RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
Link & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Link & Co Empty
MessageSujet: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 7:06


Link
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE  ✲ 35 ans - 3 Mai PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 2 Mai 2017 EMPLOI ✲ Cuisinier ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Anglais et Espagnol ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexuel PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Un serpent qui se mort la queue sur le tour de son poignet, signe d'une vengeance accomplit. POUVOIR ✲ MENTALIST   OBJETS PERSONNELS ✲ Une chaîne avec le mot Hope dessus, le livre Frankenstein, une montre et des gants. MANIES ✲ Mordre sa lèvre, lever les yeux au ciel. AFFILIATION ✲ THE CHURCH OF SECOND CHANCE TRONCHE AVATARIENNE ✲ James Mcavoy

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Hyo PAYS ✲ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 5/7 LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Court, moyen, long. Ca dépend! DERNIER MOT ✲ Hâte de rp **
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Link se senti vraiment mal. Rien qu'ouvrir les yeux lui semble impossible. Il reste une bonne dizaine de minutes dans l'obscurité avant de finalement les ouvrir sur l'endroit où il se trouvait. Il fut d'ailleurs soulagé de trouver un lit sous lui et ça lui fait pas mal de bien d'avoir quelque chose d'aussi mou en dessous de lui.
Il ne comprend pas où il est. Enfin si. Dans un hôpital ? Une infirmerie peut-être ? Mais l'endroit exact. Impossible. Il ignore qui il est, pourquoi et comment il est arrivé là.
Une fois assis avec un peu de difficulté, ses yeux finissent par s'habitué à l'overdose de lumière. Un rideau blanc, une table avec des objets dont il ignore simplement l'origine. Un collier, une montre.. Il ignore si ça lui appartient mais il s'en doute. Après tout, si ce n'était pas à lui, les dits objets ne seraient pas ici.
Sa main glisse sur le pendentif, ses doigts glissent sur le mot en relief. Hope. Il sent que c'est important pour lui. Mais important comment ? Pourquoi ? Il sursaute déjà lorsque quelqu'un passe la porte. Le visage, il ne le reconnait pas. Mais on lui demande déjà bien vite son prénom. Il l'ignore et ça le frustre. Il a beau chercher, impossible.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Link passe beaucoup de temps à lire, à cuisiner et à s'instruire. Ayant une véritable soif de connaissance qu'il passe énormément de temps à lire. Il fait aussi pas mal de sport puisqu'il a tendance à prendre du point très rapidement.
Il s'adonne au Jogging et à la musculation. Pour parer à l'overdose de nourriture. Après tout, en tant que cuisinier, il doit tout goûter et son cul ne le supporte pas réellement.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Link le hait. Il n'aime pas ressentir les sentiments des autres, pas entendre leurs pensées quand il les touche. Il déteste ça. Pour lui, c'est une intrusion. Il se met à la place des autres. Il n'aimerait pas que ça se manifeste pour lui alors pourquoi le faire aux autres ?
Mais il n'a pas le choix, au moindre contact, ça arrive. Aussi, Link a tendance à imposer une distance de sécurité pour être sûr de ne pas toucher à quiconque et donc, ne pas obtenir leurs pensées.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Comme tout le monde, il a des amis. Des personnes qu'ils voient tout le temps sans les connaître sans leurs parler. Link est assez sociable et s'entend bien avec tout le monde. Mais le fait de toujours être à environ quarante cm de chaque personne pour ne pas les toucher peut faire peur à l'un ou l'autre.
Les conquêtes ? Il a une certaine difficulté à en avoir. Puisqu'en lisant la tête, il n'aime pas forcément apprendre les défauts qu'ils peuvent voir chez lui.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Link déteste ça. Il a l'impression d'être un puzzle incomplet, un livre dont les pages sont arrachés. Il essaye de retrouver ce qui lui manque mais jusqu'à présent, rien ne vient. Du moins, pas son prénom, pas ce qu'il faisait avant d'arriver dans cette chambre. Il se demande souvent s'il n'a pas de la famille, une femme ou même des enfants. Mais ses questions se résument rapidement à un abandon puisqu'il se dit que si c'était le cas, quelqu'un serait venu le voir. Forcément.
Il connait l'essentiel. Son métier, ce qui est inscrit sur sa carte d'identité mais pas plus. Ça le frustre énormément. Il compense dont avec ses connaissances.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
Link est quelqu'un qui prend peu de chose au sérieux. Il préfère l'humour et le sarcasme. + C'est quelqu'un de très gentil. Enfin, depuis son réveil, il l'est. + Il se ronge énormément les ongles. Si bien que ses doigts sont d'un piteux état. + il est allergique aux homards et aux chocolats. Quand il avoue pour le chocolat, il a envie de chialer. Le chocolat, c'est la vie. + Il a toujours du café ou du thé. Peu importe ce qu'il fait, s'il n'a pas une tasse entre les mains, c'est qu'il dort. + Il a énormément de mal à cacher ses émotions. C'est un livre ouvert. + Il est très mauvais joueur. + Beaucoup disent qu'il a l'air ennuyeux mais une fois qu'il ouvre la bouche, le mot ennuyeux est loin d'être qualifié pour lui. + Il a une peur bleue du noir.
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 7:10

ouh link + mcavoy j'aime Link & Co 2606330177
bienvenue ici avec ces bons choix et courage pour ta fiche Link & Co 3256979246 n'hésite pas à t'adresser au staff en cas de besoin Link & Co 3157680348
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 7:12

OOOOOOHHHH JAAAMEEEEESSSS
IL EST SO PERFECT !!! Et ce que tu as déjà écrit m'intrigue pour la suite, j'ai vraiment hâte d'en voir plus !! Link & Co 2852314020
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 7:19

OMG James McAvoy Link & Co 2966475067
je peux être ta zelda ? Link & Co 3844719429
Bienvenuue
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 7:49

mcavooooooyyy Link & Co 2490253646
bienvenue chez nous monsieur l'énième libraire Link & Co 1908592925
bon courage pour la fiche et on est là s'il y a quoi que ce soit ~ Link & Co 2848930281
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 8:18

C'était pas moi, c'était Patricia! Link & Co 2687449954
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 8:21

J'aime voir les bancs de l'église se peupler Link & Co 3157680348

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche, j'ai hâte de lire !
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 8:23

j'aime ta façon de prier mon fils Link & Co 144938563
bienvenue parmi nous Link & Co 2603495838
Mason


Mason
only serving myself
messages : 446

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 10:20

Link, ça me rappelle toute mon enfance. Link & Co 10752246
Bienvenue parmi nous. Link & Co 3157680348
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 13:48

Link + McAvoy + CSC Link & Co 2966475067 J'approuve Link & Co 144938563
Bienvenue parmi nous Link & Co 993755520
Anonymous


Invité
Invité

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 15:56

Merci beaucoup à vous tous ! Link & Co 1885363008

Aimez moi ! Link & Co 3157680348
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 17:53


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
je me rends compte que je ne suis pas passé te souhaiter la bienvenue alors... BIENVENUE Link & Co 3004706146 James est un excellent choix Link & Co 543217036
bref, je te valide avec plaisir, surtout que j'adore le loustic. ses petites manies et tout ça même si je suis pas d'accord, le chocolat, c'est pas la vie Link & Co 144938563 il ne rate rien, par contre, c'est encombrant pour le cuisinier qu'il est Link & Co 1908592925 pis bon Frankenstein quoi  Link & Co 3256979246 et Link, the référence
bon aller, je vais filer te mettre ta couleur et tout ça  Link & Co 504612780 Enjoy ! Link & Co 3004706146
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  Link & Co 1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Pandora


Pandora
church of second chance
messages : 58

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyJeu 15 Juin - 17:57

MCAVOY
Link & Co 3694328021 Link & Co 3694328021 Link & Co 3694328021 Link & Co 3694328021

très très bon choix Link & Co 154613010 garde-moi une place dans tes liens, j'arrive dès que tu postes ta fiche de liens Link & Co 2491561046
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co EmptyVen 16 Juin - 8:01

Bienvenue professeur Xavier Link & Co 3998595415


Contenu sponsorisé

Link & Co Empty
MessageSujet: Re: Link & Co   Link & Co Empty

Link & Co
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link #(617) 596-5284
» Link's friends and family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum