RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 
Link's friends and family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 4:43


Link
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 35 ans - 3 Mai PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 2 mai 2017 ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Anglais et EspagnolORIENTATION SEXUELLE ✲ BisexuelPARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Un tatouage représentant un serpent qui se mord la queue sur le tour du poignet.
POUVOIR ✲ Mentalist  OBJETS PERSONNELS ✲ Un pendentif avec le mot Hope, des gants, le livre Frankenstein et une montre MANIES ✲ Lever les yeux au ciel et se mordre la lèvreTRONCHE AVATARIENNE ✲ James Mcavoy

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Hyo PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 5/7 LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Court,
moyen, long (a)DERNIER MOT ✲ Aucun !  
Link est quelqu'un qui prend peu de chose au sérieux. Il préfère l'humour et le sarcasme. + C'est quelqu'un de très gentil. Enfin, depuis son réveil, il l'est. + Il se ronge énormément les ongles. Si bien que ses doigts sont d'un piteux état. + il est allergique aux homards et aux chocolats. Quand il avoue pour le chocolat, il a envie de chialer. Le chocolat, c'est la vie. + Il a toujours du café ou du thé. Peu importe ce qu'il fait, s'il n'a pas une tasse entre les mains, c'est qu'il dort. + Il a énormément de mal à cacher ses émotions. C'est un livre ouvert. + Il est très mauvais joueur. + Beaucoup disent qu'il a l'air ennuyeux mais une fois qu'il ouvre la bouche, le mot ennuyeux est loin d'être qualifié pour lui. + Il a une peur bleue du noir.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
✲ RPS EN COURS
Don't touch. It hard.. But don't touch. avec Bleuet.
I'm hungry, you're hungry. Let's cook ! Oh..ok.. I cook. avec Ulli.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
2 (F/M) Colocataire - Link habite en centre ville, dans une grande maison. Il faudrait donc deux colocataires, hommes ou femmes. Peu importe.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 4:50


LIENS FÉMININS
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 4:51


LIENS MASCULINS
     
Bleuet ✲ Attirance physique ✲ Link et Bleuet ont eu une relation d'un soir qui s'est avéré être aussi positive que négative. Link éprouve une attirance physique envers Bleuet qui l'empêche souvent de réfléchir avec le bon cerveau.

Ulli ✲ Cuisinier attitré ✲ Link cuisine beaucoup pour Ulli. Il faut dire qu'à chaque fois qu'il a la flemme de se faire à manger, il débarque chez link qui lui, est toujours content d'avoir quelqu'un avec qui manger.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 4:51

+1 et ça ira (a)
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 4:56

Marions nous Link's friends and family. 3844719429
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 5:03

Ulli: Marions nous dans les bois, pendant que... Pardon -out-

Tu as déjà une idée à part le mariage (a)
Jaejoong quoi pardon -out-
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 5:07

Moi je viens réclamer un lien parce que ce mec Link's friends and family. 4002960295 Link's friends and family. 4002960295 Link's friends and family. 4002960295
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 5:14

Ce mec est ananas ! Link's friends and family. 2687449954
Réclame, réclame **

Oh bel ananas, as tu une idée, envie en tête déjà où on met nos deux cerveaux à contribution ? Link's friends and family. 10752246
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 5:17

Je serais ton ananas, tu seras mon citron Link's friends and family. 3684933870 Alors, je viens en touriste, aides moi à trouver un lien de la mort qui tue Link's friends and family. 2491561046 Bon, j'ai encore une place libre pour une personne avec qui il a couché depuis son réveil. Il c'est réveillé y a trois semaines et a couché avec deux personnes, le citron peut-être le deuxième Link's friends and family. 2941250712 Sinon, Blue est pas spécialement un mec de sociable, mais c'est pas un ermite non plus. Il ne supporte pas qu'on le touche sans son autorisation et pas seulement a cause de son pouvoir Link's friends and family. 1908592925 Il est neutre aussi, et bosse comme infirmier Link's friends and family. 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 5:26

MDR Link appellera Bleuet "Ananas" tiens. Ca sera classe ! Link's friends and family. 2687449954

Link est là depuis un mois et demi environ ! MDR Trois semaines de réveil, deux personnes dans son pieux déjà ! Perd pas de temps !

Mais Link peut être le deuxième sans problème ! A voir avec Ananas s'il aurait gardé contact avec Citron ? Même pour un coup d'un soir !
Ils peuvent devenir ami même si Ananas est pas hyper sociable (a)
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 5:36

@Link j'aurai essayé Link's friends and family. 1908592925
Du tout, de quoi t'a besoin ?
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 5:47

@Ulli Alors de tout ! En sachant que Link est réveillé depuis un mois un demi, le 2 Mai pour être précis !
Alors, j'ai besoin de tout ! Je recherche deux colocataires! Des amis, que sais-je encore !
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 6:31

@Link Ulli est arrivé mi-mai Razz hum peut être qu'il se serait perdu, serait tombé mort de faim et Link l'aurait trouvé et nourri Link's friends and family. 1908592925 pis depuis Ulli vient toquer à sa porte en mode " j'ai faim, fais moi à manger" Link's friends and family. 295272615
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 6:34

@Ulli Ah c'est pas bête ! Link est hyper altruiste et s'oublie au profit des autres ! Et s'il vient chez lui pour manger, il ne dira pas non. Il adore cuisiner alors bon MDR
Je vois bien Ulli venir à chaque fois qu'il a la flemme de se faire à manger xD
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 6:36

@Link c'est tout à fait ça, et vu qu'il a souvent la flemme Link's friends and family. 10752246
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 6:37

@ulli Link va être son restaurant attitré tu sais MDR
Je pense que l'on peut partir sur ça ! Une amitié bien plus poussé sur le plan je te nourris -out-
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 6:41

@link c'est même mieux qu'un resto, ya pas de monde Link's friends and family. 1908592925
chouette Link's friends and family. 1537999238
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 6:46

@ulli Alors super, on se fait ça ! **
Tu voudrais ajouter quelque chose ? Link's friends and family. 2594756170
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 6:58

@link nop mais on peut voir dans un rp si ca te tente ? Link's friends and family. 3844719429
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 7:16

@ulli Alors moi, je suis plus que d'accord pour rp **
Tu veux commencer ? :B
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 7:50

Link's friends and family. 4002960295
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 7:57

@Nolan Coucou toi (a)
Il faut qu'on se trouve un lien de la mort qui tue ee

Spoiler:
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 8:00

best priest in da city coming at ur door Link's friends and family. 144938563
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 8:04

Holà ouais! Tu as vu mon pré-lien? C'est avec Michael fassbender on peut même tenter de trouver un truc avec lui? Link's friends and family. 2603495838 Après j'ai pas encore d'idées précises, s'il te faut quelque chose hésites pas! Je vais aller fouiller dans ta fiche Link's friends and family. 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. EmptyVen 16 Juin - 8:16

@Rafe Bonjour Mon père (a)
Que puis-je pour toi ? Link's friends and family. 2491561046
Link est assez présent chez les CSC. -out-

@Nolan Je viens d'aller voir! Jolie autodestruction, j'aime bien (a)
Je pense qu'il y a moyen qu'on trouve une pitite chose avec ton pré-lien au passage oui ! **
Donc, je pense que le mieux serait que Link connaisse et Ament ET Nolan. Sans savoir que les deux se connaissent ! Je vois bien Link entendre parler de Nolan par Ament et d'Ament par Nolan sans pour autant faire le rapprochement !


Contenu sponsorisé

Link's friends and family. Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. Empty

Link's friends and family.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anya's links
» I look for my friends. (★)
» you want to be my friends? (x)
» noxx ¸ hello friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum