RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 
Twilight's destiny [Ft. Makfire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyVen 2 Juin - 19:26

Le soleil peinait désormais à montrer le bout de son nez, effleurant faiblement les toits des vieux bâtiments. Laugh terminait tout juste son service au sein des Dime Lions, quittant alors son travail afin de rejoindre son appartement. De nombreuses salutations, en chemin, des "à demain", "au revoir" et autres banalités dignes d'un Laugh bien intégré ! Seulement, le temps jouait légèrement contre lui en cette fin d'après-midi. Ses petits travaux avaient dû prendre plus de temps que prévu, et la nuit tombait rapidement... Plus rapidement que le jeune homme ne l'espérait, quoi qu'il en soit.

Laugh avait conscience des dangers de son travail. Des rues malfamées et dangereuses du secteur nord-ouest. Des rumeurs étranges sur les bêtes de la nuit. Le garçon avait les oreilles partout, et ces histoires ne prenaient que plus de fondement au gré de ses écoutes ! Il ne devait pas tarder dehors si tard, et il le savait. Malgré les relations dont Laugh disposé au sein des Dime Lions, lui assurant une certaine sécurité, la nuit s'emparait de ce qu'elle souhaitait. Le jeune homme accéléra ainsi le pas, jetant quelques coups d'oeil vers le ciel... Il marcha plus rapidement, constatant qu'il était extrêmement en retard ! En effet, son appartement se situait près du port, à plus d'un kilomètre environ de sa position. Les ombres s'abattraient bien vite sur lui, le petit lionceau... Tout chétif... Aussi se mit-il rapidement à courir lorsque l'angoisse s'amplifia.

Les hommes louches sortaient peu à peu de leur trou, rejoignant les bâtiments plus lugubres les uns que les autres. Laugh tenta de ne croiser aucun regard, il n'était vraisemblablement plus temps de faire connaissance, et ce malgré le grand attrait du garçon pour les nouvelles personnes. Ces individus belliqueux et soûls ne semblaient pas de très bons interlocuteurs. Pourtant, c'est sans aucune envie que le garçon percuta un vieil homme, descendant alors la rue de toute sa vitesse. Ils se vautrèrent chacun sur le bitume, tête la première pour le pauvre Laugh... L'inconnu fut le premier debout, le visage sévère, rougi par l'alcool. Son trouble-fête se retourna, face ensanglantée et yeux désolés. Laugh n'eut pas le temps de prononcer ses excuses que son camarade de mésaventure se jeta sur lui !

C'est avec des réflexes tout à fait encourageant que le lionceau esquiva son opposant, se levant rapidement avant de se remettre en course. Le soleil avait désormais disparu à l'horizon. Seuls quelques rayons persistaient, laissant encore quelques précieuses minutes au petit héros afin de rejoindre sa maison ! L'homme enragé qu'il avait à ses trousses était un aussi bon encourageant... Laugh devait cependant garder la poisse jusqu'au bout en ce soir. C'est arrivée près des premiers bâtiments du centre-ville que le garçon se fracassa le corps entier contre le buste d'une inconnue. Il tomba sous le choc, s'autorisant à observer de haut en bas l'obstacle qu'il avait percuté... Une jeune femme, tout de noir et de cuir vêtu... Il était mort !
Ft. Makfire alias "Cobra's mother"
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptySam 3 Juin - 0:12

Twilight's destiny
I've got an aching head Echoes and buzzing noises I know the words we said But wish I could've turned our voices down This is not black and white Only organized confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done

La nuit c'est mon berceau, mon bureau. Malgré tout ce qui peut rôder à l'extérieur, je suis un fantôme, invisible. Vêtu de noir en permanence, peu de gens savent me voir. Immobile, observatrice, je suis une vipère tapis dans l'ombre prête à bondir pour attaquer, pour tuer, pour tout ce qu'il y aura à faire. Je n'en ai pas toujours l'air, je n'en aurai peut-être jamais l'air, mais je suis un vrai serpent, vicieux et trop protecteur envers ses petits. Les cobras sont ma famille et je n'aime pas à ce qu'on s'en prenne à eux. Tard presque à tous les soirs, je rôde dans le secteur Nord-Ouest, je veille, je guète. Je n'ai pas envie qu'il leur arrive quelque chose en mon absence. Je joue double jeu, double vie. Parfois c'est bien quand personne ne croit que tu fais partit de ce gang de robin des bois. Cette veste de cuir, je ne la porte pas en permanence, pas que je ne veut pas, c'est le contraire, je préférais la porter, m'afficher en permanence, mais pour leur protection, c'est plus facile de veiller de l'autre côté de la médaille. Beaucoup me dirait qu'il y a d'autre façon de veiller sur les sien et tout ce que j'ai à leur répondre, c'est : fait pas chier, t'as rien à dire, c'est ma vie. Je gère ma famille, gère tes culottes.

Je n'ai jamais aimé qu'on me dicte les règles, j'ai toujours préféré être celle qui dicte les règles et c'est ainsi depuis mon réveil. Si j'étais comme ça avant? Je ne crois pas non, j'en sais rien, je m'en fiche, vaux mieux que je n'y pense pas. Faire la loi dans la rue, c'est un rêve, voler au riche pour donner aux pauvres, c'est typiquement altruiste, même si d'autre n'y crois pas. Moi j'y crois. Je suis un serpent, mais je suis aussi un gardien. Je garde les âmes en besoin de cette ville. Tout être de cette ville mérite un traitement égale et je me bute à dire que les Lions aussi, même si je ne les aimes pas. Nous sommes tous différent et tant qu'ils ne touchent pas à mes cobras, ils n'auront pas affaire à moi. Je suis de nature calme, relativement tranquille qui reste hors des lignes, le prédateur qui ne fait qu'attendre le bon moment.

C'est ce que je fais. Je suis resté près des Mille et Une nuits pendant quelques heures avant de voir le soleil se coucher tranquillement. Je devais rentrer, je ne pouvais tout de même pas passer la nuit dehors, pas cette nuit. Hors de question. J'ai agrippé ma capuche pour me la rabattre sur la tête. Tête basse, regard droit devant, j'avance mains dans les poches. Après un long moment, je me suis arrêtée, j'étais près des entrepôts et tout me semblait calme, du moins c'est ce que je croyais, jusqu'au moment où un gamin se retrouva plaqué contre moi. J'ai froncé les sourcils, agacée, mais ce visage en sang me rendis perplexe. Quelques secondes plus tard un homme enragé arrive au pas de course. Je fais un pas rapide vers l'avant poussant le gamin derrière moi. J'ai poussé un grognement en laissant ma capuche retomber sur ma veste, rebondissant sur ma veste de cuir, couvrant à peine l'insigne de ma famille. J'ai serré les poings et j'ai attendu qu'il soit à bonne distance. Il arriva si vite  que ma droite s'écrasa à pleine vitesse dans sa gueule d'ivrogne. Je l'ai vu tomber à la renverse et j'ai fini par me tourner vers le gamin. J'ai posé ma main sur son collet en refermant mes doigts contre le tissus pour le remettre sur ses pieds. « Un manque de chance ce soir? » Je le regarde bas en haut et je m'arrête sur sa gueule en sang avant de regarder par dessus mon épaule l'imbécile qui courait derrière lui. « T'as du vachement le mettre en rogne pour que t'aies cette gueule. »
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptySam 3 Juin - 6:34

La jeune femme sembla agacée par la situation, observant le trouble-fête sourcils froncés. Laugh analysait avec précaution son regard, tentant de prédire une future et éventuelle beigne qu'il se recevrait en pleine poire ! Encapuchonnée comme elle était, il y avait de quoi se soucier de son sort. Après tout, peut-être valait-il mieux se trouver entre les mains d'un ivrogne maladroit que d'une femme parfaitement consciente de ses gestes... C'est d'ailleurs avec une grande rudesse que l'inconnue attrapa Laugh avant de le flanquer derrière son dos. Ce dernier était une fois de plus tombé sur le sol. Il n'avait pas compris l'intervention de la jeune femme, et restait amoché par sa première chute. Caché ainsi derrière le danger, Laugh observa la veste de sa "camarade"... Un motif de queue reptilienne s'échappait de sous la capuche déployée...

C'est seulement quelques secondes plus tard que le vieil homme rejoignit la scène, visage désormais écarlate de colère. Sans une hésitation, la femme lui décocha une magnifique droite, digne d'un boxer, en pleine tête ! Si Laugh avait premièrement pensé que ce poing lui était destiné, il était extrêmement soulagé de ne pas avoir eu à l'encaisser... L'ivrogne était assez baraqué, il était pourtant tombé comme une mouche. l'inconnue se retourna, arrachant un mince sursaut à son trouble-fête, encore au sol. D'une main ferme, elle lui empoigna le col afin de le relever. Laugh tenta de retenir quelques larmes. Il fallait dire que la situation était bien trop stressante, même pour un être aussi détendu que lui.

La jeune femme prit la parole, d'un ton ferme, tentant de découvrir le fin mot de l'histoire. Son interlocuteur ne mit que peu de temps à répondre, la fixant dans les yeux afin d'y dénicher une quelconque preuve qu'il était en sécurité : « ce gros porc ne m'a pas touché... Il n'y serait jamais arrivé. Je suis tombé... simplement... En le bousculant... ». Laugh regarda les rayons du soleil disparaitre derrière son épaule, avant de reprendre, d'une voix plus alarmée : « mais là, j'ai plus de temps du tout, il faut que je rentre chez moi ! » Il savait pertinemment qu'il était désormais entre les mains de cette femme, et qu'il ne pouvait partir sans son consentement, à moins de subir de possibles représailles. Il tenta d'expliquer les croyances pures et dures des Dime Lions, sur ces monstres de la nuit, et le couvre-feu qu'ils s'étaient ainsi fixé. Mais peut-être ne devrait-il pas dévoiler ce type d'information à ce genre de personne... Laugh regarda simplement l'inconnue, en l'attente d'une réaction, tentant de contenir son sourire nerveux. Il ne lui avait pas même remercié, trop soucieux du soir tombant
Ft. Makfire alias "Cobra's mother"
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptySam 3 Juin - 12:23

Twilight's destiny
I've got an aching head Echoes and buzzing noises I know the words we said But wish I could've turned our voices down This is not black and white Only organized confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done

Un gamin. Un vieil homme, ma soirée tournait autrement. Je ne saurais dire c'était intéressant ou non. Ce qui était positif, c'est que je n'allais pas rentrer tout de suite et surtout pas en laissant un gamin dans cette état. Je ne suis pas sans coeur, je sais faire la différence entre l'ignorance et la cruauté. Je ne peux pas ignoré son état et le laisser comme ça serait cruelle. J'étais agacée, oui, mes plans de me vautré dans le canapé est fichu. Me faire percuter de cette façon me rendait, comment dire, agressive. Si ce n'était pas de sa gueule, il aurait fini avec une visite à l'urgence. Bon, d'accord, non, ce n'est pas moi, pas pour une simple bousculade. Mais je crois que je lui aurais fait une sale peur. Mon instinct m'a dit de laisser tomber, de retrouver le calme. Malgré la situation, quelque chose en moi me disait que je ne devais pas lui toucher.

Puis est venu le vieil homme. J'avais trouvé la solution pour retrouver la paix intérieur. Je n'aimais pas quand des vieux grincheux s'attardaient à des jeunes, donc j'ai passé ma colère sur lui, en un coup, je l'ai envoyé au tapis. Comme prévu, j'ai su m’apaiser. J'étais inquiète pour le gamin, pourtant, je ne le connaissais pas. J'ai gardé mon regard sur le vieux pendant un bon moment m'assurant qu'il n'allait pas se redresser pour s'en prendre un autre. J'ai posé mon regard interrogateur sur le blond en le regardant de bas en haut. J'ai froncé les sourcils avec cet air de dure sur le visage. D'un autre côté, mon bras s'est tendu vers lui et lui a agrippé le menton pour le rapprocher de moi. Je lui ai tourné la tête de droite à gauche avant de tirer sur le bas de mon t-shirt pour le déchirer. Je lui ai tendu pour qu'il essuie tout ce sang. Qui sait, s'il ne veut pas attiré ces monstres.

Croyance stupide à mes yeux. Puis les termes sortant de sa bouche ont trouver le moyen de me faire rire. Je l'ai regardé avec un sourire avant de replacer ma veste un moment. « T'as les pieds dans les plats alors. Tu as mal choisi ton coussin. » Finis-je en lui faisant un signe de tête vers l'homme. « Et en plus, tu as trouvé le moyen de le rater. » Un autre rire me prend et je croise les bras contre ma poitrine. Mais cette humeur joyeuse disparue au moment où il dit devoir rentrer. « Tu vas sérieusement rentrer seul avec cette gueule? » Je m'approche de lui à nouveau et lui agrippe le menton pour observer encore sa gueule.
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptySam 3 Juin - 13:25

Laugh rangea tout d'abord discrètement sa bague argentée dans sa poche. Il fallait toujours être prudent, les Dime Lions n'avaient pas de bonnes relations avec tout le monde, particulièrement les Cobras... Il laissa son interlocutrice l'examiner de haut en bas, prêt à s'échapper le plus vite possible au moindre danger. La jeune femme déchira alors un bout de son T-shirt, provoquant un regard pantois et interrogatif à Laugh. « Humm... » hésita-t-il en observant le tissu déchiré. Le garçon se permit finalement d'accepter le "présent", tachant de ne pas froisser son interrogatrice. Il jeta un second rapide coup d’œil en direction de l'horizon : aucune chance désormais de retourner chez lui avant la nuit... Il fallait tenter de trouver un abri contre les menaces de l'extérieur, en usant de ses connaissances grandissantes afin de l'héberger. Tandis que Laugh réfléchissait, il passa doucement le bout de T-shirt contre sa joue. Un sursaut ! Ses blessures étaient douloureuses, brûlantes. Le garçon tenta de simuler un nettoyage de son visage, évitant de trop toucher à ses plaies... Qu'il avait l'air malin, le fier membre des Dime Lions ! S'il voulait avoir la moindre chance dans ce quartier, Laugh devrait sûrement apprendre à ne pas avoir mal pour si peu.

La jeune femme reprit finalement la parole, s'amusant de la situation en se moquant légèrement du blessé. « Complètement con comme coussin oui ! », le garçon leva son regard vers les yeux de son interlocutrice devenus légèrement plus sereins « enfin... Pas mon deuxième coussin hein ? Quoique je ne dise pas que vous soyez un coussin ! ». Laugh s'enfonçait... Cherchant à pouvoir partir rapidement des entrepôts afin de rejoindre de potentielles connaissances en centre-ville, il ne faisait que retarder son temps. « À vrai dire, maintenant j'ai plus du tout le temps d'aller chez moi. Faut que je trouve rapidement une cachette » continua-t-il, les yeux se baladant entre chaque coin de rue... Il laissa alors une fois de plus cette femme, "à l'attitude assez maternel" lui prendre le menton afin de l'examiner. Le regard interrogateur, légèrement suspicieux tandis que sa sauveuse le toisait, Laugh se permit de reprendre la parole « Je.... Peux y aller maintenant ? Mhhh...Merci pour tout ? ». Un léger sourire en signe de congé, alors toujours entre les mains de la jeune femme...
Ft. Makfire alias "Cobra's mother"
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyLun 5 Juin - 0:45

Twilight's destiny
I've got an aching head Echoes and buzzing noises I know the words we said But wish I could've turned our voices down This is not black and white Only organized confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done

Je l'observais, je prenais conscience de ses blessures, il ne s'était vraiment pas manqué. J'étais amusée, il me rappelait un enfant qui était seulement armé de maladresse, mais il faut le dire qu'ici il y a beaucoup de chose qui circule, beaucoup de commérage sur l'église, sur le Dime Lions et même sur mes cobras. Je ne peux pas croire que la vie sera belle un jour. Cette histoire de perte de mémoire, cette ville, la drogue, douce ou dure, les meurtres, l'église. Cette ville est étrange et rien ni personne ne pourra la changer. Je le regarde faire, je le regarde essayer d'essuyer son visage, mais je vois ses grimaces, il a mal. Je pousse un soupire et m'approche lui prenant le tissu des doigts. Je m'approche à nouveau pour contourner les plaies du tissu, qu'il bronche ou non, j'allais le faire. Voyant sa réaction face à la pression sur ses plaies, j'ai évité ce contact. Je me suis éloigné à nouveau, il ne faut pas trop s'imposer.

Il fallait le détendre un peu, détendre l'atmosphère, baissé son adrénaline. Sa remarque me fait sourire et je secoue légèrement la tête en roulant les yeux. Ma soirée finissais en beauté finalement. Puis cette allusion à moi me fit rire et je passe ma main dans mes cheveux, choyée et amusée. « Alors là, c'est toi qui voit. Tu ne m'as pas fait tomber, je suis toujours sur mes jambes, alors. » Je lui fais un clin d'oeil, toujours pour détendre l'atmosphère. Puis il parle qu'il ne peut pas rentrer chez lui et qu'il doit trouver une cachette. Je l'ai dévisagé, je l'ai regardé un peu bête. Je ne voyais pas pourquoi il s'inquiétait autant. J'au poussé un soupire avant de regarder autour de nous. Il n'y avait que nous et ce grincheux d'ivrogne, toujours au sol. Je voyais la nervosité qui le hantait. J'ai fronçai les sourcils pour me rapprocher de lui à nouveau. J'ai gardé son menton entre mes doigts avant de le regarder droit dans les yeux. « Je te ramène chez toi si tu veux. C'est plus sécuritaire que rester dans une "cachette" » Je lui fais un sourire simple.
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyLun 5 Juin - 6:28

Laugh savait bien que l'aspect chevaleresque des Cobras était ce qui faisait d'eux un groupe si altruiste. Les robins des bois de Varakes ! Cependant, cette charmante jeune femme se montrait bien plus protectrice que la moyenne des serpents que le garçon avait pu observer jusqu'ici... Elle tenta en vain de s'occuper elle-même des blessures de son protéger, se prenant le regard foudroyant et instinctif d'un Laugh souffrant.

Une toute petite chose qu'était ce pauvre Dime Lions... Il était faible ! Aussi s'empêchait-il de pleurer, c'était là l'unique chose qu'il réussît à accomplir. Sourire, comme il en avait l'habitude. Ce qu'il s'accorda à faire lorsque sa "maman de fortune" se pencha une fois de plus sur lui afin de l'observer. Un charmant petit rictus, légèrement embarrassé, illuminait ce visage contrasté par ses raclures ensanglantées...

La Cobra proposa alors soudainement d'accompagné Laugh à sa maison ! Une dernière ligne droite à ce comportement étonnamment maternel. Le jeune homme lança un regard étonné à son interlocutrice : il était donc possible de rencontrer de bonnes personnes dans ce quartier . Laugh était, certes, ami de beaucoup de personnes dans le coin. Il savait reconnaître en revanche que cette compagnie était de très mauvaise influence... Ce n'était pas de charmants citoyens tels que cette fille ! « À deux, on est plus en sécurité ! Mais ma maison est vraiment loin maintenant, et la nuit est déjà là... Vous savez... Varakes... De nuit... » il observa une dernière fois les rayons du soleil, s'apparentant désormais plus à une lueur sur l'horizon. « Mais si vous êtes prêt à aider un crétin comme moi... » le garçon tendit sa main, bras tendu et sourire aux lèvres : « Laugh ! Ravi de faire votre connaissance ! Et vous êtes ? » Une façon bien brutale d'accepter la proposition....
Ft. Makfire alias "Cobra's mother"
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyLun 5 Juin - 19:56

UN SOUVENIR DE LAUGH
Tu t'étires longuement avant de venir frotter ton visage de tes mains, tentant de retirer la fatigue qui tire tes traits dû à ces nuits trop courtes. Découvrant l'espace vide dans le lit à tes côtés, tu quittes le cocon de chaleur pour suivre le bruit engendré par une activité humaine et ton regard ne rate pas la mince forme aux longs cheveux bruns qui viennent caresser le creux de ses reins. Le surplus de poids de la grossesse est déjà disparu, probablement par la faute de l'obsession corporelle dont elle est affligée. Sans un mot, tu te glisses derrière elle en venant enlacer tes bras autour de sa taille et ferme les yeux. Sa voix te chatouille l'oreille, te contentant d'émettre un bruit de questionnement qu'elle te retourne aussitôt. Haussant un sourcil, tes paupières se soulèvent et la voix féminine de ta petite amie continue de se faire attendre. Pourtant, ses lèvres ne bougent pas. Elles sont pincées dans une expression de profonde réflexion, ses doigts poursuivant leur travail qu'est de plier les vêtements propres. Tu t'attardes plus longuement sur ce que tu perçois de façon aussi nette que si elle parlait à haute voix et tu n'es pas certain si cela te fait le moindre sens. Suffit que je passe chez ma mère récupérer quelques trucs avant de prendre l'autoroute en direction de Nat, elle a dit qu'elle avait assez de place pour m'installer avec Ethan. Reconnaissant ce nom, tu fronces les sourcils en te détachant de sa forme. Dès que le contact physique prend fin, l’écho de sa voix cristalline meurt dans ton esprit au même moment. « Tu comptes aller quelque part, aujourd'hui ? » Ta voix se fait un peu sèche et son claquement de langue agacé te le fait bien comprendre tandis qu'elle se retourne en mettant une main contre sa hanche. « Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu vas encore dormir toute la journée ou sortir t'éclater comme d'habitude. » Encore une fois, tu sens la prise de tête venir pour une broutille et tu lèves les mains en l'air d'un air plus que découragé sans être capable de coudre un sourire sur tes lèvres cette fois. T'en a marre qu'elle vienne te faire chier avec son attitude de princesse. « Okay, tu sais quoi ? Dégage de chez moi et tu le laisses ici. » Elle jette le t-shirt tenu entre ses doigts avec rage, exécutant quelques pas pour venir se planter sous ton nez en pressant un index contre ton torse. « C'est mon fils. Il part avec moi. » Son prochain geste est de te gifler, une goutte qui fait débordé le vase trop plein du quotidien et tu saisis son bras au niveau du poignet. T'es pas le type le plus fort que tu connais, mais tu satures suffisamment de ses conneries pour écraser son membre entre tes doigts. « Je verrais ta gueule devant la cour. » Cette fois, ton sourire revient tirer le coin de tes lèvres. Un air moqueur puisque tu es celui dont le père est un puissant avocat et c'est avec cette pensée en tête que tu te fais un plaisir de traîner cette vermine vers la porte malgré ses protestations. Sa tête se prend le cadre de porte à la sortie, mais tu t'en balance complètement avant de la pousser dehors et lui claquer ladite porte au nez.

Spoiler:

Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyVen 9 Juin - 19:49

Twilight's destiny
I've got an aching head Echoes and buzzing noises I know the words we said But wish I could've turned our voices down This is not black and white Only organized confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done

Je n'aimais pas tout le monde et je ne veux pas donner d'attention à tout le monde. D'un autre côté, je ne peux pas laisser quelqu'un dans un sale état. Avec ce qui se passait dans cette ville la nuit. Le laisser seul était une mauvaise idée.  Ce serait contre mes convictions de le laisser ce cacher dans le coin. Nous étions mieux de faire la paire que d'agir seul. Je pousse un soupire et passe ma main dans mes cheveux en m'approchant de lui. Je regarde autour de moi avant de ramener ma capuche sur ma tête. Je plonge mon regard dans le sien avec cette rivière apaisante au fond des iris. J'avais toujours eu ce don en plus de ce sixième sens.  J'hausse les épaules en secouant légèrement la tête. « Je m'en fiche un peu gamin, transpirer la peur aide à croire à ces histoires. » Je lui fait un clin d'oeil accompagné d'un sourire. Je l'agrippe par l'épaule pour l'approcher. Je jete un dernier coup d'oeil à son agresseur et le regarde à nouveau le tenant à nouveau. « Crétin ? Ça c'est dans ta tête. Je te connais pas, je peux pas dire que t'es un crétin. Chaque âme qui vive à la même importance jusqu'à preuve du contraire. » Il était hors de question que je m'attache à un Dime Lion et je vais avoué que s'il en était un, je ne voulais pas le savoir, parce que laisser un jeune seul à cette heure tacherait ma conscience. C'est bien pour cette raison que j'ai abandonné mon sens du détail. Je baisse les yeux vers sa main et souris à mon tour. Je lui attrape la main. « Makfire, mais appelles-moi Mak. » Je lâche sa main et ébouriffe ses cheveux. « On serait mieux d'y aller. » Je fais quelques pas pour jeter un coup d'oeil sur le trajet. Tout semblait beau.
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptySam 10 Juin - 15:36

La jeune femme semblait déterminée à venir en aide à Laugh. D'après les estimations du garçon, elle voyait en lui un vrai gamin... Il en avait l'habitude, certes, mais la chose était ici bien plus poussé que lors de ses sorties dans les bars. Son interlocutrice lui ébouriffait les cheveux . Lui attrapait la main ? Non que cela dérange Laugh, loin de là. Mais il fallait dire que tant d'attention venant d'un Cobra était rare. Depuis son arrivée à Varakes, particulièrement lorsque le garçon décida de rejoindre les Dime Lions, il put juger de la si grande "bonté" de ce clan d'altruiste... Leurs bonnes actions avaient, d'après l'appréciation de Laugh de grosses limites. Le jeune Dime Lion s'était toujours accordé à faire le bien ! Aimer et se faire aimer, voilà comment se composaient ses pensées. Pourtant, malgré ses bonnes actions, probablement plus nombreuses que la plupart des membres lambda des Cobras, Laugh n'avait jamais attiré l'amabilité du clan de serpents... L'intolérance sévissait gravement dans les rues de Varakes, et pourtant, cette jeune femme se sentait profondément concernée par la santé de son interlocuteur. « Tout à fait d'accord avec vous ! Mais ces charmants mots ne s'appliquent que rarement dans ces rues... » répondit-il à sa protectrice, s'essuyant le coin de la bouche.

Il ne fallut que peu de temps avant qu'un nom puisse être posé sur ce visage, au grand étonnement de Laugh ! À la mention de son appellation, le jeune homme se retourna brutalement vers sa camarade : « vous êtes Makfire ? Makfire la mère des Cobras comme on vous appelle ? » Laugh lâcha un rire étouffé « j'me sens d'un coup plus en sécurité... » continua-t-il les yeux rivés sur l'horizon. Le garçon tenta d'ajouter des mots, excité comme il était à l'idée de se tenir en compagnie d'une dirigeante des Cobras, mais rien de vint... Soudainement, le jeune Dime Lion fut projeté dans un monde inconnu... Quelques secondes, qui lui semblèrent infinies. Ses pensées étaient désormais entièrement dévouées à la confection d'un rêve éveillé ! Laugh avait été happé dans une seconde réalité... Un univers qui, il en avait la conviction, était réel, ou du moins l'avait été. Il s'y était vu... Lui et une jeune fille... Un fantôme du passé, avec qui il avait été proche.

Laugh trébucha. La vision s'était brutalement retiré de son esprit. Ses yeux venaient de faire face à un ouragan, tandis que son crâne se frappa une fois de plus contre le bitume... Un long râle d'agonie, et de déception, alors que sa joue embrassait désormais le sol. Laugh se releva lentement, bouche encore grande ouverte. Son regard jonglait entre les yeux de Makfire et l'obscurité de l'horizon. Une expression décontenancée et à la fois ravie... L'attention ultime du garçon fut tournée vers son interlocutrice, face plus rouge que jamais « J'suis papa ! » lança-t-il, tandis que ses pensées se perdaient dans un flot de questions incessant...
Ft. Makfire alias "Cobra's mother"
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptySam 17 Juin - 10:29

Twilight's destiny
I've got an aching head Echoes and buzzing noises I know the words we said But wish I could've turned our voices down This is not black and white Only organized confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done

Je ne me souvenais pas d'avoir déjà croiser ce genre de créature, je ne savais pas si j'y croyais ou non. C'était quelque chose d'indécis. Je n'arrivais pas à croire que ce genre de créature existait vraiment. Je n'en avais jamais vu, peut-être trop préoccupé par mon chemin pour me rendre compte d'une simple possibilité qu'il y en ait une. Si elles existent, je ne les crains pas. Du moins pour l'instant. Je n'arrive pas à craindre ce que je n'ai jamais vu. Les histoires ne seront jamais assez pour ça. Lorsque j'en aurai une sous le nez, je me prononcerai, pour l'instant, pour moi ils n'existent pas.

Je roule les yeux avant de repousser mes cheveux des deux mains en les secouant. Je ne m'empêcherai jamais de protéger qui que ce soit. J'ai fini par lui dévoiler mon nom et beaucoup le connaissent pour mon club, mais certains le connaissais en tant que Cobra et la majorité était des Dime Lions. J'ai arqué un sourcil en le regardant droit dans les yeux. J'ai fait un pas vers lui et j'ai scruté son regard. J'avais ce visage neutre. Je l'ai regardé de la tête aux pieds. Je croise mes bras contre ma poitrine et fait un pas vers lui en me penchant légèrement. Je baisse les yeux vers ses mains avant de me redressé avant même qu'il puis dire quoi. Je ne sais pas si je devais bien le prendre ou non. Relier à mes cobras, je ne saurais dire non. J'hausse les épaules en écartant ces doutes qui ont trôné mon esprit un instant. J'enfouis mes mains dans mes poches en le fixant. « C'est bien moi, oui. » J'affiche un fin sourire en coin en regardant autour un moment. C'était flateur oui, je vais l'avouer. Je l'aimais bien ce gamin finalement. Puis je m'arrête, il ne bouge plus, il semble perdu. Je me retourne et le fixe. J'attend. J'attend une réaction de sa part, quelque chose. Je suis silencieuse et je regarde autour de nous jusqu'à ce qu'il me balance qu'il est père. Je fronce les sourcils, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il me dit ça. Est-ce que je devais être enjouée ou me poser des questions. J'affiche finalement un sourire accompagné d'un petit rire. « ah bon? Et qu'est-ce qui fait en sorte que tu me balances ça comme ça? » Je le pousse légèrement en continuant mon chemin. Il m'a fallu quelque pas avant que mon échine frissonne. Je m'arrête et agrippe le gamin par la nuque pour le rapprocher de moi. Quelque chose clochait. Je regarde autour de nous, je n'aimais pas ce silence.
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptySam 17 Juin - 14:00

DEMANDE DE PNJ : LAUGH x MAKFIRE
Elle marche sans bruit, donnant l'impressionnant qu'elle flotte au-dessus du bitume tandis que son apparition surgit devant vous après avoir tournée un coin de rue. Les mains dans son dos, ses longs cheveux blonds encadrent un visage de poupée si pâle qu'il en devient presque translucide. Une enfant. Pourtant, il n'y en a aucun dans la ville de Varakes. De ses lèvres fermées s'échappent une voix rauque, donnant l'impression d'appartenir à un homme ayant abusé de la cigarette. « Maman. » Pendant quelques secondes supplémentaires, sa forme reste figée sans effectuer le moindre geste, puis c'est dans un mouvement brusque qu'elle se retourne afin d'appuyer autant ses pieds que ses mains sur le sol à la manière d'une figure de gymnastique avec le ventre vers le ciel noir. Seulement, sa tête est bien droite et c'est à cet instant que ses mains dévoilées laissent voir les longs ongles métalliques. Sa bouche s'ouvre, des bouts de ses lèvres s'arrachant sous une impression que celles-ci étaient fusionnées, donnant un aperçu sur une double rangée de dents acérés qui ne demandent qu'à savourer la tendreté de la chair humaine. « Joue... avec... moi. » Bloquant votre chemin, l'étrange fillette est déterminée à ne pas vous laisser prendre la fuite.

Spoiler:

Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyDim 18 Juin - 10:16

"Pourquoi vous me scrutez comme ça ? Oui, j'fais bien partie des Lions, si vous tenez vraiment à le savoir !" Tels étaient les mots qu'aurait souhaité lâcher Laugh, tandis que sa protectrice l'observait de long en large... Cependant, Makfire semblait détester au plus haut point ce clan brutal, décourageant le lionceau à l'idée de révéler ce type d'information. Pourtant, le jeune homme avait sans problème traité le sujet de sa vision soudaine... Grand bavard comme il était, il ne pouvait garder pour lui une expérience si étrange, particulièrement dans le cas de la découverte d'un fils. Oubliant les doutes que Makfire avait soulevés à son encontre, Laugh reprit la parole, tentant vainement de calmer ses esprits : « Je ! J'ai vu.. Y'avait une fille ! Et... » Un sursaut... La jeune Cobra s'était soudainement mis sur ses gardes, effrayant le garçon de ses pensées négatives. Quelque chose clochait, et si Laugh n'avait rien remarqué, il put immédiatement le ressentir à travers les émotions de Makfire.

Ses prédictions se retrouvèrent malheureusement fondées, et une véritable angoisse se répandit rapidement dans tout le corps du Dime Lion... Face au duo, une présence sombre et inquiétante. Un spectre à la peau de porcelaine et à l'aura de mort... Laugh plissa les yeux, détournant son regard vers l'horizon : il faisait nuit... Varakes libérait désormais ses ombres dans ses rues, et les deux acolytes se rendraient vite compte de la dangerosité du crépuscule. En un instant, le visage d'ange de ce petit être surnaturel se métamorphosa, pour ne laisser qu'une monstruosité sans nom. Une créature difforme et incompréhensible, dont l'esprit humain, ou du moins celui de Laugh ne pouvait comprendre. Écarquillant les yeux face à cette abomination, le garçon fit un pas en arrière, évitant vivement sa camarade de le rejoindre : « Mak... » fit-il d'une petite voix en attrapant doucement son bras. « Pas le bon chemin » chuchota-t-il, comme pour ne pas exciter la créature, alors déjà décidé à "jouer" avec ses victimes...

Ses mouvements lents, en contresens de la position du danger n'eurent pas l'effet escompté... Bien au contraire ! C'est dans un râle sourd que la bête se mit à charger. Ses jambes et ses bras s'emmêlaient, effectuant des acrobaties inhumaine, digne d'une araignée. Le monstre dévoila sa gueule remplie de dents, accourant vers ses cibles afin de leur sauter à la gorge. En quelques pas, voilà le spectre accroché aux épaules de Laugh... La créature n'était pas bien grande, mais ses membres désarticulés suffirent à faire perdre l'équilibre à sa proie, et le plaquer contre le sol. Une fois le garçon entre l'étreinte de la bête, une morsure, mâchoire largement ouverte, attrapa solidement son épaule. Les premières gouttes de sang avaient coulé.
Ft. Makfire alias "Cobra's mother"
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyDim 18 Juin - 10:16

Le membre 'Laugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyDim 18 Juin - 18:29

Twilight's destiny
I've got an aching head Echoes and buzzing noises I know the words we said But wish I could've turned our voices down This is not black and white Only organized confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done

La situation était étrange et pourtant, j'en étais amusée. Je le regardais avec ce fin sourire en coin. Il ne semblait pas être capable de dire quoi que ce soit. C'était incohérent et je n'en faisais pas d'histoire. Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais penser de ce qu'il me disait. Il était papa ? Qu'est-ce que je pourrais bien faire de cet information? Ça allait me freiner à lui faire du mal ou le tuer s'il me poignardait dans le dos ? De façon métaphorique ou littérale, je m'en fiche. Les deux mêmes. Qui il était m'importait peu sur le moment, savoir qui sont les gens m'est toujours passé par dessus la tête. Il faut simplement ne pas me manquer de respect. C'est le secret avec moi. Si tu tiens à la vie, fait gaffe à ce que tu peux dire. Ce gamin m'amusait plus qu'autre chose. C'était différent de tous ces gens que je croise dans les rues. J'en serais désolé qu'il soit membre des Dime Lions. Juste pour sa gueule et ce sourire, je lui laisserais la vie sauve s'il faisait quelque chose de déplacé. Du moins, qu'une seule fois. Une chance, une seule. Pourquoi penser aux conséquences quand rien n'est arrivé.

J'ai fini par sentir quelque chose. Ce frisson à la base de la nuque, cette tension dans la mâchoire. Je me suis dit que le fou d'alcoolique revenait à la charge. Je n'y croyais pas, je n'y aurais peut-être jamais cru. J'ai regardé au loin lorsqu'au coin de la rue unne silhouette tourne le coin. J'ai froncé les sourcils me redressant. Mon coeur palpite, l'adrénaline a prit le dessus. Je sers les dents et grogne. Ce n'est pas normal, il n'y avait pas d'enfant qui vivait par ici. Je n'aimais pas ça. J'ai fait un pas ou deux. « Reste-là. » Je n'ai pas vraiment le temps de faire un pas de plus que cet... Cette chose se désarticule et se retrouve à quatre pattes au sol. J'eus ce frisson de dégoût et je fis un pas vers l'arrière. « What the! » Je secoue la tête pour être certaine de ce que je voyais. Je recule à nouveau et je me retrouve aux côtés du gamin. Je réfléchis, poings serrés. Elle charge. Elle me frôle en se jetant sur Laugh. Je pouvais fuir, je pouvais regarder, ou je pouvais agir. Je crois que le choix fut plutôt facile. J'ai glissé mon bras entre eux agrippant la gueule accroché au gamin. Je tente de la décrocher, mais rien à faire. « SALOPERIE LÂCHE-LE! » Une des pattes se lève et me propulse loin. Je glisse ma main sous ma veste et en sort mon couteau de chasse. J'ai regardé autour de moi, j'avais encore la chance de foutre le camp. J'ai poussé un grognement avant de m'approcher à nouveau pour enfoncer la lame dans... cette... chose. Puis.

Spoiler:
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyDim 18 Juin - 18:29

Le membre 'Makfire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 1
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyMar 20 Juin - 8:49

Une douleur fulgurante ! Un cri, et voilà Laugh à terre, tête frappée violemment contre le bitume... Une fois de plus... La bête l'avait violemment mordue, plantant ses crocs acérés dans la chair du jeune homme. Si son mal de crâne dû à ses nombreuses chutes, couplé aux raclures qu'il présentait au visage constituait à eux seuls une vive douleur, ils n'étaient rien comparé à la souffrance qu'il endurait sous le poids du monstre ! Laugh tenta de se cabrer, afin de se retirer de l'étreinte de son opposant. Pourtant, rien à faire. L'immondice serrait ses doigts rachitiques contre les molets du garçon, empêchant tout mouvement. Tandis que celle-ci pressait sa mâchoire sur la chair afin d'avoir un contrôle total sur sa proie, la bête entreprit bientôt d'arracher le bout de viande qu'elle tenait entre ses crocs... Poussant sur sa gueule afin d'extraire son repas, elle arracha un véritable cri à Laugh. Le Dime Lion se débattait impuissant, mais Makfire entra rapidement en scène ! Elle lâche un juron, avant de venir planter violemment une lame dans la chair de porcelaine de la créature. Un hurlement roque, à déchirer les tympans... Le monstre retira immédiatement ses crocs de l'épaule de Laugh, assurant une vive douleur. Le garçon s'éloigna de son adversaire, dès lors qu'il put se mouvoir à nouveau. Pressant sa main contre sa blessure, il vint s'adosser au mur le plus proche, reprenant difficilement ses esprits. Plus loin, le combat continuait entre Makfire et la créature. Cette dernière avait férocement jeté la jeune femme contre le sol, et semblait désormais lui en vouloir.Tandis que les deux adversaires se faisaient face, Laugh se releva faiblement, plantant ses ongles contre le mur afin de s'aider... Son mal de tête lui donnait le tournis et son visage brûlait. Son épaule elle, ressentait encore la douleur de mille couteaux plantés profondément dans sa chair. Pourtant, c'est courageusement que le garçon entreprit de s'approcher du combat. D'un pas lent, Laugh atteint les deux adversaires... La créature était dos à lui, bien plus attirée désormais par Makfire, en qui elle vouait une haine effrayante. Glacé par l'effroi, et engourdi par la douleur, le jeune Dime Lion tenta tout de même de mettre sa pierre à cet affrontement ! Ses bras étaient bien trop faibles, et l'un d'eux s'efforçait de garder une pression sur la blessure à l'épaule... Laugh décida alors d'utiliser ses jambes. D'un coup étonnamment rapide et précis, le garçon visa le crâne de la bête !

Spoiler:

Ft. Makfire alias "Cobra's mother"
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyMar 20 Juin - 8:49

Le membre 'Laugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 2
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyJeu 22 Juin - 13:35

Twilight's destiny
I've got an aching head Echoes and buzzing noises I know the words we said But wish I could've turned our voices down This is not black and white Only organized confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done

Nous voilà prit dans une tout autre situation. Il fallait que les choses dérapent, que je fasse face à quelque chose que je ne croyais pas. Je devais me lever, je devais me bouger, faire quelque chose. J'ai fait ce qu'y m'est venu en tête, la première chose à laquelle je pensais. Parfois ce n'est pas toujours la meilleure des solutions, mais parfois elles sont suffisantes. J'ai cru voir que j'avais atteint un point sensible de la créature. J'ai passé ma main dans mes cheveux, à l'écart. L'adrénaline me tenait par la gorge et je l'ai vu s'enligner vers moi. Je suis resté un instant en la détaillant. Aucun cri, aucune peur apparente. Mes yeux se posent sur chacune de ses pattes. Une à une. Je n'y vois rien, rien de bien particulier. J'observe la gueule couverte de sang de ce... monstre... J'eus un frisson et je la vois s'avancer vers moi. Je plaque mes mains au sol et j'essaie de me reculer, mais mes jambes se refusent à bouger et une douleur me traverse la colonne. Je me retrouve plaqué dos au sol au moment où la créature arrive à ma hauteur. Je réussi de mes mains à me tirer vers l'arrière d'un pas, mais elle est déjà à ma hauteur. Une patte entre mes jambes, elle attire ma cuisse de sa mâchoire me faisant pousser un cri de rage et de douleur. Je lève les yeux et vois le couteau. Je me pis en deux pour attraper la tête de cette poupée machiavélique.

Spoiler:
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyJeu 22 Juin - 13:35

Le membre 'Makfire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyJeu 22 Juin - 14:40

Quel dommage... Un coup de pied pourtant si bien exécuté ! Laugh en avait été fier pendant quelques millisecondes, avant de comprendre que sa force était digne de son titre : lionceau... C'était ainsi au tour de Makfire de se faire mordre par la créature. Fâcheusement meurtri à la jambe, la jeune femme n'avait que peu de moyens de s'échapper ! Son plan n'avait même pas fonctionné... Leur unique chance de heurter mortellement la bête était désormais terriblement bien enfoncé dans le dos de leur adversaire. Il fallait pourtant bien sortir la mère des Cobras de ce pétrin ! Laugh tentait là de vaincre sa peur, pourtant omniprésente dans son esprit, afin de venir en aide à sa sauveuse ! Le garçon n'éprouverait qu'une honte infini si une couardise soudaine lui dictait de mettre les voiles... Cette jeune femme l'avait sauvé à deux reprises ! Aussi mettrait-il tout en oeuvre pour venir à bout de cette immondice. Si sa force ne lui permettait pas d'infliger la moindre égratignure à son adversaire, Laugh jouerait la carte de son joker : une hyperactivité, couplé d'inconscience et d'improbabilité ! C'est alors, avec toute l'idiotie du monde, que le gamin se jeta, ventre contre le dos de la créature ! Loin de lui l'idée de plaquer un monstre tel que celui-ci... La chose était évidente, et il était aisé de remarquer qu'il n'était là qu'une plume sur la colonne vertébral de la bête... Pourtant, Laugh ne baissa pas les bras, et malgré les frissons parcourant chaque seconde un peu plus son corps, il tenta le diable. Donner de la crédibilité à son surnom ! Utiliser les armes naturelles dont lui avait doté cette nature si injuste : ses dents ! Avec une inconscience digne du garçon qu'il était, Laugh agrippa violemment la créature de sa mâchoire. Ses canines se plantèrent profondément dans l'immonde chair de la bête... Une très forte envie de vomir prit soudainement l'idiot à la gorge...

Spoiler:

Ft. Makfire alias "Cobra's mother"
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyJeu 22 Juin - 14:40

Le membre 'Laugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 1
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyJeu 22 Juin - 18:29

Twilight's destiny
I've got an aching head Echoes and buzzing noises I know the words we said But wish I could've turned our voices down This is not black and white Only organized confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done

Il faut avoué que depuis mon agression il y a trois semaines environ, je n'étais pas au plus fort de ma forme. Une agression par année me suffirait, mais faut croire que je vais resté victime tant que je me fous dans de drôle de situation. Je crois que je vais resté enfermer chez moi pour un temps. Pour être certaine que rien ne m'arrive pour un moment. Si seulement j'avais vu cette attaque venir. Encore une fois, cette foutue malédiction me fait défaut. Les dents serrés, je sais très bien que je ne m'en sortirai pas indemne. Ces crocs encré dans ma cuisse, j'en avais la preuve, mais les serres se refermant contre mon bras me faisait douter de ma survie tout simplement. Je n'attendais rien de ce gamin. Je ne le connaissais pas, peut-être allait-il fuir et me laisser seul ou allait-il se pisser dessus sans réagir ? Je n'en avais aucune idée. De mon bras libre, j'ai agrippé la patte qui me maintenait au sol en frappant dessus, J'essaie de me dégager, mais tout ce que ça fait, c'est empiré l'étreinte sur la chaire de mon bras. Je pousse un cri m'agitant sur la créature. J'avais cette colère au fond de la gorge, hors de question que je meurs ce soir. Au même moment où l'adrénaline reprend le dessus, la créature ouvre la gueule et libère mon bras. Voilà mon opportunité. Je pose mes pieds contre la tête de la créature pour me faire rouler vers l'arrière. Armée de ma rage, je me suis redressée et je me suis rué vers elle en posant mon pied contre sa tête que j'écrase au sol, je retire énergiquement mon couteau en agrippant le gamin par le col pour l'éloigner de la créature. Je lui attrape le menton pour qu'il me regarde. « Ça va ? Tu tiens le coup? » Puis les grincements de la créature reprend mon attention. Je sers les dents montant la garde de mon couteau. Elle charge, je fais pareil. Je ne meurs pas ce soir. Rien ne me retiendrait. Je devais me défendre. Protéger comme je le pouvais.

Spoiler:
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyJeu 22 Juin - 18:29

Le membre 'Makfire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] EmptyJeu 22 Juin - 19:06

Tout allait très vite... Bien trop vite pour l'esprit effrayé de Laugh ! Les membres rachitiques et désarticulés de la créature se tordaient dans tous les sens, meurtri par la morsure profonde du garçon. À vrai dire, le jeune Dime Lion n'aurait même pas su repérer ce qu'il venait de mordre... Ce corps si inhumain ne correspondait en rien à une anatomie banale. Ainsi était-il retombé sur le sol une fois la créature agonisante. Cette dernière semblait perturbée, elle n'avait probablement pas dû prendre en compte l'arrivée de sa seconde proie par derrière, aussi avait-elle lâché Makfire ! La jeune femme put alors contre-attaquer ! Écrasant la monstruosité contre le sol, elle prit le temps de se soucier de son camarade.

Laugh se tenait debout, étourdit... Son expression dégoûtée et nauséeuse se confondait parfaitement à son état actuel : la bouche du garçon était emplie d'un épais liquide noir et poisseux, qu'il recrachait par gorgée... La bête avait perdu beaucoup de son fluide dans la mâchoire du lionceau, alors largement prêt à vomir tous les repas qu'il avait ingurgités aujourd'hui. Ainsi n'avait-il même pas répondu à la question de sa sauveuse, l'observant sans mot, d'un regard malade...

Makfire reprit son offensive de plus belle ! Ayant récupéré son couteau, elle fonça sans réellement réfléchir sur le monstre agonisant... Malheureusement pour elle, son adversaire n'avait pas dit son dernier mot, aussi lui restait-il suffisamment d'énergie afin de parer ses coups ! Cette fillette démoniaque était extrêmement rapide. Telle une araignée, ses mouvements fluides et vifs avaient eu raison du courage de Makfire. La jeune femme s'était retrouvé une fois de plus dans la gueule de la créature... Laugh de son côté, bouche encore pantelante, devait se rendre à la raison : s'il souhaitait survivre dans ses rues, il devait définitivement se prendre en main... Arrêter ses réactions de gamin face au danger ! Ainsi prit-il, une fois de plus son courage à deux mains, chose qu'il ne pensait pas pouvoir se reproduire. Ses yeux étaient mouillés, comme un gosse souhaitant revoir sa maman... Il était pathétique, et le savait très bien ! Il accourut une fois de plus vers le monstre, évitant de regarder quoique se soit s'apparentant à l'étrangeté de son adversaire. Il ferma presque les yeux et croqua à pleines dents dans ce qui semblait être le coup de la créature. Une énorme énergie était nécessaire afin de déchirer la chair... Loin d'être dur comme du fer, il s'agissait surtout là de l'envie de Laugh à meurtrir un être humanoïde à la seule force de sa mâchoire... Le liquide poisseux gicla de la plaie, éclaboussant le visage du malheureux... S'en était trop... Pour la première fois de sa nouvelle vie, Laugh se mit à pleurer... Ridicule petit Lion.

Spoiler:

Ft. Makfire alias "Cobra's mother"


Contenu sponsorisé

Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty
MessageSujet: Re: Twilight's destiny [Ft. Makfire]   Twilight's destiny [Ft. Makfire] Empty

Twilight's destiny [Ft. Makfire]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» same destiny (laughen)
» screw destiny
» MAKFIRE (617 258 7425)
» journal de Makfire
» when you fall, get on your feet (Makfire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum