RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 
when you fall, get on your feet (Makfire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyJeu 1 Juin - 23:04


MAKFIRE « MAK »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ ON me dit que je suis née un six novembre et que je serais âgé de vingt-six ans. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Je suis arrivé à Varakes depuis le 8 novembre 2016, une longue période. EMPLOI ✲ En apparence, je suis gérante du club Euphoria, mais en réalité, je suis la troisième tête des TRC. Dure à dire, dure à y croire, une belle façon de passer inaperçu. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Je parle si bien l'allemand et l'anglais. Je vais avouer que j'ai toujours cet accent allemand. ORIENTATION SEXUELLE ✲ J'ai un secret plaisir à charrier les hommes et c'est bien pour ça que je les aimes, mais je ne me gêne pas à partager mon lit avec une femme. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ J'ai une cicatrice au bord de l'os frontal, près du temporal à la lisière des cheveux. Je me suis réveiller avec cette cicatrice, mais je ne m’intéresse pas à savoir d'où elle vient et si elle se prolonge à travers mes cheveux. POUVOIR ✲ J'ai cette capacité à sentir le danger dans l'air, j'ai ce sixième sens qui me permet d'agir avant que les choses ne dérape. Je vais avouer que ça ne fonctionne pas tout le temps. OBJETS PERSONNELS ✲ En plus de ta carte d'identité, je me suis retrouvé avec un petit ourson en plus en piteuse état, un oeil en moins et deux pas pratiquement arraché, un pendentif avec une phot brûlée à l'intérieur, un trousseau de clef couvert de sang et une montre à gousset brisé, arrêté à l'heure 00.47 ou 12.47. MANIES ✲ Je joue en quasi permanence avec mes doigts, que je sois en colère, triste, nerveuse, pensive et même heureuse. Ça en est agaçant quand je m'en rend compte. AFFILIATION ✲ the royal cobras. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Marie Avgeropoulos.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ RIUM aka Andie. PAYS ✲ Canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Passage 5 jours semaine. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Je fais de tout, mais surtout du moyen et même du court. DERNIER MOT ✲ NON MAIS QUEL IDÉE DE FOU.
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Comment dire... Se réveiller seule dans une chambre, sans souvenir, sans même une once d'identité. Se réveiller sans savoir où je suis, qui je suis, ce que je suis. C'est la catastrophe quoi, la panique. J'ai cru devenir folle au début. Je me frappais la tête pour savoir qui j'étais, j'essayais de comprendre ce qui m'arrivait, mais je n'arrivais à rien trouver. Rien ne me venait à l'esprit. Les fleurs se sont éparpillé sur le mur et le vase a éclaté en mille et un morceaux. Je crois que j'ai hurlé pendant des heures, non pas de peur mais de rage. Je détestais cette sensation. Enfermée autant dans mon esprit que physiquement. Non mais merde, c'est quoi cette merde de se réveiller sans une idée de qui je suis, j'ai eu des envies de meurtre. J'ai tout arraché avant de frapper dans la porte à m'en faire saigner les mains.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Je vis ma vie en toute discrétion, normalement et pourtant, elle n'a rien de normal, rien de calme. Il faut avouer qu'avec la gestion du club et mes obligations envers The royals cobras, c'est plutôt animé comme vie. Je passe mon temps à jouer un double jeu, donc je suis plutôt bien occuper. Ma vie est bien rempli. Quand je ne suis pas au club, ou avec les cobras, je me surprends à dessiner dans un vieux carnet. Sinon j'observe, je suis la main faucheuse, mais qui reste à l'écart et qui observe.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Il faut dire que oui, il est pratique. Dans ma situation, le fait de savoir que quelque chose cloche, sentir les choses arrivé, ça aide beaucoup. Il n'est pas toujours très efficace, mais mon instinct comble le manque en générale. Je sens le danger arrivé, je sais quand ça pu le mensonge et pour une personne comme moi, c'est même très pratique. Ceux qui m'entour, par exemple ne le supporte pas toujours. J'aime cette idée de prévoir d'une certaine façon ce qui peut nous arriver. C'est facile dans ce temps là de savoir si quelqu'un est sur le point de nous poignarder dans le dos, sur le point de nous trahir, ou des transactions foireuse. C'est même plus que pratique.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? En général, je m'entends plutôt bien avec tout le monde. Je ne cherche jamais de bisbille. Les problèmes viennent à moi, je ne les cherche à personne. Je me mêle pas de ce qui ne me regarde pas, mais je ne suis pas sans coeur, j'aide tous ceux qui en ont besoin quitte à négliger ce dont j'ai besoin. Il y a une partie des habitants que je ne négligerai jamais. Les cobras. Je fais peur à certain, mais je prend soin de tout le monde. Ce sont ma famille et je les traites en égale, sauf peut-être Rayleigh et Jaeger, il faut le dire, je les connais depuis le début, ce n'est pas la même chose. J'ai quelques accrocs avec des membres du gang, mais tant qu'ils ne font pas de connerie, je les protèges comme ils le méritent. J'ai même droit au surnom de mère des cobras. Les problèmes, je les écoutes et je les règles.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Comment je me sens face au fait que je ne sais pas qui je suis ? d'où je viens. Non, mais c'est quoi cette question! Je suis furax, je suis en colère, rempli de question. Je n'aime pas me sentir aussi impuissante. Ne rien savoir, ça me tue à petit feu. Malgré tout, je ne me laisse pas abattre, je continue, j'ai une vie à vivre. Je suis en colère, désemparé par ce manque de souvenir et cette soif de savoir. Je ne peux pas malgré tout m'écraser et ne pas vivre. Je ne m'arrêterai pas à ce manque, je trouverai un moyen de le remplir. Parfois même quand j'y penses trop, je peux disparaître quelques jours. Je suis affecté par ce manque et je préfère épargner aux miens le mal que ça me fait.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
☰ Depuis que je suis sortie de cette chambre, je n'aime pas être enfermée, quand je me retrouve coincé, je deviens un animal, sauvage. Je suis effrayé à l'idée de rester enfermée, mais d'un autre côté, si je reste enfermée en mauvaise compagnie, j'amène la situation à profit.
☰ Je ferai tout ce qu'il y a à faire pour protéger les miens. Les cobras sont ma famille et personne ne touche à ma famille. S'il faut tuer,
je tuerai. Personne ne peut vraiment m'arrêter, excepté peut-être Rayleigh et Jaeger, parce qu'ils en ont le droit. La trahison, je la puni aisément, majoritairement sans remords.
☰ Le respect, la loyauté et la rancune, ce sont trois mots qui s'agence bien avec moi. Ne me manque pas de respect, parce que tu le regrettera. Donnes-moi ta loyauté et personne ne te touchera. Ne me met pas à dos parce que ta vie, je vais te la pourrir.
☰ Malgré ce que je dis, ce que je dégage, j'ai le coeur sur la main.
J'ai une tendance explosive, c'est vrai, mais seulement quand on me pousse au bout du rouleau. Mais en général, le sourire trône sur mon visage et je n'ai pas peur de tendre la main à ceux qui en ont besoin.
☰ Il y a quelques semaines, j'ai été victime d'un accident que je vais taire les causes ce qui fait que marcher à long terme est douloureux. C'est dure à cacher, mais j'y arrive plutôt bien.
Anonymous


Invité
Invité

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 0:14

ma boooooosss when you fall, get on your feet (Makfire) 2941250712
bienvenue avec la magnifique marie, je valide les choix à 300%
si tu as besoin d'aide avec quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire signe!
et bon courage pour la rédaction ~ when you fall, get on your feet (Makfire) 2848930281
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 0:17

Mon petit DJ when you fall, get on your feet (Makfire) 2941250712 when you fall, get on your feet (Makfire) 2941250712
Oh je ne me gênerai pas !
Depuis une semaine je regarde le forum et j'essayais de résister, mais j'adore sérieux !! Je suis vendue !! when you fall, get on your feet (Makfire) 3688600143 when you fall, get on your feet (Makfire) 3688600143 when you fall, get on your feet (Makfire) 2807505147 when you fall, get on your feet (Makfire) 2807505147 when you fall, get on your feet (Makfire) 641604993 when you fall, get on your feet (Makfire) 641604993 when you fall, get on your feet (Makfire) 3256979246 when you fall, get on your feet (Makfire) 3256979246 when you fall, get on your feet (Makfire) 3256979246 when you fall, get on your feet (Makfire) 649959182 when you fall, get on your feet (Makfire) 649959182 when you fall, get on your feet (Makfire) 649959182
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 1:24

on est tous passé par l'étape "non c'est pas raisonnable, je vais pas m'inscrire" pour finir par craquer when you fall, get on your feet (Makfire) 144938563 cette étape à durer environ deux minutes pour moi when you fall, get on your feet (Makfire) 144938563 mais je compatis, une semaine, c'est quand même un bel effort when you fall, get on your feet (Makfire) 1908592925
bienvenue à toi when you fall, get on your feet (Makfire) 2606330177 j'm'avance pas trop en disant que tu le regretteras pas when you fall, get on your feet (Makfire) 2603495838
bon courage pour ta fiche when you fall, get on your feet (Makfire) 504612780
Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 2:12

bienvenue sur le forum avec la Marie, elle est super badass when you fall, get on your feet (Makfire) 504612780
bon courage pour la suite de ta fiche when you fall, get on your feet (Makfire) 993755520
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 2:42

marie ce super choix when you fall, get on your feet (Makfire) 3256979246 et le personnage promet when you fall, get on your feet (Makfire) 4038064971
bref bienvenue ici et bon courage pour ta fiche when you fall, get on your feet (Makfire) 3969114778
Anonymous


Invité
Invité

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 4:26

elle envoie du pâté comme jamais **
la bienvenue ♥
et bon courage pour terminer cette fiche que j'ai hâte de lire c:
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 6:40

MARIE EN TRC TU FAIS TELLEMENT MON BONHEUR QUE JE TE WELCOME À PARTIR DE MON CELLPHONE when you fall, get on your feet (Makfire) 249556382
Anonymous


Invité
Invité

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 6:57

Moi j'avoue j'ai mal lu le pseudo et trop vite, du coup je me demandais ce que faisait Markiplier ici when you fall, get on your feet (Makfire) 1908592925 C'est le matin, mon cerveau est encore en jello. when you fall, get on your feet (Makfire) 142565339 Mais je suis du même avis que tout le monde, Marie en TRC when you fall, get on your feet (Makfire) 3688600143 Et ton perso a l'air badass, vivement de voir la suite when you fall, get on your feet (Makfire) 3256979246 Bienvenue ! when you fall, get on your feet (Makfire) 3955196480
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 9:08

@Carmélo Oui, une semaine c'est beaucoup! Mais à chaque fois que j'allais flancher, mon copain débarquait, donc c'était la même rengaine à tous les jours. when you fall, get on your feet (Makfire) 10752246 Fallait bien que je flanche un jour ou l'autre. when you fall, get on your feet (Makfire) 2941250712
@Balthier OOOOH PETIT COLE D'AMOURE !!! when you fall, get on your feet (Makfire) 3694328021 when you fall, get on your feet (Makfire) 2686886573 Je l'adore ce mec, il est super. when you fall, get on your feet (Makfire) 4038064971 Et ouais, comme tu dis, Marie elle est badass Cool et je me demandais qui prendre pour venir ici et je me suis rappelé que je voulais la jouer, donc je l'ai prit ici, elle est parfaite. when you fall, get on your feet (Makfire) 2408761927
@Ophelia OH la belle Lili when you fall, get on your feet (Makfire) 543217036 Elle est trop parfaite sérieux. when you fall, get on your feet (Makfire) 649959182 Merciiii
@Noxx Oh ouais, elle en jette, je le sais when you fall, get on your feet (Makfire) 2408761927
@Jaeger Oh je vais te laisser le temps de faire quelque chose d'extra ordinaire quand tu seras sur ton ordi. when you fall, get on your feet (Makfire) 3275132972 when you fall, get on your feet (Makfire) 2503539498 when you fall, get on your feet (Makfire) 504612780 Murphyyyy! l'évolution de ce personnage me donne trop de love pour Richard, ce mec est parfait when you fall, get on your feet (Makfire) 3016369280
@Hecate Pouaahahahah! Je connais une fille de ce nom avec qui j'ai bossé, donc je m'en suis inspiré, j'adore ce nom when you fall, get on your feet (Makfire) 2852314020 Mais je ne connais par Markiplier when you fall, get on your feet (Makfire) 3988802739 Le matin c'est le pire moment pour écrire, surtout quand on a les yeux dans graisse de bines when you fall, get on your feet (Makfire) 3136789168


EN TOUT CAS! Non mais quel accueil de dieu !!! when you fall, get on your feet (Makfire) 3969114778 when you fall, get on your feet (Makfire) 543217036 when you fall, get on your feet (Makfire) 543217036 Je suis subjuguée, je ne vous quitte plus when you fall, get on your feet (Makfire) 2860941397
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 9:54

Bienvenue ma belle when you fall, get on your feet (Makfire) 3826974323
Super choix d'avatar *.*
Une TRC en plus. when you fall, get on your feet (Makfire) 2603495838
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 11:06

Officiellement bienvenue femme de ma life when you fall, get on your feet (Makfire) 3256979246
Bonne chance pour ta fiche! when you fall, get on your feet (Makfire) 3998595415
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 11:22

@Blaze merci tout feu tous flammes when you fall, get on your feet (Makfire) 2603495838
@Shadow Allez, vient traîner dans mon ombre when you fall, get on your feet (Makfire) 2603495838 Cool Merciii
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 13:34


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
elle est géniale, genre c'est trop de badass when you fall, get on your feet (Makfire) 641604993 j'ai tellement hâte de la voir à l'oeuvre avec les autres cobras et avec dewei dans le club when you fall, get on your feet (Makfire) 3275132972 (et nous faudra sans doute un lien !) bref je valide avec plaisir, amuse toi bien parmi nous !  when you fall, get on your feet (Makfire) 504612780  
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  when you fall, get on your feet (Makfire) 1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) EmptyVen 2 Juin - 13:37

MERCIIIIIII when you fall, get on your feet (Makfire) 2966475067 when you fall, get on your feet (Makfire) 4038064971 when you fall, get on your feet (Makfire) 3694328021 when you fall, get on your feet (Makfire) 2686886573 when you fall, get on your feet (Makfire) 649959182 when you fall, get on your feet (Makfire) 3256979246 when you fall, get on your feet (Makfire) 504612780 when you fall, get on your feet (Makfire) 3826974323


Contenu sponsorisé

when you fall, get on your feet (Makfire) Empty
MessageSujet: Re: when you fall, get on your feet (Makfire)   when you fall, get on your feet (Makfire) Empty

when you fall, get on your feet (Makfire)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)
» i didn't fall, the floor just needed a hug...
» journal de Makfire
» MAKFIRE (617 258 7425)
» Twilight's destiny [Ft. Makfire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum