RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 
Nolan - silence is my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 12:59


Nolan
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ Ta carte prétend que tu as 28 ans et que tu serais née un certains 23 mars 1989. Ces chiffres ancrés sur le papier beaucoup les croiront, mais toi tu as l’impression d'avoir vécu un millénaire. Ton corps s'en porte bien mais ton esprit te joue des tours. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Depuis le début, tu as perdu le compte de tes jours, mais tu sais que cela fait un bon bout de temps que tu t'es réveillée amnésique dans ce lit d'hôpital. EMPLOI ✲ Tu vendais apparemment des livres, dans ton ancienne vie. Tu as donc rapidement repris le chemin de ta supposée librairie. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Tu ne penses pas avoir d'accent, tu parles un anglais lambda sans grande particularité. Tu retrouves quelques notions d'allemand quand tu laisses les mots passer la barrière de tes lèvres. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Les hommes te rendent électriques, tu en as ressenti des choses mais seul le masculin sait perdre tes sens. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Rien à signaler de ce côté à si ce n'est une multitudes de grains de beauté, saupoudrés sur ton corps blanc ivoire. POUVOIR ✲ On te dit eludere. Tu ressens l'impossible, tu perçois l'invisible. Tu pensais t'y habituer, mais rien n'y fait. Le toucher est ton moyen de perception, te faisant redouter chaque contact. OBJETS PERSONNELS ✲ Un long ruban de cuir te servant maintenant de collier accompagnait ta carte d'identité ainsi qu'un vieux carnet vierge de toute écriture, un fiole à alcool et un porte clé en bois en forme d'ours. Ils ne te quittent jamais. MANIES ✲ Tu observes tout, tout le temps, derrière ton comptoir dans ta petite librairie. Tu préfères le silence à l’excitation, le calme à la parole / Tu as toujours de l'alcool sur toi, dans ta fiole que tu as découverte le jour de ton réveil. Tu en bois souvent, il apaise tes tensions, te fait un peu oublier toutes ces choses bizarres que tu ressens et que tu ne peux nommer / Tu feuillettes ton carnet vide tout les soirs sans jamais le remplir, vérifiant à chaque fois si tu n'as pas raté quelque chose / Tu regardes souvent derrière toi quand tu marches seule en ville même en plein jour. Tu guettes parfois Ament même si tu commences à peine à te faire un raison. AFFILIATION ✲ the royal cobras TRONCHE AVATARIENNE ✲ jennifer lawrence

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ amy / blue feather PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ souvent  Nolan - silence is my friend 144938563 LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ moyen 500 - 800 DERNIER MOT ✲ Nolan - silence is my friend 1581516869  
the things you need to know Ton appartement assez vide, simplement rempli du strict nécessaire. Ta chambre d'ailleurs ne compte qu'un matelas deux places à même le sol accompagné d'une simple lampe de chevet. Tu n'as jamais pris le temps de le personnaliser toujours occupée à autre chose / C'est Ament qui te fit rejoindre les royal cobra, il t'as un peu guidé dans ton arrivée même si lui non plus n'y connaisait rien. Tu l'as suivit parce qu'il te semblait fiable et rassurant malgré son air renfermé. Tout ce que tu as fait depuis ton arrivée, Ament était toujours avec toi. C'est lui qui aussi t'as lancée dans le commerce de drogues, te mettant en relations avec du monde qu'il avait pris le temps de rencontrer pendant que tu tenais ta petite librairie / Ton pouvoir s'est beaucoup calmé depuis qu'il n'est plus là mais cela laisse un vide en toi. Te rendant insensible, incapable de tout, sans réelle volonté. Cela se transforme maintenant en une douce colère, tu ne sais pas où cela te mèneras mais ça n'annonce rien de bon / Tu lis beaucoup, dès que tu as un peu de temps. Ta librairie c'est ton approvisionnement à toute heure du jour et de la nuit / Tu as toujours bu, modérément pour calmer ton pouvoir parfois oppressant, mais depuis son départ ta fiole trouve plus facilement le chemin de tes lèvres / Tu te sens de moins en moins en sécurité, ton réseau s'agrandit au sein des royal cobra et Ament était un peu ton appui, celui qui veillait sur toi. En t'abandonnant il a mis ton coeur et ton esprit en miettes, mais c'était sans penser à ta sécurité.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
✲ RPS EN COURS
réveille-moi avec makfire.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec alex.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



LIENS FÉMININS
     
MAKFIRE ✲ C'est Ament qui t'as mise en relation avec elle. Elle t'as recrutée après qu'Ament soit rentré chez les royal cobras. Vous vous connaissez depuis le début, en effet vous êtes arrivées en ville en même temps. Elle est à la tête de ton gang, elle se doit donc de veiller au grain, et de jeter un coup d'oeil dans ton réseau. Tu as mis une certaine distance depuis deux mois entre toi et les cobras. Tu vas bientôt avoir le droit à une petite visite pour te remettre sur le droit chemin et ce n'est autre que Mak qui va venir te remonter les bretelles. Elle se soucie de toi et veut comprendre le pourquoi du comment.

OPHELIA ✲ Avec tes problèmes de bouteilles t'as fini par te mettre à dos certains flics, rien de très grave mais mieux vaut prévenir que guérir. Ophelia, que tu as connu grâce à un des membres de ton gang, a effacé certains fichiers compromettant sur toi. Au final, elle a voulu comprendre ce qui se passait et pourquoi t'en était arrivée là. Ce n'est pas la flic qui cherche à comprendre c'est simplement la jeune femme curieuse de savoir. Les deux se sont aussi rendu compte qu'elles ont toutes les deux du mal à gérer leurs pouvoirs respectifs. Elles ont donc pas mal de choses à ses raconter.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.



LIENS MASCULINS
     
AMENTScénario

ALEX ✲ C'est un eludere comme toi. Quand tu as appris cela tu as sauté sur l'occasion pour en savoir plus sur son ressenti vis à vis de votre pouvoir. Tu ne saisis pas tout ce qui t'arrives et tout ce que tu ressens, tu te dis peut-être qu'en en parlant avec quelqu'un de concerné comme toi tu touvera des réponses.
     
SHADOW ✲ Serveur dans un bar où tu as fini par échouer. Vous avez vite trouvé un point commun, votre capacité à parler l'allemand. Fait assez bizarre vous avez vite pensé au fait que peut-être dans votre ancienne vie vous étiez frère et soeur. Nostalgique vous en parlez de temps en temps, entre deux de tes verres. Devenant amis, il te canalise parfois quand tu bois trop, sans s'immiscer dans ta vie privée, chose que tu apprécis beaucoup dans votre relation, amis mais sans jugement.  

BALTHIER ✲ Un de tes clients préféré, puisqu'il est sûrement le seul cobra qui vient dans ta librairie pour acheter des bouquins. Bon rapidement vous avez sympathisé, il t'empruntait des livres puis finalement tu lui en laissait quelques uns. Bref un petit commerce de livres entre vous. Il passe de temps en temps pour lire avec toi, te parlant souvent ce qui te force à sortir de ta vie solitaire et au final tu y prends goût. Parfois tu le retrouves au café, lui apportant des livres le temps de te poser pour boire un verre ou manger quelque chose.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.


Voilà tout ça parce que j'ai oublié mes deux posts Nolan - silence is my friend 2687449954
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 13:44

Ce gif Nolan - silence is my friend 2941250712

Comme je l'ai dis, je viens te proposer un p'tit lien Nolan - silence is my friend 1885363008 Par contre, je n'ai pas trop d'idée là tout de suite, et toi ? Nolan - silence is my friend 972996409
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 14:44

Hello Nolan - silence is my friend 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 15:09

Alex - J'aime bien les gifs pacifistes Nolan - silence is my friend 2603495838 Comme lien, il me faudrait un eludere avec qui elle pourrait un peu parler. Comme elle y est assez réceptive, en parler et voir comment un autre comme elle le vit je pense que ça peut être pas mal et ça pourrait la faire avancer. Surtout qu'elle commence à se laisser aller depuis qu'Ament l'a abandonné Nolan - silence is my friend 2491561046

Rude Ore - Hello toi Nolan - silence is my friend 3157680348 Des petites idées?
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 15:12

@Nolan alors en soi, j'ai pas d'idée concrète, mais je n'ai pas de cobra encore dans mes liens
je me dis que beaucoup de facteurs feraient pencher la balance pour un lien négatif, mais ce serait trop simple, j'aime pimenter les choses moi. Nolan - silence is my friend 3917054632
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 15:29

Ouais c'est vrai que c'est facile de partir là dedans mais est ce qu'on pourrait pas trouver un truc du genre il se rend compte plus tard qu'en faite c'est une cobra? Depuis deux mois elle est beaucoup moins active et s'en tient à son réseau de drogue dans sa librairie et puis elle boit pas mal, elle aurait pu échouer quelque part sa grande trace de son appartenance au cobra. A voir s'il la repêche ou pas? C'est qu'une idée mais si ça te plait on peut creuser dans ce sens Nolan - silence is my friend 972996409
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 15:43

OH TOI ET MOI ON EST PRIS À AVOIR UN LIEN !
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 15:45

CARREMENT QU'ON VA SE TROUVER CA!
Entre cobra on devrait trouver non? T'as des idées un peu plus précises? Nolan - silence is my friend 1885363008
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 15:49

Oooh ouuaaaaiiiiiis !!!

Donc les deux sont arrivées au début!
Elles se connaitraient depuis le début.
Mak est l'une des fondateurs chefs des Cobras, donc ce serait logique que Mak soit celle qui l'ait recrutée Nolan - silence is my friend 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 15:56

Ah oui en effet elles ont du se croiser Nolan - silence is my friend 2491561046 Même plus que ça je dirais! Je sais pas si tu as vu l'histoire avec Ament mais c'est lui qui l'a poussé à rejoindre les cobra dont ça impliquerait que Mak connaisse Ament Nolan - silence is my friend 972996409 Après j'ai mis dans sa fiche qu'elle était assez impliquée au début, mais que depuis deux mois elle ne s'occupait plus que de son réseau de drogues dans sa petite librairie. Elle aurait pu être proche voir amie? Bon quand y avait Nolan y avait souvent Ament, mais elle avait quand même des moments tout seule Nolan - silence is my friend 2603495838
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 16:02

C'est pas mal comme idée, je suis partante pour ce lien ! Tu veux commencer ou je commence le rp ?
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 16:12

Je te mpotte pour qu'on voit ça I love you
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 16:15

Oh ouais !! Elle aurait recruté Ament (qui me fait penser à Menthe) Qui lui aurait ramené Nolan (qui à la base serait une amie) et Mak s'en serait portée garante quoi. Elle s'inquiéterait en ce moment de pas avoir de nouvelle vraiment.
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 16:24

Ouais ça me va! Bon tu vas voir elle est pas commode en ce moment surtout que la petit se laisse aller, bref faudrait quelqu'un pour pousser une petite gueulante! Genre tu fous en périls les affaires du gang ma poule Nolan - silence is my friend 2687449954 bon elle fait bien son job quand elle est sobre mais qui siat ce qu'un fille bourrée peu raconter (bon on la croira pas beaucoup mais quand même)
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 16:34

TROP PARTANTE ! Nolan - silence is my friend 2941250712
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 16:39

Coooooool, on part sur un rp? Nolan - silence is my friend 3844719429
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 16:40

OH OUÉ !
Tu peux le commencer ? Nolan - silence is my friend 418763380
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 16:43

Ouais je te fais ça demain je pense Nolan - silence is my friend 4097297485 Je pense pas pouvoir pondre ça ce soir Arrow
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMar 13 Juin - 17:17

je ne t'en veux pas!!
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMer 14 Juin - 8:49

TRC Nolan - silence is my friend 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMer 14 Juin - 8:53

Eh ouais Nolan - silence is my friend 2603495838 des idées pour pimper tout ça ?
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMer 14 Juin - 9:01

Je vois qu'elle semble boire beaucoup depuis un moment et Shadow étant serveur au Mille et une nuits, ils pourraient se voir souvent là-bas? Puis, elle parle allemand et lui aussi, pourquoi pas avoir une certaine amitié nostalgique, ayant l'impression de venir du même endroit de par cet accent. Qui sait, peut-être dans leur ancienne vie étaient-ils frère et soeur Nolan - silence is my friend 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMer 14 Juin - 9:16

Depuis deux mois surtout ouais Nolan - silence is my friend 255095986 Elle sort pas beaucoup mais bon en se laissant aller comme elle le fait maintenant elle aurait pu trouver facilement le chemin du bar Nolan - silence is my friend 2603495838 L'histoire de l'allemand ça me plait grave, ça lui éviterait de venir "que" boire Arrow Avoir un ami ça lui ferait de bien à la petite Nolan - silence is my friend 3844719429
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMer 14 Juin - 9:19

Contente que l'idée te plaise, j'suis très nul pour trouver des liens Nolan - silence is my friend 1908592925 tu veux ajouter un truc peut-être? Nolan - silence is my friend 418763380
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend EmptyMer 14 Juin - 9:24

Tu penses qu'après avoir un peu sympathisé et tout ça il pourrait "tenter" de la calmer avec l'alcool au moins dans son bar Nolan - silence is my friend 972996409 Après j'ai déjà un lien avec phee où elle va chercher à savoir ce qu'il se passe et pourquoi nolan est dans cet état là donc ce qui serait cool avec leur amitié c'est que c'est simple entre eux. Genre "je suis là au cas où" mais je je viens pas fouiner dans ta vie. Elle est quand même assez solitaire à la base donc bon Rolling Eyes


Contenu sponsorisé

Nolan - silence is my friend Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend Empty

Nolan - silence is my friend
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan # (617) 294-3416
» Nolan - the fury is home
» Hellow ! | Do you want to be my friend ? Nah ?
» Hellow ! | Do you want to be my friend ? Nah ?
» You've got a friend in me (Balthier.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum