RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 
mother takes control of the house (TRC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyDim 2 Juil - 12:09


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Bourré d'anti-douleur, il était tant pour moi de faire la fête. J'étais tellement engourdie que la douleur n'existait plus. Superficielle, inexistante, j'avais cette impression de renaître, de me retrouver enfin. Je retrouvais le contrôle de mon corps. Je n'ai aucune idée de combien de temps que ça pourrait durer, mais je n'allais pas me freiner craignant que la douleur reprendrait. J'avais une drôle d'idée en tête, profiter de ce moment de saint. À peine la porte de la boite passé, j'ai le droit à des salutations dans le plus grand respect. J'ai soudainement ce large sourire sur le visage. Je ne pense plus à rien, ni même à la disparition de Ray ou mon agression par les lions, ni même celle par cette créature. Je me fais un chemin à travers les gens en en saluant plusieurs. J'ai remonté une partie de mes cheveux et je me suis approcher du bar. @Balthier était là. J'eus un sourire et m'appuie contre le comptoir en silence. J'ai ce sourire dans le visage qui n'est pas prêt de disparaître. Un raclement de gorge et je m'élance. Un pied sur un tabouret, je grimpe et je me lance sur le comptoir. Ceux qui y sont installé se recule à chaque pas que je fais. Je tape à quelques reprises sur le comptoir, du talon et m'éclaircie la voix. « OK ! L'ATTENTION DE TOUS PAR ICI! » En regardant à travers la pièce, je me rend compte que @Jaeger n'est pas là, du moins, pas à l'étage, il était peut-être au sous-sol. Ce soir, il n'avait rien à dire, j'avais le dernier mot! Je frotte mes mains ensemble et laisse tomber un rire. « C'est le temps de faire la fête! Que ça commence. » Un clin d'oeil à @Blaze qui n'est pas trop loin et la musique commence. Changeons un peu le ton de cette soirée.

@Blaze @Jaxen @Guiomar @Balthier @Jaeger @Nessie @Shadow @Valeska
Spoiler:
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyDim 2 Juil - 19:52


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Je disparais dans la cave pour aller chercher des bouteilles afin de remplir les frigos, les choisissant une à la fois, prenant mon temps aussi. Faut dire, j’avais pas particulièrement envie de bosser ce soir et comme j’étais payé à l’heure, plus je prenais mon temps, mieux c’était pour moi –et indirectement pour ces clients qui n’auraient pas à supporter mon air grognon. Ma boite bien remplie, je repris le chemin de l’escalier pour retourner à l’étage et cru entendre du grabuge au-dessus de moi. J’haussai un sourcil et tendit l’oreille, intimant à mon ouïe de s’aiguiser pour entendre cette voix que je reconnaitrais n’importe où. Je secouai la tête de gauche à droite en sortant finalement du sous-sol les mains pleines et lançai un regard vers @Makfire rien de moins que debout sur le bar. Eh bien, voilà une tournure de soirée que je n’avais pas anticipée! Je posai ma boite sur le comptoir et penchai la tête vers @Balthier qui était barman ce soir. « Elle fou quoi? » mon regard toujours sur la brunette qui me servait accessoirement de colocataire en plus d’être la chef de notre bande. J’ouvris le frigidaire et commençai à le remplir sans trop comprendre ce qui se passait.
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyLun 3 Juil - 11:47


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Les mains dans les poches et traînant des pieds, Jaxen se rend jusqu'au Mille et une nuits sur ce qui semblait être l'invitation du siècle. C'est Mak qui l'avait convaincu de se joindre au reste des Cobras. Le vieux de trente-trois ans qu'il est n'en est plus trop aux festivités, mais ça ne peut pas être trop mal que de se fondre dans la masse et de de faire la fête, rencontrer les autres membres des TRC à qui il n'y toujours pas eu la chance de parler. Ça ferait changement, de ses longs moments de solitude. Dès qu'il entre dans la boîte, l'atmosphère est déjà euphorique. Ce qu'il ne manque pas de remarquer en premier, c'est Makfire, debout sur le comptoir du bar, qui joue son rôle de maman Cobra à merveille et qui ouvre les festivités. Toutefois, ce qui attire le plus son attention dans l'instant, ce sont les bières que @Shadow range dans le réfrigérateur. «Tu m'en passes une, buddy?», dit-il en posant sa main sur la porte ouverte du frigidaire, après s'être approché de Shadow.  
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyMar 4 Juil - 14:15


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
« Tu m'en passes une, buddy? » Je sursaute et tourne la tête vers @Jaxen, n’ayant pas remarqué qu’il approchait avec tout le monde présent –principalement des cobras- et tout ce vacarme –merci Mak pour la fête improvisé, mais qu’est-ce que tu planifies exactement? « Ouais, tiens. » Je lui donne la bouteille de bière avant de m’en ouvrir une –bah quoi?- et d’en boire pratiquement la moitié. Je ne sais pas exactement ce que notre chef adoré a derrière la tête, mais je la connais trop pour croire à une simple fête. Je me penche donc vers le beau blond, mon pote et rival, un air interrogateur sur le visage. « Tu sais c’est pour quelle occasion tout ça? On a buté un des chefs Lions et j’suis pas au courant ou bien? » Ouais, j’pourrais aller directement parler avec @Makfire, mais disons simplement que depuis un moment, c’est… tendu entre nous. Ouais, voilà le bon mot. Et que, vu le monde autour, je ne tiens pas à parler ménage devant les autres. Aucune envie qu’on nous catalogue tous les deux de quoi que ce soit d’autre que ce que nous sommes présentement, soit colocataires.

HJ:
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyMar 4 Juil - 16:28

PLAYLIST.

MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Le dos appuyé au mur près du bar, les bras croisés, un sourire en coin s’étire sur mes lèvres lorsque je vois Mak’ monter sur le comptoir du bar. Contrairement à la plupart des membres réunis ici, je sais exactement ce qu’elle a en tête. Pour être franche, j’ai besoin de cette soirée pour décompresser. J’ai l’impression que je suis en train de foutre ma vie en l’air. Les ecchymoses violettes sur mes côtes et l’ombre sombre sous mon œil gauche en témoignent. Heureusement que le cache cerne existe. Ce soir, je n’ai pas envie que @Makfire me fasse les gros yeux. J’ai besoin de m’amuser et d’oublier à quel point je vais foutrement mal. Les voix se taisent lorsque maman cobra prend la parole. La belle brune m’offre un clin d’œil auquel je réponds en levant les yeux au ciel, amusée. Je croise le regard de @Balthier, mon partenaire de crime. Je lui offre un sourire malicieux, une lueur dans le regard. Puis, mon regard dérive vers la silhouette de @Shadow. Je n’ai pas spécialement envie de lui parler. J’ai encore du mal à dealer avec le fait qu’on se soit embrassés. Lorsque @Jaxen arrive dans le décor, je me cache dans la foule de serpents en faisant profil bas. J’ai encore moins envie de confronter le blond. Voir ces deux hommes se parler me rend légèrement mal à l’aise. Au lieu de ça, je trouve Mak qui me fait dos. Je lui pince une fesse en guise de salutation. « Salut chérie! Et si on commençait tout ça avec des shooters!? »

HJ:
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyMar 4 Juil - 17:12


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
J'avais besoin de changer d'air, d'habitude. Je voulais oublié tout ce qui nous arrivait, tout ce qui m'arrivait. J'avais cette rage au ventre avec l'accumulation de douleur et cette rage de souvenir. Tant de mal qui me tombait sur la tête, je ne devais pas être la seule à vivre tout ça. Ce serait trop fou si j'étais la seule à me souvenir de quelque chose. Je croyais avoir un frère et au final, je découvre qu'il est mort sous mes yeux. J'avais besoin d'une soirée qui sortirait de la routine. Je finis par me jeter en bas du comptoir, pieds d'abord et me redresse comme si rien était, moi qui avait de la difficulté à marcher depuis un mois. Je n'ai aucune idée combien d'antidouleurs j'ai prit, mais quel bonheur. Je m'enfonce dans la foule avant qu'on m'agrippe une fesse. Je me tourne et passe mon bras par dessus ses épaules. « Allez poupée, c'est partie! » J'éclate de rire et me rend jusqu'au bar entraînant @Blaze avec moi. Mon regard croise celui de @Shadow et j'affiche un sourire que je n'avais pas fait depuis un bon moment. Je glisse ma main de l'autre côté du comptoir et agrippe une bouteille de fort en la levant dans les airs. Je croise ensuite le regard de @Jaxen et lui fait un clin d'oeil. La musique s'allume enfin et je prend quelques verres de Shooter et en verse avant de remettre la bouteille à sa place. J'en enfile trois d'un coup et me tourne vers Blaze. « Pas le choix, tu danse avec moi! »

HJ:
[/quote]
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyMar 4 Juil - 21:48


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
T'es assis à ton bureau avec ce foutu carton de crayons de cire depuis des heures sans être parvenu à faire la moindre chose productive lorsqu'un bruit plus présent qu'à l'habitude s'élève pour demeurer dans l'air. Ça n'a rien de normal et tu fronces les sourcils tout en rangeant le précieux objet dans le premier tiroir à ta droite. Quittant le sous-sol pour refaire surface, tu arrives juste au bon moment pour apercevoir @Makfire descendre du comptoir et se fondre dans la masse avec @Blaze. Pas de doute sur l'identité de la coupable de cette petite fête dont tu connaissais déjà la probable existence. Qui es-tu pour les priver d'une occasion de décompresser ? Tu forces un sourire à venir s'accrocher à tes lèvres tout en t'approchant du bar, adressant un signe de tête rapide à @Balthier tout en limitant ton envie de lui porter davantage attention. Tu choisis plutôt de te glisser dans la compagnie de @Jaxen et @Shadow, ton regard traînant plus longuement sur le plus âgé. « Il est pas un peu tard pour un vieillard ? » Ceci étant dit à la rigolade, évidemment. Ça ne te déplaît pas de ne pas être le plus vieux de la place.
Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyMer 5 Juil - 12:57


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Tu te retrouves seul au bar alors que @Shadow disparaît au sous-sol, t’obligeant à jongler entre les différents clients plus ou moins assoiffés. Cela t’empêche de laisser vagabonder ton esprit sur les divers événements qui ont marqué ses derniers jours. C’est alors que @Makfire apparaît, tout sourire. Tu souris alors qu’elle interpelle le bar, hissée sur le comptoir, au complet afin d’enjoindre à la salle de fêter comme il se doit. Shadow, peu convaincu, se tourne vers toi pour avoir ton retour sur la situation. « Va savoir, elle a peut être déjà bien profité avant de venir. » Tu lâches un petit rire, plus pour toi que pour lui. Au tour de @Blaze d’apparaître dans ton champ de vision, sans hésitation tu lui rends ce même sourire malicieux qui te colle à la peau. Les deux femmes décident alors de prendre véritablement les choses en mains à coup de shooters. La musique s’élève au même titre que les clameurs des clients bienheureux de ce changement d’atmosphère. @Jaeger porte furtivement son attention dans ta direction et tu lui rends un signe de main, dissimulant mal ta déception alors qu’il se dirige vers les deux employés du bar. Cela ne t’empêche de t’immiscer au sein du trio, et donner ton avis sur la plaisanterie de Jaeger. « On est jamais trop vieux pour bien faire. »
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyMer 5 Juil - 23:06


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
@Shadow lui tend une bière et c'est à peine s'il l'a eue dans les mains qu'il la vide à moitié. Il en a bien besoin. Sa vie est un vrai cafouillis, et tout se passe à cent mille à l'heure. Des bribes de souvenir lui reviennent depuis quelques semaines et il garde tout pour lui. C'est tellement difficile de supporter cette douleur intérieure. En plus de @Blaze, dans tout ça, qu'il évite. Ce soir ne fait pas exception à la règle; elle est là, et pas du tout invisible. Les yeux de Jaxen sont attirés immédiatement par sa silhouette et ont bien du mal à s'en détacher, mais il le faut, ce pourquoi il porte alors toute son attention sur son compagnon Cobra, qui lui demande à quoi rime cette soirée. «Pour être sincère, aucune idée. Personne t'a rien dit?» C'est mystérieux, tout ça. Mais autant profiter... Profiter, oui il veut bien. Mais profiter sans se faire traiter de vieillard, ce serait bien, aussi. Le dit vieillard s'apprête de rechigner à ce commentaire de @"Jaeger, mais il est vite dépassé par @"Balthier", un tête connue mais inconnue à la fois. «Et jamais trop vieux pour donner la raclée du siècle à qui le veut bien.» C'est dit à la semi-rigolade, bien qu'un rire s'échappe entre ses lèvres, Jaxen préfère ne pas être trop provoqué. Il peine déjà à séparer le vrai du faux, le sarcasme n'est pas dans sa solution gagnante pour la soirée...  
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyJeu 6 Juil - 8:41


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
« Pour être sincère, aucune idée. Personne t'a rien dit? » Je secoue négativement la tête et suit son regard qui glisse jusqu’à @Blaze. Je sais qu’ils sont coloc, mais je ne peux m’empêcher de me demander s’ils ne sont pas plus… Je serre la mâchoire et n’entend qu’à moitié ce que @Jaeger et @Balthier raconte alors que @Jaxen se vexe sur son âge. Je regarde encore un moment @Makfire et Blaze qui ont décidé de s’enfiler des shooters et me sens immédiatement mal à l’aise de les voir ensemble. Eh merde, cette soirée va être longue. J’avale le reste de ma bière, pose la bouteille vide dans l’évier le plus près et m’en ouvre une autre. « T’as envie d’te battre Jax? » que j’demande finalement avec un sourire mesquin aux coins des lèvres. C’est une invitation à la blague, enfin, partiellement. Disons que la compétition entre nous a toujours été présente, mais là, elle est palpable.
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyJeu 6 Juil - 13:08

PLAYLIST.

MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Tu passes un bras par-dessus mon épaule et ta bonne humeur m’atteint en plein cœur, @Makfire Je suis contente de te voir sourire. Qui suis-je pour gâcher un pareil moment? Tu me lances un « Allez poupée, c’est partie! » et on se dirige vers le bar. Toi et moi, je sens qu’on va mettre le feu à la baraque ce soir. Nos caractères enflammés et notre orgueil ne sont pas nos seuls points communs, nous sommes également un beau duo de fêtardes. Je force un grand sourire, comme si tout allait bien… Comme si Joyce n’était pas morte. Par ma faute. Une seconde, mon regard se porte instinctivement sur le trentenaire à l’autre bout du bar (@Jaxen) et je reporte mon attention sur toi. Toi, qui nous verse trois shooter chacune. Je joue le jeu. Un premier shooter à la main, je me tourne vers toi et je trinque. « À cette soirée, qui ne fait que commencer. » Je fais claquer mon shooter contre le tien. « Pas trop vite! Faut se regarder dans les yeux. Sinon c’est sept ans de mauvais sexe! » Comme si j’en avais quelque chose à foutre. Je ne me rappelle même pas la dernière fois que j’ai eu une relation sexuelle. Je suis ton rythme et l’alcool coule dans ma gorge comme si c’était de l’eau. Une fois les shooter engloutis, tu me dis que tu veux aller danser et je lève les yeux au ciel. « Maaak, tu sais que j’danse mieux quand je suis saoule. » Je me plains, mais je finis tout de même par la suivre dans la petite foule de serpent. La chanson Pour Some Sugar On Me commence et je ne peux réprimer un sourire. J’adore cette chanson. Je commence à chanter à tue-tête en te pointant du doigt. « Love is like a bomb, baby, c'mon get it on. Livin' like a lover with a radar phone. Lookin' like a tramp, like a video vamp. Demolition woman, can I be your man? »Je sens la chaleur de l’alcool me brûler légèrement la gorge et, bientôt, je commencerai à me sentir légère. En attendant, je me trémousse en riant de ma piètre performance.
Nessie


Nessie
the royal cobras
messages : 83

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyVen 7 Juil - 11:57


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Si t'as parfois l'impression d'être un cheveu sur la soupe, ce soir, tu es celle qui est surement la plus disposée à fêter comme il se doit, car tu mets toujours l'ambiance à ta façon aux Milles et une Nuits. Que les Cobras décident de faire la fête ou pas, tu finis toujours par devoir bouger un peu. D'ailleurs quelques clients te disent parfois à la blague que tu es leur favorite ne disant jamais non à une danse ou un duo de plaintes sur des chansons ahurissantes.

Tu aurais pu aller vers les garçons, comme à ton habitude, mais tu te décides à rejoindre @Makfire et @Blaze dans leur folie et de danser et chanter la chanson du moment. Si au début, tu as une certaine réticence à t'inclure dans leur duo de battante, tu finis tout de même par les rejoindre en leur faisant face avec un clin d'oeil. Disons que ta relation avec Blaze est parfois étrange, mais elle te convient. Avec Makfire aussi, tu te demandes d'ailleurs pourquoi elle t'a rameuté dans les Cobras, mais c'est une nouvelle famille que tu as accepté sans trop penser à savoir si tu étais fait pour devenir, ce que tu nommes affectueusement,  une Cobrette. T'avais besoin d'être entourée et de ne pas être seule, pour ne pas dire, amorphe dans cette ville où tout le monde est devenu amnésique et tu ne t'es pas posé plus de question avant de faire partie d'une affiliation.

Tu réalises que c'est peut-être une des premières fois que tu vois la chef et Blaze aussi de bonne humeur depuis ton intégration dans les Cobras, tu sais que vous êtes toutes fêtardes, mais les voir ainsi te donne juste envie de te joindre à elles, en espérant qu'elles puissent rester aussi joyeuses le reste de la soirée. Tu ne sais pas toujours tout, mais les bruits courent qu'elles en ont toutes les deux vachement bavées ces derniers temps. Tu connais la chanson, et malheureusement, tu te doutes que ce n'est que le début des emmerdes.

Alors, tu décides d'en profiter au maximum, que ça te concerne directement ou pas, l'alcool et bien d'autres merveilles pourront vous faire rejoindre Alice sans que vous ne vous souciez de rien. Juste de danser, de rire, de boire et de s'époumoner, c'est tout ce qu'il vous faut depuis un long moment tu te dis.
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptySam 8 Juil - 21:19

UN SOUVENIR DE JAXEN
Ton poing s'écrase dans le mur, laissant un trou dans celui-ci et il te faut te concentrer pour ne pas que la bouteille te glisse des doigts. La rage t'aveugle, celle qui bouille dans tes veines depuis trop longtemps et qui a besoin de sortir sans que tu ne parviennes à trouver la solution idéale. Tu peines à retenir les larmes de frustration de quitter tes yeux, se frayant un chemin amer sur la peau de ton visage. Entre les décès prématurés de ta femme et ta fille, tu as l'impression de perdre la tête, que l'on t'arrache tout ce qui te tenait à cœur. Elles étaient ta motivation, ce qui tu qualifiais de chez toi. Sans elles, la maison te parait vide, silencieuse, à un point que tu laisses cette colère surgir dans un cri. La bouteille que tu tiens se renverse sur le parquet tandis que tu abats tes poings dans le mur à nouveau, arrachant une bonne fraction sous l'impact. Cette force te surprend, mais tu ne t'y attardes pas plus que nécessaire, mettant le phénomène sur le dos de l'adrénaline. Les pieds baignant dans le liquide clair de ta bière, tu entends la sonnerie de ton téléphone se déclencher et c'est ce qui te ramène un peu sur terre, trouvant la force de passer les doigts sur ton visage afin de balayer les larmes qui s'y trouvent. Tu te déplaces avec la mort dans l'âme, décrochant l'appareil afin d'y répondre d'une voix rauque qui trahie comment tu te portes. « Ça ne va pas mieux, à ce que j'entends. » La voix de ta sœur vibre à l'autre bout du téléphone dans une douceur qui témoigne son inquiétude pour ta santé. « Adam, je t'ai pris un rendez-vous. S'il te plait, vas-y. » Un grognement racle ta gorge, irrité qu'elle tente encore de te conduire dans le bureau d'une psychologue. « Non, je n'ai pas besoin de me faire dire quoi faire par une inconnue. » Un soupire fait grincher la ligne. « Une fois. Juste une fois. J'ai peur pour toi et, tu pourras me répéter des millions de fois que tu vas bien, je ne te crois pas. » C'est à ton tour de soupirer, regardant le résultat de ta précédente folie. Un salon ravagé, un mur troué, une lampe brisée qui gît sur un plancher de bois franc s'imbibant de bière. Une fois. Tu vas y aller une fois afin de pouvoir lui dire que tu as essayé et qu'elle cesse de te remettre cette mauvaise idée sur le nez.

Spoiler:

I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyDim 9 Juil - 9:33

UN SOUVENIR DE BLAZE
Tu en es venue à détester cette feuille d'érable rouge, ce logo sanglant sur fond blanc que tu vois tous les jours défiler au bras de chaque individu croyant être le bon. Persuadé d'être cette personne qui parviendra à te faire craquer. Ils commettent tous l'erreur de finir par réaliser un contact avec toi, te donnant ainsi accès au contenu entier qui se cache entre leurs deux oreilles. Avec tes mains restreintes dans ton dos dont des menottes laissent des marques contre tes poignets, tu observes un énième homme faire son entré dans ta misérable cellule à l'odeur infecte d'humidité renfermée. Son sourire mauvais aux lèvres, tu l'as vu des tonnes de fois avant lui, ce qui n'a rien pour t'impressionner. « Parait que t'es un cas, Sweetheart. » Tu ramènes tes jambes vers toi, les croisant afin de t'installer en indien, observant le moindre de ses gestes. Il pue la confiance au point où tu dois lutter pour ne pas grimacer. Un autre que tu enverras rouler dans la mélancolie et la dépression après une escapade dans ses souvenirs. Tout ce que tu as à faire c'est attendre parce qu'ils finissent tous par exécuter la même erreur. « Dis-moi, est-il possible que Joyce ait pu survivre à son... accident ? Il y a des gens comme toi qui ont cette fascinante capacité de s'adapter pour survivre. » Encore ce discours qui cherche à t'atteindre via la perte de ta jumelle, mais tu connais mieux, tu sais qu'ils cherchent à semer le doute. Ils veuillent que tu nourrissent l'espoir qu'elle puisse être encore en vie quelque part, qu'ils feront tout pour la retrouver si tu acceptes de te joindre à leur cause. Ainsi, tu préfères rester muette tout en continuant de le regarder fixement. L'homme approche, saisit ton visage d'une main en écrasant tes joues et te tirant dans sa direction. Tu ignores ce qu'il te dit dans un murmure, trop occupée à fouiller sa mémoire. Ils oublient tous dans le feu du moment, dans cette envie de te dominer. « Vous avez une bien jolie femme. Elle doit être seule à la maison, en ce moment, si je ne me trompe pas. » Pour ta protection, tu mens depuis ton arrivée ici, ayant glissé l'idée que tu es capable de communiquer avec des amis dehors. Bien sûr, cela t'est impossible, ton don ne fonctionne pas ainsi. Sauf qu'ils n'ont pas besoin de le savoir et s'ils sont persuadés que tu peux frapper via des alliés externes, ils sont tout de suite plus nerveux. L'homme lâche ton visage dans l'immédiat, non sans te décrocher une droite qui laissera certainement un hématome sur ta pommette. « Salope, je te défends de t'en prendre à ma femme. » Suite à quoi, il se distance de toi après la réalisation que tu peux effectivement te frayer un chemin dans sa tête au moindre contact physique quel qu'il soit. Un sourire se glisse sur tes lèvres. « Oh, mais ce n'est pas moi qui vais s'en prendre à elle. Contre moi, elle aurait une chance. Comme vous le savez déjà, il y a des gens comme moi qui... s'adaptent. Ce que je ne sais pas, c'est s'ils la feront souffrir avant de l'abattre ou seront assez clément pour abréger ses souffrances. » Son regard révèle exactement ce à quoi il pense. Il doute, hésite. Il ne sait pas si tu mens ou dis la vérité, un risque qu'il doit calculer. Au final, tu as l'honneur de le voir détaler, refermant la porte de barreaux derrière lui et tu sais qu'il reviendra après avoir constaté que son épouse se porte à merveille. Cet homme va revenir et tu trouveras un autre terrain sur lequel jouer jusqu'à ce que lui aussi ne veuille plus te rendre visite.

Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyDim 9 Juil - 13:40

Tout devient écho, autour de lui. Les visages deviennent flous, les voix ne se portent plus jusqu'à ses oreilles, et le sol vibre sous ses pieds. La pièce bourrée de monde se met à tourner autour de lui pendant ce qui lui semble paraître de longues minutes. Des secondes qui paraissent une éternité. Sa fille dont il venait de se remémorer l'existence, disparaissait à tout jamais de ta vie. Ta femme... À peine il la retrouvais, qu'elle la lui était arrachée de nouveau... Il se remémore sa soeur à nouveau. Elle a tellement voulu l'aider, et il n'a jamais voulu s'aider lui-même. Il s'exaspère. Son sang bouille à présent dans ses veines, et il voit rouge. Il se sent étouffer parmi la foule, bien que pas si grande que ça. T’as envie d’te battre Jax? Le visage de @Shadow lui apparaît de nouveau dans son champ de vision. Son sourire, bien que parfaitement innocent et amical lui parait comme une menace. À peine a-t-il entendu ses paroles que son poing se soulève et s'abat violemment sur le visage de son compagnon Cobra. Le regard de Jaxen passe de l'incompréhension à la panique, et il regarde tout autour de lui, cherchant à trouver des repères, en vain. Il est perdu, entre son passé et son présent. Il a mal, tellement mal. Il refoule une vive colère, un besoin de se défouler, de détruire quelque chose.. Et ce fut le visage de Shadow qui se présenta en premier. Même s'il n'a rien fait, rien dit. "J'm'excuse mec.", qu'il lui balance, le regard paniqué, perturbé par ses souvenirs et pour ce qu'il venait de faire. Ses yeux vont de lui vers @Blaze, puis de sa colocataire vers @Makfire, et vers toutes les personnes autour de vous. Et il s'éloigne, pour prendre l'air. Parce qu'il en manque, qu'il étouffe royalement.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyDim 9 Juil - 16:50

MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Un commentaire lâché comme une blague. Une réaction à laquelle je ne m’attendais clairement pas. Avant que je n’ai le temps d’avaler ma seconde gorgée de bière, le poings de @Jaxen s’écrase sur mon visage, me faisant recracher l’alcool avec une expression de surprise sur le visage. Des coups, j’en ai eu d’autre. Mais là, c’était particulièrement violent, assez pour que j’en échappe ma bouteille par terre et qu’elle explose en plusieurs morceaux, éclaboussant son contenu sur les gens autour –@Balthier et @Jaeger entre autre. Je redresse lentement la tête, dévisage Jax en portant ma main à mon visage. Qu’est-ce qui lui prend putain d’merde? Il s’excuse à mi mot, sort du bar sans demander son reste. Je cligne des yeux, pas certain de comprendre ce qui vient de se passer. Je secoue la tête et passe mon pouce sur ma lèvre, laissant une trainé ne sang derrière.  « Fuck. » Que je lâche finalement avant de disparaitre pour aller trouver de quoi ramasser le dégât sur le sol.
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyMar 11 Juil - 18:53

MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Voir Blaze me faisait un bien fou! J'avais ce regard comme si rien ne pouvait m'atteindre, mais seulement les fou pourraient y croire. J'en ai des choses à cacher, des choses que je cache. Puis la chanson attira mon attention. Je pouvais sentir la chaleur monter en moi. Je détache ma veste sans broncher et l'enlève sans réfléchir. Je la fais tourner au dessus de ma tête avec mon bras meurtrie avant de le lancer vers le comptoir. Entendre @Blaze chanter m'allégeait l'esprit. J'étais bien à l'idée qu'elle se change les idées un peu. Puis vient @Nessie qui se joint à nous, il faut croire que les files savent faire la fête. Les dit hommes ne semble pas prêt à se mêler à nous. C'était agréable de penser à autre chose, de ne pas subir de pression, de douleur, de souffrance psychologique. Le besoin de ressentir autre chose. Je m'accroche à Nessie et Blaze un moment avant que le bruit d'une bière brisé attire mon attention. Je me tourne d'un bon. Mon regard se pose sur la silhouette de @Jaxen qui quitte le bar. J'ai froncé les sourcils jetant un coup d'oeil à ma meilleure amie et à Nessie. Puis j'observe le bar. Je fais quelques pas dans cette direction et mon regard croise celui de @Jaeger avant de monter assise sur le bar. Je vois @Shadow au loin et je décide de le rejoindre. « Hey. » Je pose ma main sur son bras pour le tourner vers moi. Je fronce le regard. « Merde. » Je m'approche un peu plus et glisse mon pouce contre sa lèvre pour essuyer un peu de sang.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyMar 11 Juil - 22:01

MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Je débarque enfin dans un genre de placard où on garde le nécessaire pour l’entretien du bar et m’arrête un moment pour souffler, me sentant étouffer avec tout ce monde de l’autre côté. Puis, j’entends un « Hey. » et me retourne lorsque @Makfire pose sa main sur mon bras pour m’y obliger. Je la dévisage un moment, oubliant presque ma lèvre qui saigne « Merde. » elle porte son pouce à cette dernière et en essuie doucement la liquide chaud. Je ne sais pas comment réagir. On ne s’est pas retouché depuis le soir où on s’est embrassé et je n’sais pas ce qu’elle et @Blaze se sont –ou non- raconté. J’avale de travers et détourne un peu le regard. « Tu devrais pas être là-bas avec tout le monde? » Je serre la mâchoire, ma marque de commerce ces derniers temps et reporte mon attention sur elle, le regard perdu entre le renfrognement et l’amertume. Je ne sais définitivement pas comment me comporter en présence de notre chef à tous.
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyMer 12 Juil - 1:50


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE

La nuit a fureté dans son futile esprit, le rappelant pour une fois au feint présent, à la fin de ce spectacle défrisant. Un vague souvenir d'une promesse d'ivresse, d'un rendez-vous avec le fou le plus sain dans sa tête qu'il connaisse. Pourtant, la seule image qui souille l'esprit de l'artiste est celle de cette sainte folie, ces seins sur la scène dansant dans des gestes sans le moindre sens. Pourquoi il irait assister à ça ? S'il n'avait pas prévu de voir son pote, qu'est-ce qu'il foutrait dans cette réalité qui te grignote la cervelle, qui t'asticote la rétine ? Un vulgaire rencart avec son bro, un cinq à @Seth avec un corniaud. A la bourre comme d'ordinaire, c'est encore lui qui devra payer les bières. Ou en voler. Mélo n'est pas vraiment empressé de se retrouver presser au milieu du monde immonde. Il traîne des pieds et observe les alentours. Sa dernière banane s'achève entre ses lèvres lorsqu'il arrive devant le mille une nuit et il en balance la peau sur quelqu'un par mégarde. Il ne s'en rend compte et s'arrête que lorsqu'un son grave et mauvais lui parvient. Rapidement il identifie sa peau de banane qui a finit par orner la tronche d'un blondinet pas tout à fait inconnu au bataillon. Le mec qui avait volé son carnet et exigé des explications. @Jaxen. Mélo sent qu'il doit dire un truc, et il s'écoule de longue secondes avant qu'il trouve que ce sont des excuses qu'il devait faire. Du moins, il le supposait. ❝ Pardon, j'imagine ? ❞
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyMer 12 Juil - 15:25

PLAYLIST.

MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Je chante à tue-tête. Je chante, puis je ris. Puis, je rechante à m’en brûler les poumons. Étonnement, ça me libère l’esprit. J’ai l’impression de sortir tout le méchant qui se cachait sous ma peau. L’espace d’une seconde, je me sens légère et je suis contente d’être ici, entourée de ma deuxième famille. Je suis heureuse. Oui, je suis heureuse malgré mes blessures qui me font mal. Puis, mes yeux se posent sur @Nessie qui s’est jointe à nous et je lui fais un large sourire pour l’accueillir. Comme avec tout le monde, je me cache sous une couche de sarcasme avec elle. Or, ce soir je veux seulement profiter des petites choses de la vie. J’en ai abominablement besoin. Puis, tout commence à tanguer. J’arrive à peine à distinguer les visages. La musique est soudainement en sourdine. Je vois cette foutue feuille d’érable rouge. Je sens le métal froid des menottes qui me mangent la chair des poignets. Paraît que t’es un cas, Sweetheart. Je fronce les sourcils et mes poings se ferment. Est-il possible que Joyce ait pu survivre à son… accident? Je bouche est soudainement pâteuse et ma respiration se fait saccadée. Je veux sortir d’ici… J’ai besoin de prendre l’air. Besoin de me noircir les poumons. Putain, j’en peux plus. J’aurais préféré ne jamais me souvenir de quoi que ce soit. Je veux oublier. Je veux oublier Abigail, sa sœur jumelle morte et son père protecteur. Je veux oublier le drapeau du Canada imprégnée dans mon esprit et je veux oublier cette douleur à la pommette qui n’est même pas réelle.

Puis, le bruit d’une bouteille éclatant sur le sol me tire de ma rêverie. Le cœur toujours battant, mon regard plonge dans celui de @Jaxen l’espace d’une seconde. Je rêve où il a frappé Shadow? Putain c’est quoi ce bordel? La tignasse blonde sort du bar et j’ai envie d’aller le rejoindre, mais je reste statuée. J’aimerais faire quelque chose. L’aider comme il l’a fait pour moi mais j’ai peur. Je suis terrifiée par ce qui s’est passée entre nous. C’est pourquoi je me dirige plutôt vers @Shadow le Don Juan. Or, je m’arrête nette lorsque @Makfire essuie le sang sur le coin de sa bouche. Putain, comment j’ai pu faire pour être aussi aveugle? Y’a forcément quelque chose entre eux. J’ai un pincement au cœur et je détourne le regard en me mordant la lèvre inférieure. Putain, t’es conne B’. Oublie ça. Oublie votre baiser. Je me sens prisonnière dans ce putain de bar, mais je reste. Je m’adresse à Nessie, la jolie asiatique. « Ça te tente, un verre? » L’esprit en ébullition, le cœur à la ramasse et fébrile après ce putain de souvenir, j’ai besoin d’un truc assez fort pour me faire oublier qui je suis.
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyMer 12 Juil - 15:47

PLAYLIST.

MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Tu pianotes doucement sur les touches du clavier, chantonnant à voix basse. Ce soir, tu ne travailles pas, mais comme à ton habitude, tu te trouves aux Mille et une nuits. S’il y a une chose que tu n’aimes pas, c’est de rester seule chez toi, raison pour laquelle tu es presque toujours fourrée ici. Tu te sens invincible lorsque tu es entourée de ta famille et ce sentiment est pleinement satisfaisant. Alors que tu t’attendais à une soirée banale, tu es tirée de ta rêverie par la voix de @Makfire, qui se trouve désormais sur le comptoir et s’adresse à la foule. « C'est le temps de faire la fête! Que ça commence. » Tes yeux s’arrondissent tandis que la musique emplit désormais les lieux. Puis un sourire vient poindre sur tes lèvres et tu te lèves pour rejoindre les filles qui dansent, tandis que les autres s’affairent autour du bar. Tu t’éclipses pourtant rapidement pour aller aux toilettes. Quand tu reviens, l’atmosphère a changé : Makfire est auprès d’un @Shadow à la lèvre ensanglantée, et bien que la musique emplisse toujours la pièce, la tension est palpable. Tu distingues @Nessie et @Blaze un peu à l’écart, et au lieu de te jeter dans la gueule du loup, tu t’approches des deux jeunes filles. « Il s’est passé quoi là ? Je disparais deux minutes et Shadow est blessé ? » Tu n’es pas inquiète, tu connais son pouvoir et il n’a pas l’air d’avoir été touché hormis au visage. Mais tu ne nies pas que ce revirement de situation t’interroge un peu, et que tu te sens désormais perdue.
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyMer 12 Juil - 20:43


MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Il ne sait pas ce qui l'a pris. Son poing est parti tout seul dans la foulée pour terminer sa course folle sur le visage de séducteur de @Shadow. S'il s'agit de son rival sur bien des points, il demeure tout de même un ami. Aucune explication plausible ne lui vient pour excuser ou seulement justifier son geste violent. Le blondinet se contente de prendre la poudre d'escampette pour trouver un peu d'air frais et essayer de chasser ces horribles images qui fourmillent dans sa tête et le hantent. Tel un mort vivant, il se traîne jusqu'au bord du trottoir, où il se laisse tomber durement contre le sol. Il a envie de crier, de pleurer, de déferler toute sa colère sur le monde entier, mais il ravale toutes ces émotions, et ça le dévore de l'intérieur. Il revoit encore et encore sa maison, complètement retournée. On aurait dit la marque d'un cambrioleur amateur, et pourtant il ne s'agissait que du résultat d'un homme anéanti, qui a tout perdu. Tout ce qui faisait de lui un homme, un homme qui se tient debout. Il donne un coup de poing contre l'asphalte, tellement puissant qu'il laisse une craquelure sur celle-ci. Ses pouvoirs, il comprend de plus en plus leur ampleur, et tout prend maintenant plus de sens, vis-à-vis son impulsivité caractérielle. Et tout juste comme il s'essouffle à retrouver son souffle, il est surpris par une pelure de banane qui lui arrive en pleine tronche. Il n'est pas d'humeur à jouer avec un homme qui se prend pour un gamin... Prêt à faire fuir le coupable de ce coup de mauvais goût, il lève les yeux, dans la direction de... cet inconnu dont il se souvient immédiatement des traits, @Carmélo. ❝ Pardon, j'imagine ? ❞ Il serre les poings, puis les relâche immédiatement... Après tout, à quoi bon? Encore toi? J'ai pas ton carnet, cette fois.., dit-il en insinuant qu'il l'avait peut-être égaré à nouveau. Le blondinet baisse la tête, abattu et vaincu par la vie, impuissant face à tous ces souvenirs qui lui reviennent en masse, en pleine face. Il en oublie presque @Carmélo lorsque à nouveau, il se perd dans ses souvenirs meurtriers et impossible à supporter.
Seth


Seth
the royal cobras
messages : 81

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyJeu 13 Juil - 8:15

MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Les mains enfoncées dans les poches et la tête baissée sous le capuchon de ta veste, tu t'éloignes de ton dernier client, shootant au passage dans une canette qui traîne sur ton chemin. Tu n'aspires désormais qu'à une chose, t'écrouler dans un coin d'un bar et faire couler la bière à flots. Pas n'importe quel bar, cependant. Le Mille et une Nuits est ta deuxième maison, les cobras ta seule famille. Un coup d’œil à ta montre plus tard, tu accélères légèrement le pas. Mais pas parce que tu crains de faire attendre ton pote, @Carmélo, que tu as prévu de retrouver. Il sera probablement en retard de toute façon.

Quelques minutes plus tard, tu vois le bâtiment tant convoité se dresser au fond de la rue. Tu aperçois des silhouettes à l'extérieur du bar que tu ne tardes pas à reconnaître lorsque tu te rapproches encore. Carmélo et @Jaxen, un autre cobra. T'as l'impression que l'ambiance est tendue pendant un moment mais, de là où tu es, tu ne parviens pas à comprendre ce qu'ils se disent. Alors tu franchis les derniers mètres qui te séparent d'eux et tu remarques que le plus âgé à l'air dans un piteux état. Et comme tu t'arrêtes devant lui, tu ne peux t'empêcher lui faire remarquer. « T'as vraiment une sale tête, Jaxen. » Il le sait probablement déjà, mais t'aimes pointer les évidences. Tu te retournes alors vers le brun et tu lui balances un léger coup de poing sur l'épaule. « Et toi tu devrais pas être entrain de m'attendre à l'intérieur avec deux bières? » tu lui lances, à moitié sérieux. Après tout, vous avez le temps. Qui sait ce que cette journée peut encore vous réserver?
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyJeu 13 Juil - 9:04


PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
Je le regarde, @Shadow. Je suis la ligne de sa mâchoire et me recule je pousse un soupire et roule des yeux. Moi qui s'inquiète pour lui, il me rembarre d'une façon si hargne. Je secoue la tête négativement et me mords la lèvre inférieur. Je baise les yeux au sol un moment, j'ai l'impression que je ne réfléchis pas. Je serre les poings et pousse un peu plus fort que prévu sur la porte pour me préparer un chemin vers la sortie. « Ça va être comme ça entre nous maintenant? T'es sérieux? J'ai pas besoin de ça, pas ce soir. » Mon bras meurtri s'accroche à la porte et je grogne. Je n'avais pas besoin de ça ce soir. Je voulais me changer les idées, je ne voulais pas me rajouter des problèmes. Je tourne les talons sans attendre une réponse. Je reviens vers le bar au moment où. La chanson Cherry pie qui embarque. Les deux pieds contre le comptoir, je me penche pour ramasser cette même bouteille de fort. Je prend quelques gorgées avant de la poser. Je me laisse glisser sur le côté pour danser quelques pas sur le comptoir. Je fais signe à @Blaze et @Nessie pour q u'elles viennent me rejoindre. Je n'avais pas envie de prise de tête, pas avec lui, pas ce soir.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) EmptyJeu 13 Juil - 9:13

PLAYLIST.
MOTHER TAKES CONTROL OF THE HOUSE
« Ça va être comme ça entre nous maintenant? T'es sérieux? J'ai pas besoin de ça, pas ce soir. » J’ai pas voulu te repousser, mais c’était plus fort que moi de me protéger. Je pouvais pas tout simplement te laisser me traiter comme ton chaton une fois de plus sans broncher. Prouver à tous que j’avais droit à un traitement de faveur de ta part –non merci. J’avale difficilement ma salive et dès que t’as atteint le bar, je me retourne et donne un coup de poing dans le mur le plus proche en lâchant un juron. Mon poing passe à travers le mur et je ne jure que d’avantage. FUCK! Je secoue la main et attrape finalement un balai avant de revenir vers le dégât toujours aux pieds de @Jaeger et @Balthier. Je donne le balai à ce dernier, légèrement de force je l’avoue, avant d’aller vers @Blaze, @Lyra et @Nessie qui marche en direction de @Makfire. J’attrape Blaze par le bras, la soutire à son groupe et l’entraine jusqu’à la porte menant à l’arrière du bar non sans avoir d’abord averti les trois autres : « Ne nous suivez pas. »


Contenu sponsorisé

mother takes control of the house (TRC) Empty
MessageSujet: Re: mother takes control of the house (TRC)   mother takes control of the house (TRC) Empty

mother takes control of the house (TRC)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hunter ✵ whatever it takes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum