RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 
queen cobra's duty (MAK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 13:46


MAKFIRE « MAK »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ ON me dit que je suis née un six novembre et que je serais âgé de vingt-six ans. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Je suis arrivé à Varakes depuis le 8 novembre 2016, une longue période. EMPLOI ✲ En apparence, je suis gérante du club Euphoria, mais en réalité, je suis la troisième tête des TRC. Dure à dire, dure à y croire, une belle façon de passer inaperçu. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Je parle si bien l'allemand et l'anglais. Je vais avouer que j'ai toujours cet accent allemand. ORIENTATION SEXUELLE ✲ J'ai un secret plaisir à charrier les hommes et c'est bien pour ça que je les aimes, mais je ne me gêne pas à partager mon lit avec une femme. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ J'ai une cicatrice au bord de l'os frontal, près du temporal à la lisière des cheveux. Je me suis réveiller avec cette cicatrice, mais je ne m’intéresse pas à savoir d'où elle vient et si elle se prolonge à travers mes cheveux. POUVOIR ✲ J'ai cette capacité à sentir le danger dans l'air, j'ai ce sixième sens qui me permet d'agir avant que les choses ne dérape. Je vais avouer que ça ne fonctionne pas tout le temps. OBJETS PERSONNELS ✲ En plus de ta carte d'identité, je me suis retrouvé avec un petit ourson en plus en piteuse état, un oeil en moins et deux pas pratiquement arraché, un pendentif avec une phot brûlée à l'intérieur, un trousseau de clef couvert de sang et une montre à gousset brisé, arrêté à l'heure 00.47 ou 12.47. MANIES ✲ Je joue en quasi permanence avec mes doigts, que je sois en colère, triste, nerveuse, pensive et même heureuse. Ça en est agaçant quand je m'en rend compte. AFFILIATION ✲ the royal cobras. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Marie Avgeropoulos.  

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ RIUM aka Andie. PAYS ✲ Canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Passage 5 jours semaine. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Je fais de tout, mais surtout du moyen et même du court. DERNIER MOT ✲ NON MAIS QUEL IDÉE DE FOU.
☰ Depuis que je suis sortie de cette chambre, je n'aime pas être enfermée, quand je me retrouve coincé, je deviens un animal, sauvage. Je suis effrayé à l'idée de rester enfermée, mais d'un autre côté, si je reste enfermée en mauvaise compagnie, j'amène la situation à profit.
☰ Je ferai tout ce qu'il y a à faire pour protéger les miens. Les cobras sont ma famille et personne ne touche à ma famille. S'il faut tuer,
je tuerai. Personne ne peut vraiment m'arrêter, excepté peut-être Rayleigh et Jaeger, parce qu'ils en ont le droit. La trahison, je la puni aisément, majoritairement sans remords.
☰ Le respect, la loyauté et la rancune, ce sont trois mots qui s'agence bien avec moi. Ne me manque pas de respect, parce que tu le regrettera. Donnes-moi ta loyauté et personne ne te touchera. Ne me met pas à dos parce que ta vie, je vais te la pourrir.
☰ Malgré ce que je dis, ce que je dégage, j'ai le coeur sur la main.
J'ai une tendance explosive, c'est vrai, mais seulement quand on me pousse au bout du rouleau. Mais en général, le sourire trône sur mon visage et je n'ai pas peur de tendre la main à ceux qui en ont besoin.
☰ Il y a quelques semaines, j'ai été victime d'un accident que je vais taire les causes ce qui fait que marcher à long terme est douloureux. C'est dure à cacher, mais j'y arrive plutôt bien.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
✲ RPS EN COURS
It's okay [I'm gonna be okay] avec Jaeger.
réveilles-moi. avec Nolan.
get underwater. avec Carmélo.
lost in the echo. avec Delling.
blood runs blood. avec Jaxen.
'cause you know truth hurts but secrets kill. avec Blaze.
stuck with my illusions. avec Cali.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
My catchphrase [Shit happens] (flash-back) avec Shadow.
twilight's destiny avec Laugh.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 13:47


LIENS MASCULINS
     
SHADOW ✲ Shadow a été recruté par Jay, mais ce chien perdu n'avait aucun endroit où vivre. Sans même prendre le temps de réfléchir, je l'ai prit sous mon toit. Je l'aime bien et j'ai cette fâcheuse manie à vouloir trop le protéger. Plus que les autres. Sûrement parce qu'il vit sous mon toit, j'en sais rien.

JAEGER ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
DEWEIle DJ de ma boite. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

JAXENLe doorman de ma boite, un cobra. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
   
CARMÉLO ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

LAUGH ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
   
DELLING ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

COBALT ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
   
CALI ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
   
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
   
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 13:47


LIENS FÉMININS
     
OPHELIA ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

BLAZE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
SIOBHAN ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 13:48

Je peux now? queen cobra's duty (MAK) 649959182
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 13:54

Maintenant tu peux oui queen cobra's duty (MAK) 2941250712
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 13:57

Alors... coloc queen cobra's duty (MAK) 2603495838 Comme Mak est arrivé avant Shadow et que c'est Jay qui l'a recruté... faudrait trouver pourquoi ils habitent ensemble queen cobra's duty (MAK) 1908592925
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 14:07

Ouai, faut trouver queen cobra's duty (MAK) 2603495838
Je vais activer mon cerveau queen cobra's duty (MAK) 972996409
C'est sur qu'en tant que Coloc, il sait que Mak a des douleurs ces derniers temps, parce qu'il vit avec elle queen cobra's duty (MAK) 972996409
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 14:08

je viens chercher un lien aussi queen cobra's duty (MAK) 3844719429 en fait phee est une policière corrompue qui vend principalement ses services aux cobras (parce qu'elle les apprécie plus globalement) et vu le caractère de mak (et surtout le fait qu'elle est la plus altruiste des trois chefs) je me demandais si c'était possible que l'entente de "coopération" ait débuté entre elles ? je sais pas si ça collerait avec mak pour le coup, mais je me dis que "recruter" une policière pour assurer leurs arrières c'est une façon de protéger les cobras ? queen cobra's duty (MAK) 972996409
enfin dans tous les cas un lien s'impose queen cobra's duty (MAK) 504612780
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 14:08

Je crois que je vais devoir lire ta fiche queen cobra's duty (MAK) 1908592925
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 14:16

@Ophelia Tu me donne du chocolat en barre avec ce lien queen cobra's duty (MAK) 2603495838
J'adore beaucoup, j'aime l'idée que ça ait commencé avec elle queen cobra's duty (MAK) 2603495838

@Shadow va, vilain petit cannard queen cobra's duty (MAK) 2603495838
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 14:19

Elle a eu un accident la coquine! Bon alors je résume rapidement: Shadow s'éveille, vit dans les rues un moment, se fait recruter par Jay, se fait adopter comme un animal perdu par Mak et ..... là on doit trouver leur relation queen cobra's duty (MAK) 1908592925
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 14:20

C'est ça ! Comme un petit chien perdu queen cobra's duty (MAK) 2603495838 C'est parfait !!
Oui, la relation queen cobra's duty (MAK) 2860941397
Étant donné qu'il vive sous son toi, Mak pourrait être encore plus protecteur avec lui qu'avec les autres queen cobra's duty (MAK) 2603495838

Puis elle l'appelle Sha queen cobra's duty (MAK) 1136455863
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 14:23

J'imagine bien Shadow particulièrement détester ce surnom ainsi que l'attention que Mak lui porte. Il ne veut pas avoir l'air du "chouchou" de la bande juste parce qu'il vit avec la boss. Et il ne veut pas que qui que ce soit croit qu'elle lui fait des faveurs. Mais au fond, il l'aime beaucoup, Mak, et il ferait tout pour la protéger.
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 14:26

Oh qu'il est chou queen cobra's duty (MAK) 2603495838 Et elle ça l'amuse qu'il réagisse comme ça queen cobra's duty (MAK) 2941250712

Puis ça va mal, il y a quelques semaines elle débarque en piteuse état queen cobra's duty (MAK) 10752246
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 14:28

Si Shadow découvre pourquoi elle est comme ça et surtout à cause de qui, c'est un homme/femme mort queen cobra's duty (MAK) 2012514584
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 14:29

Ce serait un rp parfait ça queen cobra's duty (MAK) 10752246
En flashback I mean queen cobra's duty (MAK) 2603495838
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 14:48

Makfire a écrit:
@Ophelia Tu me donne du chocolat en barre avec ce lien queen cobra's duty (MAK) 2603495838
J'adore beaucoup, j'aime l'idée que ça ait commencé avec elle queen cobra's duty (MAK) 2603495838
oh tant mieux queen cobra's duty (MAK) 4038064971 après faut voir comment ça a débuté cette histoire exactement ! queen cobra's duty (MAK) 1136455863 en fait phee a pris un serpent sous son aile (balthier), du coup je me dis que ça pourrait jouer là-dessus ? enfin aussi ophelia veut aider les gens (au-delà de vouloir faire de l'argent) et malgré tout les cobras font du bien, donc si elle voit mak aider les moins fortunés ça lui parlerait tout de suite queen cobra's duty (MAK) 3998595415
dans tous les cas, je la vois vraiment avoir un grand respect pour mak (là où elle apprécie pas forcément jaeger par exemple queen cobra's duty (MAK) 10752246)  et que même si elle réclame de l'argent pour aider les cobras dans l'ensemble elle le ferait bien volontairement pour mak quoi queen cobra's duty (MAK) 418763380
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 14:51

Ooooh que ouais j'adhère queen cobra's duty (MAK) 1136455863

Pour Balthier, je dois voir avec lui quel sera le lien queen cobra's duty (MAK) 972996409
Mais oui ça pourra sûrement le faire queen cobra's duty (MAK) 418763380
Elle va devenir la préposer à Phee si ça continue queen cobra's duty (MAK) 10752246
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 15:07

Hola queen cobra's duty (MAK) 3955196480
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 15:10

*passe par là*
S'il accepte le lien, Balthier est aussi comme le "frère" de Shadow alors.. voilà, je dis ça comme ça!
*retourne à sa vie*

ps. ce pauvre chien perdu queen cobra's duty (MAK) 255095986
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 15:24

OOOOOOHHH te voilà enfin Blaze!
Résumes-moi Blaze :D
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 15:31

Blaze a écrit:
Blaze, c'est la fille qui a l'air de se foutre de tout mais ce n'est pas le cas - la preuve, elle est chez les Royal Cobras après tout. En général, les gens aiment ou détestent son caractère. Elle opte souvent pour une franchise déconcertante (sauf lorsqu'il s'agit de sujets portant atteinte à son orgueil). Si elle ne t'aime pas, tu le sais. L'hypocrisie, c'est pas son truc. Bien qu'elle soit la plupart du temps sarcastique et froide, elle a un grand cœur et est plus sensible qu'elle n'y paraît. Ses mots sont souvent crus et elle peut faire preuve d'une vulgarité impressionnante. Elle est joueuse et son impulsivité peut en devenir téméraire, mais elle également empathique, digne de confiance, amusante et, peut même être (olala) souriante. Elle adore défier les tabous. Elle évite les contacts physiques à cause de son pouvoir et se méfie davantage des hommes que des femmes. Elle fume cigarettes sur cigarettes lorsqu'elle est nerveuse. Elle a peur de s'attacher aux gens mais quand elle vous a dans la peau alors là..

En gros voilà B'. queen cobra's duty (MAK) 4011777436
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 15:39

Makfire a écrit:
Ooooh que ouais j'adhère queen cobra's duty (MAK) 1136455863

Pour Balthier, je dois voir avec lui quel sera le lien queen cobra's duty (MAK) 972996409
Mais oui ça pourra sûrement le faire queen cobra's duty (MAK) 418763380
Elle va devenir la préposer à Phee si ça continue queen cobra's duty (MAK) 10752246
d'accord, tu me diras, mais du coup je me disais que ça pourrait montrer que phee est "fiable" (parce que bon je suis un gangster et un policier me propose son aide je suis pas sure que je lui fais confiance queen cobra's duty (MAK) 255095986) en tout cas en attendant on peut partir là-dessus ? et puis on verra selon les liens que tu fais avec les autres cobra ? queen cobra's duty (MAK) 1136455863
eheheh c'est sur que phee préférait traiter avec mak en tout cas queen cobra's duty (MAK) 3275132972
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptyVen 2 Juin - 16:28

@Ophelia Oh ouais, je vois justement avec Balthier queen cobra's duty (MAK) 2603495838
Et oui on verra en plus ce que ça donne avec les autres Cobra
Puis elle est mieux avec Mak qu'avec les autres, c'est sûr queen cobra's duty (MAK) 2603495838

Ce smiley je l'aime trop queen cobra's duty (MAK) 2603495838

@Blaze Oh on peut partir de base à ce que tu avais sortit sur la CB puis à force que le temps avance, Mak fini par s'habituer à Blaze et ça s'améliore queen cobra's duty (MAK) 10752246 queen cobra's duty (MAK) 2941250712
Anonymous


Invité
Invité

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) EmptySam 10 Juin - 19:53

Je viens squatter, juste pour être sure que tu ne m'oublies pas ! queen cobra's duty (MAK) 3998595415


Contenu sponsorisé

queen cobra's duty (MAK) Empty
MessageSujet: Re: queen cobra's duty (MAK)   queen cobra's duty (MAK) Empty

queen cobra's duty (MAK)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum