RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 
Link's friends and family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Link's friends and family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:22

@link tu peux commencer ?
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:25

@ulli Ok je peux sans soucis ! Tu me laisse libre court ou tu veux une idée précise ? :B
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Link's friends and family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:31

as you wish Link's friends and family. - Page 2 2594756170
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:31

@Ulli Alors, je m'en occupe ** Et je t'envoi ça !
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

Link's friends and family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:53

Link a écrit:
@Rafe Bonjour Mon père (a)
Que puis-je pour toi ? Link's friends and family. - Page 2 2491561046
Link est assez présent chez les CSC. -out-

Rafe est souvent aussi dans l'église Link's friends and family. - Page 2 255095986 Link's friends and family. - Page 2 1908592925 Non plus sérieusement, vu qu'il est fidèle et cuistot, je vois bien Rafe, pour l'aider financièrement, recruter ses services pour les repas organisés par l'église ? Ca serait pas de la pitié, mais une forme de récompense pour sa foi quoi Link's friends and family. - Page 2 2687449954 et après, je pense qu'ils peuvent être proches, de fidèle à croyant et ça pourrait être décevant quelque part, parce que Rafe veut plus trop s'impliquer émotionnellement dans les relations Link's friends and family. - Page 2 144938563
Anonymous


Invité
Invité

Link's friends and family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:43

Alors j'ai lu ta fiche et oui on peut partir sur des liens avec Nolan et Ament sans qu'il y ai de rappprochements entre les deux comme tu dis  Link's friends and family. - Page 2 2941250712 . J'ai vu qu'il aimait lire, Nolan étant libraire dans la zone portuaire, il aurait pu passer chez elle et au fur et à mesure, ils auraient tissé un lien amical. Je me disais que Nolan aurait pu lui trouver de bons livres et qu'en apprenant qu'il était cuisto elle lui aurait demandé à l'occasion de lui apporter à manger (en le payant  Link's friends and family. - Page 2 3844719429 ) juste pour éviter de sortir. Elle aime pas trop voir du monde. Leur relation s'en tiendrai à cela et ils en se voient donc qu'à la librairie évitant les rencontres avec Ament.
Après Ament à voir, mais on peut simplement spécifier dans le lien qu'il connait Link assez bien mais que aucun des deux ne sait qu'ils connaissent tout les deux Nolan  Link's friends and family. - Page 2 972996409
Y a pas longtemps Link aurait pu venir à la librairie et par mégarde il aurait touché Nolan, genre en se passant un livre ou autre (j'ai vu qu'il n'aimait pas son pouvoir et qu'il évitait les contacts, tout comme Nolan pour son pouvoir, elle est un peu dépassée et comprends pas tout ce qu'elle perçoit). Lui aurait vu Ament, dans la pensée de No' et elle aurait ressenti un truc flou mais pas clair concernant Ament. Bref ça permettrait aux deux de se rendre ocmpte de leur connaissance commune. Après à voir comment réagissent les deux. Je pense que Nolan voudra en savoir plus (genre dis moi où il est Link's friends and family. - Page 2 2687449954 ). Après à lui de décider si il se mèle de cette histoire où pas mais rien que le fait qu'ils se rendent compte de tout ça, ça pimentera grave Link's friends and family. - Page 2 3157680348
Pandora


Pandora
church of second chance
messages : 58

Link's friends and family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:08

je pose ma patte ici, mais en fait moi je viens par mp parce que je suis comme ça Link's friends and family. - Page 2 144938563 Link's friends and family. - Page 2 3157680348
(et rafe peut pas me surveiller, de cette façon Link's friends and family. - Page 2 2491561046 )


Contenu sponsorisé

Link's friends and family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's friends and family.   Link's friends and family. - Page 2 Empty

Link's friends and family.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anya's links
» I look for my friends. (★)
» you want to be my friends? (x)
» noxx ¸ hello friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum