RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 
ymir ¸ try me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ymir ¸ try me Empty
MessageSujet: ymir ¸ try me   ymir ¸ try me EmptySam 24 Juin - 15:20



featuring ymir
« try me »

T'avais horreur de beaucoup de choses dans la vie, sûrement même beaucoup trop, et le monde l'avait probablement bien intégré. Faire les courses un samedi en faisait largement partie. Si le seul fait de ne pas savoir cuisiner sans mettre en péril la vie de tous les habitants de ton immeuble était déjà un frein en soi à l'envie de remplir ton frigo, le faire entouré de gamins qui hurlent à la mort et de parents excédés n'y ajoutait pas beaucoup plus de charme. Armé de soupirs et d'appels au secours lancé au ciel, tu voulais faire vite. Même s'il allait te manquer la moitié de ta liste parce que tu ne faisais pas assez attention, tu ne souhaitais qu'une seule chose : mettre les pieds hors de cet endroit que nous appellerons l'enfer. Le rouge commençait à te monter aux jours d'agacement. Ta patience n'avait jamais été ton point fort et ce n'était pas réellement le moment de la mettre à l'épreuve. Mais tu sais, la chance a toujours été de ton côté, et c'était probablement le moment de passer te dire bonjour. Il suffit d'un rien, de si peu. Un visage. Familier. Qui te laissa indifférent au premier abord, avant de te revenir doucement en mémoire. Ce même sentiment que lorsqu'un beau rêve se transforme petit à petit en le plus malaisant des cauchemars. Tu n'étais pas sûr de savoir si ce qui t'énervait le plus était le fait que cette présence venait tout gâcher, ou, au contraire, que ta journée n'avait rien d'une rêverie en premier lieu. Ce sentiment étrange et déplaisant avait pris possession de toi sans que tu ne t'y opposes le moins du monde. Une sorte de jalouse excessive et, plus que tout, déplacée. Mais cette fille, tu l'avais vu traîner avec Faith. Et comme un enfant trop gâté, ça t'avais d'abord déplu. Parce qu'il était devenu quelqu'un d'important pour toi, parce qu'il était encré dans ton quotidien et qu'au fond, même si tu ne le disais jamais, tu ne voulais pas qu'il en sorte. C'était un pilier stable, que rien ne pouvait ébranler, et tu ne voulais pas qu'on y touche de peur de t'effondrer toi-même. Alors sans te rendre compte de la honte que tu allais t'infliger, tu fourras ta pizza dans ton sac avec le reste de tes courses avant de t'approcher d'elle. La jaugeant quelques instants avant de rentrer dans le tas. Visiblement au plein milieu d'un choix cornélien de plats déjà préparés, elle ne t'avait sûrement pas vu venir. Et elle se foutait probablement de tout ce que tu allais lui dire. ▬ C'est un pote à toi Faith ? Le ton avait été sec, parce qu'au fond tu n'étais pas là pour te faire des amis. Tu ne voulais pas que Faith côtoie n'importe qui, même s'il était assez grand pour se débrouiller seul. Tu te mêlais de choses qui te ne regardaient pas, mais c'était incontrôlable. Tu avais besoin de ses informations, tu avais besoin de laver cette fille de tout soupçon, même si ta mauvaise foi te l'empêchera à coup sûr.  
(c) chaotic evil
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

ymir ¸ try me Empty
MessageSujet: Re: ymir ¸ try me   ymir ¸ try me EmptySam 1 Juil - 8:35


Ymir & Noxx

try me


Ymir ne faisait plus confiance aux tagliatelles au saumon.

La rousse avait toujours juré par ses merveilleuses inventions que sont les plats pré-cuisinés … Elle qui ne savait guère comment faire fonctionner sa gazinière, voilà qu’avec seulement son micro-onde, elle pouvait se régaler de divers plats sans goût et pour peu cher ! C’était du moins ce qu’elle pensait avant d’être trahis de façon éhonté par les tagliatelles aux saumons. De toute évidence, le saumon avait tourné et lui avait permis de vivre une nuit des plus inoubliables. Sans nulle doute que ses toilettes s’en souvenaient encore … Et cette trahison – ô combien douloureuse – restait ancrée dans son cœur. Ymir s’était alors jurée de ne plus jamais acheter de plats pré-cuisinés comportant du saumon, avec en tête de sa Hate List, ces fameux tagliatelles au saumon. C’était du moins ce qu’elle croyait … Mais aujourd’hui, face au rayon frais, elle se rendait compte que cette promesse ne pourrait être tenue, qu’elle allait tourner le dos à ses propres mots pour retourner dans les bras de l’infâme qui avait joué avec elle – et surtout avec son estomac. Il y avait une promotion de fou sur les tagliatelles au saumon ! Quatre pour le prix de deux ! Tenant dans sa main l’objet de tous ses maux et un plat de spaghetti bolognaises qui ne lui avaient jamais fait défaut, elle se demanda qui choisir … Elle avait l’impression d’être l’une de ces héroïnes de série télé qui devait choisir entre l’ami d’enfance de toujours et le garçon un peu bad boy qui l’entrainait dans des situations impossibles. Et tout le monde savait ce que ces héroïnes finissaient par choisir …

Commençant à glisser doucement le lot en solde, la rousse fut surprise d’entendre une voix sèche l’interpeller … Etait-ce sa bonne conscience ? Impossible, la bonne conscience ne se mettrait pas soudainement à parler de Faith. Relevant la tête, Ymir tomba face à un individu qui ne lui semblait guère sympathique. Etait-ce à cause de ces sourcils froncés ou bien de ces yeux qui réclamaient de voir sa tête se détacher de ses épaules, elle n’en avait aucune idée. Toujours il était qu’elle ne pensait pas qu’il allait lui proposer d’aller boire un coup ce soir en compagnie de l’aveugle. « Ouais, on peut dire ça ouais. » Pote, oui certainement. N’était-il pas l’unique qui ne pouvait la décrire physiquement à des potentiels agresseurs. « Pourquoi ? C’est à quel sujet ? Il s’est mis dans la merde ? …. Franchement, je lui ai déjà répété mille fois de faire gaffe. » Elle haussa les épaules … En toute honneteté, cela lui ferait de la peine s’il était arrivé quelque chose à l’aveugle. Elle l’estimait véritablement. Mais elle savait aussi qu’elle n’irait pas le venger s’il avait énervé un Lion ou bien un Cobra. « A moins qu’il ne se soit toujours pas remis de sa cuite ? »

Elle était pourtant persuadée qu’il avait moins bu qu’elle. Elle fit une moue sur le côté avant de dévisager son interlocuteur « Et toi, tu es ? »

AVENGEDINCHAINS
ymir ¸ try me
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ymir) knowledge is everything
» Pizza War •• Ymir
» Rolling higher (ymir)
» Varake's Nightmares [Ft. Ymir]
» ymir ; curiosity killed the cat, not the woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum