RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 
Nolan - silence is my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Nolan - silence is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:44

Shad est pas du genre à se mêler de ce qui le regarde pas. J'veux dire, il poussera pas à savoir si elle lui dit rien. Il lui servira ses verres et pourra être là en cas de besoin comme du dit, mais sans plus (enfin, sauf si elle demande plus Nolan - silence is my friend - Page 2 3157680348)
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:45

Parfait alors Nolan - silence is my friend - Page 2 1703724193 De toute façon on fera évoluer tout ça Nolan - silence is my friend - Page 2 3157680348
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Nolan - silence is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:46

Of course Nolan - silence is my friend - Page 2 2603495838 Je t'ajoute soon!
Anonymous


Invité
Invité

Nolan - silence is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:53

Moi de même j'en ai déjà en retard Nolan - silence is my friend - Page 2 2603495838


Contenu sponsorisé

Nolan - silence is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan - silence is my friend   Nolan - silence is my friend - Page 2 Empty

Nolan - silence is my friend
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum