Page 2 Empty

mother takes control of the house (TRC)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hunter ✵ whatever it takes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum