RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 
Twilight's destiny [Ft. Makfire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:06

Le membre 'Laugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 2
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:38

Twilight's destiny
I've got an aching head Echoes and buzzing noises I know the words we said But wish I could've turned our voices down This is not black and white Only organized confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done

Prise à nouveau dans la gueule de cette bête, je ne supportais pas cette halène qu'il me j'étais en plein visage. Je grimaçais et frappait sur la gueule de la bête en hurlant. Il fallait qu'elle me lâche, elle lâche le morceau, comme j'oserais dire. Je ne suis pas un buffet, je ne serai jamais un buffet. Moi qui ne croyait pas en ses créatures, me voilà face à l'une d'entre elle pour la première fois depuis mon réveil! en huit mois, je n'avais pas vu une de ses créatures et voilà que maintenant tout me tombe sur la tête. Mais qu'est-ce qui ce passe dansa cette ville? Tout change, tout ce passe si vite. Cette altercation avec ce monstre ne se passe pas assez vite à mon goût. J'aimerais tellement que tout se termine. Rentrer chez moi et me coucher pour dormir. Pourtant, rentrer chez moi, c'est la pire des idées. Hors de question que je me pointe chez moi dans un piteuse état. ENCORE! Shadow ne méritait pas ça et vu sa réaction la première fois, je sais très bien que Siobhan débarquerait à nouveau. Donc j'allais m'arranger seule. Comme toujours. Je me débats pour me libérer, mais rien ne semble fonctionner. À nouveau, je vois le gamin se ruer sur nous et lorsque ses dents plantes dans la chaire de cette chose, j'en profite pour me libérer et je lève ma lame au ciel avant d'écraser la tête de la chose à nouveau au sol. Cette faible, l'entendre hurler sa douleur, me donner de la force. Je pousse un cri de guerre en posant mes deux mains sur la garde du couteau. Mon bras droit tremble tendit que l'autre tient le ballant. La lame ne bouge plus, elle est enligner pour entrer dans la tête de la créature.

Spoiler:
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:38

Le membre 'Makfire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:09

Tout était si rapide, mais à la fois interminable ! Depuis l'arrivée de ce monstre, le sang n'avait fait que couler... Après tout, peut-être que personne ne ressortait vivant d'une excursion de nuit à Varakes... Laugh comprenait désormais les mises en garde des Dime Lions, et se représentait désormais le supplice qu'était le châtiment offert aux traîtres. Makfire et lui formaient un groupe soudé, et le monstre qu'ils affrontaient n'étaient pas plus grand qu'une fillette ! Qu'en était-il des créatures titanesques plus féroces encore, et ce à affronter seul ? Évidemment, c'était la mort assurée... En ce soir sur le quartier Nord, c'était deux âmes égarées qui risquaient leur vie face à un démon des ténèbres... Makfire et Laugh étaient à bout de forces. Leurs peaux étaient jonchées de griffures, l'épaule du garçon était déchiquetée, tandis que le bras et la cuisse de sa partenaire étaient en lambeau... Pourtant, c'est grâce à cette adrénaline si commune à l'Homme que les deux compagnons purent survivre ! Une fois de plus, la mère des Cobras vint transpercer la chair de la créature, écartant celle-ci rapidement de la bataille. Laugh s'était réceptionné maladroitement sur le bitume, visage entièrement couvert du sang noir de son adversaire... Le garçon ne pouvait plus rien faire... Les larmes coulaient légèrement sur ses joues, tandis qu'il restait assis par terre. Si le monstre avait décidé de lancer un énième assaut, et ce malgré ses blessures, Laugh y passerait sans aucun doute. Il n'avait tout simplement plus la force de résister...

Spoiler:

Ft. Makfire alias "Cobra's mother"
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:09

Le membre 'Laugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 1
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:59

Twilight's destiny
I've got an aching head Echoes and buzzing noises I know the words we said But wish I could've turned our voices down This is not black and white Only organized confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done

Il fallait que la fin arrive. J'allais sûrement m'effondrer sous peu. La partie centrale de la gamine face à nous n'était pas si grand, mais les membres désarticulé rendait la chose si difficile. Je n'imagine pas ce qui pourrait y avoir d'autre la nuit dans cette ville. Je suis à bout de souffle, mais j'ai le feu au ventre, je suis loin de m'arrêter. Je ne me ferai pas avoir par cette créature. C'est pas vrai. Je me suis redressé en vitesse pour faire plusieurs pas vers l'arrière. Je me suis immobilisé près de Laugh, sentant mon coeur battre dans mes tympans. Je n'entendais plus rien, tout ce que j'entend c'est un cillement. Elle bouge, mais elle agonise. Je fais un pas vers elle. Elle se traîne vers nous. Je balance mon couteau dans ma main saine et m'avance à nouveau vers elle. « Pétasse, cette fois tu vas crever. » Je crache au sol n'entendant même pas le son de ma propre voix. Je m'avance encore et elle se traîne dans ma direction agonisante. « Je vais abréger tes souffrances. » En réalité, je m'en foutais qu'elle souffre, tout ce que je voulais, c'était qu'elle crève, qu'elle souffre me ferait bien plaisir, mais nous ne pourrions pas quitter la place. Je me redresse le dos droit gardant ma lame bien droite. Je serre la mâchoire, la douleur se fait sentir enfin. Je perds mon équilibre et continu en boitant. J'ai ce regard de rage, tout ce que j'attend, c'est de planter ma lame dans sa chaire, j'en meurs d'envie. Je mords la lèvre inférieur et je me retrouve près d'elle. Elle se lève, prête à charger et cette fois je suis plus que déterminé. Je place mon couteau dans la bonne position et je fais craquer ma nuque.

Spoiler:
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:59

Le membre 'Makfire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 1
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:13

Le cauchemar était enfin fini. Alors déjà bien amochée par le combat, la créature, faible, se fit transpercer par un ultime et puissant coup de couteau dans le crâne. Un dernier râle rauque, avant de s'effondrer sur le sol, tête la première. Quelques ideuses convultions témoignèrent du reste insignifiant de vie contenu dans ce corps diforme... Le combat pour la vie était terminé ! Laugh se tenait à quelques mètre de la créature, assit sur le goudron. Son visage maladif et ses grimaces écoeurées illustraient parfaitement son envie de vomir... La face recouvert de liquide noir et collant, dégoulinant sur ses vêtements, une forte odeur d'huile chaude et de charogne parvenait jusqu'à ses narines. Afin de faire paraître le tout plus commode, le sang du monstre encore dans sa bouche ajoutait une touche aigre au goût de moisissure... Charmante touche finale qui ne put qu'aboutir à une seule conséquence : Laugh vomit sur la route, recrachant toute la poisse huileuse qu'il avait jusqu'alors avalée... Lorsque Makfire se rapprocha de lui, le garçon l'interpella, les larmes encore aux yeux : « on rentre pas à ma maison, c'est beaucoup trop loin » dit-il de sa petite voix, rictus nerveux aux lèvres... Il était en effet impossible de continuer le chemin, le long de ses ruelles mortelles.
De plus, l'effet de l'adrénaline allait très probablement prendre fin en quelques minutes, laissant tout le loisir aux deux acolytes de se "sentir'' vivant...
Ft. Makfire alias "Cobra's mother"
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:45

Twilight's destiny
I've got an aching head Echoes and buzzing noises I know the words we said But wish I could've turned our voices down This is not black and white Only organized confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done

Enfin. C'est le seul mot qui m'est venu en tête. J'ai observé la créature vivre ses convulsions, j'ai attendu qu'elle soit immobile avant de lui écraser la tête de mon pied pour récupérer mon couteau. Je me suis reculé avant de lui envoyé un coup de pied, ce qui décroche la tête du corps. Je crache au sol et essuie ma bouche de ma manche immaculé. Avec le coup fatal porté, je m'étais retrouvée aspergé par le sang huileux et noir de la créature. J'ai tourné les talons pour le voir installé au sol. Cette marre de régurgitation me dégoutte et je regarde ailleurs un moment. Un mouvement venant de derrière me fait sursauté. Je me suis rué vers lui à nouveau et l'agrippe par le collet pour le remettre sur ses pieds. Je lui prend le bras pour le soutenir et l'entraîne vers l’entrepôt. « T'as raison, c'est trop loin. » Je l'appuie contre le mur près d'une porte. Je grogne et regarde à nouveau autour de nous. J'agrippe mon bras blessé qui tient mon couteau. J'ai jeté un coup d'oeil à Laugh avant de forcé un peu sur la porte. Elle n'ouvre pas. J'ai soupiré avant de prendre un petit élan. J'ai frappé la porte de mon épaule et elle a ouvert. J'ai récupéré le gamin avant d'entrer pour refermer la porte derrière nous. Je l'appuie contre le mur et l'installe au sol avant de me laisser tomber près de lui. Je retire ma veste de cuire malheureusement trouée et la jette au sol pour retirer ma veste à capuche. Je le lui tend. « Essuies-toi. Faut regarder ta plaie. » Je regarde mon bras dénudé, dans quel était il est et je grimace. Comment j'allais bien pouvoir expliquer ça à Shadow ? Ou même aux autres?
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:39

Makfire trouva en moins de quelques minutes la cachette idéale afin de passer la nuit. Au milieu des entrepôts, et avec la vraisemblable force physique de la jeune femme, il fut aisé de forcer une porte afin de se loger dans un bâtiment. La nuit semblait encore mouvementée, et d'après les grognements ambiants, la créature à laquelle ils avaient eu affaire n'était pas seule... Les ombres avaient littéralement libéré les enfers. Cette ville si paisible en apparence était décidément bien moisie de l'intérieur. Une arène géante de monstre et de clans prêts à s'entretuer ! Une fois en sécurité, Makfire prit soin d'installer Laugh sur le sol, avant de le rejoindre. La situation était plutôt gênante pour le garçon... Cette jeune femme se comportait définitivement comme une mère, faisant bien plus attention à son camarade qu'à elle-même ! Pourtant, il paraissait bien que la mère des Cobras ait été la plus touchée par l'attaque du monstre. Ses blessures étaient plus profondes, et si Laugh semblait bien plus traumatisé qu'elle, Makfire avait bien plus besoin de soins que lui ! Une fois les deux camarades assis, le jeune Dime Lion ne put s'empêcher... Les actions s'étaient enchaînés trop vite, et les tremblements compulsifs avaient déjà commencé à mouvoir ses muscles. Laugh serra doucement ses bras autour du cou de la jeune femme... Un "merci" empli de toute sa compassion suffit à exprimer la profonde gratitude qu'il lui portait. Lorsque la jeune femme se prépara à regarder les blessures de son acolyte, le garçon l'arrêta d'un geste de sa petite main. « Vous d'abord ! Vous en avez plus besoin que moi ! » lâcha Laugh, gardant en mémoire la vive douleur qu'il avait ressentie à travers Makfire lors de son contact avec elle...
Ft. Makfire alias "Cobra's mother"
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:52

Twilight's destiny
I've got an aching head Echoes and buzzing noises I know the words we said But wish I could've turned our voices down This is not black and white Only organized confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done

Vivement que ça finisse, je n'en pouvais plus. J'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil, mais avant, il fallait pensé nos plaies. La tête entre les mains en pleine réflexion, je cherchais un moyen de nous sécuriser.  Et s'ils pouvaient rentrer dans les entrepôts. Tellement de question dans mon esprit, tellement de questions sans réponse. Un regard au gamin, un regard à mon bras, puis à ma cuisse. Ma tête se heurte à la paroi derrière moi et je pousse un grognement. Un grognement qui se transforme en cri de rage. Je frappe sur la paroi évitant le sujet qu'il venait de lancer. Je lui jette un regard et me lève avec difficulté. Je passe mon temps à grogner et grogner. Je marmonne tous les mots les plus lourds du monde, en allemand surtout. J'avais envie d'hurler, de tuer, mais jamais je ne toucherais le gamin. Pas après ce qu'on a vécu. J'ai prit quelques secondes pour moi avant de revenir vers lui. Je pousse un soupire et m'agenouille devant lui, plus calme. Je pose mon regard dans le sien avec un fin sourire. J'ai cette mine fatiguée, épuisée. Je glisse mon pouce contre sa joue pour chasser les larmes et je fis la même chose de l'autre côté. Je pris son visage entre mes mains. « Si tu savais comment je m'en fiche. » Mon sang coule contre mon bras et je le sens, c'est désagréable, mais je vis avec. Je reprend mon vêtement et le glisse contre son visage pour bien tout enlevé autour de sa bouche. Je ne le regarde pas, que les blessures. Je dégage son col pour observer la plaie. « C'est pas joli, joli. » J'ai mal, un mal de chien, un mal que j'arrive très bien à cacher de l'extérieur, mais à l'intérieur, je hurle le martyr.
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:53

Makfire était définitivement une mère... Si Laugh tentait de se comporter en véritable gentleman en compagnie de cette femme, il n'arrivait qu'à se faire passer pour un enfant. Après tout, le garçon ne restait qu'un bébé tout au long de la journée et ce pour tout le monde... Seules ses dernières heures au bar, en compagnie des hommes saouls, lui permettaient de jouer aux adultes ! En ces circonstances, Laugh n'avait rien de véritablement adulte... Il retenait ses larmes, retenait ses tremblements, ce qu'un jeune homme de son âge ne réussirait probablement pas à entreprendre. Seulement, tout en lui exprimait l'enfant qu'il gardait dans sa tête... Makfire l'avait très bien vu, et ainsi agi en conséquence. Son Titre avait été parfaitement trouvé ! Si cette femme se comportait ainsi en compagnie d'un garçon inconnu, qu'en était-il de ses jeunes Cobras ? Elle faisait bien passer ses blessures et sa douleur après celle de son acolyte, et la chose sembla d'autant plus héroïque lorsque Makfire lui toucha la joue de sa main. Laugh ressentit immédiatement l'horrible et vive douleur de sa protectrice. Comme un éclair, une décharge nerveuse envoyée depuis le corps de Makfire jusqu'au sien, le garçon fit un bond ! Pressant sur sa blessure, il souffrait encore, malgré le contact rompu avec la jeune femme... « C'est beaucoup plus urgent pour vous que pour moi ! Votre pied et votre main vous font terriblement mal... ». Un bâillement vint rapidement accompagner ces paroles. Le garçon était exténué... « L'hôpital... Demain » fit-il avant de fermer les yeux, crâne contre le bitume froid de l'entrepôt. La douleur n'avait vraisemblablement pas eu raison de cette si grande fatigue... Makfire fit rapidement de même, une fois son protéger endormi....
Ft. Makfire alias "Cobra's mother"


Contenu sponsorisé

Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] - Page 2 Empty

Twilight's destiny [Ft. Makfire]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» same destiny (laughen)
» screw destiny
» MAKFIRE (617 258 7425)
» journal de Makfire
» when you fall, get on your feet (Makfire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum